REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

deuxième IAD....

2456712
Commentaires
  • De mon côté je me repose! Mes derniers contrôles sont normaux si ce n'est que mon placenta n'est toujours pas remonté et que je me dirige donc vers une césarienne début avril à mon avis. C'est ce qu'on appelle le placenta praevia. Il faut surtout que je fasse attention à ne pas avoir de saignement. C'est un peu stressant mais comme je suis en arrêt maintenant, mon rythme de vie est bien plus calme et paisible!! 
  • Reposes-toi bien Véro et profites de ces temps calmes comme tu dis ;-)
  • Je viens d'avoir la clinique et tout est bon. J'ai rdv mercredi à 9h30.
    Je suis trop contente :D
  • cool Alex!!
    tu sais, moi en décembre je voulais même pas y aller... c'est ma compagne qui a insisté! pour moi trop de choses compliquées (temps, travail, fêtes, etc) et puis finalement ça c'est révélé un beau +, et maintenant notre crevette de 5mm!!!
    je te souhaite le même bonheur...
  • Merci Maele^^
    C'est clair que j'ai pas mal hésité vu les résultats de la semaine dernière mais aujourd'hui me redonne espoir. Et comme toi c'est surtout à cause du boulot aussi que j'ai hésité car je ne peux pas poser une journée. Je vais devoir mentir et dire que je suis malade, ce qui ne me plaît pas du tout, c'est la première fois que je vais faire ce genre de choses. 
    Mais là ma priorité est l'insémination. Il n'y a plus qu'à espérer que je n'ai pas de soucis sur la route et que ça finisse par un beau +.
  • tu ne peux pas inventer plutôt un problème dans ta famille?? ou peut être dire que t'as un rdv médical très important, loin de ta ville!!
  • Contente que tes résultats soient bons finalement Maele. Je te souhaite bonne chance! Je croise les doigts pour toi.
  • Le message précédent est pour Alex13 et pas pour toi Maele.....
  • alex je te souhaite que tout aille bien 
    felicitations aux autres qui ont eu un beau + 
  • Je me suis trompée !!!! Ce soir je suis un peu maladroite!!!!!! Par contre Maele, félicitations à toi et ta compagne!!!!! L'aventure commence! Je te souhaite une magnifique grossesse!
  • Le rdv médical impossible, il aurait fallu que ce soit prévu ou alors il faut que ce soit assez grave et je ne saurais pas quoi dire.
    Et un pb de famille c'est compliqué, même si je ne suis pas obligée de dire exactement de quoi il s'agit. 
    En fait si je ne suis pas là, il me faut me remplacer. Et il me faut aussi une excuse où je n'ai pas besoin de donner un justificatif.
  • Merci Giorgia et Gaeli  ;)
  • Merci Gaeli et Giorgia!!!
  • Maele tu pensais à quoi comme pb de famille?
  • Alex, à mon avis il faut y aller si tu es prêt...le boulot ce n'est pas la vie et tu ne peux pas être licencié à cause d'une absence de 2 jours (sauf si tu fais régulièrement ;) ).  Si c'est moi à ta place, j'y vais sans hésitation.  Cette fois si ça sera le bon!!

Maele c'est très cool, 5mm je suis trop contente pour vous deux!  Pour moi, le curetage est pour le traitement d'un polype dans l'utérus (de 4 cm) et une fibrôme eventuellement (qui ne gène pas mais ça sera l'occasion).  Bref, pas de risque maintentant que je suis enceinte mais j'avait moins de chance de tomber enceinte.

Donc courage à vous toutes - le clinique Eugin sont vraiment sympa.
  • Merci Sarros^^
    Non je ne m'absente jamais, sinon je prends des CA. De plus je ne serais absente qu'une seule journée.
    Demain après-midi je commencerais à dire que je ne me sens pas bien puis je dirais que je ne pourrais pas venir le mercredi.
    Tu as raison le boulot ce n'est pas la vie, surtout que je n'y suis qu'en cdd.
  • coucou Alex,
    je ne sais pas si tu as la possibilité, mais si c'est le cas vois si un ostéopathe peut te faire une séance ce soir (avec moi ça a marché, et j'ai lu bcp d'autres témoignages en ce sens....)
    bonne chance!!!
  • Coucou les filles,
    Je vs souhaite une excellente année pleine de belles surprises.
    Félicitations aux nouveaux plus et plein d'ondes positives aux prochaines.
    Alex je vais bien. Ma maman va mieux merci.
    Si tu le sens au fond de toi et que tu te sens prête , vas y. Pr le boulot, tu fais comme tu as dis. Tu te portes mal tt à l'heure et tu vas voir le médecin. Idéalement, ce serait bien d'avoir un arrêt jusqu'à la fin de la semaine, vraiment. Si tu as de bonnes relations avec ton médecin, demande plusieurs jours. N'aies pas de scrupules vis à vis du taf. On fera sans toi et point. N'oublies pas que ton employeur était prêt à te passer à temps partiel sans que tu aies ton mot à dire. Si tu px partir en milieu d'après midi parce que tu es "fébrile " c'est le mieux. Comme ça tu t'organise. Ne culpabilise pas.
    Tiens ns au jus.
    Kiki
  • edited janvier 2017
    Maele, je n'avais pas le temps de voir un ostéo ce soir mais j'en ai vu un il y a une semaine, j'espère que ça aidera aussi.

