Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1568101164

Réponses

  • Iris est arrivée comme une fleur, accouchement idéal, quasi pas de douleurs. Une petite inquiétude pour un placenta qui ne se décollait pas et des saignements un peu longs après, mais au final, vraiment super comme final de ces 9 mois. 
    Merci à toutes pour vos encouragements, tout au long de ce parcours ô combien exigeant!
    Je souhaite à chacune ce que je vis ce soir devant cette bouille
  • Pleins de bonnes ondes caroq bisous
  • Grâce à ma pote péridurale, je peux vous envoyer ce petit mot en direct: jusqu'ici tout se passe bien!
    Merci pour vos ondes, je prends le tout et je vais au bloc bientôt.


  • Bonjour les filles,
    @ka69 félicitations pour cette grossesse miracle!!! La vie nous réserve de belles surprise!! C’est super, je suis contente pour vous. Comme toi j’ai une collègue qui a fait plusieurs fiv en France et ça n’a rien donné, à 43 ans elle est allée à Eugin pour une FIV DO et elle a eu une fille, puis 2 ans après elle a eu un bébé miracle, un garçon!
    @caroq on pense à toi, je te souhaite une belle rencontre!
    Pour ma part je suis dans la phase des 15j d’attentes!
    courage à celles qui sont en cours de traitement et qui ont leur transfert bientôt. 
    Belle journée. 
  • Ah super je guettais les nouvelles de caroq ! J'espère que ces côtes ne vont pas trop la faire souffrir !!!!  Jattends les nouvelles de l'arrivée de la belle Iris
  • Tu as raison EmmaJuly.
    Caroq, çà y est, tu y es !!! Je te souhaite une belle rencontre dans les meilleurs conditions que possible.
  • eh ! Les filles ! Il y a notre Caroq qui est en train d'accoucher !!! On lui envoie un monceau d'ondes positives pour lui donner tout plein d'energie ?!?!

    Elle est à 2 doigts de rencontrer sa petit Iris <3

  • @EmmaJuly j'ai une très mauvaise qualité ovarienne. Dès le début de mon parcours le professeur qui me suivait m'avait prévenu que pour nous c'était comme gagner au loto... il fallait continuer de jouer mais que nos chances de réussite étaient faibles, et que nous devions déjà nous préparer a la FIVDO... 

    en tout cas merci pour vos messages, nous avons bien conscience que c'est un miracle ce 2eme bébé ! 
    Hier nous avons eu une nouvelle écho, et pour le moment tout va bien alors on et sur notre petit nuage... vivement juillet !
    Bon courage à toutes, et continuez d'y croire...
  • Ka69: félicitations pour cette grossesse miracle et précieuse! Je suis si contente que la vie puisse avoir de si belles surprises!  Moi à 44 ans je ne m'attends plus à ce genre de miracle mais je ne remercierai jamais assez Eugin et ma donneuse de m'avoir aidé à founder une famille car une fille de 2,5 ans et des jumeaux qui seront là dans quelques semaines, et tout va bien! 

  • Et moi non plus pas ce miracle
    Mon fils a 14 mois et je l allaite tjs 
    Bonne grossesse @ka69
  • Super ka 69 si seulement ! Je'ai fait pareil que vous J ai allaite mes jumelles pour avoir ce lien et leur donner qquechose de moi ! C important pour moi ! Mais au bout de 11 mois moi je n'ai pas eu ce miracle belle grossesse a vous
  • @Ka69 : noooon ?!?! Hallucinant !!!! Quel a été le  pb qui t'a conduite vers la PMA ? Car, moi, même avec la meilleure volonté du monde, avec 2 tronches bouchées, j'vois pas comment un petit macgyver pourrait apparaître ! :-D

