Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

16970727475110

Réponses

  • Merci Kaity, je croise les doigts pour toi aussi.
    Clochette, appelle-les le 1er jour de tes règles, même si tu n'as pas de nouvelles avant. Ils seront obligés de regarder ton dossier tout de suite s'ils ne l'ont pas encore fait pour pouvoir te dire si tu peux commencer le traitement ou pas.
    Vanille, ne te fie pas au symptômes ou à leur absence. S'il y en a, ils sont provoqués par la progestérone et ne sont en aucun cas le signe d'une grossesse et de la même façons, certaines étaient enceintes alors qu'elles n'avaient pas le moindre symptôme ;)
  • Coucou Kaity ! C'est marrant ça, on était donc 3 du forum à être à Eugin jeudi dernier ! Calice est passée vers 12h20 je crois et moi à 13h.
    Je pense que je ferai la prise de sang le jeudi 4 octobre étant donné qu'il faut attendre 14 jours après l'IAD, mais il est fort probable que je fasse un test urinaire 2 ou 3 jours avant, même si je sais que ça ne sera pas fiable à 100%... Et toi tu penses faire ton test quand ?
    Est ce que je peux te demander si depuis l'IAD tu as des douleurs au niveau des ovaires ou de l'utérus ? Moi pas grand chose du coup je suis un peu déçue lol Je me dis que si je ne ressens rien c'est probablement parce qu'il ne se passe rien la dedans  :( Bon parfois ça me tiraille un peu l'ovaire droit quand même (celui qui avait un follicule) mais en même temps ça me fait ça tous les mois (je suis OMPK) donc pas de lien avec l'IAD à mon avis.
    Par rapport au travail, je pense qu'il faut effectivement se déculpabiliser parce qu'on a toute droit d'avoir un enfant quand on le souhaite et votre employeur devrait pouvoir le comprendre, bien sûr concrètement c'est loin d'être toujours le cas... En tout cas essayez de ne pas trop y penser en amont de l'IAD, il vaut mieux éviter le stress  ;) 
  • Coucou les filles!!! 
    @Calice @Vanillec'est dingue de vous lire! J'ai également fait mon IAD le 20/09 à 9h30 le matin, on s'est croisé de peu! 
    Vous ferez le test quand?
    Pour ma part, j'en suis à ma 2ème et j'espère qu'elle sera la bonne… j'ai fait ma 1ère le 25/07, mon gygy étant pris ses congés en août, j'ai laissé passer le mois!

    Cet été j'étais moi-même en vacance donc évidemment je cogitais… mais là je bosse et j'ai eu une nouvelle affectation dans mon entreprise à compter de cette semaine… j'ai pourtant informé ma direction de mon projet bébé afin d'être honnête, mais le poste m'a quand meme été proposé… petite pensée pour @clochette46 jme dis juste que je ne vais pas perdre de vue mon objectif, celui d'avoir mon enfant!! 
    @arwen navrée pour toi! j'espère que très vite cela ne sera que des mauvais souvenirs et que cela fonctionnera!
    A toutes je vous envoie plein d'amour!
    @Calice @Vanille on se tient au courant!

  • Bonsoir à toutes!
    Calice normalement mon cycle doit débuter le 27 septembre donc jeudi mais la clinique m'avait laissé un message comme quoi ils avait donné mon dossier au médecin qui devait le "réviser" et depuis pas de nouvelle donc je sais pas trop quoi en penser.. 
  • Et clochette au fait ton prochain cycle tu le situes à peu près quand ?

  • Merci alex13  :)  

  • Salut les filles,

    Bienvenue à Vanille et je croise les doigts pour toi et Calice !!!
  • Super si ça s'est bien passé, je croise les doigts pour vous. Pour ce qui est de la pression familiale, faut pas se laisser influencer par ça, vivez votre aventure sereinement et ça viendra quand ça viendra (facile à dire, je sais). 
  • Ah et ça s´est bien passé aussi bien ^^
    on pense avoir eu le même médecin 

    quelques pertes de sang en fin d´aprem, rien de méchant juste le passage dans le col de la canule à ce qu’il parait.

  • Ah clochette ça me rappelle les préparatifs du 

    c’etait il y a moins d’un an mais aujourd’hui je me dis ça m’a paru à la fois très long et très rapide enfin c’est bizarre !
     - Tiens nous informée ;)
    haha Arwen oh non le mythe est brisé !! C’est un super prénom en bonne chauvine bretonne que je suis !

    perso je n’y crois pas trop sur ce coup ci et j’ai plein d’autres trucs en tête alors on verra
    j’ai dis à mes proches de ne pas s´emballer....
    avec ma compagne, nous redoutons cette pression de la famille. Qui est involontaire mais bien présente à force de questions et de « ça vaaa tu te sens comment ?? »

    ^^

    bisous les filles !

  • Génial la coïncidence de se retrouver le même jour pour la même chose c'est ça aussi qui est chouette dans ce type de forum! 
    Plus qu'à attendre vos résultats en espérant des ++++++++ :)
    De mon côté mon rdv chez le gynéco c'est bien passé.
    Finalement ce n'était pas le gynéco que m'avais recommandé le médecin mais une sorte de remplaçante qui est la uniquement le jeudi ça c'est très bien passé.
    Seulement contrairement à lui elle n'était pas vraiment calé sur le sujet mais j'avais uniquement besoin qu'elle me prescrive ce qu'il me manquait donc rien de bien important.
    Je dois rappeler des que mes règles débutes afin de prendre rdv pour les échos!
    Voilà pour les nouvelles bonne soirée à vous toutes.  
  • Ah, c'est super que vous vous soyez retrouvées sur place !! Bon courage à vous pour l'attente maintenant et on attend avec vous pour le résultat ;)
    Calice, arwen c'est pas mon vrai prénom, c'est juste un pseudo que j'utilise sur internet depuis quelques années, en bonne fan du seigneur des anneaux o:);)
  • Oui tu as raison Arwen, prends le temps qu'il te faut pour repartir dans des conditions physiques et psychologiques optimales !
    Pour moi l'IAD s'est bien passée et j'ai trouvé Calice, elle m'attendait à la sortie
  • C’est bon j’ai récupéré Vanille !
  • Bon a y est j’y suis....
    plus qu’à patienter.