Kikilasso, ravie d'avoir des nouvelles de toi et ta maman.
    Je me sens prête à y aller, ce n'est pas ça le soucis, c'est plus par rapport au boulot. Vers la fin de la journée j'ai dit que je me sentais un peu patraque, et ce soir ou demain matin j'enverrais un message à ma directrice disant que j'ai la gastro. Par contre je n'avais pas le temps de voir un médecin ce soir donc je ne peux pas faire un arrêt de plusieurs jours (de plus depuis que j'ai déménagé je n'ai toujours pas changé de médecin traitant :O). Je sais que je ne devrais pas avoir trop de scrupules mais je suis comme ça, je n'aime pas embêter les autres, et c'est vraiment compliqué par rapport au remplacement. Bon là c'est sûr ils ou plutôt elles (monde de filles) devront faire sans moi.
    Etant donné que je ne serais absente qu'une journée, pas besoin d'un certificat médical et on ne va pas forcément voir le médecin pour une gastro.

Voilà, je vous donnerai des nouvelles demain soir je pense pour vous dire comment ça s'est passé.

Bonne nuit 

Slt les filles,

Je vous écris à la suite de ce message car avec la nouvelle présentation du forum, je ne trouve pas comment écrire de nouveaux commentaires. Si vous savez comment procéder, pouvez-vous m'aider svp!!! Merci  :)

Sinon tout s'est bien passé aujourd'hui, il n'y a plus qu'à attendre le 01/02 pour faire le test!!!!
  • finalement ça remarche!!
    alors Alex comment vas tu?
  • Cc Maele, oui enfin ça remarche.
    Je me sens bien mais pas de signes particuliers. Plus qu'une semaine à attendre!!!!

Et toi comment vas-tu?
  • Oui ça remarche aussi!

• Coucou Alex,
    moi plutôt bien, pas trop de signes non plus, parfois je me demande s'il est bien là.... mais on a vu et entendu son petit  <3 donc j'en suis sure!!! la seule chose.... je suis souvent très fatiguée!
    Là je viens de prendre les billets d'avion pour aller l'annoncer à la famille.... j'ai trop hâte!! 

et toi Sarros comment ça va? quels sont tes prochaines etapes?

Georgia, tu recommences bientôt? ça va mieux le moral?? c'est pas facile les échec, mais il faut y croire!!

et pour les autres..... quelles nouvelles?

bonne soirée à toutes! 
  • Je sais qu'on est souvent fatiguée, pour avoir vu des amies enceintes autour de moi.
    Courage mais c'est pour la bonne cause!!!
    En espérant que le résultat soit positif la semaine prochaine, j'ai hâte aussi de l'annoncer à ma famille et mes amis, je comprends ton impatience. J'attendrais les 3 mois pour l'annoncer, je ne veux pas prendre de risque.

Bonne journée à toutes :-)
  • coucou les filles
    le moral va mieux il était temps
    là , une de mes amies vient tout juste d'accoucher et je pensais que je ne pourrais pas gérer le trop plein d'émotions le fait quelle ait un bébé et moi pas..
    mais au contraire cela m'a donné encore plus envie de bébé.
    je dois seulement etre patiente car dans mon boulot impossible de me déplacer avant avril voire mai.
  • Je suis ravie que tu ailles mieux Giorgia et que cet heureux évènement t'ai reboosté!!!! Félicitations à ton amie ^^
    Bon courage pour l'attente :-)
  • coucou à toutes
    comment allez vous ?
    alex 13 alors ? j'espere que c'est la bonne cette fois ci
  • coucou Giorgia!!
    chez moi tout se poursuit bien, fatigue à part pas d'autres symptômes. 
    Alex c'est pour demain non?? on croise les doigts!!
    et toi Giorgia c'est pour avril ton deuxième essai ? t'avais fait sur cycle naturel si je me souviens bien... ça va être le même protocole pour la deuxième tentative ? 
  • Salut les filles!!!
    Cette fois c'est la bonne, c'est positiiiiiiifffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le taux est de 140 UI/L. Je vais refaire une pds vendredi pour voir si le taux évolue bien.

Ah je suis trop contente ;-)
  • bravoooooo!!!!
    félicitations à toi Alex ! 
    l'aventure commence...
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part