Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

1969799101102110

Réponses

  • coucou les filles,
    depuis l'annonce du résultat, je ne fais que pleurer,  je ne comprends pas pourquoi cela a échoué et je me sens comme vide et anéantie.
    qu'est ce qui a bien pu se passer ? suis je déjà trop vieille ? ( 37 ans en mars)
    en plus il m'est tres difficile d'en parler à mes proches qui ne comprennent pas du tout comment je me sens
    et à l'approche des fêtes c'est encore pire
  • Désolée pour toi giorgia. Tu vas retrouver l'envie er l''espoir rapidement mais c'est normal d'en passer par une phase de tristesse. Continues de te battre...
  • Courage les filles! Ne baissez pas les bras malgré les difficultés. Je sais.....Plus facile à dire qu a faire mais ça vaut vraiment le coup de se bautre. Grosses bises affectueuses
  • Coucou Giorgia, je suis désolée pour toi.
    Je pense fort à toi. Courage.
    Bizzzz
  • Je suis désolée pour toi Giorgia, je te comprend.
    Pour moi ça fait une semaine que j'ai eu le résultat et j'ai toujours du mal à m'en remettre. On a besoin de temps pour s'en remettre et après on recommence. Heureusement il y a le boulot qui permet d'oublier un peu mais quand vient le soir c'est plus dur.
    Notre tour viendra, il faut savoir être patiente.

    Bon courage!!!!!
  • Giorgia..... c'est impossible de remonter la pente le premier jour.....
    c'est tout à fait normal ton sentiment! on investi bcp de nous, on
    a des ressentis dans notre corps, et souvent c'est difficile faire la 
    part des choses entre les symptômes liés aux traitements, aux
    différentes phases du cycle, à une potentielle grossesse.... pendant
    15 jours on est suspendue entre illusion, espoir, ressenti!! 
    pour moi ça a été sans doute la phase la plus difficile du parcours!
    mais après quelques jours, quelques semaine... on commence à 
    regarder pour le prochain essai, et cette sensation de vide fait espace 
    à nouveau à la confiance et à l'espoir... 
    C'est difficile à imaginer au premier - , mais on a absolument cette 
    capacité de remonter la pente...... 
    gros bisous à toi!!
  • Cel
    décembre 2016 modifié
    Vraiment désolée pour toi..
  • comment faites vous pour remonter la pente car moi je suis anéantie
  • noooo!!!
    je suis vraiment désolée....
  • Désolée pour toi...
  • résultat négatif
    :((
  • allez allez courage....
    plein d'energie positive
  • merci :-)
    le stress monteeeeeeeeee
  • On croise les doigts!!!!!
  • le compte à rebours a commencé
    mercredi je saurais si c'est bon 
  • coucou maele 
    ça va ça peut aller 
    là, derniers jours d'attente et apres je serais fixée
  • Cel c'est vrai que c'est un peu le parcours du combattant mais au final ça en vaut la peine.
  • Comment vas tu Giorgia?
  • bonsoir les filles
    merci de m'envoyer vos ondes positives ça fait du bien surtout en cette période de fêtes 
    des bisous à toutes
  • Cel
    décembre 2016 modifié
    Gaeli 

    C'est vrai que avoir attendu finalement 4, 5 mois ont du être long pour toi..mais sa en valait la peine  Très jolie parcours pour aboutir par un final magnifique
    Merci pour ta réponse  
     

  • Cel
    décembre 2016 modifié
    Alex

    Oui première écho tout est bien compliqué quand même pour donner vie à une petite merveille...
    Un commencement un peu identique à toi et gaeli alors, les hormones travaille beaucoup.je dirais sa pour les résultats merci pour ta réponses
  • Pleins de grosses bises pour vous donner du courage Alex et Géorgia
  • Giorgia, c'est vrai que c'est dur mais il faut y croire.
    On a toutes des parcours différents et plus ou moins long mais ça fini par marcher.
    Il faut que tu tiennes encore quelques jours, en attendant garde espoir.

    Allez on y croit :)>-
  • coucou les filles 
    quand je lis vos commentaires, je réalise meme si j'en suis consciente que l'echec ne fait pas de doute 

    franchement je ne crois pas que cela marchera dans mon cas

    comme je l'ai expliqué dans des commentaires plus haut, mon parcours a été assez chaotique
    en effet lors du premier rdv à la clinique la gynéco que j'avais vu m'avais dit que je n'avais pas besoin de puregon 
    puis suite à un entretien téléphonique avec un autre gynéco de la clinique des semaines plus tard, celle ci me conseillait du puregon 25 , donc à l'arrivée du cycle et donc de la mise en route de l'insémination impossible de trouver le fameux puregon vers chez moi ni meme dans une autre ville
    soit disant rupture de stock fabricant depuis aout, j'avais alors contacté la clinique car bien evidemment j'etais en panique totale et super stressée
    la,  la clinique a décidé que je ferais en cycle naturel
    j'ai bientot 37 ans et le pbr c'est que dans ma famille la menopause est précausse ( ma mere 45 ans et ma grand mere maternelle 40 ) 
    je n'ai pas forcémént les moyens financiers de tenter d'autres épreuves en cas d'echec et puis soyons réaliste le corps d'une femme vieilli et l'horloge biologique risque de tomber rapidement en panne 

    je sais que je devrais etre optimiste , que ce n'est que le premier essai mais là ...j'ai beaucoup de mal
  • (entre ma fille et mon fils),
  • Cel,

    Oui, j'ai eu l'énorme chance de les avoir du premier coup. (entre mon fils et ma fils, il y a eu une IAD, qui a donné une grossesse mais s'est soldée par une fausse couche)
    Pour la première IAD c'était folklo! pour pouvoir faire l’insémination, il m'a fallu plusieurs cycle; Je m'explique, EUGIN m'avait prescrit purigon à J3 et 75 unités, du coup j'avais toujours 4 voir 5 follicules qui mesurait entre 14 et 22 avant le déclenchement de l'ovulation donc, on abandonnait car risque de grossesse multiples. Il a fallu 4 à 5 cycles pour arriver à avoir seulement 1 à 2 follicules. Finalement, pour ma fille les doses purigon étaient de 25. J'avais 38 ans
    Pour mon fils, je n'ai pas eu ce soucis là car avec l'age avançant....là j'ai eu 75 unités et j'avais deux beaux follicules, l'un deux c'était mon petit gars!
    Mais je réalise la chance que j'ai eue que ça marche à tous les coups.
  • Oui je pense.... mais j'ai qlq doutes car pas mal des réunions importantes au boulot.
    Mon directeur est au courant et il ne pose pas soucis, mais c'est plus ma conscience professionnelle!!
    Je viens de faire un msg à Eugin.... à voir
  • Maele tu recommences bientôt non?
  • Merci Maele, c'était mon 2ème essai.

    Cel quand j'ai fait tous les examens que la clinique demande, apparemment j'avais les hormones assez hautes et beaucoup de follicules, du coup ils ont préférés que je le fasse sans traitement par peur de grossesse multiple.
    Le folliculle de 14,6 c'est la 1ère écho? C'est une bonne taille pour un début, après faut voir la suite.
    Tiens-nous au courant des résultats.

    Ingrid, j'ai envoyé un message à eugin pour savoir si je devais faire des analyses complémentaires ou si à la prochaine tentative je devais faire une stimulation mais ils ont répondu que je ne devais rien faire, seulement les appeler quand je serais prête à recommencer.
  • Alex, j'ai eu 2 echecs sous puregon donc ne te focalise pas trop là dessus. La 3eme sera peut être la bonne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part