Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV et transfert

1235712

Réponses

  • @mariejoie1422 comment vas tu???

    Demain matin je passe une écho de contrôle et j’attends les résultats de mes analyses mais je pense me lancer dans ma 1ère FIV d’ici quelques jours.
    Evidemment j’appréhende un peu et je me pose des tonnes de questions.
    Ce qui m’inquiète le plus c’est encore et toujours mon taux d’Amh (0,42).
    Eugin me dit qu’il n’y  aucun problème mais dès que j’en parle avec un gynéco en France leur réponse est : « oui on peut tomber enceinte avec un enfant amh basse. La seule chose que l’on sait c’est que ça ne répond pas à la stimulation » Cela ne me rassure pas du tout...
    Quelqu'un ici aurait un taux aussi bas que le mien ?  

  • Nickel, enfin à part pour l'envie de vomir sur un client, lol !
    N'hésite pas à nous donner des nouvelles en tous cas, je serais contente de suivre l'évolution de ta grossesse :)
  • oui j'ai trop hâte et je croise les doigts !! Eugin me confirme que je n'ai plus rien à faire avant l'écho de février comme exam 
    les nausées augmentent et la fatigue aussi... J'ai failli vomir sur un client qui ne sentait pas la rose aujourd'hui ... au beau milieu de questions importantes et techniquement complexes qu'il me posait ;-)
    et je suis tellement crevée que je suis déjà rentrée et en pyjama sur mon canapé et je pense bientôt dans mon lit !!!
    Mais bon, je ne peux que vous souhaiter de connaître ces "maux" qui sont finalement "réconfortants"
    je vois mon médecin traitant demain. elle est homéopathe donc je pense qu'elle aura de quoi me permettre de "rester discrète" au travail !! et la gynécologue de France m'a envoyé un très gentil mail qui m'a beaucoup touchée en recevant ma PDS de samedi. 

    Maintenant j'espère qu'il va poursuivre son développement et s'accrocher 9 mois, enfin 8 et 1 semaine maintenant !!

    Merci à chacune pour le soutien et la présence !! 
  • Whaou @mariejoie1422, il a même plus que triplé en 48h ! Il a l'air solidement accroché ce petit ! C'est très bien parti. Tu dois avoir hâte de faire l'écho et voir son petit coeur battre maintenant :)
  • Ça a l’air parfait!! :smile: 
    Je suis tellement contente pour toi!!! 
  • coucou et merci ! 
    alors aujourd'hui le taux est à 2912 ... il a donc plus que doublé en 48 h ... je pense que c'est bien non ? Je croise les doigts !!
  • Félicitations @mariejoie1422 !! Et un taux magnifique! C'est super!
    Vivement les nouvelles du taux lundi mais ça semble très très bien parti!
  • Merci à vous ! je ne réalise pas encore, mais je suis sur un petit nuage 
    @bb ... non moi je n'avais plus qu'un embryon, et il n'y en a qu'un !!
    J'avais un rdv prévu jeudi avec ma gynécologue au cas où ce serait négatif, je pensais libérer la place sinon, mais je pense que je vais le garder... ça me fera du bien car bizarrement j'ai plus de questions maintenant qu'avant le transfert !!
    Vraiment, je souhaite que ce soit bientôt le tour de celles qui attendent. et qu'on aura toutes de belles grossesses qui iront à terme !!

    bon mes parents ont bu du champagne, moi je vais me contenter d'un truc sans alcool dans une coupe ;-) !!
  • Génial!!!!!!! Félicitations @mariejoie1422 !!! :smile: :smile: 
    quelle bonne nouvelle!!! 
    En effet, la roue semble tourner !!
    Il n’y en aurait pas deux par hasard...?!! 
  • @mariejoie1422 : super taux !!!
    Et encore Félicitations pour cette nouvelle ! J'ai l'impression que toutes celles qui viennent de faire un transfert, ont un positif et une grossesse évolutive ! 
    Bonne continuation pour la suite !
  • Félicitations @mariejoie1422 ! Et vu le très joli taux, il n'y a pas de raisons de penser qu'il n'évoluera pas bien d'ici lundi. On attend les nouvelles lundi alors :)
  • Bon, je viens d'avoir ma PDS ! Résultat positif et HCG à 943, 8 !! Je suis trop contente et j'espère que l'HCG va évoluer d'ici lundi 
    Courage à chacune et en particulier à celles qui luttent depuis un moment !!
    Je suis ravie !
  • @mariejoie1422 : C'est top ! Félicitations ! Surtout que c'était ton dernier embryon... On attend ton taux hcg. Prends bien soin de toi et de ton brybry !  ;) 
  • C'est super @mariejoie1422 ! Quelle excellente nouvelle, je suis vraiment contente pour toi ! Hâte de savoir ton taux, mais en tous cas, tu peux être sereine maintenant.
  • Alors, je n'ai pas encore mes résultats ... j'ai fait la PDS ce matin (avec deux autres dosages que je devais faire depuis un moment) et j'ouvre mon mail ... résultat ... des autres dosages !!! quels idiots au labo lol !!! je m'en fiche !!!
    du coup j'ai craqué et j'ai fait un test urinaire : positif !!!!
    j'attends le deuxième résultat du labo maintenant pour avoir le taux en essayant de rester positive ... quel stress !!!
  • janvier 2020 modifié
    Coucou @mariejoie1422 , je suis bien contente que ton transfert se soit bien passé et je comprends que tu aies voulu le garder pour toi. Je suis aussi contente si tu as été zen pendant ces deux semaines si longues et si difficiles. J'ai eu des nausées aussi (et qui se sont intensifiées mais après la prise de sang) avant mon + ; Mais j'avais eu aussi des petites nausées au transfert d'avant et c'était négatif...je crois que c'était psychique pour le coup cette fois là parce que j'avais assez mal vécu les deux semaines d'attente.

