Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

1959698100101110

Réponses

  • janvier 2017 modifié
    Coucou à toutes et bonne années, santé et surtout plein de bébés !
    Alors nous on a commencé le 20 sur un cycle normal. Galère pour faire les examens et le boulo mais bon on y arrivait. Seulement au fil des échos les follicules ne grossissent pas donc arrêt. Nous attendons le prochain cycle pour recommencer.
    Voilou on baisse pas les bras
  • Véro et kikilasso comment allez-vous?

    Maelle, Cel, Naniedou et Daniella où en êtes vous dans le processus?
  • Je comprend Giorgia.
    J'ai eu la chance d'économiser assez pour faire plusieurs essais rapprochés mais rien qu'attendre 2 mois, je trouve que c'est déjà long alors là attendre jusqu'en avril....

    Oui je vous tiens au courant de l'évolution.
  • merci alex
    mais je trouve que c'est tres long quand même.
    tiens nous au courant de ton parcours
  • Bon courage pour cette attente!!
    Je te souhaite que 2017 soit notre année.....
  • coucou 
    là je suis en pleine reflexion et puis j'essaye aussi de mettre l'argent de coté
    malheureusement mon boulot ne me permets pas de recommencer avant fin avril 
  • Merci Giorgia et je compatis aussi avec toi.
    En effet dur dur de ne pas y penser, ça devient un peu une obsession.
    Depuis lundi j'essaye d'avoir des rdv pour les échos la semaine prochaine et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réussi à les avoir. Mais pour le 1er rdv il faut maintenant que j'arrive à changer mes horaires avec une collègue, ce qui n'est pas une mince affaire, alors comment NE PAS STRESSER ;-)
    Bref je croise les doigts!!!! :)>-

    Giorgia quand vas-tu recommencer?
  • coucou les filles
    bonne année et surtout que cette année nous apporte un beau bébé

    alex 13 , tu as raison de persévérer et je comprends ce que tu ressens vis à vis des autres femmes enceintes car je vis la même chose
    en fait mon ex belle soeur est enceinte et je la vois tous les jours.
    là où ça me fait mal , c'est qu'elle ne voulait pas etre enceinte tout de suite , car quand elle a arretait la contraception elle pensait que cela mettrait des mois avant que tout refonctionne normalement.
    manque de bol 1 mois apres l'arret de sa pilulle ele etait enceinte .

    la vie est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     nous on galere et on subit beaucoup de pression et d'autres tombent enceinte sans le vouloir vraiment.
    tout le monde me dit que j'ai beaucoup trop stressée pendant le processus et que j'y pensais trop.
    mais comment ne pas y penser quand on a tous ces examens à subir entre les prises de sang et les echos et surtout que je suis partie dans les 24 h qui ont suivi l'ovitrelle !!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Merci les filles!!!
    C'est vrai que comparé à certaines d'entres vous ça ne fait longtemps que j'essaye mais je crois que peu importe depuis quand on commence, c'est toujours douloureux.

    Bonne soirée
  • oui, il faut que tu gardes le moral et confiance en toi. dis toi dans ta tête "ça va marcher".

    ça faisait plus de quatre ans que nous tentions de faire un bébé et c'est vrai qu'à la fin j'avais l'impression de ne voir que des femmes enceintes autour de moi...

    Courage, on est avec toi !
  • Merci Véro :-)

  • Ne t'inquiètes pas Alex, nous sommes nombreuses à avoir vécu la même situation et à comprendre ce que tu ressens. Ce forum est fait pour s'épancher sans que personne ne juge.
    Je suis de tout coeur avec toi
  • Courage Alex! Je comprends très bien ce que tu peux ressentir pour l avoir vécu moi même! Bonne chance pour ta prochaîne tentative! Gros bisous et tous mes voeux de bonheur pour 2017
  • Bonjour les filles, j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes :-)

    Mon cycle est arrivé hier, je vais donc refaire une tentative.
    Mais je dois dire que j'ai un peu le moral à zéro. Hier j'ai appris qu'une amie est enceinte de son deuxième enfant. En l'espace de 5 mois j'ai appris que 6 personnes autour de moi sont enceintes dont 4 proches et franchement ça fait mal.
    Bien sûr c'est plus logique pour elles car elles sont en couple et n'ont pas de soucis particuliers alors que je suis célibataire. Mais là je trouve que ça fait beaucoup en peu de temps, alors j'espère vraiment que cette fois-ci ça va marcher.

