Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

17071737576110

Réponses

  • septembre 2018 modifié
    Bonsoir, bonsoir...

    je me suis enfin décidée à m’inscrire...

    depuis Décembre 2017, nous avons entamé tous les examens pour enfin faire une 1ère IAD chez Eugin le 29 juillet 2018.. jour de l’anniversaire de ma compagne (on aurait voulu le faire exprès qu’on n’aurait point réussi dites donc!!!)

    malheureusement, fausse couche précoce à J12 post IAD avec douleur atroce et hémorragie 

    (et pourtant avec mon type de règles J’y connais un rayon en hémoglobine


    2 eme essai prévu jeudi prochain........!
  • Super cindy69, félicitations à vous. Je nous souhaite à toutes le même bonheur !
  • Félicitations cindy69  :)

    Clochette46, qu'a dit la clinique? As-tu eu ton rdv chez le gynéco?
  • Et clochette46 ma femme était un peu dans cette situation elle a failli avoir un cdi et on s était dit ben on essaiera à la rentrée de refaire une tentative et finalement ça n’a pas pu se faire elle a eu un cdd en mars 18 jusqu’à 30/11/2018 et en avril on a fait notre 2 eme IAD Car je voulais pas attendre que le travail dicte notre envie d’être mamans et aucun regret auj puisque ça a fonctionné .
  • Bonjour à toutes je vous lis aussi régulièrement . Il est vrai qu’il faut être patiente mais ça en vaut tellement le coup .
    Désormais ma femme car nous nous sommes mariées le 25/08, est enceinte de 5 mois et demi ... de jumelles 
    pour le moment tout va bien et la grossesse ce n’est que du bonheur et la suite arrivera bien vite nous avon hâte 
    ça sera prochainement votre tour on en doute pas 
    bon courage à toutes 
  • septembre 2018 modifié
    Hello les filles
    Oui Alex je penses qu'à un certain stade c'est ce que je vais devoir faire car je porte aussi du poids et je sais qu'à un moment donné ça va devenir compliqué lol je risque de faire bascule.
    Je verrais bien mais quoi qu'il en soit je ferais au mieux pour moi.
    Ce soir j'envoie un message à la clinique afin d'être certaine que tout soit bon pour commencer fin du mois et jeudi prochain mon rdv chez le gynéco j'ai hâte
    Belle soirée à vous!
  • Merci alex, c'est gentil.
  • Arwen, je suis déçue pour toi  :/ Je pense que tu as raison de faire une petite pause, ça permet de repartir sur de bonnes bases.
    Courage!!!

    Clochette46, comme tu le dis si tu fais en fonction des autres ce n'est jamais le bon moment, sauf que c'est ta vie donc fais ce que tu veux quand tu veux  ;)
    Par contre à un certain moment de la grossesse, tu verras avec ton médecin, mais je pense que tu devras demander une sorte d'aménagement du temps de travail.
  • Merci clochette46, et bon courage à toi aussi pour te lancer dans l'aventure :)
  • Bonsoir les filles!
    Arwen je suis de tout coeur avec toi j'espérais vraiment une bonne nouvelle je te souhaite beaucoup de courage pour rebondir une fois de plus!
    Alex merci pour ton témoignage qui me rassure un peu plus aussi.
    Finalement comme tout le monde me le répète ce serait leurs vies ils feraient certainement la même chose que moi alors il est temps de penser à moi et à ma future vie de maman avec ma compagne car eux ne le feront pas pour moi et sinon dans ce cas ce n'est jamais le bon moment comme on dit.. 
    Je travaille dans un drive mais je suis dans le supermarché.
    Je suis à la préparation donc je fais les courses des clients grossomodo.
    Le supermarché étant immense voilà pourquoi je marche généralement 15kms par jour parfois plus (les jours où nous avons bcp de commandes).
    Niveau voiture je fais la même chose 80kms aller retour 6jours sur 7!


