Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

18990929495199

Réponses

  • Bonjour les filles ! 
    Ce matin catastrophe ! Grosse perte de sang sans douleur ! Direction les urgences ! A l’écho on voit bien le sac avec une vésicule et une activité cardiaque…. Mais ils ne savent pas d’où vient ce sang…. Je dois re contrôler à l’écho prévu jeudi aprem ! Je savais que je serai là plus sereine après 14 ans d’attente…. Mais là….
    belle journée 
  • @anais1984
    Si tu te fies aux symptômes…
    Sache qu’à part mon bidou et mes seins qui grossissaient, je n’ai eu AUCUN symptôme ! ;-)
  • @EmmaJuly  coucou ! Je n’ai pas eu de nouveaux saignements ni de douleur , j’attend donc l’échographie jeudi après midi ! Un peu de stress mais j’espère que ça va le faire ! 
    Les symptômes viennent , repartent alors j'arrête d’analyser et j’attend
  • @anais1984 : alors ? les saignements se sont arrêtés ? Tu as refais une PDS ? Donne nous des nouvelles ! :-)
  • @EmmaJuly : merci pour ton retour qui me redonne espoir ! 
    Ce matin pas de perte en espérant que ça continu mais oui je pense qu’une prise de sang pourrait me rassurer car le rdv pour l’échographie n’est que le 22 10j c’est long lol ! 
    Merci pour votre soutien les filles 
  • @anais1984 : si ton dosage avait plus que triplé...c'est que c'est bien parti ;-)  
    Les légères pertes de sang peuvent avoir de multiples causes...
    A 1 mois de grossesse, j'ai eu une énorme perte de sang...je pensais avoir perdu l'embryon (la "charmante" toubib aux urgences aussi d'ailleurs...et à l'écho : surprise !!! un petit haricot blanc bien accroché avec une petit pulsation !!!
    Ce petit haricot a aujourd'hui 6,5 ans ! ;-)

    Pour te rassurer, va refaire une PDS :-)

    Emma
  • @Emma_K  et @fleur01
    les filles merci bcp pour vos messages ! C’est vraiment très très léger mais c’est plus rouge que marron! En revanche pas d’évolution dans la journée c’est tjs très léger et sans douleur ! 
    J’ai quand même eu Eugin ils m’ont conseillé d’attendre si ça évolue pas car une échographie maintenant sera trop tôt et on ne verra rien. 
    Je vous tiens au courant ! 
    Merci pour vos message encourageant , j’essaie de ne pas trop stressé , j’étais tellement contente des deux premiers dosages qui étaient vraiment pas mal…
    à très vite et prenez soin de vous 
  • @anais1984 de légères pertes de sang peuvent avoir de multiples causes dont une irritation quand tu mets tes ovules...no stress notamment si c est du vieux sang. Tu peux demander une écho à ton gyneco ou aux urgences d une mater ou refaire un dosage betahcg. Tiens nous au courant 
  • @anais1984 tout d’abord félicitation pour ce +++!!! j’ai eu des pertes aussi et c’était du vieux sang, j’avais été à l’hôpital vérifier car j’étais trop angoissé et pour finir tout allait bien!!! Tiens nous au courant pour la suite en espérant que des bonnes nouvelles!!!
  • Re bonjour les filles , j’étais passé il y a quelques semaines après une Fiv si négative ( en septembre) et nous avons retenté fin novembre…. Mardi dernier Première prise de sang positivé ,  confirmation 2j après le dosage avait triple ! Vous devez imaginer mon bonheur après 14 ans de galère…
    ce matin en me levant je constate des légères perte de sang autant vous dire que le moral est au plus bas et le stress au plus haut ! 

    @fleur01 :repose toi bien surtout 
    @Carole56  on croise les doigts 
  • @fleur01 désolée pour cette complication. Je comprends ta déception, à un moment de ma grossesse il y avait eu un doute sur un placenta preavia et finalement ça n'a pas été le cas. Reste bien au repos en tous cas, courage !

    Bienvenue sur le forum @Carole56 !

    @Emmak j'en profite avant que les terreurs nocturnes ne commencent ! Pour l'instant je dors bien  :D Les problèmes de personnel à la crèche c'est pareil dans la sienne. J'ai plus de chance sur ma crèche, j'ai mon équipe au complet ! Avec plaisir pour se rencontrer, peut-être après les fêtes pourquoi pas  :)
  • novembre 2022 modifié
    @fleur01 désolée de lire cette complication. Non pas eu mais accouchement par césarienne d'urgence avec un protocole happy césar (sans musique douce) mais accompagnement de ma mère au bloc dans une température de plus de 20 degrés pour que ma fille reste le plus longtemps possible sur moi. Poussée pendant la césarienne etc...

    @arwen Je suis ravie de lire que vous allez bien et que vous avez trouvé votre rythme. C'est un peu plus rock and roll ici. 19 mois, une petite fille ultra tonique, curieuse, qui rigole beaucoup mais des nuits agitées (endormissement facile mais beaucoup de réveils, des terreurs nocturnes etc.). Elle se plait beaucoup à la crèche et semble s'y épanouir malgré les problèmes de personnel et les bébés mordeurs..De mémoire tu es dans le 95. Si vous passez dans Paris, cela me ferait plaisir de vous rencontrer. N'hésitez pas à me faire signe.
  • @Carole56 bienvenu à toi sur le forum!! C’est ton premier transfert?? 
  • bonjour, nouvelle sur le forum, je vous lis avec attention :-) ; de notre coté, nous avons rendez vous pour LE transfert le 25/12 !
    d'autres que nous sur ce forum sont dans l'attente du transfert pour décembre ?
    merci

  • Coucou les filles!!! 

