Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV et transfert

2456712

Réponses

  • Heureusement que je te fais rire  surtout si mtn tu as mal! 
    Mince pour ton estomac! Mange surtout! Pour calmer un peu la douleur et sinon tu n'as rien pour l'estomac dans tes placards? 
  • Par contre je viens de prendre l’antibiotique et je suis pliée en deux tellement j’ai mal à l’estomac... 
  • @leecky tu me fais trop rire  :D
  • C'est ce que je pense aussi, tu vas juste le plus loin possible et c'est bon. Pour les applicateurs je ne sais pas non plus s'il en existe.
  • Il y a d'autres ovules qui ont des applicateurs. Mais je n'ai jamais essayé! Même avec les ovules qui en ont, je suis pas très à l'aise avec les applicateurs alors je ne peux pas te dire!
    Tu ne peux pas tellement te tromper! Tu dois juste les mettre le plus loin possible... Il n'y a pas 36 000 recoins dans un vagin ;)
  • Oui, un jour après l’autre... L’attente sera difficile c’est sûr, mais plus « calme »!
    Je partirai très tôt le matin, enfin tard dans la nuit, j’ai envie de dormir dans mon lit et d’être au calme jusqu’à dernier moment.
    Les filles pour la progestérone il n’existe pas des applicateurs ou un truc du genre car j’ai toujours peur de ne pas bien mettre les ovules.
  • ma pauvre ! que d'émotions !! du coup tu pars aujourd'hui ? ou demain ?
    courage à toi ! tu vas pouvoir souffler bientôt ... mais un autre "stress" commencera ... celui de l'attente des 15 jours ... !
    et après si c'est positif, celui d'attendre la première écho, puis les trois mois ... 
    bref, je me rends compte que le stress et les émotions surtout ne s'arrêtent jamais ... et quand on aura des petits ce sera encore autre chose je pense ...
    courage en tous cas ... étape par étape ! j'espère que tu arriveras à te détendre. 
    bises
  • Et si je reçois bien mes résultats parbleu internet et je n’ai JAMAIS eu de souci... sauf là évidemment.
    heureusement j’avais gardé le numéro de portable d’un biologiste qui m’avait un jour contactée donc maintenant je les ai.
  • Merci @arwen tu m’as déjà bien rassurée hier.
    @leecky merci aussi pour tes mots.
     Je ne suis pas inquiète, c’est le trop plein je pense.
    Une fois sur place et la ponction passée je pense que ça ira mieux.
  • Arf, zut, en effet c'est pas terrible comme fin de préparation de stim... Tu ne reçois pas les résultats du labo par internet?
    C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'orgalutran dans une boîte, 5, et on y est vite! 
    C'est sûr que la première fiv n'est pas évidente et même quand on essaye de tout compter, ça va pas toujours!
    En tous cas, tu auras au moins 5 follicules qui seront prêts et maintenant que l'ovitrelle est faite, souffle et essaye de te détendre!
  • Courage @bb ! Comme je t'ai dit hier, je suis sûre que ça n'aura aucune incidence sur le résultat final. Bon voyage et essaie de profiter un peu avec ton filleul quand tu seras sur place ! 
  • @leecky contente pour toi, comme je t’ai dit, le deuxième trimestre est le meilleur, alors profite profite profite!

    Hier journée cata pour moi. Tout d’abord j’ai eu un souci avec le labo qui ne m’avait pas transmis les résultats (et qui était déjà fermé biensûr), donc Eugin n’a pas voulu programmé la ponction pour lundi. Ils m’ont demandé de continuer le Bemfola et l’orgalutran encore hier soir. Sauf que surprise au moment de l’injection... plus d’orgalutran! Je ne l’avais pas prévu dans mes comptes et je m’étais embrouillée dans les boîtes. J’ai passé la soirée (en pleurs évidemment) à appeler toutes les pharmacies de garde et les hôpitaux dans un rayon de 100km autour de chez moi: RIEN.
    J'ai réussi à avoir BArcelone sur le numéro d’urgence, et finalement ils m’ont dit de faire l’Ovitrelle hier soir à 23h pour une ponction demain vers 10h30.
    Je suis nerveusement à bout, il me tarde que tout ceci soit fini.
  • @mariejoie1422 je vais bien... J'ai passé le cap de la grossesse sans traitement! Ça fait drôle!
    Il me tarde d'avoir plus de ventre et de le sentir pour être totalement rassurée... (Je crois que je vais stresser jusqu'à l'accouchement !)

