Giorgia05, ne t'inquiète pas trop pour tes douleurs, ça peut arriver d'avoir ce genre de douleurs mais cela ne veut pas dire que c'est un échec. C'est arrivé à plusieurs d'entre nous.
Coucou Giorgia, Alex a raison, il ne faut pas trop s’inquiéter, surtout que avec les ovules il y a beaucoup de symtomes bizarres. Je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer d'y penser le moins possible, la nature, ou le destin, ou je ne sais pas quoi, fait le reste!!! En tout cas reste positive, c'est important.... Plein de pensée positives. Bonne journée
salut les filles j'essaye de suivre vos conseils et de rester positive en me disant que les douleurs que j'ai dans le bas ventre ne sont rien mais rien n'y fait. plus les jours passent , et plus les douleurs s'intensifient me laissant présager l'arrivée des régles. je dois les avoir normalement mercredi 10 mai soit 1 jour avant le test de grossesse. en plus là , je n'ai pas du tout le moral et je ne peux pas évacuer mon mal être , je ne peux en parler avec personne. mon frère et ma belle sœur ont annoncé officiellement la naissance de leur futur enfant à toute la famille et moi je n'arrive pas à me réjouir pour eux. mes parents et mon frère reçoivent des tas de coup de fil de félicitation et moi je reste là avec ma peine . je souffre en silence
Les filles ont raison! En ce qui me concerne pour ma fille j'ai rien eu de particulier comme sensation par contre pour mon fils j'ai eu des douleurs dans le bas ventre comme comme avant les règles. Mais c'etait la nidation!!!! Après tu es seule à connaitre ton corps mais avoir des douleurs de règle une semaine avant çà me paraît beaucoup. Pour ma part je commence à avoir mal au ventre 2 à 3jours avant que mes règles n'arrivent. Maintenant la nidation est quelquefois douloureuse. Tes douleurs à mon sens ne veulent rien dire.garde le moral et bonne chance
Je suis désolée pour toi giorgia. C'est tellement injuste. Il n'y a pas de mots pour atténuer ta peine... Mais nous toutes ici savons ce que tu ressens. C'était ta 2nde iad ? Il paraît que les chances augmentent à partir de la 3eme. Cela a été le cas pour moi. En attendant prends le temps de te reposer et de retrouver l'énergie nécessaire à ce long combat.
Nooooooooooo comme tu le dis c'est trop dur.... pleure c'est normal, et puis il faut trouver la force pour recommencer!! Essai d'en parler avec une copine, ou même avec qlq de ta famille, parfois ça peut surprendre comment il nous sont d'aide!! Courage.... on est là si tu veux te défouler....
Il faut vraiment que tu en parles autour de toi Giorgia. C'est important de se sentir soutenu par des proches. Une amie c'est bien ou ta maman. Et puis si vraiment tu veux pas où tu peux pas ben y a nous effectivement. Courage, pleure et dans quelques jours ça ira mieux...
Giorgia05, je suis vraiment désolée pour toi. On sait ce que tu ressens, moi aussi j'ai pleuré. Prend le temps qu'il te faut et garde espoir pour la prochaine fois.
Coucou les filles Voilà déjà 7 jours que je pleure sans arrêt, plus aucune motivation , au boulot c'est l'enfer et retenter une troisième iad je n'y crois plus Trop peur de l'echec J'ai même fini aux urgences ce week-end end car je me suis sentie mal Vous vous rappelez que j'ai commence à avoir de fortes douleurs dans le bas ventre une semaine après iad Je pensais que c'était les règles et une d'entre vous pensait même que cela pouvait être là nidation. Ni l'un ni l'autre les douleurs ont augmenté et les règles ne sont arrivées que 5 jours après l'arrêt d'utrogestan Quoi qu'il en soit à l'hôpital ils m'ont dit que tout était du à la progestérone qui m'avait provoque un dérèglement hormonal Voilà où j'en suis actuellement , complètement abattue en totale déprime Je ne comprends pas pourquoi ça a échoué C'est l'incomprehension totale
Mais au fait pour celles qui ont tenté un troisième essai combien avez vous payé ?
C'est le même tarif à chaque fois malheureusement. Je comprends ta peur de l'échec j'ai eu la même. Laisse toi le temps de te refaire une santé, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas un jour...
