Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1116117119121122157

Réponses

  • Oui, c'est incompréhensible.... Je lisais justement les causes d'échecs pour les fivdo. Malgré l'avancée technologique et scientifique ajouté au coup financier et psychologique.... Ils ne garantissent pas 100% de réussite. Comment aborder ce parcours? G aussi peur pour une grande amie (46ans) à qui j'ai convaincu de suivre le traitement. Si ça ne marchait pas pour elle? G très peur car elle avait aussi bandonné les Fiv et commençait le deuil de ne jamais avoir d'enfant. Elle a repris espoir, car pour moi cela a matché...je l'accompagne pour toutes les étapes... Au fond je sais que les 30 à 40% d'échecs par essais existe.... Je lui en parle, mais comment garder l'équilibre entre réalisme et positivisme.... G eu aussi des echecs... 2 fiv et 1 fivdo.... Après avoir tout fait (Acu, vitamine, repos, etc... ) et C t dur!!! Mais nous avions les moyens de continuer à essayer. Donc on remonte plus vite zu combat. Mais ceux qui sont coincés financièrement??? C pas évident de vivre un échec. Donc Yanoushka.... Si tu pense pouvoir essayer encore, relève toi tout de suite, fonce, car au final... Cela marche. Mais si c sérré.... Prends toi le temps de trouver des réponses à ce qui ne fonctionne pas (sperme du conjoint, nidation, cavité uterine, traitement, ou peut etre aussi les techniques de labo... Pkoi pas?)
  • C'est très dur à accepter après un début de grossesse en octobre que j'ai dû arrêter à 3 mois de grossesse cause de cette fichue Trisomie 21 et maintenant nos 2 derniers embryons qui n'ont pas tenus... je ne comprends pas... J'ai fait de l'acupuncture, du yoga, psychologue... Et s'il n'y avait pas eu cette fichue Trisomie, j'aurais dû accoucher d'une petite fille cette semaine...  :(:((
  • Mince... Courage
  • Aïe.... Courage à toi! Je suis désolée...
  • coucou les filles,

    c'est négatif 
    :((
  • Super Billie! Bon courage...
  • Bonjour les filles, comment ça va ?
    Je venais prendre de vos nouvelles, c'est clame ici ces derniers jours : Yanouchka, bientôt le test ? On croise les doigts ...
    Ca va les futures mamans ? bientôt la grande rencontre ?
    Praline, désolée, je ne sais pas te répondre : les médicaments pour la donneuse, j'ai toujours préféré les payer ... trop difficile pour moi à trouver, transporter, ...
    Namou22 ? Je me demandais comment tu allais ? et toi Sarah ?
    J'ai reçu les résultats de ma biopsie Matricelab et il y avait bien un problème : mon immunité est beaucoup trop élevée et rejette la nidation !!! J'espère que le traitement proposé (corticoïdes) sera adéquat ... Alors je me remotive et je vais retenter !
    Furcy, on m'a bien recommandé de prendre de la vitamine E à forte dose et du torental comme tu m'avais déjà conseillé !!! Merci du tuyau, il faut 3 mois pour que ce soit efficace, donc là, j'ai pris de l'avance grâce à toi !!!
    Bizou les filles !!!


  • Bonjour,

    J'ai commencé mes patchs le 1 er juillet.
    Là je suis allée à la pharmacie pour le traitement de la donneuse qu'on doit apporter, et là on me dit que le Gonal 450 ne se fait plus en seringue seulement en stylo. Par contre ça existe en 75 U. Avez-vous rencontré ce problème ?
    Merci.
  • Salut furcy!
    C est bientôt la fin, repose toi bien pour que bb arrive dans de bonne condition. Moi , c'est pour fin août; j'ai hâte de voir mon bb.
  • Waaww loulou!!! Ça fait un bail. Moi j'ai pris 6,5kg ... Donc bb a bcp puisé dans mes reserves. Je suis à 37sem . Le jours j peut venir n'importe quand. Pas de souci. @cricri: ça sera une cesarienne dans 15j sauf si bb vient brutalement, mon col s'est un peu dilaté et est mou. Je suis au repos. Je vous tiens au courant. Bisous à toutes!
  • salut les filles!
     je suis à 32 semaines d'aménorrhée , (bientôt 8 mois). J ai pris que 4 kilos car je suis un régime diabétique qui m'a fait perdre du poids. Le bébé va bien et à un poids correct. De temps en temps des contractions, calmé par du spasfon. C'était dur pendant la canicule, sensation étouffement. Félicitation pour les filles qui sont enceinte grâce à Eugin. Beaucoup d'onde positive pour les autres. Le don d'ovule , ça marche!

