Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1356798

Réponses

  • Super les filles @Mela et @Lea888, ça redonne de l’espoir. 
    Felicitation @Delsa
    Je n’arrive pas à savoir, vous savez le prix pour une tec?



  • Je n'ai pas retenté de me connecter alors je vais essayer. 
    Félicitations @Delsa, j'adore les mariages! Tu as eu une demande romantique?
    @arwen mais au moins 2020 permettra de faire des examens complémentaires comme tu l'as dit et je te souhaite de tout coeur de trouver ce qui cloche.
    La clinique va te rappeler MNT que tu as pu donner les résultats et discuter de la suite. Redis-nous!!
  • Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas eu de soucis pour me connecter à ma zone privée aujourd'hui. Je leur ai enfin transmis les résultats de ma prise de sang.
  • Merci les filles, c'est réconfortant de vous lire. Je ne sais pas si 2020 sera mon année puisque je me disais déjà ça pour 2019 après pas mal d'échecs en 2018 mais bon, je ferai tout pour.

    @Méla contente se lire que ton écho a enfin montré un petit embryon et j'espère que ton traitement va continuer à être efficace !

    Et félicitations pour la demande en mariage @Delsa !
  • Coucou, 

    Félicitations à Mela et Lea888.
    Désolée pour toi Arwen, je suis vraiment navrée pour toi qui nous conseille bcp.

    J'attends pour ma part mes règles pour remettre le dernier embryon.
    Ce coup ci , je pars en cycle naturel avec seulement oestrogènes et progestérone . 
    Apparemment le traitement fausse couche n'est pas nécessaire.

    Là quelques jours de vacances après que mon cheri m'est demandé en mariage .
  • Merci pour vos mots!
    Oui je continue le traitement comme jusqu'à présent avec 2 ovules d'Utrogestan en plus à midi. Donc matin, midi et soir. C'est ma gyné qui a proposé et la clinique a dit de suivre ce qu'elle me disait.
  • @arwen je suis vraiment triste de lire cette nouvelle, qu’est ce que je te comprends ... allez ma jolie 2020 sera notre année ! 
    Perso cette fois j’ai tout fais ! IRM, biopsie etc je ne recommencerai rien tant que tout n’aura pas été passé au crible ! 
    @Lea888  waouuuu! beau score ! Vivement de savoir si il yen a 2 :-) 
    @Mela c’est tellement dur d’être positive mais il le faut pour ta petite crevette ! 

    À part ça je crois que je vais faire pareil suivre le protocole avec ma Gyneco et faire l’acte avec EUGIN! Mais je trouve ça juste abusé parce qu’on paie EUGIN un saladier et on doit encore payer une Gyneco à côté vu que chez eux ça bouge pas ! 
  • Ah super merci @EmmaK! Je vais voir pour trouver ça  ;)
  • @Lea888 Je prenais des tisanes grossesse contre la nausée et ca fonctionnait pas mal...ainsi que les abricots secs...
  • Aaah @Méla c'est génial !! Comme quoi le traitement que tu as pris a fait son effet! Que d'émotions  :) je suis contente pour toi!

    @cricri : un bébé me suffirait déjà, je ne suis pas de celles qui "fantasment" sur des jumeaux.  D'autant que la grossesse peut s'avérer beaucoup plus compliquée...
    Ce matin premières nausées, ça m'a prix violemment puis c'est parti assez vite en 5-10 min... youpie  :D

    @Haly : c'est le grand jour!! Tiens-nous bien au courant et on croise tous les doigts  B)
  • décembre 2019 modifié
    @Méla C est super ! Le taux permet de contrôler l evolution du sac mais pas de l embryon c est effectivement l echo qui prime ! Je suis très heureuse pour toi !!  Tu continues le protocole cortisone et héparine ?
  • @Méla super !!!! C'est normal de douter, on se protège de tout ce qui peut arriver c'est bien normal. Accueille avec réconfort ce qu'il se passe, c'est juste magique ! Étape par étape. Je suis contente pour toi
  • Bon et bien j'ai une petite graine, dans les normes, au fond de moi.
    C'est la première fois que je vais aussi loin et que je vois le sac avec un mini de je-sais-pas-trop-quoi qui s'empare de toutes mes émotions. Le taux a bien doublé tous les 2 jours et ma gyné me dit d'arrêter de rester sur ces taux et MNT c'est les échos qui vont faire foi. Je retourne le 3, pour battement cardiaque. S'il n'y a rien, ben ce sera non évolutif mais pour l'instant, j'ai un nouvel élan. Je m'en veux d'être tjr défaitiste, il mérite un peu ma confiance ce p'tchiot.
  • Merci @cricri pour tes mots d encouragement ..ça fait du bien  :)
  • @Mela je te comprends je suis littéralement liquéfiée avant chaque écho...je croise les doigts et t envoie plein de bonnes ondes !! On est toutes à tes côtés pendant cette attente  ;)
  • Courage @mela pour tes examens aujourd'hui !!!