Giorgia05, on a toujours peur de l'échec, c'est normal. On a cet espoir et ce doute en même temps. Il y a plus de chances de réussite lors de la 3ème tentative, c'est ce qui s'est passé pour Ingrid et moi. Ingrid a raison, prend du temps et garde espoir lorsque tu te sentiras prête.
Fatiguée aussi.... periode intense et ça commence à devenir lourd (le ventre et le boulot) mais sinon tt va bien, bébé bouge beaucoup... j'ai du mal aussi à faire des bonnes nuits, je ne trouve pas la position, besoin pipi..... bref, que du bonheur!!
Eh oui mais on l'a voulu :-) Là en plus, ça devient plus difficile avec la chaleur. Pour la nuit, moi ce n'est pas pour les mêmes raisons mais plutôt que je gamberge trop et que je fais des allergies (mais je ne sais pas à quoi). Du coup je n'arrive plus à respirer et je me mouche sans arrêt :-( Mais depuis cette nuit ça va un peu mieux. Sinon bébé bouge pas mal aussi. Hier j'ai passé l'écho du 2ème trimestre, tout va bien. Mais il bougeait pas mal, ça a prit du temps quelque fois pour qu'elle puisse bien voir. Il jouait avec ses mains et ses pieds, c'était marrant :-)
Je ne me souviens plus, tu sais si c'est une fille ou un garçon? Moi je veux garder la surprise.
Coucou.... oui la chaleur met KO.... en plus avec 7/8kg en plus on ressent tt de suite!! Chouette l’écho du deuxième, en effet à chaque fois qu'on le voit c'est une grande émotion.... nous il faudra attendre encore 1 mois pour le voir une prochaine fois. Sinon pareil, on veut bien la surprise, ce qui embête pas mal ma mère.... Tu as déjà réfléchi à la préparation a l'accouchement?? tu fais quelque activité particulière?
Nous on a commencé l'haptonomie, mais finalement on accroche pas au mieux avec la personne qui fait ça donc on va arreter. Sinon cours classique, notre sage femme fait des cours individuels pour le coupe, ça nous correspond bien!! et en plus j'ai fait des séances d'ostéo avec une super ostéopathe, je te conseille ça, c'est vraiment top! De notre coté on va avoir une sacrée période, car on a trouvé la maison qui nous correspond, déménagement mi septembre, juste à la date de l'accouchement.... on verra comment on va gérer ça!
Coucou Giorgia, c'est sur, c'est pas facile.... mais il faut y croire!!! Tu as pu te défouler avec qlq? ta famille, des amis? je crois que le soutien c'est hyper important pour passer ce cap difficile... sinon par ici tout va bien, la chaleur nous mets un peu KO, mais tout avance bien!! gros bisous à toi
Maele, ok je vais y réfléchir. En effet un déménagement juste avant l'accouchement, c'est un grand chamboulement mais si c'est la maison de vos rêves..... :-) J'espère que vous aurez de l'aide. Moi je déménage aussi le 1er juillet, j'ai trouvé un appart avec 2 chambres et plus facile d'accès.
Giorgia05, je suis contente que tu avances petit à petit. J'ai envie de te dire "tout vient à point à qui sait attendre". Même si on sait que ce n'est pas facile. Sinon dans l'ensemble ça va à part la chaleur et ça devient plus contraignant au boulot. Mais ça fait 2 nuits que j'arrive enfin à dormir plusieurs heures d'affilées!!!! Pdt plus de 2 semaines, c'était réveil toutes les heures. Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps.
bonjour les filles désolée pour mon silence sur le forum mais ayant été malade quelques jours et ayant eu une tonne de boulot du fait de la reprise de la saison estivale , je ne pouvais plus me connecter ni même le soir . comme je vous l'ai dit, je remonte la pente doucement mais ce n'est pas facile , je dois faire bonne figure devant mes proches mais dès que je suis seule je pleure sans arrêt. j'ai vu mon gyneco et il m'a assuré que tout allait bien et que je pouvais tomber enceinte mais que c'etait de la mal chance dans mon cas. j'envisage de recommencer une 3eme tentative courant septembre et ce sera la dernière car financierement je ne vais plus y arriver. voilà où j'en suis au jour d'aujourd'hui .
