REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

taux beta hcg

1235»
Commentaires
  • Océan, demain c'est le grand jour, je croise les doigt pour toi et j'espère que ça va aller!
  • voilà echo hier soir le coeur de embryon s est arrete donc j ai choisi le curetage pour ne pas attendre des semaines la fausse couche et comme le cytotec ne marche pas sur moi 
    curetage jeudi 

encore la poisse 

rdv avec eugin dans quelques jours pour discuter de mes doutes sur les embryons restant evidemment ils me disent qu ils sont bien mais moi les tev ça ne marche jamais peut etre à cause de la qualite des embryons .ils ont des cellules inegales differentes ce qui ne me semble pas normal

merci bon week end
  • Je suis désolée pour toi ocean. La nature est cruelle. Je n'ai pas de mots.
  • Moi non plus je n ai pas de mots. Je suis très triste pour toi océan et ton mari. Courâge.
  • courage ocean, je n'ai pas les mots ou plutôt je ne les trouve pas!!!!! Je crois que dans ce cas là, il n'y a rien à dire!!!!!!!
    Te dire qu un jour tu seras maman, je n'ai pas de boule de cristal....moi même avant d'avoir ma fille, je n'y croyais plus
    Te dire de te raccrocher aux embryons qu il te reste.....avec tout ce que tu as traversé, je comprends que tu n'y crois plus.....pourtant c'est peut être parmi ceux la qui te restent que tu deviendras maman......
    On ne sait pas.....

La vie est tellement mal faite mais parfois elle peut être tellement surprenante....et parfois c'est qu on y croit le moins, que le miracle arrive.....

Peut être essaie de faire le point en France et en Espagne, pourquoi tant de debut de grossesse qui se finissent mal.....

Sache que je pense très fort à toi, même si des centaines de kms nous séparent!!!!!

N'hésite pas à nous faire des messages même en message privé , je suis là !!!!!!

Juste pour te raconter l'histoire d'une personne que je connais.....elle a fait plein de tentative en France, à chaque fois debut de grossesse et ça s'arrête....on lui conseille l Espagne....pareil 1ère FIV, grossesse, et qques semaines après le cœur s'arrête !!!!!! 6 mois plus tard, grossesse naturelle, elle a 45 ans....Maël a aujourd'hui 3 ans!!!!!! C'est ce que je te souhaite....rien n'est impossible!!!!!

Je me permets de t'envoyer plein de bisous du sud de la France !!!!'
  • merci les filles 
    ton message me touche cricri!!!

je sais cricri je crois qu il n y a pas de mots par rapport à ce nouvel echec mais malheureusement je pense que on ne trouvera jamais l explication car sur mes 5 grossesses la premiere etait aves mes ovocytes donc ensuite nouvelle fausse couche en fiv do donc bilan fausse couche ras ensuite oeuf clair ensuite mon fils infection attrapé comme ça et là on va dire que c est l equivalent d un oeuf clair puisque le coeur s etant arrete de lui meme sans doite une anomalie chromosomique donc tout cela avec jamais la meme donneuse donc je pense que c est pliutot la faute à pas de chance mais bon ça fait beaucoup pour la meme personne!!!enfin je vais me relever comme d hab et tourner la page apres le curetage mais je pense que je cumule la poisse les erreurs de la nature !!!!je sais que la vie peut etre capable du pire comme du meilleure mais bon on verra je ne pourrais jamais tomber enceinte naturellement car entre chaque traitement je suis sous pilule et là repos forcé sans traitement pdt 3 mois à cause du curetage je ne peux renoncer si je n avais jamais eu d accroche de grossesse je me dirais peut etre bon ça marche pas stop mais là c est comme si j avais un signe de la nature qui me donne une grossesse mais qui ma reprend ensuite cet espoir 
    à y reflechir je n ai jamais obtenu de grossesse avec un tev est ce un hasard ou  estce  dû à une moins bonne qualite ovocytaire ??etc 
    je te souhaite sincerement que ton desir d etre à nouveau maman se realise !!!je te souhaite un bon noel en famille 
    je dois aller voir un cardiologue demandé par eugin qui validera ou pas qu il n y a pas de contre indication à un tratement hormonal et de mener une grossesse à terme il manquerait plus qu il ne valide pas et là tous mes espoirs s arretent

à bientot 
    merci pour  tout
  • Comme toutes les filles qui se sont exprimées, il n'y a rien n'a dire tellement que c'est cruel. J'espère sincèrement le fait de laisser ton corps un peu en repos va le rebouster avec un espoir que tu deviennes enfin maman.....i! N'y a aucun mot qui peut exprimer la tristesse de la situation. Je t 'embrasse très fort et je t'envoie tout le courage dont je dispose.
  • Triste pour toi ocean...... je pense fort a toi... courage
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part