  • Bon ben résultat de la prise de sang négatif, sans surprise !
    Je vais faire une petite pause pour récupérer physiquement et moralement et ensuite je recommencerai d'ici 1 mois ou 2 avec les 2 embryons qu'il me reste. Je continuerai à vous tenir au courant quand je recommencerai. Merci pour votre soutien en tous cas.
  • Merci Alex, je ne me fais pas trop d'illusions pour la prise de sang, il n'y a pas de raisons qu'elle soit positive mais je la ferai quand même. Je poursuis le traitement jusqu'au résultat demain après-midi et ensuite j'appellerai Eugin pour les prévenir. Le moral est un peu bas pour l'instant mais comme d'habitude ça passera et je rebondirai. Il me reste 2 embryons congelés donc encore une tentative possible, on verra si j'enchaine ou si je fais une pause, ça peut être bien d'attendre un peu.
  • septembre 2018 modifié
    Slt les filles,
    Arwen je suis vraiment désolée pour toi  Ce n'est pas juste !!! J'espérais tellement une bonne nouvelle pour toi !!! On ne sait jamais, demain peut réserver une belle surprise.

    Clochette46, je suis d'accord avec les filles.
    Juste une question, tu fais 15 kms par jour en voiture ou à pied?
    Moi j'ai travaillé pendant les 5 premiers mois, j'ai dû m'arrêter car bébé était bas sinon j'aurais continué. Je travaille en crèche donc c'est physique aussi d'un certain côté et je faisais environ 80 kms de voiture par jour (aller-retour) pour aller bosser.
    J'ai fait la 1ère IAD 4 mois après avoir commencé le travail (c'était un cdd d'un an), si ça avait marché j'aurais été en congé maternité presque 1 mois avant la fin de mon contrat mais c'était mon projet et personne n'aurait pu m'en empêcher que ça leur plaise ou pas. Finalement ça n'a marché qu'au 3ème essai, c'est-à-dire 2 mois avant la fin de mon contrat. Mon contrat aurait pu être prolongé mais comme ils ont mis du temps à le faire, j'avais déjà cherché ailleurs et j'avais trouvé un autre cdd de 4 mois, mais sans ça je serais restée là où j'étais jusqu'à la fin de ma grossesse.
    J'espère que mon histoire t'aide un peu mais je comprend ton point de vue.
    Après tu peux l'expliquer à tes collègues quand tu leur annoncera que tu es enceinte. Soit ils comprennent soit non.
    En tout cas Félicitations pour le boulot 
  • Merci, les échecs sont de plus en plus durs à supporter, mais c'est la vie. 
  • Oh non arwen ... :( tellement désolé pour toi 
    Quand ça veut pas ça veut pas c'est vraiment horrible ! :(
  • Et bien ça y est, le verdict est tombé, c'est encore négatif. Il reste la prise de sang à faire demain mais pas de raison qu'elle soit positive. La déception est vraiment de plus en plus grande.
  • Tu peux me tutoyer.
    Moi jetais en restauration rapide, je me suis mise en arret enfin mon gynéco ma force l'arrêt car trop de petits pas, on porte du lourd debout toute la journée..  donc voilà 
    Je me suis stressé pour rien parceque la restauration rapide si ils veulent du jour au lendemain ils trouvent 10personnes.  
    Résultats 4 filles sont tombés enceinte en même temps que moi et se sont arrêté sans regret donc super !

    Alors t'inquiète pas vis ce que tu as à vivre et tu as raison ce n'est pas une maladie, Tu peux bosser si ton gynéco n'est pas trop exigent mdr 

    Courage à vous 2 ça va le faire 
  • Merci arwen, mamans84 ma compagne me dit la même chose que vous et je sais que vous avez raison mais c'est plus fort que moi d'y penser mais quoi qu'il en soit même si je suis enceinte ce n'est pas une maladie et tant que je pourrais travailler je le ferais!
    Bon j'ai un métier physique, pour vous dire je fais en moyenne 15kms par jour mais tant que je pourrais travailler je travaillerai :)
  • Peu importe ce que les autres pensent à ton travail clochette46, c'est ton droit de tomber enceinte quand tu le veux, fais ce que tu as à faire et tant pis pour eux, c'est la règle du jeu  ;)
  • J'ai eu ce même stress que toi, jetais a 6mois d'ancienneté. Je suis par chance tombe enceinte et à force de me stresser a devoir déposer mes arrêt maladie j'ai fais ma fausse couche. Alors ne te prend pas la tête ! Tout le monde et humain et tout le monde a le droit à ça petite famille. Tu es une femme, ils savent qu'on fini toujours pas avoir un enfant que ça soit tôt ou tard.. 
    Alors no remords et en avant les ballons !!!!

