Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere IAD bientot

1235711

Réponses

  • Merci les filles
    Je crois que le plus dur c'est maintenant, la boule au ventre je suis un peu perdu
    Chez le gynécologue je n'ai pas eu de réaction ...comme si je voulais pas montrer ma déception et cette incompréhension
  • Désoléé pour toi Dory. Tu as dû passer un moment difficile chez le gynécologue. Courage. Bises
  • Je n'y crois pas trop le foetus était estimé à 7 semaines alors que je suis à 8 et le gynécologue était assez sur de lui
  • Oh non dory, je suis désolée.
    Je croise les doigts pour que lundi prochain tu es une belle surprise!!!
    Courage d'ici là.
  • Salut les filles
    Écho de datation aujourd'hui, ça a été rapide, l'aventure s'arrête pour moi, les battements du coeur n'ont pas été perçu...contrôle lundi prochain pour être sûr et voir la conduite à tenir
    Dur dur
  • Cel
    décembre 2016 modifié
    Merci quand même Alex

    Coucou véro
    Ah Béziers la sa me va je vais appeler demain tenter narbonne si j'en trouve un sinon je l'appelerais à Béziers qui ne sois pas en congé en janvier c'est tout lol.
    Merci de la réponse :)

  • Coucou. Moi ç est le docteur bonAmy a beziers qui m à un peu suivi, fait les echographîes surtout! par contre je ai trouvé que il était souvert en congés il faut faire attention par rapport à notre planning de contrôle. Bises
  • Non dsl Cel.
  • Merci Ingrid
    Dommage sa me fais trop loin je suis du côté de narbonne mais certaine ville de lherault son pas bien loin d'ici. Merci en tout cas :)
  • Coucou, oui moi j'avais une gynéco à Montpellier
  • Coucou les filles
    J'avais une petite question savoir si l'une d'entre vous étais sois de l'Aude sois dans l Hérault pour un gynécologue qui suis dans le parcours d'une pma?
    Merci
  • Non pour l'instant je n'ai pas fais d'analyses complémentaires.
    Merci^^
  • Coucou Alex,
    Je suis de tt coeur avec toi et suis bien désolée de ce résultat.
    Laisse passer le temps de digérer cet échec, de faire de toi même des analyses complémentaires comme Véro avait puis faire suite à son 2è échec, à moins que tu ne les ai déjà fait.
    Tu vas rebondir.
    Je pense fort à toi.
    Bisous.
  • Merci les filles, ça fait du bien d'avoir votre soutien et de savoir que vous connaissez ce ressenti.

    Là je vais laisser passer les fêtes et je verrais après.

    Bisous
  • Bonjour Alex, nous connaissons toutes ce sentiment de grand vide que tu ressens. Tu vas y arriver c'est sûr. Prends soin de toi.
  • Alex:

    Je suis désolée pour toi. Il faut le temps d'encaisser le coup.  Puis après on se  se remotive et se regonfle à bloc. Je suis de tout cœur avec toi. J'imagine ta déception. On est avec toi. Courage
  • Merci kikilasso mais je viens d'avoir le résultat de la pds et c'est négatif.
    Je suis dégoutée, j'y croyais mais non. J'ai fait un test urinaire ce matin qui était négatif donc quand je suis allée faire la pds, je n'avais plus trop d'espoir même si j'espérais une belle surprise.
    Du coup je suis en train de pleurer et là je n'ai plus envie de rien.
    Je recommencerais c'est sûr mais je ne sais pas quand.

