Complètement d'accord avec Sonia...on se bat et on lache rien...tu vas en avoir des choses a lui raconter a ce bonhomme...il auracune sacre histoire...
Mars 13, Reste forte ! J'ai lu ton parcours tu es une battante et ton bébé aussi ! Courage c'est une étape qui se passera bien !!! Je te le souhaite du fond du coeur !!!
ca m'avait fait pareil Lecy pour ma 2ème insémination. Pour la première insémination j'étais partie juste après le 1er contrôle ( j'avais même été presque prise au dépourvu même si j'étais contente) Par contre pour ma deuxième inséminations j'ai dû faire au moins 3 ou 4 contrôles. Bien évidemment c'était stressant, surtout pour s'organiser par rapport au travail.
voila je viens partager mon expérience avec vous. Je suis enceinte d'un peu plus de trois mois.J'ai fais 3 FIV DO chez Eugin pour y arriver. Cela faisait plusieurs années que nous essayons d'avoir un bébé. J'ai aujourd'hui 48 ans.
En France, à 43 ans , vous etes trop vieille pour qu'on dépense de l'argent à vous traiter pour avoir un enfant m'a dit une gynécologue...Heureusement les médecins ne sont pas tous comme ça.
J'ai eu deux stimulations ovariennes et une fausse couche il y a deux ans et ensuite nous nous sommes tournés vers le don d'ovocyte à l'étranger. C'est mon gynécoloque qui m'a conseillé Eugin et nous ne le regrettons pas !
Bien sur, ça été loin d'être simple, il a fallu y mettre beaucoup d'argent, de temps et de patience.
Je souhaite bon courage à toutes dans la poursuite de votre projet que nous avons tous en commun
Merci pour ton témoignage Betty29. Ici on a besoin d'y croire pour tenir le coup durant le processus. @Mars crois en ton bb, il s'est battu jusqu'à maintenant. et ton bb continuera. Courage!
Un petit coucou depuis la clinique.... l amniocentèse est faite.... un peu douloureux mais rapide.... Maintenant suis sous surveillance pour eviter les complications..... Je vous tiens au courant Bon dimanche les filles
C’est par hasard que j ai decouvert ce forum et j ai lu tous les commentaires, je n ai fait que ça cette semaine, lol.Tout d abord je tiens à saluer votre courage et votre détermination les filles. J ai été partagée par des sentiments de tristesse, de joie, d’inquietude tout au long de la lecture, c était comme si je vous connaissais, c’est fou. Félicitations aux mamans, et je souhaite bcp de courage et de chance à celles qui sont en essai. Bon moi je suis africaine et je vis au mali, en Afrique de l Ouest.
J’ai 32 ans et mon mari en a 44 et nous sommes en essai bb depuis 2ans mais de manière naturelle. Après plusieurs examens, rien de grave de mon coté mais mon homme si, le spermo a révélé une faiblesse des zozos. Donc on projette de recourir a la Fiv. Vu vos experiences je souhaiterai etre eclairée sur quelques points si ça ne vous derange pas biensur.
1. Dans quels cas fait on un FIV avec nos propres ovocytes ? quand est ce qu’on doit faire recours au don ?
2. Pour le traitement est ce que tout doit etre fait à Eugin, ou ça commence avec mon gyneco d’ici, bref je souhaite vraiment de plus amples infos.
Désolée pour la longueur les filles et bon dimanche
Grosses pensees positive pour toi steph....accroche toi et rassures bebe...parle lui Reposes toi bien Gros gros bisous et rdv dans 3 semaines pour tes excellents resultats et le mien aussi lol
Coucou les filles! Une question: après le transfert et le début de grossesse quand avez vous arrête provasme acide folique et utrogestan. La clinique me dit d arrêter le 26 septembre soit 2 mois et demi après le transfert mais je me demande si ca vaudrait pas le coup de continuer un peu d autant que j ai l échographie des 11 semaines le 28 et que je pourrai demander l avis de la sage femme. Bises
Salut les filles, Filip et moi avons la joie de vous annoncer qu'Alice a poussé son premier cri à 10h ce matin. L'émotion et la joie sont indescriptibles, c'est un bonheur que je souhaite de vivre à toutes les essayeuses! Bonne chance à toutes! Bisous
le placenta devient autonome pour les hormones dès la 12e semaine de gestation. (provames et utro) pour l'acide folique tu peux continuer jusqu à la fin... il peut mal de t'arriver quoi que ce soit. c bon pour éviter la spina bifida
Reste forte ! J'ai lu ton parcours tu es une battante et ton bébé aussi !
Courage c'est une étape qui se passera bien !!!
Je te le souhaite du fond du coeur !!!
Tous ce passe bien et ça continura !
On croise les doigts très très fort !
Le moral est bon ...
Biz
Merci les filles
voila je viens partager mon expérience avec vous. Je suis enceinte d'un peu plus de trois mois.J'ai fais 3 FIV DO chez Eugin pour y arriver. Cela faisait plusieurs années que nous essayons d'avoir un bébé. J'ai aujourd'hui 48 ans.
En France, à 43 ans , vous etes trop vieille pour qu'on dépense de l'argent à vous traiter pour avoir un enfant m'a dit une gynécologue...Heureusement les médecins ne sont pas tous comme ça.
J'ai eu deux stimulations ovariennes et une fausse couche il y a deux ans et ensuite nous nous sommes tournés vers le don d'ovocyte à l'étranger. C'est mon gynécoloque qui m'a conseillé Eugin et nous ne le regrettons pas !
Bien sur, ça été loin d'être simple, il a fallu y mettre beaucoup d'argent, de temps et de patience.
Je souhaite bon courage à toutes dans la poursuite de votre projet que nous avons tous en commun
@Mars crois en ton bb, il s'est battu jusqu'à maintenant. et ton bb continuera. Courage!
Maintenant suis sous surveillance pour eviter les complications.....
Je vous tiens au courant
Bon dimanche les filles
Bonjours a toutes
C’est par hasard que j ai decouvert ce forum
et j ai lu tous les commentaires, je n ai fait que ça cette semaine, lol. Tout d abord je tiens à saluer votre courage
et votre détermination les filles. J ai été partagée par des sentiments de
tristesse, de joie, d’inquietude tout au long de la lecture, c était comme si
je vous connaissais, c’est fou. Félicitations aux mamans, et je souhaite bcp de
courage et de chance à celles qui sont en essai. Bon moi je suis africaine et
je vis au mali, en Afrique de l Ouest.
sommes en essai bb depuis 2ans mais de manière naturelle. Après plusieurs
examens, rien de grave de mon coté mais mon homme si, le spermo a révélé une faiblesse
des zozos. Donc on projette de recourir a la Fiv. Vu vos experiences je
souhaiterai etre eclairée sur quelques points si ça ne vous derange pas
biensur.
1.
Dans quels cas fait on un FIV avec
nos propres ovocytes ? quand est ce qu’on doit faire recours au don ?
2.
Pour le traitement est ce que tout
doit etre fait à Eugin, ou ça commence avec mon gyneco d’ici, bref je souhaite
vraiment de plus amples infos.
Désolée pour la longueur les filles et bon
dimanche
Courage tout ira bien !
Reposes toi bien
Gros gros bisous et rdv dans 3 semaines pour tes excellents resultats et le mien aussi lol
Bonne chance à toutes! Bisous
Bon au moins c'est fait !tu n'as pas de contractions ?@Mars13
Sois courageuse et donne des nouvelles !
Félicitations aux parents...