Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

18889919394110

Réponses

  • Tilie49, je suis désolée pour vous mais Marie31 a raison, attendez la confirmation de la pds, il y aura peut-être une bonne surprise!!

    Courage!!!
  • Aie vraiment désolé pour toi tilie après rien n'est encore joué gardé un petit espoir quand même..

    Et toi Marie ta pds c'est pour quand ?
  • Non elle n'a pas ses règles mais comme pour les deux autre fois des l'arrêt de lutrogestan les règles apparaissent ... 
  • Bah oui 3 insemination mais en comptant le trajet l'hôtel l'autoroute le traitement .... On arrive à quasi 8000€ 
    oui mais bon on peut pas recommencer tous les mois quoi ... 
    Donc bon du temps et de l'argent perdu pour nous ... 
  • Oui mais au même titre que les couples hetero , il faut des fois plusieurs tentatives avant que ça marche . La différence c'est que nous , ca coûte cher et c'est très éprouvant psychologiquement , et Ca demande bcp de temps . 

  • Non attendez encore jusqu'à la prise de sang demain matin ou lundi si ton amie n'a toujours pas eu ses règles , les test sont pas forcément fiables !! 
    Pourquoi 8000 euro ? C'était pas le 3eme essai ? 
    Courage , ce sont des moments difficiles mais il ne faut pas baisser les bras ... bcp de témoignages ici prouvent que tout est toujours possible .. 
  • Quand on te dis au 1er rendez vous que tu es bien fertile que tu risque meme d'avoir des jumeaux et qu'en fait 3 IAd 3 échecs , il y a de quoi se poser des questions 
  • On arrête les ovules ce soir . Ça ne sert plus à rien ... 
  • Nous avons fais un test pour etre fixer , 
    'ce matin test - 
    cest décourageant ... On va arrêter avec la clinique . 8000€ de parti par la fenêtre ça fait trop chiierrrr ..!
  • D'accord . La mienne pas grand chose non plus à part une douleur sous le nombril qui n'a pas duré, le week end dernier.. allez bientot la reponse pour vous !!! Courage dans cette dernière ligne droite !!! 
    Vous avez décidé qq chose ? 
    Au fait , aujourd'hui on commence à ressentir que les  derniers jours sont longs !!! 
  • Non elle ressens rien du tout comparer aux deux autre fois où elle avait des crampes au ventre 
    seulement les seins un peu sensible sinon rien ... 
    Et pour ton amie ??? 
  • Je comprends tout à fait que vous vous posiez la question .. vous ferez comme vous le sentirez sur le moment . J'espère qu'on aura de jolis ++ à annoncer ici !! 
    Ton amie ressent des choses ou pas ? Est ce que ce sont les mêmes choses qu'auparavant  ou différent ?
  • Sûrement peur du résultat .... On se pose meme la question d'attendre quelques jours voir si les règles de mon amie vont arriver ... Que de voir encore un - sur le test 
  • Pourquoi vous ne faites pas directement la prise de sang samedi matin ? 
  • Pareil pour nous on essaie de ne pas trop en parler mais les derniers jours sont longs.. 
    'samedi on va faire un test je pense ... 
  • Coucou tilie49 et aux autres filles .
    L'attente se passe pas trop mal comparé à la premiere fois. On arrive à ne pas trop en parler, ni à se focaliser sur les signes que peut ressentir ma compagne .. pour nous verdict lundi Avec la la prise de sang . Et vous ??
  • Coucou , 
    marie 31, comment se passe l'attente ? Les dernier jours commencent à nous faire stresser, peur que le résultat soit négatif une nouvelle fois .... 
  • Cel on te le souhaite aussi. C'est dommage que ton amie n'est pas pu partager ce moment avec toi.
    Je n'ai jamais eu le même médecin non plus pour les 3 iad.

    Courage pour l'attente les filles!!!!

