REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

FIV et transfert

Bonjour à toutes,

Après plusieurs cycles IAD négatifs je vais me tourner vers une FIV. 

Plusieurs questions

Si le premier transfert ne fonctionne pas , combien coûte le second transfert des embryons congelés ?

Combien coûte la culture au stade blastocyste ?

L une d entre vous a t elle déjà bénéficié de l embryoglue ?

Merci pour vos retours d expériences les filles.

Commentaires
  • edited juin 9
    Bonjour @Alexandra ;;
    Le coût de la 2ème fiv dépend de ta situation personnelle et de la période d'établissement du devis.  Par exemple,  pour moi qui a transféré un embryon issu d'une cryopréservation datant de moins de 6 mois,  j'ai réglé 1950€. 
    Je ne saurai répondre à tes autres questions.
    Peux-tu me dire ce qu'est embryoglue,  svp? 
    Bon dimanche. 

• @Alexandra : coucou, le transfert des embryons restants est de 1950 €. C'est ce que j'avais versé pour le transfert de 2 embryons. A moins d'un changement de prix depuis...
    La culture au stade de blastocyste, sauf erreur, 450 €. Sachant que tu dois payer 500 € pour la cryoconservation des embryons surnuméraires.
    Efin,  je pense que tu parlais d'embryoscope. Le coût estimé sur mon devis était de 500 €.

•  @Alexandra, j'ai également versé 1950€ pour un 2ème transfert avec des embryons congelés. Pour la culture au stade blastocyste, sur mon devis c'est 420€ et pour l'embryoscope c'est 450€.
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part