Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

12467110

Réponses

  • @alex13 je pense que ça doit compter au niveau du moment d’implantation 
    un J5 s’implante vite en principe et ensuite l’hormone double donc ça monte vite !

    mais vraiment super taux ! Pour ma fille J5 aussi j’étais autour de 950 au bout des 15 jours et c’était déjà un joli taux pour ma gynécologue ! Donc le tien est bien !

    Merci de vos messages ! Je vais essayer de rester positive !! 
  • Je refais un contrôle lundi pour voir si ça a bien évolué. 
  • Merci @KikiLasso :)
    Pour ma fille c'était dans les 300 ou 400 mais c'était une IAD. Je pense qu'avec la fiv le taux est plus élevé puisqu'il y a les 15 jours d'attente + les J5 de l'embryon. Je ne sais pas si ça compte en fait.
  • @alex13 trop bien, félicitations !!! Et super taux. Tu te souviens du taux pour ta fille ?
    @mariejoie1422 : je me retrouve ds ce que tu écris ainsi que @alex13 . Je te souhaite la même issue que @alex13
  • Merci @mariejoie1422 :)
    Je comprends tellement ton impatience et en même temps ça passe vite quand même. Mercredi est bientôt là !!!

    Sur les autres essais négatifs, je ne sentais absolument rien. Alors que là, comme toi les tiraillements dans le bas ventre.
    En effet les hormones peuvent jouer des tours mais on va y croire !!!
    On ne perd pas espoir !!!

    Au cas où fais un test mardi mais avant ça me semble tôt.
  • Moi je n’en peux plus d’attendre … mais bon j’ai quand même bon espoir .. toujours des petits tiraillements et douleurs légères au niveau pelvien et quand je mets les ovules de progestérone je eu l’impression que les choses bougent et que je sens plus le col je pense. En tous cas ça bouge à l’intérieur ;) 
    mais bon … il y a tellement de raisons possibles et les hormones peuvent tellement nous jouer des tours … que je me méfie 
    en même temps j’ai peur de faire un test trop tôt et qu il soit négatif 
  • Wouah génial !! Super taux en plus !! 
  • La prise de sang confirme le test avec un taux de 1611  :)
  • @alex13 : c'est super génial !!!! Je suis également très contente pour toi ❤️❤️
    @mariejoie1422 : je croise tous les doigts. 
  • Merci @mariejoie1422 :)
    Je continue de croiser les doigts pour toi.
  • Ouah je suis vraiment super contente pour toi !!!!!
    savoure !!! C’est génial !
  • Coucou, j'ai fais le test ce matin (j'ai eu très peur juste avant, tellement l'habitude des résultats négatifs) mais c'est POSITIF !!!!!!!!!!!
    Je me suis effondrée en larmes tellement j'étais contente  :)
    Ce sera à confirmer vendredi avec la prise de sang mais c'est déjà un bon départ. 

    @mariejoie1422, je te souhaite tellement le même résultat dans une semaine !!!

    Bonne journée à toutes  :)
  • Je croise fort les doigts pour toi !! 
  • Merci les filles, je vais peut-être le faire demain alors. J'ai déjà un test qu'une copine m'a donné mais ce n'est pas un précoce. 
    J'ai aussi eu le transfert un vendredi mais je dois faire la prise de sang vendredi (14 jours).
    La progestérone ne m'a jamais bloqué les règles, elles sont déjà arrivées le jour d'une prise de sang voire la veille.

    @mariejoie1422, ça a l'air en bonne voie aussi, on se suivrait d'une semaine !!!
    C'est super un 5AA, moi c'était un 4AA.

    J'ai l'impression que mes seins ont légèrement grossis aussi sachant que de base ils ne sont pas gros.