    Perso je ne me fiais pas trop aux signes car ça peut être dû à l'utrogestan.
  • On jamais eu le même médecin depuis le 1er jours du rendez vous et les 3 iAd, c'est vrai que cest dommage ... 
    Ah mince c'est bizarre ils m'ont toujours proposer moi ... 
    Oui quelques jour ... 
    Long jour lol
    Mais aucune douleur au ventre compare au mois dernier ou mon amie avait pas mal de crampes , 
    par contre toujours mal au sein ... 
    Bon signe ou pas ??? 
  • Coucou 

    Merci Alex et Maele ca ma rassuré avant insemination  :) j'espère que ca marchera comme vous 

    Oui bien passé tilie le seul petit point négatif c'est qu'on avait pas le même médecin et mon  amie n'a pas pu participer comme la première fois  :/ 
    Courage pour vous plus que quelques jours à attendre  :)
  • Coucou 

    comment allez vous ? Cel sa ete samedi àlors ? 
    Toujours en attente des résultats pour nous 
  • moi aussi j'ai ouvulé spontanément....et ça a été un beau ++...  ;)
  • Coucou les filles,

    J'espère que vous allez bien.
    Cel ne t'inquiète pas, pour moi c'était pareil et la 3ème fois ça a donné un joli + !!!!
  • Coucou les filles 

    Que de bonnes ondes positives pour vous j'espère vous voir écrire que des +++ :)
    Et pour moi et ben samedi insémination on y monte demain. on dors à 20min de la clinique comme sa moins de stress .par contre se qui me perturbe c'est que je suis en pleine ovulation avec les resultats pds d'aujourd'hui, et je fais quand même ovitrelle se soir et du coup pour samedi clinique  vous trouvez pas que sa fais tard ?
  • Bonjour à toutes , 
    oui patiiience, ca me paraît moins long que le mois dernier pour la 2eme fois... On y pense beaucoup moins et on s'occupe beaucoup pour ne pas stresser ... 
    De toute façon c'est fait et on ne peut rien changer au résultat.. 
    Ce serait génial que ce soit un beau + pour toi Marie 31 aussi ... 
    Et cel ca donne quoi ? 
    Anahlia cest pour bientôt àlors , ca va passer vite 
  • Coucou les filles !
    Allez plus qu'une question de patience et de bonnes ondes encore avant d'avoir vos résultats.
    Moi je finis ma plaquette de duphaston demain matin et règles attendues 3 jours après donc pour le 1er avril ça approche.
    J'espère que ce cycle se passera bien, je suis optimiste !

    Bienvenue Jess :)
  • Coucou Marie21,Coucou Tilie49, comment allez vous ?
    Je lis vos échanges et je me dis que dans pas très longtemps ça sera mon tour ,,,, et que vous aurez vous déjà passé par tout ça et que ce sera juste un souvenir ,,, j'espère lire d'excellente nouvelle tout bientôt !!! Bonne soirée 
  • Ouiiii tous les médecin font différemment ... 
    Et bien quelques douleurs au ventre , et les tétons tout dur à ne plus y toucher , 
    mais sa doit etre l'utrogestan je pense , et pour ton amie ? 
  • Ah d'accord , c'est bien ca !!
    Il n'y a pas eu d'écho ni à la premiere ni à la deuxieme . Je pense que ca varie selon le médecin. Ton amie ressent des choses déjà ou rien du tout ? 
  • Et bien nous pour la 1ère fois il n'avait pas fait du tout d'écho abdominale , 
    la 2eme elle avait fait une écho abdominal avant linsemination et la pour la 3eme fois il a fait écho et quand jai appuyer pour introduire le sperm il faisait aussi une écho en même temps et on a bien vu à l'écran les tâches blanches à l'écran qui corresponde au sperm ,
    chaque médecin fait différemment mais là l'a vraiment trouver sa bien comme sa on a bien vu que tout était passer 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part