Salut Giorgia05, je te souhaite bon courage pour subir tout ça toute seule. Et je croise les doigts pour que ta 3ème tentative fonctionne. En attendant septembre, prend du bon temps, vide ton esprit et profite de l'été. Tu repenseras à tout ça à la rentrée. On pense toutes à toi :-)
coucou les filles j'ai une info que je voulais partager je viens de voir aux infos que le comité d'ethique en france est enfin favorable à la pma pour les femmes celibataires et les couples lesbiennes
Oui je l'ai entendu à la radio aussi. Maintenant, il faut voir comment ça va se passer et voir aussi le coût. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué mais c'est encourageant :-)
C'est arrivé à plusieurs d'entre nous.
Garde espoir!!!!
Alex a raison, il ne faut pas trop s’inquiéter, surtout que avec les ovules il y a beaucoup de symtomes bizarres.
Je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer d'y penser le moins possible, la nature,
ou le destin, ou je ne sais pas quoi, fait le reste!!!
En tout cas reste positive, c'est important....
Plein de pensée positives.
Bonne journée
j'essaye de suivre vos conseils et de rester positive en me disant que les douleurs que j'ai dans le bas ventre ne sont rien mais rien n'y fait.
plus les jours passent , et plus les douleurs s'intensifient me laissant présager l'arrivée des régles.
je dois les avoir normalement mercredi 10 mai soit 1 jour avant le test de grossesse.
en plus là , je n'ai pas du tout le moral et je ne peux pas évacuer mon mal être , je ne peux en parler avec personne.
mon frère et ma belle sœur ont annoncé officiellement la naissance de leur futur enfant à toute la famille et moi je n'arrive pas à me réjouir pour eux.
mes parents et mon frère reçoivent des tas de coup de fil de félicitation et moi je reste là avec ma peine .
je souffre en silence
Je vous tiendrais au courant fin de semaine prochaine
Test prévu jeudi 11 mai
et je t'envoie plein d'ondes positives !!!
C'était ta 2nde iad ? Il paraît que les chances augmentent à partir de la 3eme. Cela a été le cas pour moi. En attendant prends le temps de te reposer et de retrouver l'énergie nécessaire à ce long combat.
Je me sens vidée et je ne fais que pleurer
Personne à qui me confier
comme tu le dis c'est trop dur.... pleure c'est normal, et puis il faut trouver la force pour recommencer!!
Essai d'en parler avec une copine, ou même avec qlq de ta famille, parfois ça peut surprendre comment
il nous sont d'aide!!
Courage.... on est là si tu veux te défouler....
On sait ce que tu ressens, moi aussi j'ai pleuré.
Prend le temps qu'il te faut et garde espoir pour la prochaine fois.
Je suis de tout coeur avec toi :-)
Voilà déjà 7 jours que je pleure sans arrêt, plus aucune motivation , au boulot c'est l'enfer et retenter une troisième iad je n'y crois plus
Trop peur de l'echec
J'ai même fini aux urgences ce week-end end car je me suis sentie mal
Vous vous rappelez que j'ai commence à avoir de fortes douleurs dans le bas ventre une semaine après iad
Je pensais que c'était les règles et une d'entre vous pensait même que cela pouvait être là nidation.
Ni l'un ni l'autre les douleurs ont augmenté et les règles ne sont arrivées que 5 jours après l'arrêt d'utrogestan
Quoi qu'il en soit à l'hôpital ils m'ont dit que tout était du à la progestérone qui m'avait provoque un dérèglement hormonal
Voilà où j'en suis actuellement , complètement abattue en totale déprime
Je ne comprends pas pourquoi ça a échoué
C'est l'incomprehension totale
Mais au fait pour celles qui ont tenté un troisième essai combien avez vous payé ?
Je comprends ta peur de l'échec j'ai eu la même. Laisse toi le temps de te refaire une santé, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas un jour...
Il y a plus de chances de réussite lors de la 3ème tentative, c'est ce qui s'est passé pour Ingrid et moi.
Ingrid a raison, prend du temps et garde espoir lorsque tu te sentiras prête.
Courage!!!
comment allez vous ?
Un peu fatiguée, ça fait plusieurs nuit que je ne dors pas bien mais sinon ça va.
