Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1118119121123124200

Réponses

  • @bb j'ai une écho toutes les semaines et même avec ça je ne destresse pas 
  • @bb on est bien d'accord ça serait trop bien  :p
    Perso j'ai commencé à me détendre à 4 mois et puis quand j'ai commencé à sentir les premiers mouvements.
  • @lylea ça va merci! Les saignements se sont arrêtés mais je suis pas mal angoissée quand même. On devrait pouvoir faire une écho toutes les semaines jusqu’à la fin du 1er trimestre pour nous rassurer  ;)
  • Merci @white <3

    @bb comment tu vas ? les saignements ont stoppé ?

    @kali c'est pour quand le départ du coup ?
    Moi la clinique m'a toujours demandé une écho de l'endomètre avant le transfert mais il est très fin avant traitement car je n'ai plus de cycles donc ça doit jouer...

  • @bb d'accord, je me rends compte que j'ai confondu ton profil avec celui de bb3 désolée !
    En effet, je pense que les ovules peuvent créer des irritations. Je crois même que certaines filles avaient changé pour des cachets à cause de ça. Mais le 9 va vite arriver heureusement.
  • @lylea très heureuse pour toi  :)
  • @lylea oui, je suis à 10SA aujourd’hui, donc encore les ovules de progestérone jusqu’au 09.09
    Contente que tout se passe bien pour toi!

    @celse je comprends tes angoisses, c’est normal. Même si cela ne te rassurera sûrement pas, aucune grossesse ne se ressemble. Donc je t’envoie plein d’ondes positives!! 
  • Courage @celse on pense fort à toi.
    Quand tu auras passé ces 2 caps tu seras plus sereine  <3
  • @bb je vais bien. Je stress à fond aujourd'hui c'est 28jours après transfert comme celui que j'avais perdu en juillet 20. Et la semaine prochaine 37 jours en octobre 20, c'était le cœur et le développement de l'embryon qui s'était arrêté. 

    @lylea super que tout se passe bien 
  • @bb bonjour,
    Oh oui je comprends bien que ces saignements te stresse, c'est vraiment pénible.
    Tu parles de quelles ovules ? Tu as encore de la progestérone ?

    De mon côté j'ai passé l'écho du 2e trimestre lundi, tout va bien. Et c'est confirmé c'est bien une fille, trop contente o:)
    Elle bouge beaucoup et maintenant je sens les mouvements très nettement c'est vraiment rassurant.

    Bonne journée à toutes

  • @bb
    août 2021 modifié
    @celse comment vas tu??
    et @Juju tu tiens le coup??

    J'ai eu à nouveau des saignements ce matin (et rouges), peu abondant et ça s’est arrêté quasiment de suite, mais à chaque fois ça me coupe les jambes et me retourne l’estomac de la peur.
    Cette fois-ci je n’ai pas consulté puisque les deux gyneco que j’avais vues lors de mes deux passages aux urgences m’avaient dit que cela pouvait arriver. Si j’en ai d’autres avant la fin de la semaine j’irai passer une écho.
    Je me demande si cela n’est pas dû à une irritation à cause des ovules car déjà à l’extérieur par moment ça me brûle +++. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ??? 
  • Donc aucun souci, sa carte est valide encore 5 ans.

    L’espagne n’a pas officiellement accepté cet accord, mais honnêtement, je ne pense pas que cela puisse poser le moindre souci à la frontière.
    Au pire tu peux télécharger ce document: https://demarchesadministratives.fr/formulaires/carte-nationale-didentite-francaise-allongement-de-la-duree-de-validite-si-vous-voyagez-en-espagne
  • @bb sur la carte d’identité 
  • @Kali fin de validité notée sur la carte d’identité ou en rajoutant les 5 ans?
  • @bb la validité de la carte était jusqu’au mois de mai 2021
  • @Kali en Avril et en juillet j’ai été contrôlée au péage, mais ils n’ont regardé que le pass sanitaire, pas la carte d’identité.

    Mais quelle est la date de fin de validité de la carte de ton mari? car la validité est passée de 10 à 15 ans
  • Merci Celse
  • Depuis le covid on a déjà été 3x en voiture. Et on s'est fait contrôler qu'une fois (France-Espagne) c'était en juin 2020 les frontières étaient encore fermées. Et au retour ou les 2 autres fois 0 contrôles. Pour tout dire fin juillet on ne sait même pas fait tester avant de rentrer et nous avons 2 frontières. 
  • Coucou les filles :)
    encore moi, en fait je voulais savoir si quelqu’un est partie en voiture en Espagne?
    En fait, on a complètement oublié de faire lé renouvellement de la carte d’identité de mon conjoint!
    quand on y est allé en juin! Aucun problème!
    mais là avec le pass sanitaire et tout ça!! Est-ce que vous avez eu des contrôles à la frontière?
  • @laeti28 surtout que pour ma par j’ai aucun problème et mon endomètre grossi très bien mal grès tout pour mes deux première on me la imposé avant d’avoir le feux vert pour aller en Espagne donc je ne pense pas que c’est une histoire de besoin de contrôler ou pas !!!! 
  • Merci Dominicana 
    j’ai juste lu quelques part que boire du café augmentait la taux de fausses couches!! Les deux premières fiv! J’ai pu l’arrêter pendant au moins 3 mois mais cette fois-ci j’ai du mal….
  • @kali normalement je bois entre 3 à 5 cafés par jour. 
    J'ai bu 3 cafés par jour jusqu'à la 1ère pds et depuis j'en bois plus qu'1. Car ça me dégoûte et ce matin j'ai bu que le tier de la tasse. 
  • @Kali moi j'ai continué d'en boire et j'ai arrêté lorsque je suis tombée enceinte. Et enceinte tu peux en boire un petit peu. 
  • Est-ce que vous avez bu du café pendant votre protocole??
  • Merci Brunette74@ mais comme je ne trouve pas de créneau ! Je vais leur demander si je peux la faire la-bas
  • Coucou @Kali, moi écho demandée uniquement pour le 1er transfert.  Les 3 fois suivantes,  on m'a dit pas obligé,  car mon endometre pousse bien.  Du coup je l'ai toujours prévu d'office de moi-même une semaine avant,  histoire de savoir à quoi j'en étais.  Et c'était effectivement toujours bon.
  • @kali...reponse du medecin..pas d echo car endomètre tjs ok...mais si j ai pas de rdv je peux faire echo a la clinique en restant plus longtemps a Barcelone..

    Sinon pour la pds des thrombophilies..le resultat est assez long...au minimum 3 semaines et impossible de la faire pendant le traitement...et pas a jeun.

    Pour ma part ca veut dire que le prochain transfert..ce sera encore differe...en esperant qu il n y ait pas un pb aussi sur cette pds....
    C est eprouvant a force...tout ça 
  • Ok merci cricri c’est sur que si il est en dessous de 7mm, ils ne le feront pas !
    alors j’espère que le jour du transfert, il sera au dessus de 8  :)
  • Le jour du transfert, la docteur regarde l epaisseur de l endomètre sauf que on fait quoi si l endomètre n est pas assez épais !!!
    C'est pour cette raison que j ai préféré toujours vérifier avant d y aller même si pour eux, ce n etait pas obligatoire !!!
    J habite a coté de Marseille et j ai trouvé un centre de radiologie pour le faire!!!
    Pas de vérification de mon taux de progestérone mais cela doit être normal car mes transferts ont été fait entre 2015 et 2017
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part