  • bon courage yanouchka!!!!!

    furcy, le gd jour se rapproche maintenant!!! tu as une date prévue pour ta cesarienne? ou ils attendent que le travail se déclenche?

  • Bonne chance Yanouchka, je compte sur toi pour les jumeaux !! :)
  • Super yanouchka,on croise les doigts, et beaucoup de repos
  • merci Furcy  :)
    heureusement, je suis en congés jusqu'au 19 juillet donc j'aurai le temps de me reposer...
    J'espère rejoindre Niki pour la grossesse géméllaire; c'est mon plus beau rêve 
    :)
  • Bravo et Courage à toi pour ces 2 semaines d'attente! Bisous
  • un petit coucou de mon hôtel à Barcelone,
    on revient de la clinique avec mon mari et tout s'est bien passé; mes 2 derniers embryons ont été très forts et ont été transférés dans mon petit nid douillet 
    :)>-
    Y a plus qu'à attendre ma pds le 14 juillet mais je la ferai le lundi 13 puisque le 14 est férié en France
    :)
    Comment allez-vous? bises à toutes
  • Génial! Bonne continuation!
  • Coucou
    Un sac gestationnel, une vésicule vitelline, trop tôt pour entendre le cœur, prochaine écho jeudi prochain
  • Coucou les filles,

    merci de m'avoir rassuré :)
    me voilà arrivée à Barcelone avec mon mari; on est en congés pendant 3 semaines et c'est le début de nos vacances à Barcelone alors j'espère que tout va bien se passer. Je passe mardi matin à 9h; je dois être à la clinique à 8h30. Moi qui ne suis pas du matin, je pense que cette fois, je vais être réveillée et à l'heure 
    :)
    On repart de Barcelone jeudi matin pour continuer nos vacances chez nous à Bordeaux mais vu la vague de chaleur annoncé en France et notamment à Bordeaux, je me demande si on ne va pas rester ici 
    :P
    Ici à Barcelone, il fait beau et chaud (autour de 30°) mais il y a de l'air... bises à toutes et courage avec cette chaleur qui arrive.
  • moi aussi la date de début de grossesse est le jour du transfert à j+3 et non la date de fecondation
  • Pour les PDS mon généraliste m'a demandé d'en faire ne tous les vendredis pendant 1 mois, je pense qu'il a senti que je devais être rassurée, j'en suis à ma 6 ieme,le taux double bien à chaque fois 8-|
  • Sylvie
    Je pense que tu peux arrêter les pds !
  • Tout va bien de mon côté mais j'ai de sévères insomnies qui me gâchent la vie. Si vous avez un truc, je suis preneuse

    Ma gynéco m'a dit que j'avais pas fini, que les grossesses gémellaires c'est compliqué à vivre

    J'attends toujours une autre grossesse gémellaire sur ce forum !? ;;)
  • Oui.... Ma chère!!!! Tu es bel et bien enceinte! Bienvenue au club
  • J'ai refais ne PDS lundi dernier 1575,4 UI et une ce matin 5675,8 UI :-h :-\" 8-}
  • Merci beaucoup Furcy,j'y vous un peu plus clair avec vos réponses
    Merci
  • Pour moi aussi c comme niki. Le jour de transfert c t le 6/11 à J2. Les semaines de grossesse commence le 4/11. Mais en semaine amhénorrée tu ajoute 2semaines avant donc aux alentours du 21 octobre.
    Donc semaines de grossesse c le jour de la fécondation et les semaines amhénorrées (même si tu n'as plus eu tes règles) c 14 jours avant la fécondation. Voilà...
  • Ok merci Niki
    Tout va bien pour toi ?
  • Bonjour Sylvie,

    Pour moi le jour du transfert c'était le 5 avril à J3, la date de grossesse qui a été prise en compte c'est 3 avril.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part