    Mais sinon tout va bien! Il commence à prendre de la place, je suis souvent dérangée le soir...entre l'estomac et les intestins. J'ai d'ailleurs plus de ventre le soir que le matin.
    Mais rien d'anormal et j'essaye de profiter de chacun de ces moments!
  • @bb oui les derniers moments sont toujours stressants! Je le vivais mal aussi... Pour les transferts ça allait bien mieux, pouvoir s'organiser à l'avance! 
    Allez courage, respire, ça va bien se passer! On a toutes des pensées positives pour toi!
  • Comme à chaque fois la veille c’est le gros coup de stress, pleurs en boucle... 
    Il me tarde déjà d’être à la fin de la semaine prochaine!!!
  • oui, ils vont avoir le temps de finir de mûrir d'ici la ponction !
  • À partir de 14 ils peuvent être matures il le semble, donc c'est pas mal pour toi là ! Déclenchement ce soir ou demain au plus tard je pense et donc ponction lundi ou mardi sûrement.
  • Contrôle de ce matin: 
    endomètre: 12,5
    droite: 21/17/15,5/14,5
    gauche: 13
    (au dessus de combien ils sont considérés comme mature? 16??)
    J’attends les résultats de la pds
  • @bb c'est sans doute pour cela qu'ils t'ont demandé un nouveau contrôle si vite !! Ca devait leur sembler incohérent !
    @leecky, j'ai une écho, celle des trois mois mi mars et je crois que c'est à peu près à ce moment là ... d'ici 10-15 jours. il faut que je recalcule les 70 jours post transfert 
    ma gynécologue m'a dit mardi qu'en fait je pourrais arrêter déjà maintenant. 
    Mais je n'ai pas envie de prendre le moindre risque et elle le comprend.
    Comment vas tu ?? 

  • Ah, bon ben ok, à suivre samedi alors.
  • La gynéco d’hier a dû se planter un peu sur les mesures.
    Ce matin:
    1:19
    2:13
    3:13
    4:12... j’y comprends rien...
    Prochain contrôle samedi et normalement Ovitrelle le soir
    Voilà voilà 
  • Alors @bb, comment c'est passé ton contrôle d'aujourd'hui ?
  • @bb oui c'est tôt mais bon... Tiens nous au courant !

    @mariejoie1422 quand est ce que tu arrêtes le traitement hormonal? C'est pour bientôt non?
  • Je pensais qu'ils attendraient aussi vendredi, mais bon ok.
  • Je pense aussi mais je pensais qu’ils attendraient 48h pour un autre contrôle.
    Bref, affaire à suivre 
  • je pense qu'ils veulent que ça murisse encore ... d'où ton taux d'oestradiol 
    en fait je pense qu'il faut surveiller celui de 19 et en même temps laisser le temps aux autres de murir ...
  • Ils me demandent de refaire un contrôle demain... bizarre non? Surtout qu’ils me disent que ça ne sera que pour dimanche ou lundi.
    L’oestradiol n’est qu’à 501 c'est pas beaucoup non??
  • Oui je pense que ceux de 10 peuvent encore rattraper, tu as encore un peu de marge. Sans doute ovitrelle en fin de semaine effectivement.
  • Je sors de l’écho:
    A droite: 19, 16, 10,5 et 10
    A gauche: 10
    Endomètre: 11mm 
    Vous pensez que ceux de 10 peuvent rentrer dans la course ou ça va faire trop juste...?? (j’attends les résultats de la pds mais dans mon idée l’ovitrelle serait pour vendredi ou samedi dernier délai)
  • Par contre je pense que la stimulation est en train de me déclencher une crise de Crohn... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part