Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1356764

Réponses

  • Oh non elikia je suis désolé pour toi je ne sais pas quoi te dire
  • bonjour à toutes, je vous lis régulièrement meme si je ne réponds pas !!
    pour ma part, nous avons commencé la diversification par des légumes à 4 mois  auj elles ont 16 mois et varicelle ici aussi !
  • Oups Emmajuly, j'espère que sa varicelle ne le fera pas souffir trop longtemps. Bon rétablissement à Lino

    @FINFIN, résultat négatif encore une fois. Il nous reste un seul embryon de seulement 4 cellules à J3. Autant dire que je ne crois pas trop en celui-là. On aurait peut-être quand-même du mettre les 2 (j'ai lu quelque part qu'un pouvait "aider" l'autre à s'implanter) mais c'est trop tard. Je crois qu'il va falloir faire le deuil d'un petit frère ou d'une petite soeur pour notre loulou (qui demande souvent ces derniers temps). Snif (mais bon, je mesure notre chance d'avoir réussi à avoir notre rayon de soleil).
    Et toi comment évolue la diversification?
  • @FINFIN : à quel âge avez vous commencé la diversification alimentaire ? On nous dit 4 mois, mais j'ai préféré attendre 6...pour que tout soit bien "fini" à l'intérieur...et je n'ai commencé que par des aliments non réputés "allergènes" au cas ou...Je crois qu'il n'a goutté aux fraises que vers 12 mois ! Quant aux fruits exotiques, il a 3 ans et n'en a pas encore gouté un seul ! ;-)

    Ici, depuis jeudi c'est varicelle !!! Et une sacrée costaude !!! boutons partout partout, fièvre jusqu'à 39,3 cette nuit...heureusement, il ne se gratte pas trop.
  • @FINFIN, ça ne doit pas être facile.Pour certains aliments (dont les fraises), je crois qu'il est parfois "trop tôt" pour les introduire et qu'on peut réessayer plus tard. Moi je me suis souvent basée sur le tableau de diversification de https://www.cubesetpetitspois.fr/diversification/
    Pour les fraises par exemple, ils disent "cuites les premières fois". Courage, j''espère que ça va passer rapidement ou qu'au moins vous aurez une ligne claire de ce que vous pouvez lui donner ou non.

    De notre côté, PDS demain matin. Je n'ai pas craqué pour un test à la maison dont aucune idée. Depuis 2 semaines (que c'est long), mon moral passe de l'espoir à la résignation. Je serai fixée demain

  • Merci betty pourtant ce serait plus simple pour nous 
    Elle a quoi comme allergie ta puce
    Soniakila oui je sais mais a chaque fois que l'on donne un nouveau truc sa ne passe pas cela devient stressant hier compote banane fraise banane déjà eu et bing eczéma aussitôt la fraise ne doit pas passer non plus 
  • @FINFIN, non ils ne te le diront pas. J'ai posé la question pour ma fille pour le même problème que toi et ils m'ont répondu qu'ils n'enregistraient pas ce genre de caractéristiques.
  • Finfin pas de panique !! On a refait faire une prise de sang a mon fils de 8 mois qui était très allergique aux Protéines de lait de vache.....et négatif !!! Du coup on réintègre peu à peu....cest génial !!
    Alors courage car 95% des bb allergiques au lait de vache pourront en reprendre en grandissant !
  • Pour ma part ma puce grandit trop vite 6 mois déjà.....
    Ses problèmes d allergie aux protéines s arrange mais il y a sûrement aussi le gluten elle nous a refait une nuit d enfer la nuit de mercredi à jeudi  et il y a que le gluten de nouveau donc on verra avec le pédiatre pour l instant je le supprime aussi et on attend
    J appréhende de lui donner des nouveaux trucs si a chaque fois je " l empoisonne " ce n est pas simple
    Je ne sais pas si on peu savoir si la donneuse a des allergies 
    Bisous à toutes
  • Alors elikia.... j espère 
  • Hello les filles. J'espère que vous allez bien. Je rentre de Barcelone, on m'a transfèré notre avant dernier embryon. Plus qu'à rester zen en attendant la pds.

    @emmajuly, pareil ici. A 3 ans il dit qu'il est grand maintenant. Mais c'est que du bonheur de le voir grandiir et devenir de plus en plus autonome. Je croise les doigts pour qu'on arrive à lui faire un petit frère ou une petite soeur
  • Argh les filles ! Profitez de vos bouts d'choux !!!

