Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

19394969899110

Réponses

  • ok. En fait que le taux soit élevé ou non ne veut rien dire, c'est rassurant.

    Bonne soirée :-)
  • Alex, mon taux 1er taux était de 322 à j15.
  • ok. Et maintenant tu as ta fille, le plus beau cadeau.
    Tu comptes recommencer?
  • Pour moi petit taux à 51 à j15 
  • Finalement je garde mon rdv du 9 mars, elle ne peut pas le 2. En fait ce sera avec une sage-femme.
    Mais j'ai quand même pris rdv avec la gynéco le 22 février.
  • Merci Ingrid.
    Là de toute façon, elle sera en vacances à cette période. Pour l'instant j'ai rdv le 9 mars mais je vais essayer de l'avancer au 2 mars.

    Vous souvenez-vous de vos taux de B-hcg?
  • Alex pour l'echo des 6 semaines c'est déjà pour voir le (ou les ) sac gestationnel qui confirme qu'il y a bien grossese et que ce n'est pas non plus une grossesse extra uterine.
  • Merci Véro pour l'info.
    Bon w-e  :)
  • Coucou les filles. Contente pour toi Alex! C est chouette.  Pour ce qui et de l echo je me souviens s l avoir fait 6 semaines après avoir appris qune j étais enceinte enous avons entendu le coeur battre. Un grand moment de émotuons d ailleurs! Pour l ovulation avec les traitements qui on nous fait prendre je crois que ça varie davantage que lors d un cycle normal si je 0 eux même exprimpression ainsi. Bises  et Bon weekend à toutes.
  • Cc Giorgia, oui je vais l'appeler mais du coup j'ai décidé de la faire une semaine après pour que ce soit plus sûr.

    Sinon, en moyenne l'ovulation se fait vers le 14ème jour mais on est toutes différentes et les cycles le sont aussi.
    Si tes résultats sont bons et qu'ils te disent que c'est bon à J13 alors tu peux y aller.
    Lors de mes deux 1ers essais, l'ovulation s'est faite autour du 14 ème jour, mais là j'ai ovulé plus tard vers le 17ème jour. Donc ça peut être un peu avant ou après.
  • Non giorgia ce n'est pas trop tôt. 14 jours. N'aies aucune inquiétude à ce sujet. J'ai également été inseminée à J13
  • Coucou Alex
    N'hésite pas à appeler ton gynéco en France car lui seul peut répondre à tes questions maintenant que tu es une femme enceinte 
    Je pense que le rôle de la clinique est terminé 
    J'ai une question pour toutes celles qui ont eu une IAD
    Je me rappelle mes  cours de biologie à l'école qui disent que normalement l'ovulation se déroule le 14 ème journée du cycle .
    je voudrais savoir à quel jour précis du cycle vous avez eu l'Insémination 
    Moi j'ai eu mes règles un vendredi 11, injection d'ovitrelle le lundi 21 puis Insémination le mercredi 23.
    Cela fait 13 jours !!!
    N'est ce pas trop tôt pour l'Insémination ?  













  • Coucou Alex
    Contente pour toi que tout marche
  • Slt les filles,
    j'ai refait une pds aujourd'hui et le taux est passé à 357 UI/L, il a donc un peu plus que doublé!!!!
    La clinique m'a demandé de faire une écho autour du 17 février mais je trouve que ça fait un peu tôt, non? On peut entendre battre le coeur à ce moment-là?
  • Salut kikilassla clarte etait de 0.9 je cfois par contre le tri test 1/14 et c st a partir dd la que ma grossesse s est transforme en enfer.....
    Mzis tout a bien fini apres 4 mois et 13 j d enfer 
    Paul se reveille a 2h 30 pour manger puis a 6h00 et a 7h la journee commence!
     et entre il grogne jusqua ce que je lui remette la sucette......
    J aurais jamais cru pouvoir tenir en dormant aussi peu et continuer a fonctionner a peu pres correctement!!
  • Merci les filles  :)
  • Coucou Alex, Félicitations.  Je suis super contente pr toi.
    Véro, comment vas tu  ? Tjs en arrêt ? Est ce que tu le sens bouger ton bibou ? 
    Et toi Fanny, tu t'es adaptée au rythme de Paul.
    J'aurais une question Fanny et Vero, à combien êtiez vous  en pourcentage de risque par rapport à la t21 + la valeur de la clarté nucale ?
    J'ai fait mon écho il y a 3 semaines + pds derrière. Clarté 1.5 et pourcentage de risque  1/1300. Le gyneco me dit que je ne suis pas ds les facteurs à risques et pr autant il me fait l'ordonnance pour la "dpni" la pds à 400€ qui serait fiable à 99.9 %.
    Pr informations ma donneuse à  23 ans.
    Merci pour le partage d'informations et de vos expériences. 
    Bises.
    Kiki

  • Félicitations Alex et petit coucou à Paul et sa maman!
  • Oui fatiguee mais heureuse...et folle de mon fils....:)
    Tu dois surtout t attendre a etre heureuse pour le reste de ta vie, te lever chaque matin et realiser que c est pas un reve, qu il est bien la.....et te rendre compte que tout le reste n a pas d importance et que le manque de sommeil n est pas vraiment un probleme....
    Dans 9 mois ca sera ton tour......;)
  • Je suis contente que tout se passe bien pour vous deux.
    J'imagine bien que tu dois être fatiguée après ces courtes nuits. Au moins avec vos témoignages, je sais à quoi m'attendre ;-)

    Pas de soucis, je vous tiens au courant vendredi.

    Bonne soirée :-)
  • Suis tres heureuse pour toi alex
    Paul va bien il a 4 mois et demi....il rattrape doucement son retard de croissance. C est un peti garcon tonique et tres coquin... ma merveille.;)
    Par contre c est encore galere la nuit... il me reveille plusieurs fois....!
    Tiens nous au courant vendredi....

  • Merci mars13^^ Oui c'est la meilleure aventure de la vie....
    Comment va Paul? Et toi?
  • Super alex.....felicitation.....c est parti pour l aventure de ta vie
  • Merci^^
    J'ai encore du mal à réaliser.
  • Félicitations Alex  :smiley: 
  •  youiiiiii Alex 
    Je suis super contente pour toi
  • Merci Véro.
    C'est positif!!!!!!!!!!! Le taux est de 140 UI/L, je refais une pds vendredi.
  • On croise les doigts Alex. Bises
  • Slt Cel,
    ma pds est prévue pour demain. J'ai peur du résultat. On attend avec impatience pendant 15 jours et quand on y est on flippe encore plus!!!

    Moi aussi, je me suis retrouvée avec une quinzaine ou vingtaine de follicules dans chaque ovaire, mais à part 1 ou 2 gros, les autres étaient vraiment petits donc ça va.
    En effet il vaut peut-être mieux attendre et voir ce que ça donne au naturel.

    Je vous dirais le résultat demain soir.
    Bonne soirée :-)
  • Coucou alex13
    Ta pds est prévu pour quand ? 
    Non je ne l'avais pas recommencer et j'ai pas pu le faire sur se cycle parcke j'avais encore trop de follicule des gros et des petits.avec puregon je me suis retrouver avec une trentaine de follicules la doc à même cru que je métais trompée dans les dosages lol.
    Merci pour l'explication oui sa m'aide pour m'arrêter sur des dates surtout   :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part