    Sinon je vais bien! J'ai eu l'immense chance de voir le coeur de mon embryon il y a deux semaines et j'avoue être un peu angoissée à l'idée de faire une fausse couche. Mais je continue les rendez-vous avec la psychologue d'Eugin et ça m'aide beaucoup, et j'ai une nouvelle écho que j'attends impatiemment dans une semaine.

    Je te souhaite un beau + demain!! Et j'attends de tes nouvelles plein de courage pour l'attente ultime!
  • merci à vous deux ... ! Il n'y a rien à faire qu'attendre ... c'est dur ce soir, mais je vais essayer de rester zen jusqu'au bout !!
  • Ooohhhh @mariejoie1422 je croise les doigts bien bien fort pour toi!!!!
    J’attends de lire tes nouvelles avec impatience!!
    J’avais quelques nausées aussi mais elles ne s’intensifiaient pas, j espère de tout cœur que c’est un « vrai » symptôme d’une merveille nouvelle :) 
  • @mariejoie1422
    Les symptômes ne veulent rien dire. La cause est souvent le traitement. J'ai eu les mêmes symptômes que toi, et j'ai eu un positif et dernièrement un négatif. Et idem, avec aucun symptôme... Je croise les doigts pour toi pour un beau positif ! Je sais que c'est un moment difficile et tant attendu à la fois ! 
    Bonne chance et M..### !  ;)

  • @leecky comment vas tu ? 
    Je suis restée bien silencieuse ces temps ci mais je souhaite une bonne année à tous pleine de joie et de belles grossesses !!
    Je ne suis pas venue mais j'ai vécu mon transfert le 4 janvier. J'avais envie de garder tout ça précieusement au creux de moi et de rester concentrée en moi même même si le soutien de chacune est précieux !!
    le transfert s'est très bien passé. 
    Je suis super zen depuis deux semaines. la prise de sang est demain en principe mais pour le coup, je préfèrerais garder encore l'espoir que ça ait marché !!
    j'ai pas mal de réactions avec la progestérone ... mais j'ai aussi des nausées qui ne sont pas énormes mais s'intensifient depuis le début de la semaine ... le matin, le midi, le soir ... le café les intensifie. Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose ou si c'est encore un coup de la progestérone ou de mon psychisme ... mais cela me donne un peu d'espoir ...
    On verra demain, je croise les doigts !!
    bises 
  • Leecky, wouah génial génial ,,, suis super contente pour toi et ça prouve encore une fois qu'il faut vraiment y croire jusqu'au bout ,,, et bien tu vas bien finir l'année ,, et bien commencé aussi ,,, magnifique
  • @bb !
    Moi j'ai encore eu des soucis, pas de réponse à mon dernier mail et là ma zone privée n'est pas accessible donc j'envoie les messages sur leur messagerie d'urgences qu'ils avaient mise en place pendant les problèmes.
    J'espère qu'en mars ça ira quand même mieux!
    Bon courage avec ton traitement, prends soin de toi, pour repartir dans l'aventure ! 
  • Quel merveilleux cadeau de Noël @leecky :) Toutes mes félicitations!!!
    Très heureuse pour toi.

    Je vous suis de loin les filles, le moral n’est pas au plus haut... mon nouveau traitement pour ma maladie de Crohn me fatigue beaucoup et j’attends mon rdv de février pour savoir si je peux me lancer dans ma FIV en mars.
    D’ailleurs je me demandais si tout était rentré dans l’ordre pour Eugin? Plus de problème de suivi? De réponses aux appels et mails??? J’aimerais bien me lancer l’enfer plus sereinement possible dans cette nouvelle aventure... 
  • Prise de sang faite hier et j'ai eu un merveilleux cadeau de Noël en regardant le résultat à 22h hier soir : c'est positif! Betahcg à 438!

    Je reste prudente et j'attends la deuxième prise de sang demain et aussi la première écho.
    Mais je suis hyper heureuse! 
    C'était mes deux derniers embryons chez Eugin et j'étais déjà en train de me poser des questions pour la suite.
    Et même si ça n'était pas les plus beaux embryons, ça a été mon/mes survivor!
    J'ai du mal à réaliser encore...

    Je pense bien-sûr à vous toutes...qui de près ou de loin ont suivi et aidé ce projet. Merci... Et surtout continuer d'y croire! Et continuer de vous battre!

    Joyeux Noël à toutes!
  • Lol, l'entretien s'est bien passé mais je sais pas si je serai la meilleure candidate, on verra bien. Ils ont dit qu'ils me tenaient au courant le plus vite possible (ça selon mon expérience des derniers entretiens ça peut être 2 mois plus tard, haha !)
  • Leecky ,,,, wouah non, pas loupé l'avion ,,,, et surtout qu'après le transfert on a juste envie de revenir à la maison ,,, bon maintenant tu y es et espère que ces 15 jours passeront vite !!!! 

    Arwen, file des news ? Job or not job 
  • décembre 2019 modifié
    Coucou @arwen
    Alors qu'a donné ton entretien?
    Tu as une réponse tout de suite?

  • je croise les doigts pour demain alors arwen !! 
  • Surtout je n'en peux plus des nuits et après 14 ans en milieu hospitalier j'ai envie de faire autre chose (je suis en nephro/cardio pédiatrique). Du coup je cherche un poste soit en pmi (mais depuis janvier que je postule je ne trouve pas), soit en tant que directrice adjointe de crèche. Et donc l'entretien de demain est pour un poste d'adjointe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part