Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere IAD bientot

13468911

Réponses

  • Kikilasso, je ne suis pas médecin mais je ne pense pas qu'il y ai un gros risque à les avoir mis quelques heures après et c'était juste une fois car tu avais des soucis. Maintenant tu vas faire attention, c'est tout. Ne te tracasse pas trop pour ça.

    Bisous 
  • Merci Véro, Alex,
    Effectivement pas facile à gérer.
    J'en ai oublié de mettre pas progesterone ce matin à 9h. Je l'ai mise à 11h40. Alors quel risque ?
    Idem mercredi soir j'oublie de mettres les patch à 21h. Je ne les ai mis que jeudi matin à 8h. Bon eugin m'a dit de mettre tt de même les prochains samedi à 21h. Je les ai mis à 22h après être rentrée des urgences..
    Je n'arrive pas à être égoïste ce n'est pas ds ma nature.
    Bonne journée. Merci pour votre soutien.
    Bises

  • Dory40 comment vas-tu?

    Ade bon courage demain pour l'IRM!!!

    Soniakila j'ai lu sur un autre forum que tu as accouché. Félicitations à vous 2 et bienvenue au petit Sandro!!!!
  • Véro c'est super ce qui t'arrive, ça fait rêver!!!!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur  %%-

    Kikilasso quelle frayeur!!! Comme véro j'ai lu sur d'autres forum que c'est arrivé à d'autres filles mais qu'au final ce n'est pas très grave. Reposes-toi bien et bon courage.

    Bonne journée
  • COucou Kiki! J'imagine la frayeur que tu as dû avoir. Pour l'instant il ne m'est rien arrivé de ce genre mais si tu lis un peu les autres forums, il me semble que d'autres femmes ont eu la même peur que toi mais qu'au final ce n'était pas bien grave et qu'avec un peu de repos, ça se gère. Mais bon j'imagine qu'avec ta maman malade ça ne doit pas être facile. COurage. 
  • Coucou,
    Véro je suis ravie pour vous trois. C'est génial.
    Me suis rendue aux urgences hier soir à cause de saignements. J'étais en panique totale. Au moment où je soignais ma mère en la badigeonnant de crème j'ai été prise d'une violente douleur en bas du ventre.
    En allant aux toilettes, je constate du sang rouge sur le papier. Panique à bord. Ma cousine qui m'est très chère et qui est venue me rendre visite était présente. Je repars avec elle et m'effondre ds la voiture. Entre temps j'avais contacté mon compagnon qui se trouve sur l'océan indien pr lui en toucher un mot. Lui même contacté un ami commun médecin qui se trouve au même endroit que lui. Il m'appelle au moment où je me trouve dans la voiture et là, ma cousine qui se trouve dans la voiture comprend rien. Il me pose des questions et me demande de prendre du spasfon et de me rendre aux urgences. J'explique à ma cousine qui ne sait absolument rien et elle me mène aux urgences. Pas de saignements actifs. L'embryon est là avec une activité cardiaque. Dieu merci. Juste devant L'embryon elle voit un décollement eh les saignements sont venus de là. Elle m'a demandé de prendre 2 spasfon 3x par jour et repos repos. Demain soir je vois un autre gyneco qui me suit. Je verrais ce qu'il me dira.
    Est ce que l'une de vous à déjà connu cela en début de grossesse ? Est ce que vous pouvez partager vos expériences ? Merci.
    Bon dimanche les filles.
  • Salut les filles! Un peu de mal à dormir cette nuit! Lol! Beaucoup de changements tres positifs ds ma viie et de projets.Ce Weekend nous avons commence le déménagement de mon compagnon qui vient vivré avec moi.Pour la petite histoire ns ns sommes connus 3 semaines avant ma fivdo et il m à complètement suivi ds mon projet de grossesse. Pour 2017 nous aurons donc la naissance d un beau bébé mais aussi nos fiancailles avant et mariage en 2018! Un conte de fées après des années de galères sentimentales! Comme Uni tout arrive! Donc je suis toute excitée et parfois la nuit je me réveille! Sinon tjs pas de gros ventre mais je sens quand même de choses se passer à la intérieur! Kiki finalement j ai pas cherché à voir un autre gynécologue vu les délais que il faut pour les rdv et mon emploi du temps bien rempli en ce moment. Je me sens bien et me dis qu il n y a pas de raison que ça aille pas prour bébé! De toute façon depuis le début je n ai aucun symptomé classique de grossesse !! Je compte qd meme les jours jusqu au 7 decembre! Kiki Contente pour toi que tu aies entendu le coeur de ton bébé. Cette première rencontre est toujours émouvante. Courâge Alex pour l attente et gaéli bon anniversaire à ton petit bout!
    Bises les filles!

