bonjour à toutes
suite à un transfert d embryons j3 il y a 08 jours j ai fais une prise de sang pour voir si grossesse ou pas car perte de sang et douleurs bas ventre
la prise de sang est à 14.3 beta hcg ce que je trouve tres bas par rapport à mes taux des autres grossesses qui se sont mal terminees.
donc recontrole dans 48 heures pour voir si taux evolutif ou pas
apres 2 fausses couches /un oeuf clair et le deces de mon bebe en 2015 que c est dur tout ça
et vous quels etaient vos taux pour ceux faits à j8 pour des embryons j3
merci et bonne soiree
Même les signes de grossesse, c'est pas de suite qu'on les a.... ceci dit pour avoir été enceinte une fois, je serais incapable de reconnaître une 2eme fois si j'ai des signes de grossesse ou pas!!!'
J'y crois pour toi!!!!
Faut y croire!
Le forum est là pour pouvoir se confier et lâcher prise
Tiens nous au courant......ça va aller!
Moi, je suis célibataire et je suis passée par IAD pour mes deux enfants. J'ai regardé mes taux de l'époque!!! Pour ma fille, première prise de sang à J13, j'avais 110, et bien ça n'a pas empêché la naissance de ma princesse 09 mois plus tard..... Mon petit gars j'avais 380 à j14...eh bien, il est né aussi 09 mois plus tard, tout ça pour te dire que le taux quelquefois est assez subjectif!!! le principal c'est qu'il grimpe! accroche toi!
Sans indiscrétion, à quoi sont du tes fausses couches? As tu eu des explications!!!! Tu as tjs fait des FIV do??!
Je t'envoie pleines d'ondes ++++++ et j'espère que le taux de ce matin présage d'une future grossesse et d'un futur bb pour toi pour l'été prochain
Courage !!!
Pour l 'instant ton taux double donc c'est bon signe, dans le cas contraire je pense que ça stagnerait ou baisserait.....faut y croire ! Courage. Tiens nous au courant.
GEU ils montent mais moins vite....
Bref attends mercredi on sait jamais courage !