    Je vous dirais demain ou jeudi si j'ai fais le test.
    Bonne soirée. 
  • Je nous souhaite en tous cas des positifs à toutes deux !!
  • @alex13 oui pas de souci pour le test 
    au pire tu achètes un ultra précoce de clearblue il détecte même 5 jours avant la date des règles donc la c’est sûr il détectera
    la progestérone ne bloque t’elle pas les règles ?
    en fait le transfert à eu lieu vendredi pour moi et ils me disent de faire le teste le mercredi soit 12 jours après donc ça va pour toi c’est sûr !
    je croise les doigts pour toi en tous cas !! 

    @KikiLassoje suis suivie a Madrid 
    ils m’ont transféré un 5AA et la donneuse avait 26 ans donc je croise fort les doigts

    je sens aussi pas mal de petits tiraillements au niveau pelvien bas ventre que je ne sens pas habituellement 
    mais bon je me méfie du psy !! 

    Mais moi aussi je me sens plutôt confiante pour le moment … on verra bien !

  • @alex13 s'agissant d1 j5 tu peux faire le test au moins 48 h avant. Tiens ns informée ❤️
  • Cc @KikiLasso, pour ma première grossesse je n'avais rien senti de particulier. Mais c'était une insémination donc j'avais attendu les 15 jours pour faire le test et la prise de sang.
    Là on m'a transféré un J5 mais je me dis que ça devrait se voir sur le test 2 jours avant la prise de sang sinon je décale à jeudi mais j'ai trop hâte de savoir car là je suis confiante.
  • @alex13 : comment avais-tu géré pour ta première grossesse ? Avais tu fait le test avant ? Perso j'ai tjs attendu. Même pour Luna,  alors que c'était des j5 qui m'avaient été transféré, j'ai attendu les 15 jours. Transfert le 25 oct et test le 9 novembre au soir avec résultat le lendemain après-midi. Qq jours avant, je sentais que cela travaillait. Je me disais, c'est pas possible que cela n'ait pas marché.  Et pour la deuxième grossesse, je sentais la veille du test des douleurs de règles masi aussi que qqch travaillait ds mon bidon. 
    Pour le transfert de l'été dernier,  je ressentais une petite douleur,  un point mais rien à voir avec le ressenti des deux grossesses précédente. 

    Je te souhaite de tt cœur que cela soit positif. Courage, tu vas savoir d'ici peu. 

    @mariejoie1422 : comment te sens tu. Sais tu la classification de l'embryon qui t'a été transféré ? Du coup tu es allée à Madrid ou Barcelone ?

    Les doigts sont croisés pour toutes les deux.
  • Mon message s'est coupé.
    Je disais que je pense que c'est positif pour moi car je n'ai toujours pas mes règles. J'avais demandé au médecin de la clinique si ça devait être bon si je n'avais pas mes règles 1 semaine après le transfert et elle m'a confirmé que oui (car en temps normal j'aurais dû les avoir entre jeudi et dimanche).
    J'ai aussi des tiraillements dans le bas ventre de temps en temps depuis mercredi. 
    Je vais faire la prise de sang vendredi mais j'ai envie de faire le test de grossesse mercredi, vous pensez que c'est trop tôt ?
  • @mariejoie1422, j'ai vu sur l'autre post que tout s'est bien passé, je croise les doigts
  • Et je pense à toi !!
  • Merci @mariejoie1422.
    Je croise les doigts pour toi aussi pour vendredi prochain !!!
  • @alex13 super !! « Plus » qu’à attendre !! Je croise les doigts !!! Courage pour l’attente !
  • @alex13 : je croise les doigts.
  • Et voilà c'est fait depuis ce matin, il n'y a plus qu'à attendre les 15 jours les plus longs !!!
    Ça s'est bien passé mais j'ai eu une petite douleur dans le bas ventre tout à l'heure (peut-être pck j'ai un peu marché cet aprem).
  • @KikiLasso, reposes-toi si tu peux. 
    En effet elles n'ont pas beaucoup d'écart  :)
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part