  • Merci les filles!!!
    Déjà problème de voiture réglé. Pour l'appart, on verra la semaine prochaine, pour l'instant il ne pleut plus donc ça va.

    Ensuite pour le boulot je vais voir car c'est pas légal je pense mais à mon avis je n'ai pas trop le choix.
    Gaeli je pense que je n'aurai pas trop l'occasion de m'endormir au boulot (je travaille dans une crèche) à part pendant la sieste des enfants peut-être ;)
    En tout cas je ne vais pas me prendre la tête ce w-e.

    Kikilasso, ce sera une mini justification au boulot car ils savent que je suis célibataire donc ça va paraître un peu bizarre.
    En tout cas on verra bien.

    Passez un bon w-e :-h
  • Moi je l'ai passée à 13 semaines d'aménorrhées donc 11 semaines de grossesses. En fait tu as environ une 10 de jours de battements . si tu tombes sur un bon échographie et si tu veux le savoir il peut te dire le sexe de ton enfant. Mais pour répondre a ta question c est de grossesse. Je croix qu ça coïncide avec la limite pour la déclaration de grossesse .
  • Merci Gaéli. La 1ere écho est celle des 12 semaines ? On parle en sa ou sg pour ces 12 semaines ?
  • Recc Alex, tu n'as rien à justifiée pour le travail par rapport à ta prochaine grossesse que je te souhaite.
    Ce n'est pas le débat ici sur ce forum, je fais juste une ( ) mais ds le monde du travail qq domaine que ce soit, en tant que salarié, tu es un pion. Dc ce 70 % est une 'aubaine' il faut voir le positif. Je le vois comme toi également.
    Bonne nuit
  • Alex: oui c'est peut être un mal pour un bien! Si tu as la chance d'un +++++, le premier trimestre il faut le dire est fatiguant tu passerai le temps à dormir en tout cas c'était mon cas! Et t'inquiète pas sur le forum on peut aussi évoquer nos petits tracas.....il n'y a pas un règlement qui l'interdit ( lol)! J'espère que tout va aller au mieux. C'est vrai que le travail est quand même un facteur important dans la vie. Passe un bon week-end et essaye de te relaxer dans la mesure du possible. A bientôt

    Kikilasso: tu vas voir quand tu vas passer la première écho: tu vas voir ton petit bout: sa tête, l ébauche des bras et des jambes!, bon à ce stade c'est loin d'être une beauté mais paradoxalement tu n'auras jamais rien vu de plus beau! Et je ne te parle même pas de l'émotion que tu vas ressentir. Moi je suis allée chez un médecin échographe qui avait un écran géant ( je crois que c etait un 149 cm) pour les parents. J'ai vu ma puce qui était géante du coup avec des détails de malades et en 3 D...
    A bientôt.
  • Je passerai à 70% le 01/12. Je n'ai pas parlé de mon projet au boulot, en fait j'y suis depuis début avril 2016 et c'était pour un cdd d'un an, maintenant avec le 70% je ne sais pas encore si ce sera jusqu'en avril 2017 ou plus. Si le résultat est positif, je pense que je dirais que c'est accident, que j'ai revu un vieux copain et hop!!
    On n'est pas assez proche pour que je me sente en confiance pour le leur dire.
    D'un autre côté, je me dis que le 70% est peut-être un mal pour un bien, ça veut peut-être dire que c'est positif et donc ça me fera moins de boulot pendant la grossesse.
    J'ai envie de le voir comme ça en tout cas.