Et toi?
mais sinon tt va bien, bébé bouge beaucoup...
j'ai du mal aussi à faire des bonnes nuits, je ne trouve pas la position, besoin pipi..... bref, que du bonheur!!
Là en plus, ça devient plus difficile avec la chaleur.
Pour la nuit, moi ce n'est pas pour les mêmes raisons mais plutôt que je gamberge trop et que je fais des allergies (mais je ne sais pas à quoi). Du coup je n'arrive plus à respirer et je me mouche sans arrêt :-( Mais depuis cette nuit ça va un peu mieux.
Sinon bébé bouge pas mal aussi.
Hier j'ai passé l'écho du 2ème trimestre, tout va bien. Mais il bougeait pas mal, ça a prit du temps quelque fois pour qu'elle puisse bien voir. Il jouait avec ses mains et ses pieds, c'était marrant :-)
Je ne me souviens plus, tu sais si c'est une fille ou un garçon? Moi je veux garder la surprise.
Chouette l’écho du deuxième, en effet à chaque fois qu'on le voit c'est une grande émotion....
nous il faudra attendre encore 1 mois pour le voir une prochaine fois.
Sinon pareil, on veut bien la surprise, ce qui embête pas mal ma mère....
Tu as déjà réfléchi à la préparation a l'accouchement?? tu fais quelque activité particulière?
C'est chouette que vous gardiez la surprise aussi!!!
Moi c'est des amies que ça embête de ne pas savoir, lol
Je n'y ai pas trop encore réfléchi mais je vais faire des cours de préparation classique pour l'accouchement.
Sinon aucune activité particulière.
Et toi?
Sinon cours classique, notre sage femme fait des cours individuels pour le coupe, ça nous correspond bien!!
et en plus j'ai fait des séances d'ostéo avec une super ostéopathe, je te conseille ça, c'est vraiment top!
De notre coté on va avoir une sacrée période, car on a trouvé la maison qui nous correspond, déménagement mi septembre, juste à la date de l'accouchement.... on verra comment on va gérer ça!
Comment allez vous ?
Moi je remonte tout doucement la pente , cela n'à pas été facile
c'est sur, c'est pas facile.... mais il faut y croire!!!
Tu as pu te défouler avec qlq? ta famille, des amis? je crois que le soutien c'est hyper important pour passer ce cap difficile...
sinon par ici tout va bien, la chaleur nous mets un peu KO, mais tout avance bien!!
gros bisous à toi
Maele, ok je vais y réfléchir. En effet un déménagement juste avant l'accouchement, c'est un grand chamboulement mais si c'est la maison de vos rêves..... :-) J'espère que vous aurez de l'aide.
Moi je déménage aussi le 1er juillet, j'ai trouvé un appart avec 2 chambres et plus facile d'accès.
Giorgia05, je suis contente que tu avances petit à petit. J'ai envie de te dire "tout vient à point à qui sait attendre". Même si on sait que ce n'est pas facile.
Sinon dans l'ensemble ça va à part la chaleur et ça devient plus contraignant au boulot. Mais ça fait 2 nuits que j'arrive enfin à dormir plusieurs heures d'affilées!!!! Pdt plus de 2 semaines, c'était réveil toutes les heures.
Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps.
Bises
désolée pour mon silence sur le forum mais ayant été malade quelques jours et ayant eu une tonne de boulot du fait de la reprise de la saison estivale , je ne pouvais plus me connecter ni même le soir .
comme je vous l'ai dit, je remonte la pente doucement mais ce n'est pas facile , je dois faire bonne figure devant mes proches mais dès que je suis seule je pleure sans arrêt.
j'ai vu mon gyneco et il m'a assuré que tout allait bien et que je pouvais tomber enceinte mais que c'etait de la mal chance dans mon cas.
j'envisage de recommencer une 3eme tentative courant septembre et ce sera la dernière car financierement je ne vais plus y arriver.
voilà où j'en suis au jour d'aujourd'hui .
On pense toutes à toi :-)
j'ai une info que je voulais partager
je viens de voir aux infos que le comité d'ethique en france est enfin favorable à la pma pour les femmes celibataires et les couples lesbiennes
Maintenant, il faut voir comment ça va se passer et voir aussi le coût. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué mais c'est encourageant :-)