    C'est trop cool !!! J'pense que vous devez "halluciner" !!!
  • Bonjour à toutes,
    J'ai créé cette discussion il y a plus de 2 ans car j'étais pleine de doute et de peur... Tellement de choses merveilleuses sont arrivées depuis que j'avais envie de vous en faire part... histoire de donner un peu de courage et d'espoir.
    Mon mari et moi avons eu un merveilleux bébé suite à notre première tentative de FIVDO, il nous comble de bonheur... Je pense souvent a cette jeune fille (elle avait 19ans) qui m'a fait ce cadeau... si elle savait a quel point ses gènes sont incroyables je suis sure qu'elle ferait immédiatement une douzaine d'enfants  :D 
    Bref... du bonheur a l'état brut... J'ai décidé d'allaiter, car j'avais besoin de remplir ce petit être de moi, de créer avec lui quelque chose d'animal, un lien unique... Bien entendu vu mon parcourt de PMA, 4IAC, 6 FIV et XTEC mon gynécologue ne m'a pas donné de contraceptif... en me disant que je n'étais pas a l'abri d'une grossesse mais que mes chances étaient limitées...
    Bref les mois passent... et du haut de ses 14 mois mon bébé commence a s’énerver en tétant... à pleurer... à me mordre... je fais venir une sage femme conseillère en lactation... qui me demande si par hasard je ne serai pas enceinte ?! N'IMPORTE QUOI ! elle m'explique qu'un allaitement si long, avec autant de tétées (encore 6/8 par jours) fait des miracles sur le corps des femmes... je ne l'écoute que d'une oreille... les jours passent et la situation continue de se dégrader... je fais donc un test... qui s'avère positif... j'étais enceinte de 8 semaines sans le savoir ! J'en suis à 16 semaines aujourd'hui et tout semble aller bien...
    J'espère que tout se passera bien avec mon vieil ovocyte de 38 ans comme je l'appelle  ;) 
    Et il nous reste encore un embryon à Eugin... que nous tenterons plus tard... 
    Si on m'avait dit cela quand je pleurais toutes les larmes de mon corps, quand j’étais a bout de force, je n'y aurais pas cru... alors gardez espoir... personne ne sait de quoi demain sera fait... parfois la vie nous réserve de très belles surprises !
    Voila bon courage à toutes, j'espère que mon parcours vous donnera de l'espoir... 
  • @les filles : je me marre avec vos "exigences" !!! Les yeux bleus, pas gris...et gnagnagna et gnagnagna...non mais sans dec' vous voulez un bébé en pleine forme, voire un bébé tout court ou un portrait de vous ?!?!? Surtout qd je regarde mon fils !!! Le portrait CRACHE  de son père !!!
    Perso, j'vois qu'un truc pour vous...le clonage !!! 

    Et pis "j'suis au ski jusqu'au ... j'espère qu'Engin ...ne va pas m'appeler..." pour qqchose qui va radicalement changer le cour de ma vie !!! ça me ferait trop chier de rater qql glisses sur des pistes surpeuplées, alors qu'une femme vient de subir 15 jours d'hormones intensives juste pour me donner à moi la chance d'être mère !!!

    Désolée d'être aussi vitupérante, mais qd je lis tout ça...ça m'agace grââââve !!!

    Hé ho, les filles !!! un bébé, ce n'est pas un RDV dentiste qu'on doit caler entre 2 RDV de boulot !!! Sinon, c'est que vous ne savez pas ce qui vous attend...ou que vous n'êtes pas si prêtes que ça...

    Ce soir, j'ai juste envie de crier : "MERCI MA DONNEUSE, MERCI EUGIN" !!!

    Bon, même si mon fils est en ce moment juste trop chiant avec sa crise des "terrible two"... ;-)
  • Et oui soniakila, dommage que l on habite si loin
    Car je me sens seule avec mon pb
    Les gens autour de moi me disent de le laisser pleurer tout comme les professionnels de santé que j ai rencontré 
    Ma fille cetait pas autant prononcé que mon fils
    Bien qu elle dort tjs avec moi
    Mais mon garçon c'est terrible il pleure non stop  des que je le pose
    Je pensais qu avec l âge ça allait allé mieux et bien non!!!!
    Et la nuit il dort aussi avec moi Mais collé à moi et il a besoin encore de téter 
    Dur dur surtout qd on travaille et le papa est souvent pas là  car de grosses horaires de travail

    Mais est ce que ce seront des enfants qui seront plus tard en échec scolaire ou pas du tout? Cela veut rien dire!!!!!