    Pour l'infiltration, oui je pense que ça ira avec les assurances puis je suis locataire donc s'il faut faire des travaux ce sera à la charge de la proprio.
  • Ma chère Alex, merci pour commencer.
    Je te souhaite ainsi qu'à toutes que ce projet Bb aboutisse.
    A partir de qd tu passerais à 70%. Tu en as parlé à des collègues du boulot de ton insémination ?
    Bon pour l'infiltration, les assurances peuvent suivre je pense mais c'est tt de même galères !
    Merci pour ma maman.

    Gaeli, merci. Le gyneco m'a juste montré le coeur battre. J'ai été très émue.
    Merci pour ma maman.
  • Félicitations kikilasso, je suis contente pour toi  :)
    Oui ça va et j'ai repris le boulot mercredi.
    Encore bon courage pour ta maman.

    Merci Gaeli.
    Eh bien ce sera la grosse fête, c'est super^^
    En fait j'ai des soucis d'infiltration d'eau dans l'appart et dans la voiture!!! Mais bon ça se répare.
    Et au boulot, j'ai appris que j'allais passer d'un temps plein à un 70% sans avoir le choix. Ils vont embaucher une personne plus qualifiée et étant la dernière arrivée, c'est moi qui trinque. Au moins j'ai toujours un boulot, et dès que je trouve mieux je pars.

    Désolée c'est pas trop l'endroit pour parler de ce genre de choses.

    Bonne soirée
  • Bonsoir Alex

    Ah d'accord! Je me disais que c'etait etrange cette echo à ce stade!!!!! Sinon ce +++++++'est tout le mal que je te souhaite !!!!!!! De mon côté ça roule. Eh oui dans une semaine ma terreur aura deux ans!!!! Ça passe si vite! J 'ai l 'impression d'avoir accouché hier! Dans une dizaine de jours on va fêter l'évènement on attend une vingtaine de personnes ! J'espère que tes soucis ne sont pas graves. A bientôt avec l espoir que tu annonces une bonne nouvelle !

    Kikilasso: félicitations. Tu dois respirer maintenant que tu es rassuré d'avoir vu et surtout entendu ton futur bébé. Bon courage pour ta maman.


    Bonne soirée les filles
  • Coucou les filles, sorry pr l’absence de news.
    J'ai bien passé mon écho lundi. J'ai pu voir un embryon avec une activité cardiaque. Je suis bien évidemment super contente :)
    Rdv ds deux semaines pour une autre écho.
    Un peu du mal à être sereine comme ma maman n'est pas trop en forme..
    Sinon le gyneco m'a dit que je pouvais me rendre en déplacement professionnel en voiture. J'ai posé la question comme je dois reprendre la route lundi..
    Et toi Alex, comment vas tu ? Tu as repris le travail ?

    Dory, des news ? Il me semble que tu devais faire ton écho au même moment que la mienne.

    Vero, va demander une ordonnance pour faire une écho ds un cabinet de radiologie pour te rassurer d'ici le 07 decembre. Une copine m'expliquait ce week-end qu'elle avait fait cette démarche n'ayant plus trop de "sensations". Elle est restée plusieurs heures avec son premier enfant aux urgences. Elle est réparé rassurée.
  • Cc Gaeli, oui ça va malgré quelques galères en ce moment (rien de grave mais je m'en passerai bien) donc j'aimerai vraiment avoir ce ++++++++ comme tu dis.
    J'essaye de ne pas trop y penser.

    Je parlais de l'écho de kikilasso qu'elle devait passer lundi mais toujours pas de réponse :-/

    Et toi tu vas bien? Tu prépares l'anniversaire de ton p'tit loup?
  • Hello Alex13

    Comment vas-tu? tu es à une semaine du résultat, j'espère que tu auras ce ++++++ qui nous fait toutes rêver? Dis-moi, pourquoi une écho?
    Bon courage
    A bientôt
  • Bon ça va, tu n'es pas toute seule toute seule. C'est bien d'avoir quelques personnes à qui se confier et qui nous soutiennent. C'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses pas être avec ton compagnon, vous êtes éloignés à cause du travail (tu n'es pas obligé de répondre)?