    tu vas voir vanille tu vas être bien c'est  cher certes
    mais le staff est très sympathique !
    enfin en tout cas j’ai rarement eu de  mauvaises impressions 

    j’ai trop mal aux ovaires lol
    saleté d’hormones
    a y est j’ai trouvé le forum je le lache plus lol
    apres je reprends à bosser des samedi ca m´occupera l’esprit 
  • Arwen ça me fait penser à la fille d’une amie et aussi au seigneur des anneaux ;)
  • Toi c’est quelle heure ???
    merci Arwen
  • Vanille !
    coincidence incroyable^^
    je vais pas tarder à quitter l’hotel La
    je passe à 11h30
    mais ils auront peut être du retard comme la première fois 
    demande moi sur Messenger 
    mon facebook c’est Six Billes 
    mon vrai prénom étant Sibylle 
  • Merci à toi aussi Vanille. Pour l'instant mon corps et ma tête se reposent, il y en a grandement besoin. Un petit conseil pour les 15 jours d'attente : reste occupée, c'est dans les moments où on ne fait rien qu'on cogite et qu'on trouve le temps long, mais si tu t'occupes ces 2 semaines passent vite ;)
  • Merci Arwen c'est gentil ! Ca sera ma première IAD donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai surtout peur des 2 semaines d'attente, ça va être long...
    Je vous lis depuis quelques mois alors j'ai suivi ton parcours et j'espère de tout coeur que ta prochaine FIV sera la bonne !
  • Bienvenue Vanille ! Et je croise les doigts pour vos IAD demain les filles !
  • Bonjour à toutes !
    Je vous suis discrètement sur le forum depuis quelques mois et là je viens de lire que Calice tu fais une IAD demain, et bien moi aussi ! Et en plus tu es de Nantes, moi aussi !
    C'est marrant ça... On se croisera peut être à la clinique demain. Tu as RDV à quelle heure toi ?
  • Arwen, Je vous dirais bien sur

    bonne chance clochette et oui c’est galère tous les exams il en manque toujours un au début ^$

    moi il me manquait le vaccin ROR....... normalement c’est quand on est bébé !!!!
    j’ai dû attendre 2 mois du coup!! Autrement risque pour un fœtus éventuel 

  • Alors voilà j’y suis hihi
    enfin j’y Suis 
    je suis à l’hotel Tout du moins^^

    sous la couette je me repose

    j’ai payé 68€ sur booking et la réceptionniste tirait là tronche car là chambre vaut plus que ca 

    c’est une triple.. et je suis seule haha

    bah au moins c’est confortable pour une bonne nidation il faut être à en forme ^^

    cet hôtel est situé à 400 m d’Eugin donc je pars à pied demain matin 

    impeccable 
    retour sur NAntes demain soir
    j’ai pris soin d’emmener l’acide folique
  • Bon courage calice, surtout pour l'attente après l'IAD, et tiens nous au courant :)
  • septembre 2018 modifié
    Hello à toutes! 
    Bienvenue Calice, je t'envoie pleins d'ondes positives pour ton 2ème essai en espérant que ce soit la bonne.
    Cindy69 félicitations pour votre mariage et en espérant que la grossesse continue de se passer au mieux.
    Concernant mon travail ça y est ça m'est passé maintenant peut importe ce qu'ils peuvent penser ça m'est égale, le bonheur de ma famille en premier quoi qu'il en soit!
    Alex13 Coucou, alors la clinique qui via message est vraiment réactive ma fais part que mon dossier n'était pas complet (chose que je redoutais le plus).
    En effet il me manquait un résultat de PDS que j'avais oublié de leur envoyer!
    Heureusement le labo ou j'ai fais mes PDS à un site en ligne ou je peux récupérer mes résultats donc c'est ce que j'ai fais pour être sûre j'ai envoyé tout les résultats que j'avais.
    Résultat la clinique m'as confirmé qu'il avait bien tout reçu et qu'il avait transmis mon dossier au médecin qui s'occupe de moi à la clinique (Dr Mataro) et il doit procédé à la "révision" de mon dossier et il me tienne au courant donc maintenant j'ai plus qu'à attendre.
    J'ai rdv jeudi en début d'après midi chez le gynéco.
    J'ai déjà récupérer le puregon que le médecin m'avait prescrit ainsi que l'acide follique que j'ai commencé depuis déjà 10jours.
    Mon cycle doit débuter le 27 ou 28 septembre.
    Belle soirée à toutes! :)
  • Merci les filles !
    piqure ovitrelle dans 3/4h lol
    je stress ... mais ça va passer vite

    c’est tout bête mais là faudrait presque me prendre par la main pour m’y emmener ^^

    bonne chance à vous toutes aussi pour vos démarches !
  • Bienvenue Calice, et désolée pour ce 1er essai, j'ai fait la même chose à mon 3ème essai à J14. Bon courage pour ce 2ème essai et on croise les doigts !
  • Bienvenue Calice,

    Je suis désolée pour votre 1er essai mais on va toutes croiser les doigts pour votre prochaine IAD  :)
  • Cindy69 j’envie votre bohneur!!!
    toutes mes félicitations !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part