Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD premier essai ???

1356713

Réponses

  • Aaaah Nad je n'ai pas pu te féliciter avant car mon portable bugue quand je veux poster des com', bref, c'est super, suis ravie pour toi !! 
    Eugin m'avait demandé aussi une pds 48h après pour vérifier l'évolution du taux. Mais mon généraliste ne m'avait fait qu'une seule ordonnance en me disant que de toute façon, si je devais faire une fausse couche, je la ferai! Enfin bref aucune obligation mais ça se fait bien maintenant et c'est tellement rassurant...
    Du coup, tu en as refait une?
  • Steph coucou ma belle
    Comment te sens tu ?
  • Salut nad...
    Moi mon gygy m'avait demander de refaire la prise de sang toute les 48h jusqu'à ce qu'on se revoie...c'était avant de savoir pour ma geu....
  • OK Lila, merci bcp pour ta réponse :-) 
    Tu approches des 3 mois maintenant, comment te sens-tu ? 
    Bizz
  • Cc Nad moi j ai pas refais de pds je suis allée chez le gynéco pour vérifier qu il y avait bien un bébé mais trop tôt pour avoir une activité cardiaque j y suis donc retourne et la y avait bien un cœur qui battait
  • Merciiiiiiiii les filles de vous réjouir pour moi, ça fait chaud au coeur  :x

    Ingrid, euh c'est quoi ces 3 p'tits points après mon taux hein ?  tu penses à qq chose en particulier ? ;-)
    Ingrid, Lila, je n'ai pas eu ma gynéco en ligne, on s'est un peu loupé au téléphone, mais sur le message qu'elle m'a laissé, elle me parlait de refaire une pds 48h après la 1ère, est ce que vous l'avez faite vous ?
    Il me semblait qu'on faisait ça surtout quand le taux était bas non ? mais en fait quand elle m'a laissé ce message elle n'avait pas mon taux donc je veux bien profiter de votre expérience

    Eugin m'a répondu de continuer l'Utrogestan et de faire une 1ère écho début août pour vérifier l'activité cardiaque, je crois que c'est aussi ce que tu as fait Lila non ?

    @Vero, prête pour ton transfert demain ? En tout cas je croise les doigts très fort pour toi  %%-

    Plein de bizz les filles

  • Haaaaaaa !!! Nad ç est génial je suis trop contente pour toi !!! Yes !!!
  • Félicitations nad....je suis heureuse pour toi
  • Coucou Nad,

    Félicitations! Contente pour toi!! 
    En ce qui me concerne transfert prévu mardi midi. Les choses avancent! 
    Bises à vous toutes les filles
    Véro
  • Félicitations Nadbx33... joli taux...
  • Super je suis contente pour toi c'est top :)
  • @Ade; c'est bizarre ça quand même tous tes symptômes...tes règles étaient comme d'habitude ? 

    Bon les filles pour moi......c'est POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    \:D/
    Test urinaire ce matin et prise de sang dans la foulée de l'euphoriiiiiiiie, je viens de recevoir les résultats : 368 donc YESSSSSSSSSSSSSSSSS 

    Continuez à y croire les filles, les prochaines ce sera VOUS Lecy et Ade et toutes celles qui sont sur le point d'essayer ou de réessayer mais surtout CROYEZ-Y !!!! :-) et merci pour votre soutien à toutes :-) et à Eugin grâce à qui nos rêves deviennent réalité :-) 

    Bizzzzzz
  • Bon je vais tenter de me reposer, les vacances arrivent justement
  • Desolee ade pas vecu cela...tout est rentre dans l'ordre apres...un peude douleurs au ventre et il etait tout dure...voila c'est tout
  • Bonjour à toutes,

    Est-ce que certaines d'entre vous ce sont senties "déréglées" plusieurs semaines après l’arrêt de la progestérone ? j'ai fait 2 insé d'affilée, j'ai donc enchaîné 2 traitements de stimulation en mai et juin. Depuis le 27 juin j'ai arrêté le traitement puisque le test était négatif...mes règles sont arrivées avec 5j de retard, je n'étais pas surprise car c'était déjà le cas la 1ère fois. Mais 6j après l'arrêt de mes règles, j'ai commencé à me sentir toute chamboulée, ma poitrine a à nouveau gonflé j'ai eu des pertes marrons et troubles digestifs et surtout grosse fatigue...je suis comme ça depuis lundi :( 
    Est-ce que certaines d'entre vous ont vécu ça?