    J'en ai parlé aussi à quelques personnes puis j'attendrais les 3 mois pour informer le reste de la famille et des amis, c'est mieux je trouve.

    Sinon oui je vais bien, j'ai hâte d'être au 01/12 pour faire le test mais en attendant je reste plutôt sereine.

    Echo aujourd'hui, j'attend avec impatience!!!!


    :)>-   %%-
  • Cc, merci Alex. si mon compagnon est informé mais il est très loin. Bon on est ts les jours au tel voire sur skype. Une de mes copines l'est et elle me suit et m'encourage et j'ai informé mon frère la semaine dernière en demandant de garder le silence pr le moment. J'ai aussi un ami médecin qui m'encourage qui vit au même endroit que mon compagnon. Je limite pour le moment là communication sur ce sujet.
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne nuit.
    Kiki
  • Kikilasso, oui je suis rentrée de barcelone. En fait j'ai fait l'aller-retour dans la journée.

    Je suis désolée pour ta maman, j'espère qu'elle guérira vite, je vous souhaite bon courage à toutes les 2.
    C'est sûr que ce n'est pas évident de voir nos proches souffrir (moi ce sont mes grands-mères qui ont des hauts et des bas depuis des années).
    Tu n'as parlé de ton projet à personne?
  • Merci Betty
  • Coucou Kiki,
    il ne faut pas trop t'inquiéter pour les pertes de sang. Moi le premier mois, j'ai eu à deux reprises des pertes de sang. Le gynéco m'a fait une écho et c'était du à un défaut d'accolement. il m'a prescrit une semaine de repos et tout est rentré dans l'ordre. En fait au départ il faut que l'œuf se mette bien en place.
    Bon courage et ne stresse pas
  • Coucou Alex, je n'ai pas vu ta réponse entre temps. Demain après midi pour l'écho.
    Tu es rentrée de Barcelone ?
    Suis un peu tendue car je baigne pas ds un environnement "sain" "apaisant". Je m'occupe en parallèle de mes parents qui sont âgés.
    Ma maman a choppé un zona la semaine dernière et je la soigne. Et de la voir pleurer à cause de la douleur je ne peux que avoir de l'ampathie.
    Bref c'est très compliqué pour moi parce que je ne peux rien leur dire non plus.
  • Tiens-nous au courant!!
    Bonne journée.
    Bises
  • Coucou Gaeli. Merci pour ta réponse. Théoriquement la nidation à eu lieu pour ma part. Ce mardi je termine ma 3ème semaine de grossesse. Je dois prochainement faire ma première écho aux alentours du 18/11 m'a demandé eugin. Elle sera faite demain.
  • Kikilasso, Gaeli a raison. De ce que j'ai pu lire sur le forum, pas mal de filles ont des pertes brunâtres au cours du 1er trimestre mais cela n'empêche en rien le bon déroulement de la grossesse.
    Ne t'inquiète pas trop.
    Au fait as-tu passé ton écho?
  • Hello

    Pour ma part en début de grossesse pour mon fils, j'ai eu des petites pertes brunâtres, c'est signe de nidation, les douleurs pelviennes font partie du " package " maintenant elles doivent être brunâtres et pas en abondances du type règle ! Pas de panique ! Bon courage!!!!!!
  • Coucou les filles, suis en plein doute et angoissée.
    Hier soir très légère trace brunâtre et idem ce matin en m'essuyant (désolée pour les détails).
    J'ai eu mal au ventre cette nuit ( bien que supportable), comme des douleurs de règles et rien à voir aux pincements que je pouvais avoir..
    Ce matin je n'ai plus mal. Je me lève tôt en ce moment.
    Je cogite pas mal...
    Mon état d'âme e ce jour.
    Bizzzz
    Kiki
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part