    Le taux ne veut rien dire
    Moi-même je pensais en avoir 2 et j en ai eu qu un a chque fois
    2eme prise de sang, presque 9000 alors certes pas aussi haut que @Lea888

    Et je m etais fait dans l idée que j en avais 2

    Et c'est très con mais je vous dis pas la réaction de mon mari lors de la 1ere écho, il était déçu alors que cela faisait 12and que l on attendait ce jour!!!

    Sur une autre discussion où j etais a l époque,  des personnes avec des taux a 800 ont eu des jumeaux donc ça veut rien dire

    Mais je te le souhaite @Lea888, si tu le souhaites bien sûr !!!!

    Mais je suis sûre que tôt ou tard, vous allez devenir toutes mamans, j ai suivi depuis presque 5ans, pleins de personnes qui vraiment ont galéré même en fiv do, et qui ont fini par être maman
    Cest sur que l on aimerait que ce soit qd on l a décidé mais hélas on ne choisit pas tjs
    Alors croyez y, et persévérez !!!
  • @Méla on a hâte de savoir aussi, on est de tout coeur avec toi . Tu vas être bientôt fixée.... Courage
  • @Haly j'espère que tu es bien arrivée et reposée pour ton TEC. 
    @Lea888 moi je table pour 3 avec ce taux, lol! Encore félicitations!
    @arwen, courage à toi, 2020, ce sera ton millésime.
    Suis dans la salle d'attente, prise de sang faite et MNT attente des résultats + contrôle écho. J'ai pris de la lecture pour patienter. J'ai hâte de savoir, cette incertitude, c'est ce que je gère le moins. Et cet aprèm, boulot, j'espère avec une tête un peu digne!
  • Merci encore pour le soutien les filles, vous êtes top. 
    @Lea888, très beau taux, on a hâte de savoir s'il y en a 1 ou 2 !
    @Haly profite bien de Barcelone et je croise les doigts pour demain.
  • @EmmaK la clinique ma juste dit d'arrêter le traitement et de refaire une pds 7 jours après avec une écho de contrôle. J'imagine que comme c'est une grossesse biochimique, il va se décrocher lors de mes règles. Et ma gyneco de chez moi est en vacances...

    @Lea888 whaouh !!! Taux splendide ! 
  • @Haly oui c'est possible, maintenant ma coordinatrice m'a dit qu'ils ont déjà vu ce genre de taux avec un seul  ;)
    Si je regarde les tableaux, la moyenne à ce stade est 4000, mais la normale "haute" peut aller jusque 15000...
    Donc tout est possible  :)
    Je te souhaite une belle réussite pour ce transfert imminent  :*
  • @Lea888 Quel super taux! Tu penses que c'est possible qu'il y a 2 brybrys qui ce sont accrochés?
  • Je vous donne des news pour ma 2ème prise de sang : taux à  11700.
    Donc gros taux, première echo prévue le 6 janvier.
    Je vous embrasse toutes les filles, j'espère que vous avez passé un bon noël en famille!  :*
  • décembre 2019 modifié
    @celine13 Je n ai pas souhaité attendre l expulsion naturelle la première fois. On m a proposé soit un curetage soit du cytotec. Je voulais tourner au plus vite cette page douloureuse. Que t a proposé ton gynéco ?
  • @Méla merci pour ta réponse. Reste confiante, tiens nous au courant demain. 

    @Haly oui d'accord merci. Je regarde vite fait mais pour le moment je n'en suis pas là. J'attends déjà de faire le point début janvier à la pma de chez moi. Mais je prends tout conseil. Bon retour et fais attention à toi. 

    @arwen comme je te comprends ! Pour le moment, je n'ai pas craqué, c'est vrai que ces 2 jours en famille m'ont permis de penser à autre chose. Je n'ai toujours pas évacué l'embryon qui s'est accroché. J'espère qu'après ça, je vais pouvoir sortir cette peine et cette déception car pour le moment j'ai plus l'impression d'être dans le déni. Je repousse tout sentiment. Courage à toi

    Bisous à toutes 

  • @Haly , on a adoré Barcelone. On y était le week-end passé !! 18 degrés...En plus il y a les marches de Noël en ce moment !! Ça vaut le coup !! 
    Apparemment on est toutes dans le même cas pour la connexion à la zone privée.... :-( bon séjour et surtout plein de chance!!!! 
  • janvier 2020 modifié
    Merci les filles 
    @ Léa  Je vais me reposer un peu et aussi profiter du soleil. 

  • @Méla: non les symptômes pas grand chose. Quelques petites sensations de règles, un peu de fatigue.... même mes seins me semble ne toujours bien petits lol!
    Ah c'est bien de faire déjà une echo demain dis donc, vivement des nouvelles de ton brybry  :)

    @Haly : et voilà transfert demain pour toi! Donne-nous des news hein :)
    Tu repars le jour-meme?
  • @Haly, bonne route et surtout tout le succès pour demain!

  • décembre 2019 modifié
    Depuis 3 jours, j'ai aussi des problèmes de connexion. Impossible de me connecter à ma zone privé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part