    J’ai dû aller chez le gynécologue ce matin en urgence suite à de grosses douleurs dans le bas ventre!!! Donc repos et arrêter à 100% jusqu’à la fin suite à un placenta preavia!! 
    Donc malheureusement je ne pourrais pas accoucher par voie basse, ça m’a mis quand même un coup mais voilà pas le choix temps que la puce se porte bien c’est le principal!!

    est-ce que l’une d’entre vous a eu ça?? 
  • novembre 2022 modifié
    Coucou les filles ! 
    Super @fleur01, une petite fille  <3 . Ne sois pas trop pressée, profite à fond de ta grossesse, les 9 mois passent tellement vite.
    @Bichette76 j'espère que ton prochain essai sera le bon.

    Coucou @EmmaK, nous allons très bien. Chloé est mon rayon de soleil. Déjà 6 mois ma princesse. Elle grandit bien et s'est très bien adaptée à la crèche. Elle change tellement vite ! Autant les 1ers mois étaient difficiles, autant maintenant qu'on a trouvé notre rythme, elle est vraiment facile à vivre et me facilite grandement mon rôle de mère célibataire (pourvu que ça dure !). Elle sourit tout le temps, elle fait ses nuits depuis déjà un moment, elle mange très bien. Bref, tout va bien. Je souhaite vraiment ce bonheur à toutes ! Et vous, comment ça va ? :) 
  • @arwen je pensais à toi et viens aux nouvelles. Comment allez vous toutes les deux ?


  • Oui oui j’ai le prénom depuis très lgt (je fais mon bébé toute seule).
    j’espère que t’oit as passera bien pour toi
  • Une fille  <3 super! Vous avez choisi un prénom ? 
    Moi j'attend des nouvelles de la clinique. Je devrais commencer un Protocole en espérant que mon endometre ne va pas faire des sienne
  • Cinquième mois !!!! Purée que ça passe vite! Tiens moi au courant
  • Ben j’arrive demain à mon cinquième mois!! Mais tellement impatiente que ça aille plus vite!!! Lundi j’ai rdv pour que le Gyneco mesure tout, j’ai hâte d’y être!! J’ai pu savoir ce que c’était et c’est une petite fille!! Autrement tout se passe bien à part les maux de dodo qui sont assez fort mais bon on va dire que c’est les joie d’être enceinte!!

    Et toi pour la suite ça se profile comment??
  • Coucou. Ça va pas mal. J'ai fais une hysteroscopie de contrôle sous hormones et ça va. Et toi raconte
  • Coucou les filles!! Un petit message pour savoir comment vous allez et ou vous en êtes??
  • @Bichette76 merci pour ton message , je croise les doigts aussi mais vos belles expériences me redonne espoir ! 
    Belle journée les filles et très contente pour @fleur01
  • @anais1984 , oui ce sont des statistiques mais cela dépend de tellement de choses! Perso, j'ai eu 1 seule fiv do il y a bientôt 14ans qui a été la bonne. 2j5 et des faux jumeaux. Mais je peux te dire que Oui mon corps réagissait très bien au traitement mais dans ma tête et dans ma vie c'était le bazard. 
    Je croise vraiment les doigts pour vous pour le prochain transfert. Effectivement, ça serait top de ne pas laisser passer trop de temps. 

    @fleur01 super! Nous avons aussi hâte de savoir 
  • Coucou les filles!! J’ai eu mon rdv chez le Gyneco et tout va très bien!! Le Gyneco a pu voir ce que c’est donc je vais pouvoir le savoir lors d’une petite fête que ma meilleure amie organise samedi, j’ai hâte!!! Prochain rdv le 31 octobre pour tout contrôler la morphologie!! Je suis déjà impatiente!!

    et vous les filles comment allez-vous?? 
  • @anais1984 : je ne suis pas du même avis que les filles ;-)

    Pour cette FIV, ton corps a été mis en mode "attendre un bébé" artificiellement par l'adjonction d'hormones...
    Alors ce serait bête de ne pas profiter de cette "bonne disposition"...de le laisser se remettre en mode "normal" pour le re-solliciter de nouveau.

    Mais il est vrai qu'il y a "le corps" et.... "l'esprit" :-)

    Fais comme tu le sens !

    Emma (une des "vieilles" du forum) maman d'un petit bonhomme né d'une FIV DO, il y a 6 ans et qui est en train de perdre toutes ses dents !!! :-DDD
  • @Emma_K et @fleur01merci bcp les filles moi aussi j’espère que ça va marcher je vais laisser passer au moins un mois pour remonter la pente.
    il me reste 2 brybry de qualité un peu inférieure mais j’espère qu’on va reussir , j’attend ça depuis 15 ans ! 
    @fleur01 je suis très contente pour toi profites !! 
  • @anais1984 tu a encore des embrayons? Effectivement comme disent les filles tout dépend des personnes, moi poir mes inséminations j’avais enchaîné sans aucun succès, entre deux fiv j’avais laisser du temps mais qui n’ont pas fonctionné et j’ai fait une fiv do qui m’a fait un petit miracle qui est entrain de pousser dans mon ventre!! 

    J’espère que tout se passer bien pour la prochaine fois!! 
  • @anais1984 je rejoins @Dominicana il n y a pas de règle. Aucune raison que cela ne fonctionne pas la prochaine fois :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part