    Désolée si je vous plombe le moral mais j'avais besoin de m'exprimer.

    En tout cas j'espère que vous allez bien :-)
  • Joyeuses fêtes à vous aussies filles! Profitez bien et faites le plein de énergie!
  • Merci Giorgia^^
    Je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes!!!
    Oublions nos échecs le temps des fêtes pour repartir de plus belle lors de cette nouvelle année ;)

    Bonnes fêtes à toutes :)
  • coucou les filles 
    passez de bonnes fêtes de fin d'année malgré la déception que nous avons subi 
    à bientôt sur le forum 
    je me reconnecterais bientôt , je pense qu'une coupure avec le forum est aussi nécessaire et bénéfique
  • Bjr Ingrid Merci BEaucoup pour ta réponse. Vraiment Merci g vais prendre rendez vous des que possible
  • Bonjour daniella. Je ne connais pas le protocole pour une fiv do mais il me semble que tout est bien calculé. tu devras prendre un traitement pour préparer ton utérus. Même si as eu tes règles récemment tu peux prendre rdv n'importe quand , au moment où ça t'arrange.
    Pour l'hystero, pas besoin de la refaire.
  • Bonsoir à toute tres enchantées ét presque soulagées par les réponses du forum g doit prendre rendez vous pour un don d'ovocytes mon médecin traitant m'a prescrit tous les examens que j'ai fais sauf lhisteroscopie caf j'en ai faite une il y'a 5mous dois je en refaire une autre? Alors est ce que quelqun peut s'il vous plaît m'expliquer quand devais je prendre rendez vous pour y aller à la clinique tt en sachant que j'ai eu mes règles ce le 15 decembre..s'il vous plaît quelqun peux me répondre ??
  • Salut les filles,

    Bienvenue Naniedou et bonne continuation^^

    Giorgia, je sais que c'est difficile mais ce n'est que le 1er essai et on connaît les statistiques.
    Comme te le dit Maele reste positive, tout n'est pas perdu et ton tour viendra.
    Il y a encore des moments où je me sens mal mais je pense aussi à mon prochain essai.
    Courage!!!!
  • Bonjour à toutes!
    Nous avons rendez vous dimanche pour le 1er rdv à la clinique. Il me tarde tellement d'en savoir plus. On commencera sûrement en janvier nous aussi pour bien commencer l'année :)
  • Il faut essayer de rester positives.... surtout aux premiers essais.
    De mon coté je sais bien que les statistiques ne jouent pas à ma faveur... 18% de réussite au premier coup c'est pas bcp.
    Je me dis aussi que si j’étais en couple etero je n’arrêterais pas au premier mois car ça n'a pas marché!!
    Tu trouvera la force Giorgia.... c'est un chemin pas facile, mais quand ça réussit c'est le bonheur le plus importante!!
  • franchement je ne sais pas si je m'en remettrais , j'ai l'impression d'avoir échoué  et je me sens vide 
  • coucou les filles 
    je reprends le dessus doucement mais le moral n'y est vraiment pas 
  • coucou Giorgia, comment vas tu??
  • Ils réduisent le coût de 100 euros environ autant dire pas Grand chose mais c'est et déjà mieux que rien!
  • L'envie reviendra Giorgia.
    Pour le 2ème essai j'ai payé 1380 euros.
  • merci les filles 
    pour le moment l'envie de recommencer n'y est pas 
    juste une question , dans le cas d'une seconde IAD le coût à prévoir sera t-il le même ? 1490 euros ou pas ?
  • Je comprends Giorgia. C'est normal toute cette colère et cette tristesse. C'est un combat tellement difficile à mener surtout quand on est seule. Pleure autant que tu en as besoin et puis bientôt tu vas retrouver la force, le courage et l'envie de recommencer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part