    NadBx33 c'est le grand jour ! j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer !
  • @Djoul, merciiii beaucoup :-)

    @Yanoucka, jusqu'à maintenant je prenais la boite de 2 Clearblue simple (avec bande colorée) et ce soir, j'ai eu envie de prendre l'autre, 1 seul mais digital, je ne sais pas bien pourquoi, mais bon je me suis écoutée ;) à suivre...

    Le compte à rebours a commencé...

    Bizz les filles



  • quel test achètes-tu ? je veux dire quelle marque?
  • NadBx33 bonne chance pour vendredi on croise les doigts pour toi !
    Bises
  • Merci les filles pour vos réponses :-)
    Pas d'inquiétude, je ne m'emballe pas, mais c'est vrai que les symptômes sont différents de la dernière fois alors... à suivre ;)
    Lila, Ile, pour l'instant pas de veines apparentes ou alors une très légère... c'est surtout la sensibilité des tétons sur le tissu ... mais aujourd'hui j'ai eu moins mal sur le côté... 
    Bref plus que 4 jours, faut que je pense à aller acheter un test d'ailleurs ;)
    Bizz les filles 
  • J'ai eu ces symptômes moi aussi et finalement négatif...essaie de ne pas t'emballer. Je sais bien que c'est difficile...je croise les doigts pour toi en tous cas!
  • tout à fait d'accord avec Llia ;-)
  • Cc Nad je suis contente que tout s est bien passer le mal de dos j ai connu Ca aussi et les seins mes veines étaient plus apparentes alors ç bon signe ! Good luck ! Biz
  • Cool nad....reste plus qu'à attendre.pour les signes c'est clair qu'on en voit partout. Relax jusqu'à vendredi alors...

    Moi j'attend fin aout avec impatience
  • Bonjour les filles,

    Je suis désolée de ne pas être repassée par ici cette semaine, mais très fatiguée et pas envie de rouvrir l'ordi le soir en rentrant ! Donc déjà merci à toutes pour vos messages d'encouragement et pour m'avoir demandé des news, que voici : 
    Tout s'est très très bien passé vendredi dernier à Barcelone, aucun stress, insem sans souci et retour chez moi samedi soir car j'en ai profité pour aller passer la nuit et le début de journée chez des amis qui vivent près de Narbonne que je n'avais pas vu depuis longtemps :-) J'ai fait qq bonne heures de train mais me suis bien reposée dimanche (en mode crêpe sur canapé lol).
    Et depuis...contrairement à la dernière fois où c'est arrivé plus tard, j'ai eu très vite mal aux seins, ils sont très sensibles depuis 2 ou 3 jours, je les sens plus lourds et sensibles au niveau des tétons mais aucun changement physique notable...j'ai eu aussi mal ds le bas du dos pendant 2 jours (dimanche et lundi au réveil), depuis plus rien mais les seins eux ça continue et je dirai même que ça va crescendo !! 
    Alors j'essaye bien sûr de ne pas me faire de film car je sais que notre traitement aux hormones lié à la progesterone peuvent aussi donner de tels effets mais pfiou pas facile !!! J'ai aussi le ventre très gonflé et je suis constipée mais ça c'est une seconde nature pour moi lol ;) Bref encore une semaine pour savoir... le moment le plus difficile, vous le savez toutes c'est quand même cette loooooongue attente et tenter de faire abstraction de tout ce que l'on ressent...
    Hier soir j'étais chez une amie qui a eu un tit bout y'a 6 mois (que j'ai bien poupougné), elle a mon âge (42 ans) et a eu 4 FIV (un seul ovaire et faible réserve ovarienne) et elle est tombée enceinte naturellement 2 fois entre deux FIV, la 1ère fois s'est soldée par une FC mais la seconde a donné son p'tit amour !! Je tenais à partager cette info pour les filles en couple qui sont ds le même parcours, ne pas se décourager, les miracles (quand on y croit) arrivent :-)
    Voilà pour les news les filles et vous comment allez-vous ?
    Bizz

  • Nad comment vas tu ?
  • Cc Nad comment vas tu ? Ton séjour s est bien passé ?
  • Super Nad 3follicules c'est encourageant! Bon voyage on t'envoie de bonne ondes
  • Cool nad jolis fofo
    Bonne chance
  • Supers résultats! quel est le taux d'oestradiol? C'est aussi important que la taille des follicules.
    C'est pour très très bientôt...
    Chance!
  • Imagine Ca serait super beaucoup de travail mais super !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part