    Bonne journée à toutes.
  • Plein de pensées pour toi Alex
  • Occupe-toi bien de ta maman en faisant bien attention à toi aussi!!
    Bisous
  • Coucou Alex,
    je croise les doigts pour toi.
    Depuis hier c'est repos. Je passe mon temps sur le canapé et je ne fais rien.
    En fin de journée je vais voir mes parents et soigné ma mère.
    J'essaie de me ménager.
    Merci.
    Bizzzz
  • Merci les filles!!!
    Je ne stresse pas mais j'ai peur du résultat. Vivement demain!!!!
    Sinon pour les petits tracas, eh bien pour la voiture c'est bon; pour l'appart j'attend que quelqu'un vienne mais les dégâts ne sont pas énormes ( il faudrait surtout que le soleil reste) et pour le boulot ben finalement je garde mon temps plein jusqu'à la fin de mon contrat.
    Donc au final tout s'arrange. Il ne manque plus qu'un beau +++++ demain et là ce serait noël avant l'heure >:D<


    Kikilasso reposes-toi bien.
  • il faut te reposer si tu es fatiguée parce que si je comprends bien tu dois t'occuper de ta maman, tu as un travail avec déplacement et ton compagnon est loin!!!!!

     

    oui je fais bcp de kms par jour pour aller bosser...pour ce 2eme transfert, j'ai pris qu'une semaine, mais j'ai un bb qui m'a bcp sollicité donc j me suis moins reposée que la 1ere fois!!!!!

  • Merci cricri pour ton partage d'expérience. Je suis restée en arrêt 8 jours après mon transfert. J'ai travaillais de la maison pendant 2jours et me suis déplacé en train pour me rendre au travail les 2 semaines suivantes pr éviter de rester assise 3 heures assise. En train je pouvais dormir si besoin. Après j'ai réussi à pouvoir travailler 2 semaines d'affilées en télétravail.
    Je devais me déplacer aujourd'hui et demain à 3h de route aussi. Et comme j'ai eu les saignements samedi soir je n'ai pas eu envie de prendre de risque. Tout en sachant lors de la 1ere écho de lundi dernier, le gyneco m'avait dit pas de pbm pour cette durée de trajet .
    J'arrive à culpabiliser de ne pas travailler. En même temps je suis fatiguée !

    Et toi pour ce 2ème transfert, tu étais en arrêt ou tu as travaillé ? Il me semble que tu fais pas mal de km aussi pour te rendre au travail ?

  • cc kikilasso

    un conseil, ménage toi aussi, je sais que c'est difficle car tu as ta maman malade, j'ai connu ça pdt ma grossesse, avec la maman de mon mari....

    tu fais aussi bcp de déplacements proessionnels

    pdt les 15 jours du replacement avant ta prise de sang, tu étais aussi active? c'et la question que je me suis tjs posée, faut t'il se reposer après un replacement d'embryons

     

    en tout cas, au début de ma grossesse, j'avais aussi bcp de douleurs au bas ventre, à tel oint qu'un soir je pensais que je le perdait

     

    bon courage kikilaso

     

  • Bon anniversaire à ton pitchoune Gaeli.
    Alex je pense fort à toi.
    Bises
  • merci beaucoup Alex, et oui déjà deux ans....que ça passe vite! et toi tu vas bien? pas trop stressée? j'espère que tes tracasseries s'arrangent. Bon bientôt le résultat....Je te souhaite que du +++++
    A bientôt.
  • Gaeli, je souhaite un très Joyeux Anniversaire à ton p'tit gars  <):)
    Passez une bonne journée.
    Bisous à ta p'tite famille ;)
  • Coucou les filles,
    Dory, contente d'avoir de tes news.
    Pour le traitement j'y pense bien habituellement et prends ce qu'il faut avec moi si jamais je me déplace chez mes parents pour m'occuper d'eux. J'ai tellement empathie pour eux que je vaque à différentes occupations, repas, servir, débarrasser, soigner que je nai pas vu le temps passer et boum je zappe la prise de progestérone !
    Plein d'ondes positives.
    Bises
  • Contente que tout aille bien pour toi Dory  :)
    Tiens-nous au courant de ton écho.
    Bon dimanche ;)
  • Salut les filles
    Pour moi tout va bien j'ai mon premier rv gyneco le 5/12
    Désolée je n'ai pas trop eu le temps de poster ces temps ci mais je suis le fil de la discussion
    J espère que tout veux bien aller pour tout le monde
    Kiki pour ne pas oublier ton traitement mets toi des alarmes sur ton téléphone
    Bon courage à toutes
    Bises
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part