    Mon bébé âgé juste de 3 ans, n'en est déjà plus un...il va tout seul aux toilettes et n'a même plus besoin de moi pour essuyer ses fesses !!! OOUUIIIINNNNN....snif...

    Quand je lui demande ce qu''il veut manger...il me dit "attends, je réfléchis"...Ouuuiiinnn...je ne peux plus lui "coller" ce qu'il me reste dans le frigo !

    Il remarque tout !!!! Le lilas que j'ai taillé, la déco que j'ai changé de place, un nouveau chemisier, la nouvelle voiture de ma belle-mère...tout j'vous dit !!! ça fout les pétoches...

    Heureusement, il n'a pas encore la notion du temps lointain...ouf...il me reste encore la possibilité de lui faire des petits mensonges...mais pour combien de temps ? gloups...
  • Oue je ne sais pas a quoi c est du 
    Je pense que cela existe depuis longtemps mais on fessait pas attention aux bébés qui pleure on disait et bien il demande beaucoup on les laissé pleurer et si cela ne s agraver pas il restait comme ça....
    Pour ma part ma puce n a jamais bien tété des le debut elle a eu des compléments apres chaque bib des 2 jours apparemment il donnait du lait sans proteine mais après en rentrant c etait du lait normal 
    Elle pleurer beaucoup mais comme l accouchement avait été dur et que j etais stressé pendant ma grossesse on m avait dit qu elle avait besoin de notre présence mais cela a été de pire en pire car elle prenait de plus en plus de complément jusqu'à qu elle fasse ses 2 œdèmes
  • Oui c'est vrai qu'il y en a de plus en plus. Pour ma fille la pédiatre pense que quand elle est née elle a eu un biberon de complément car je n'avais pas encore assez de lait et du coup ça aurait déclenché ça deux mois après !

  • c'est qd mm hallucinant tous ces bébés allergiques à la protéine du lait de vache !!!
    qu'est ce qu'ils donnent à leurs vaches pour corrompre à ce point leur lait ?!?!
    Y'avait pas autant d'allergiques qd j'étais petites...
    Courage aux mamans et aux petiots !
  • Oui le changement c'est vraiment pas facile pour eux. Bon courage 
  • A lala cricri quand je vois ça cela me fou en rogne ....
    Betty moi le nutrimigen elle gonflé encore donc on est au lait a base de riz mais qui pu tout autant et la cela a l air de marché elle le prend mieux mais il a fallu 1 semaine d adaptation avec des hurlements à chaque biberon car elle en voulait pas 
    Merci les filles 
  • @FINFIN j'ai allaité ma fille jusqu'à 2 mois et quand on l'a mis au biberon, elle a fait une très grosse allergie...oedème et grosse poussée de fièvre. On est restées 5 jours à l'hôpital ! Après ça a duré jusqu'à ses 18 mois et maintenant elle mange de tout. On a du retourner à l'hopital une demi-journée pour faire la réintroduction au lait de vache. Elle a eu du mal à s'habituer au gout comme elle avait eu du mal à boire le lait sans PLV. Elle a eu du nutramignen pour son allergie.
    A la diversification il a fallu aussi faire très attention car beaucoup de petirs pots comportent du lait ainsi que les biscuits...il faut bien lire les étiquettes !
    Pour nous la reconnaissance de son allergie a été très rapide par le corps médical mais il faut dire que la réaction au lait a été vraiment très violente... Elle a même eu droit à la ponction lombaire :-(
  • Moi j ai le même souci avec mon fils
    Mon fils n a jamais dormi la nuit, il pleurniche toute la nuit
    Pourtant il dort coller à moi et je l allaite tjs uniquement la nuit
    Et a chaque fois, je demande au pédiatre, il a pas de RGO pas d allergie au lait ou autre
    Non non maman et il m a même dit aller voir un psy
    Mon fils a cessé l alimentation alors qu il avait 8 mois
    Pdt 2 mois, il a quasiment plus rien mangé 
    Et bien c'était tjs de ma faute!!!!!!
    Aujourd'hui c'est pas un gros mangeur
    En début de semaine, on lui a trouvé de l eau derrière les tympan et pour tt vous dire ça fait des mois et des mois qu il a ça 
    Mais personne cest bougé 
    Et maintenant le pédiatre me dit ça m inquiète !!!
    Traitement pour 1mois et Rdv chez ORL
    Ce qui pourrait expliquer pourquoi il est tt le temps ronchon et surtout les nuits
    Le pédiatre me dit cest comme si toute la journée il avait la tête sous l eau
    Donc assez désagréable 