  • Merci pour vos réponses ça me fais plaisir. :)
    Arwen je croise fort les doigts pour toi également je me languis de savoir aussi.
    De mon côté j'ai rdv avec le gynéco jeudi après midi afin de tout planifier avec lui pour les échos.
    Mon cycle doit arriver vers le 27 septembre normalement j'ai hâte que l'aventure démarre..
    J'ai juste une source de stress et elle est liée à mon travail.
    Pour vous expliquez ma situation j'ai postulé à une offre d'emploi j'ai très vite eu un entretien et à la clé c'était un CDI chose que je n'envisageais pas je cherchais plus un CDD étant donné que bébé était prévue commençais un travail pour en suite être enceinte je n'en voyais pas l'utilité voilà pourquoi j'ai attendu la fin de ma période d'essais qui était de 2 mois.
    Aujourd'hui cela va bientôt faire 3 mois que j'y suis et je m'y sens bien mais j'ai peur d'être considéré comme celle qui a attendu d'être en CDI pour tomber enceinte juste après vous comprenez?
    Voilà voilà pour la petite histoire.
    Belle soirée à toutes et bon week-end :)
  • Salut les filles,
    contente pour toi clochette46, les choses sérieuses vont pouvoir commencer !  :D
    Oui je m'impatiente un peu aussi mamans84, j'ai hâte de savoir le résultat et en même temps plus la date approche, plus je crains un résultat négatif. Je dois faire mon test pipi dimanche et comme le labo est fermé je ferai la prise de sang lundi. Cette fois-ci je n'ai pas eu le moindre effet secondaire de la progestérone, et pourtant j'ai quadruplé la dose par rapport aux IAD. Je m'attendais à ce que ça soit pire mais rien du tout. Je continue à croiser les doigts et vivement dimanche que je sois fixée.
  • Slt clochette46, en effet tu n'as pas chômé!!!
    Comme le dit mamans84, tu peux commencer cette aventure plus sereinement :-)
    Il n'y a plus qu'à te suivre!!!!
  • Coucou arwen ! Alors a quand ton test ? Je le langui de te lire

    Bonjour clochette46, ça y est tu es enfin installé c'est un nouveau départ plus serein pour entreprendre les démarches !! 
    C'est génial que tu es trouvé docteur et gynéco qui te suivent dans cette aventure ! 

    Prête à te suivre dans cette nouvelle aventure :)

    Bonne soirée 
  • septembre 2018 modifié
    Bonjour à toutes ça fais un petit moment que je n'ai pas posté..
    Entre mon nouveau boulot, mon déménagement, le changement de région et de vie je n'ai pas eu le temps de trop vous lire!
    J'ai quand même lus de bonne nouvelles et dautres moins..
    Effectivement grace à Eugin on apprends la patience, moi qui pensait etre insiminé pas longtemps après mon premier rdv (avril) nous sommes en septembre et normalement à partir de la fin du mois j'attaque la stimulation.
    Ça a été compliqué de trouver un nouveau médecin, un nouveau gynéco surtout quand on change de région.
    J'ai malheureusement essuyé beaucoup d'échec avec des médecins ou gynéco qui débordés de travail ne prenais plus d'autres patients mais finalement ça en vallais la peine aujourd'hui j'avais mon rendez vous chez un médecin qui va devenir je penses mon médecin traitant.
    Je suis tombé sur une femme qui elle aussi est passé par eugin et elle m'as donc était de précieux conseil et elle m'a également indiqué un gynéco qui était au top concernant le sujet donc maintenant j'ai rdv le 20 septembre avec lui pour qu'il puisse me prescrire le puregon ainsi que l'ovitrelle et également organiser les rdvs pour les contrôles.
    Mon cycle devrait commencer fin du mois alors pour la première fois je réalise que l'aventure va vraiment débuter.
    Belle soirée à vous
  • Merci, je vous tiens au courant ;)
  • Je croise les doigts pour toi,et qui sait il y en aura peut etre deux pour rattraper les autres fois ;) 
    Bisous bon courage n'hésite pas à nous écrire pendant l'attente 
  • Ça y est, transfert fait de 2 J3. Y'a plus qu'à croiser les doigts et c'est parti pour l'attente !  :)
  • YES J-1 on y croit !!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part