  • Merci leelou!
    Et cricri quand tu parles de tes enfants dans tes commentaires je me retrouve un peu aussi....vraiment dommage qu'on habite trop loin! 
    Bon courage à toi et ne tkt pas trop les b.a.b.i. sont des enfants hyper surprenants, tres voir meme trop intelligents et super intéressants, quand ils ne crient pas bien sûr !
  • Soniakila, je me retrouve dans ce que tu dis avec mon 2eme
    Il pleure non stop s il est pas au bras et il faut qu il soit collé à moi tt le tps
    Donc dur surtout qd il y a déjà un 1er
    L adaptation avec les autres personnes est presque impossible
    Et comme papa, par son travail n est pas souvent là,  je me retrouve à gérer les 2 mais difficile car il y a des moments où je suis bien obligé de le poser et là ce st des pleurs et des pleurs 
    Mon pédiatre ne veut pas entendre tt ça et n est pas ouvert à ce style de pb
  • @kittima oui oh que oui, j'ai eu des humeurs pas possibles avec les hormones! Moi c'était plutôt avec la progestérone, ça dépend du profil hormonal de base mais ça peut être impressionnant comme changement, il m'a fallu un mois après l arrêt (à 3 mois) pour me «retrouver». Et là, avec la progestérone de fin de grossesse, ça recommence. Mais pour te rassurer, ça dépendait quand même des jours. Le sport m'a beaucoup aidée à gérer tout ça. Tant que je pouvais en faire... C'est dommage pour le timing, mais côte timing, une grossesse puis un bb, de toute façon, tu oublies ;) Pensées +++ pour que l endometre te fasse une belle surprise ces jours ci!
  • Leelou C est pas vraiment un syndrome en fait c'est plutot lié à la personnalité du bb. Ils ont une hypersensibilité et donc les émotions sont decuplees. Et besoin d etre avec maman +++ car toure séparation est mal vécu,  même pour aller se coucher et même la nuit il appelle pour vérifier qu on est là. Il angoisse assez rapidement. Nous avons vu un psy qui a détecter un bb précoce...il s ennuie dans son corps de bb en fait! Donc il crie et doit faire face à beaucoup de frustration car son intellect est plus développé que sa motricité qui elle est normale. 
    En grandissant il ne sera pas hyperactif mais deviendra un enfant aux besoins intenses (eabi).
    Pour le moment il n'a que 2 ans donc on verra bien. 
    C'est une vrai boule d énergie qui n'en fait qu'à sa tête !
  • Vous avez de la chance les filles car mon bb 1 étant un b.a.b.i. on n a jamais pu faire autrement que de s adapter à lui et à ses besoins ....intenses...... avec les 2 autres bb c'est différents,  il y en a un qui s adapte à tout, il mange, il dort, on le pose il sourit...bref royal ! Et l autre qui suivrait bien un peu les pas du premier en plus light mais quand même.... Je vous envie lol! Mais je suis très heureuse tout de même avec mes 3 bambins!!
  • kittima, chaque personne réagit différemment au traitement ! c vrai que c rageant car vous ne serez pas en vacances, mais il vaut mieux avoir un bon endomêtre ! après ce parcours nous met à fleur de peau, c'est normal que les nerfs lachent, il faut évacuer
    moi transfert de 2 j5 

  • Bonjour les filles,
    Je viens vous donner des nouvelles (j'ai aussi posté sur un autre forum)
    Suite à ma 2ème echo de contrôle de mon endomètre, celui ci est encore un peu fin donc toujours pas de transfert prévu !! je dois refaire un 3eme contrôle à la fin de la semaine...grrrr! les hormones (œstrogènes) me font mal aux seins et hier j'avais le moral à zéro et j'ai pleuré, pensez vous que c'est du aux hormones entre autres? certaines d'entre vous ont du aussi avoir un traitement long pour préparer l'endomètre ?
    tout ça me stress, mon endomètre qui n'est pas prêt.. j'avais 15J de vacances et je m'étais dis que c'était bien tombé que je pourrai faire le transfert pendant mes congés et bien c'est raté! 
    certaines d'entre vous sont tombées enceinte avec un transfert d'un J3?
  • nous c pareil on fait tout avec elles, même le resto, mais c'est le midi plus le soir, car plus difficile à gérer, sinon elle me suive partout, (coiffeur (2h) , courses, ..)
  • @EmmaJuly je crois que je vais m offrir ça l'an prochain, tu as raison, pas de raison (sauf finances) de se priver: une maman qui se fait du bien, c'est bien pour les bb
  • @Caroq : ce que je m'apprête à dire va certainement en choquer plus d'une, mais je sais que toi, tu comprendras...
    Quand j'ai eu mon 1er chien (un ENORME chien), mon véto ne m'a dit qu'une chose : "c'est votre chien qui doit s'adapter à votre vie et non l'inverse"...
    Et pour Lino, nous avons mis aussi ce conseil en pratique ! :-DDD
    On le trimballe partout ! Sauf les restos, car on ne veut pas imposer son énergie débordante à des personnes qui ne l'apprécierait pas...On en souffre nous mêmes qd on se fait des restos en amoureux !
    Alors, t'aime le ski ? Trouve toi un petit chalet bien équipé pour les bébés et une super babysitter pour les fois où tu skieras ! (bon, petit rappel, pas de sport avant 6 mois post accouchement !).
    ;-)

  • @leelou551 skie pour moi, j'adore ça mais à mon avis, c'est pas pour tout de suite ;) 
  • Bonsoir les filles,
    j’espere que vous allez toutes bien. 
    @caroq tu as choisi un très joli prénom! Courage pour ses dernières semaines où ton corps te réclame du repos! @leelou551 1ère phase: l’attente des règles! 
    De mon côté, j’ai fais une écho de contrôle et mon endomètre et encore fin pour le transfert alors en plus des patchs j’ai un caché de provames à prendre toutes les 24h et écho de contrôle en début de semaine... grrr!
  • @leelou551 je te souhaite de tout coeur que ça passe aussi vite que pour moi. Je me souviens encore de cette piqûre, c'est un sacré moment. Avanti!
  • @FINFIN : chanceuse ! Mon mari a brillé par son absence toute la période où mon fils était larvaire...il n'y a qu'à son 1er sourire que je l'ai vu s'y intéresser...Par contre, c'était le 1er à embêter ses collègues, voire la terre entière, en leur montrant des photos !
    Cependant, aujourd'hui, je suis contente de ne pas être solo pour faire acte d'autorité qd c'est nécessaire... ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part