  • Tout a fait d accord soniakila je n ai pas fait bac +7 mais je connais ma fille toujours nous dire c est des coliques ou les dents c est un peu facile
    Et même a la pharmacie alors que l on peu avoir du lait végétal sans ordonnance 
    Enfin bref mon mari était agriculteur et les animaux sont mieux soignés que les humains les vétos bougent beaucoup plus vite que les médecins 
    C est fou quand même apres on nous dit il ne faut pas se médicaliser soit même mais comme on nous écoute pas on n a pas vraiment le choix
    Ils ont quel âge maintenant des ptt 
    Ils sont suivie comment raconte moi tout
  • Finfin g un de mes jumeaux qui a le même souci....pffff c'est pas évident a gérer ! Et comme toi il a été diagnostiqué tard alors que je pleurais depuis des semaines une simple prise de sang. Mais pourquoi les médecins n'écoutent pas les mamans ???qui connaît nos bb mieux que nous???
  • A elikia enfin de tes nouvelles trop contente que tu retentes je croise les doigts
    Gina moi j ai fait comme elikia des le transfert  même un peu avant 
    On m avait dit quand j essayer de faire naturellement qu il fallait mieux faire comme si on était enceinte pas d alcool et tout donc j ai fait pareil
    Ici c est compliqué ma puce est allergique au proteine de lait et a fait 3 oedem du visage c est assez impressionnant et quand on a un médecin qui nous écoute pas ce n est pas simple cela faisait 2 mois déjà que j avais un doute mais bon on a fini au urgences et la un gentil petit pédiatre a pris le temps de me poser les bonnes questions et a mis le protocole en place mais pas simple car le  lait est vraiment pas bon et au bout de 15 jours elle commence juste à le prendre sans trop hurler elle a perdu du poids mais cela devrait aller mieux maintenant je croise les doigts 
    A plus
  • Bonjour @Elikia, MERCI.
    J'ai fait le transfert vendredi dernier. 
  • @fred68 , coucou, chouette d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes princesses vont bien. 1 an déjà que ça passe vite. Quand je pense qu'on se suivait;-). Nous retentons maintenant, j'ai commencé les patches dimanche.

    @Gina42, en principe, notre alimentation ne peut pas passer au foetus avant la nidation. Je dirais que jusqu'au test de grossesse on peut manger ce qu'on veut. Après, à toi de voir comment tu te sens avec ça. Moi j'ai toujours préféré arrêter fromage et viande crus et alcool dès le transfert mais ça n'a pas de raison objective.
    A voir ce que diront les autres. Tu as ton transfert quand?  
  • Bonjour, 
    Après le transfert d'embryons,  pouvons-nous manger de tout?  Ou bien certains aliments : soja,  sushi,  fromage au lait cru ...sont-ils à proscrire? 
    Dans l'attente et cordialement, 
    Gina42
  • mai 2019 modifié
    @Fred68 : c'est super de donner de tes nouvelles. Merci. On ne peut pas tt faire en même temps mais Noa va vite suivre les traces de sa soeur et là, ça va être un super marathon ;-)
  • Cool Fred 68
    Deja un an !!!! Le temps passe vite !!!
    Contente d avoir eu de tes nouvelles 
  • @fred68 : cool d'avoir de tes nouvelles ! T'inquiète pas pour "la mère tranquille" ! Ils ne peuvent pas TOUT faire en même temps...soit on parle, soit on marche, soit on fait des dents ! T'inquiète, à 15 ans, elle courra ta gazelle ! ;-)

  • Coucou les filles qui me connaissent j'ai eu dû mal à vous trouver.
    Je vois que vous allez bien. 
    Ici tout va bien Tia et Noa sont 2 belles princesses d'1a avec 8 dents. Tia marche depuis le 12 mai le cadeau d'anniversaire et Noa la mère tranquille qui préfère le 4 pattes autrement elle marche si on la tient. Par contre elle parle beaucoup et dit maman.
    Bisous à toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part