Je suis vraiment désolée pour toi Giorgia05, j'y croyais encore pour cette fois!! Jess a raison, laisse sortir ta tristesse et ta colère et tout ce que tu ressens. Je connais aussi cette déception avant les fêtes. J'espère sincèrement que tu pourras recommencer un jour!!! En attendant je te souhaite bon courage pendant cette période et malgré tout de belles fêtes quand même en compagnie de ta famille
bonjour les filles merci pour vos messages. je suis anéantie j'y ai vraiment cru . cela a été tres dur pour moi en cette période de fêtes surtout que j'ai du partir dans ma famille car ma belle soeur vient d'accoucher
Bonjour Giorgia05, Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens avec ce qui se passe dans ta famille. J'espère que cette année 2018 t'apportera le bonheur que tu mérites!!!
coucou les filles ce n'est toujours pas la forme la gyneco de la clinique m'a dit que 3 echecs c'est normal mais je n'arrive toujours pas à l'encaisser . ils m'ont proposé une quatrieme tentative mais avec une fiv financierement je ne peux pas ils m'ont aussi dit de refaire un bilan hormonal et une prise de sang pour verifier l'amh ,
Coucou Giorgia, Je sais comme ca doit être dur ,,, j'ai aussi vécu ces fameux 3 échecs ,,,, et ca fait chier ,, faut le dire ,, !!! ,,, moi aussi il me propose une FIV ,,,, et je me tâte ,,, parfois je me dis ,,, allez encore un dernier essai IA ,,, mais au final, peut être qu'il vaut mieux économiser et faire une FIV ,,, on aura plus de chance ,,,, on pourrait en débattre des heures n'est ce pas ,,,, tu es bien soutenue par tes amies ou famille ? ,, c'est important de pouvoir sortir tout ca ,,,,
bonjour les filles le moral n'est pas au beau fixe. j'ai eu mes résultats d'examen en ce qui concerne l'AMH et ce n'est vraiment pas bon. d'apres mon gynéco j'ai une insuffisance ovarienne précoce ( 37 ans seulement )et ma seule chance d'avoir un jour un enfant serait le don d'ovocyte. je suis anéantie. j'attends de voir ce que me dit le gynéco de la clinique mais c'est tres dur à encaisser car ce bébé n'aura jamais mes genes je ne serais qu'une mere porteuse .
Oh non Giorgia....ne dis pas ça. ...quelle que soit l issue tu seras une mère, une vraie!! Car contrairement à une mère porteuse cet enfant sera désiré et tu le garderas avec toi et tu devras l élever! !! Et une fois dans ton centre c'est ton sang qui le nourrira, le fera respirer....il vivra grâce à toi!! Le choc est pas facile à encaisser je pense mais crois moi tu auras certainement un autre discours dans quelques temps!! Courage et bises à toi!!
bonjour les filles j'ai mis du temps à réécrire sur le forum car cela est dur pour moi en ce moment. apres tout ce que m'ont dit les médecins je suis anéantie . mon gyneco me dit de faire 1 fiv avec don d'ovocytes alors que le gynéco de la clinique me propose 1 fiv normale avec mes ovules mais sans grandes garanties de réussite.( ce n'est pas dit que mes ovules puissent etre fécondés et donc transférés) amh super basse je ne sais pas quoi penser de tout ça. et en plus c'est beaucoup d'argent la fiv en elle meme me fait peur de part son protocole lourd à gérer dèja que j'ai eu du mal avec les 3 iad.( entre le boulot les pds et les echos sans compter le voyage) besoin de conseils et de temoignages
Giorgia, je ne peux pas témoigner pour le don d ovocytes car g fait 2 gif avec les propres ovules. Cela dit, ayant fait également 2 iad avant je peux te rassurer sur le protocole que je n ai pas trouvé si lourd que ça. Il y a autant de contrôle et après la ponction en plus. Pour moi cela s'est toujours très bien passé et soldé par 2 grossesses! ! Si tu as des questions pas de souci!! Courage!!
Jess a raison, laisse sortir ta tristesse et ta colère et tout ce que tu ressens.
Je connais aussi cette déception avant les fêtes.
J'espère sincèrement que tu pourras recommencer un jour!!!
En attendant je te souhaite bon courage pendant cette période et malgré tout de belles fêtes quand même en compagnie de ta famille
merci pour vos messages. je suis anéantie j'y ai vraiment cru .
cela a été tres dur pour moi en cette période de fêtes surtout que j'ai du partir dans ma famille car ma belle soeur vient d'accoucher
Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens avec ce qui se passe dans ta famille.
J'espère que cette année 2018 t'apportera le bonheur que tu mérites!!!
ce n'est toujours pas la forme
la gyneco de la clinique m'a dit que 3 echecs c'est normal
mais je n'arrive toujours pas à l'encaisser .
ils m'ont proposé une quatrieme tentative mais avec une fiv
financierement je ne peux pas
ils m'ont aussi dit de refaire un bilan hormonal et une prise de sang pour verifier l'amh ,
Je sais comme ca doit être dur ,,, j'ai aussi vécu ces fameux 3 échecs ,,,, et ca fait chier ,, faut le dire ,, !!! ,,, moi aussi il me propose une FIV ,,,, et je me tâte ,,, parfois je me dis ,,, allez encore un dernier essai IA ,,, mais au final, peut être qu'il vaut mieux économiser et faire une FIV ,,, on aura plus de chance ,,,, on pourrait en débattre des heures n'est ce pas ,,,, tu es bien soutenue par tes amies ou famille ? ,, c'est important de pouvoir sortir tout ca ,,,,
le moral n'est pas au beau fixe.
j'ai eu mes résultats d'examen en ce qui concerne l'AMH et ce n'est vraiment pas bon.
d'apres mon gynéco j'ai une insuffisance ovarienne précoce ( 37 ans seulement )et ma seule chance d'avoir un jour un enfant serait le don d'ovocyte.
je suis anéantie.
j'attends de voir ce que me dit le gynéco de la clinique mais c'est tres dur à encaisser car ce bébé n'aura jamais mes genes je ne serais qu'une mere porteuse .
Courage et bises à toi!!
j'ai mis du temps à réécrire sur le forum car cela est dur pour moi en ce moment.
apres tout ce que m'ont dit les médecins je suis anéantie .
mon gyneco me dit de faire 1 fiv avec don d'ovocytes alors que le gynéco de la clinique me propose 1 fiv normale avec mes ovules mais sans grandes garanties de réussite.( ce n'est pas dit que mes ovules puissent etre fécondés et donc transférés) amh super basse
je ne sais pas quoi penser de tout ça.
et en plus c'est beaucoup d'argent
la fiv en elle meme me fait peur de part son protocole lourd à gérer dèja que j'ai eu du mal avec les 3 iad.( entre le boulot les pds et les echos sans compter le voyage)
besoin de conseils et de temoignages
Si tu as des questions pas de souci!!
Courage!!