Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1115116118120121198

Réponses

  • @celse. Lovenox c'est un anticoagulant du à une déficience en proteine s. Pas facile tout ca mais c'est pour la bonne cause 
  • septembre 2021 modifié
    @Dominicana comme dit Kali c'est de la progestérone. En France, il s'appelle progiron. 
    C'est quoi le loveniox? J'ai normalement des piqûres d'heparine jusqu'à 6semaines après l'accouchement, mais dès que j'ai commencé à saigner ils me l'ont enlevé. C'était plus de la prévention que vraiment obligatoire chez moi. 
  • Dominicana prolutex est apport supplémentaire en progestérone mais heureusement je n’en ai pas eu besoin…
  • septembre 2021 modifié
    @celse. Je suis ravie de lire que tout va bien pour toi. A part les nausées !
    Moi j'avais pris du donormyl pour les nausées. C'était très efficace. 
    Je crois que tu es suisse dans mes souvenirs ? Il doit bien y avoir un équivalent ?
    Moi je ne voulais pas me pourrir avec les nausées. Alors avec le donormyl c'était super. Tiens bon ! On en rêvait tellement de ces nausées avant de tomber enceinte ! Allez courage. 
    C'est pour quoi le prolutex ? 
    Moi je fais des piqûre de Loveniox depuis le début de la grossesse et jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. On finit par s'y faire et pourtant j'en avais la phobie ! 

  • @Dominicana j'ai refais une écho lundi tout était ok. J'en ai une ce lundi. Je suis suivie toutes les semaines. J'ai des nausées +++. Ça fait depuis 5h que je suis réveillée tellement que je suis mal et pourtant je suis à l'arrêt. 
    @kali bonne couvade, je croise les doigts pour toi. 
    J'ai aussi les piqûres de prolutex moi c'était le faite de me piquer que je n'ai pas apprécié le téléphone. 
    En juillet, la clinique ne faisait plus les PCR, à cause que la France demandé -24h. A voir si ça a rechangé 
  • Merci les filles  :)
  • Courage et prends soin de toi @Kali
  • Super  <3 lylea 
  • @Kali ha tant mieux c'est parfait alors !
    Moi c'était pour mon transfert d'avril. Mais bon un beau bébé à la clef donc ça vallait le coup  ;)
  • @Kali bon bah tant mieux..plus qu a attendre...
  • Tu l’as fait quand ton transfert lylea ?
  • Ah ok, je n’avais pas tout suivi lylea 
    Pour moi ce n’est pas la peine ouf  :)
  • @Kali non le transfert avait eu lieu normalement mais ils m'ont appelé après dans l'aprem pour me dire d'ajouter les injections de progiron car mon taux de progestérone était trop bas !
  • @Kali non le transfert avait eu lieu normalement mais ils m'ont appelé après dans l'aprem pour me dire d'ajouter les injections de progiron car mon taux de progestérone était trop bas !
  • septembre 2021 modifié
    Merci lylea 
    Mais pourquoi  ça a été reporter ton transfert ?
  • @kali ok super  :)
    Oui c'est clair, j'étais dégoûtée quand ils m'ont appelé !!
    Profites bien de Barcelone  ;)
  • septembre 2021 modifié
    Bon tout s’est bien passé. J’attends leur appel pour me dire si je devrais prendre prolutex ou pas selon le résultat de la progestérone!! Mais bon, j’espère que je ne serai pas obligé de le prendre!! A 50 euros/semaine! Ca fait un gros budget par mois !! 
    Petit resto et promenade….

  • @Kali moi j’avais refait un test car pour prendre l’avion il était dépassé de 2h
    je croisé les doigts pour toi
  • @bb merci dernier jour je profite :)
    je suis ravie pour toi que ta reprise se passe bien et que ca te fasse du bien. 11 sa c'est top tu te rapproches du cap des 3 mois  :)

    @Kali en avril j'ai fait un test PCR à la clinique si ca peut t'aider
  • @kali...je pense bien a toi..
    Si moi j avais fait un test pcr avant de repartir...mais je n ai plus ce pb maintenant
  • @kali grosse pensée pour toi, je te souhaite un beau transfert !
  • @Kali pas besoin si vos tests sont encore valides

    Je croise les doigts pour toi!!!!
  • @Kali. Super je croise les doigts pour toi. Pour le test pcr je ne peux pas t'aider. Lors de mon dernier transfert j'ai fait l'aller retour dans la journée.
    Je pense que c'est bon si vendredi ça fait 72h?.
  • septembre 2021 modifié
    Bonjour les filles
    Dominicana on est déjà sur place et c’est pour aujourd’hui.
    En fait, j’avais une question concernant le TEST PCR : est-ce que l’une d’entre vous a refait le test à la clinique avant de rentrer en France?
    Comme on repart demain matin, je me dis que ce n’est pas la peine de payer 100 euros alors que nos tests fait en France auront 72 heures ce vendredi..
  • @celse comment vas-tu ? J'espère que tout va bien. Tu as refait une écho depuis ?
    @kali bientôt le départ ?
    @white comment vas tu ? Tu en es où ? 
  • @fleur01 oh oui, la douleur doit être immense... 
    La prochaine sera la bonne! Je croise les doigts!!
  • @bb je les ai fait tôt, les deux fois à 4 semaines mais bon la douleur est quand même forte même si c’était assez rapide 
  • @fleur01 c’est lourd de tout devoir gérer toute seule en plus des injections, examens etc, mais une fois sur place j’espère que tu pourras souffler!

    Merci beaucoup! Il me tarde en effet, mais avec la reprise du boulot le temps va passer plus vite.

    Tu as fait des FC à combien de semaines?

    Je te souhaite de tout un cœur un beau +++ et une belle grossesse!!
  • @bb j’espère que pour ta prochaine écho tout se passera bien et que tu puisses passer une belle grossesse. 

    Les deux fois que je suis tombée enceinte c’était un plein d’émotions mais malheureusement se sont soldées par deux fausses couches qui ont été très dur surtout la deuxième car je pouvais pas m’imaginer que ça puisse m’arriver une deuxième fois. La j’espère qu’avec la fiv ça se soldera aussi avec des +++ mais je sais que les premiers temps je serai très angoissée 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part