REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Echec 2eme tentative FIV DO

1117118120122123157
Commentaires
  • Bon c'est confirme nouveau controle lundi...ca sent le depart mercredi...
  • Complètement d'accord avec Sonia...on se bat et on lache rien...tu vas en avoir des choses a lui raconter a ce bonhomme...il auracune sacre histoire...
  • Mars 13,
    Reste forte ! J'ai lu ton parcours tu es une battante et ton bébé aussi !
    Courage c'est une étape qui se passera bien !!!
    Je te le souhaite du fond du coeur !!!
  • edited août 2016
    Plein de courage et de bonnes ondes pour dimanche ..... Tiens nous vite au courant .... des gros gros bisous vraiment !!!! <3
  • Hey Lecy c'est bon ça!! Ca va ça se passe bien le traitement?
  • Oui ca va doucement mais ca va....depart mercredi je pense
  • Comment ça ça va doucement? T'as pas le moral?
  • Courage Lecy et patience jusqu'à mercredi !
    Tous ce passe bien et ça continura !
    On croise les doigts très très fort !
  • Doucement parce que je pensais partir demain lol
    Le moral est bon ...
    Biz
    Merci les filles
  • C'est toujours énervant d'attendre mais dis toi que c'est pour la bonne cause courage
  • Oui c'est sure
  • ca m'avait fait pareil Lecy pour ma 2ème insémination. Pour la première insémination j'étais partie juste après le 1er contrôle ( j'avais même été presque prise au dépourvu même si j'étais contente) Par contre pour ma deuxième inséminations j'ai dû faire au moins 3 ou 4 contrôles. Bien évidemment c'était stressant, surtout pour s'organiser par rapport au travail. 
    Bise et bon courage
    Véro
  • Oui c'est vrai...mais jsuis encore en vacances la semaine prochaine donc plus tranquille
  • Bonjour à tous,

voila je viens partager mon expérience avec vous. Je suis enceinte d'un peu plus de trois mois.J'ai fais 3 FIV DO chez Eugin pour y arriver. Cela faisait plusieurs années que nous essayons d'avoir un bébé. J'ai aujourd'hui 48 ans.

En France, à 43 ans , vous etes trop vieille pour qu'on dépense de l'argent à vous traiter pour avoir un enfant m'a dit une gynécologue...Heureusement les médecins ne sont pas tous comme ça.

J'ai eu deux stimulations ovariennes et une fausse couche il y a deux ans et ensuite nous nous sommes tournés vers le don d'ovocyte à l'étranger. C'est mon gynécoloque qui m'a conseillé Eugin et nous ne le regrettons pas !

Bien sur, ça été loin d'être simple, il a fallu y mettre beaucoup d'argent, de temps et de patience.

Je souhaite bon courage à toutes dans la poursuite de votre projet que nous avons tous en commun
  • Merci pour ton témoignage Betty29. Ici on a besoin d'y croire pour tenir le coup durant le processus.
    @Mars crois en ton bb, il s'est battu jusqu'à maintenant. et ton bb continuera. Courage!
  • Un petit coucou depuis la clinique.... l amniocentèse est faite.... un peu douloureux mais rapide....
    Maintenant suis sous surveillance pour eviter les complications.....
    Je vous tiens au courant
    Bon dimanche les filles
  • ça va aller @mars. on y crois tous!
  • Bonjours a toutes

C’est par hasard que j ai decouvert ce forum
    et j ai lu tous les commentaires, je n ai fait que ça cette semaine, lol.  Tout d abord je tiens à saluer votre courage
    et votre détermination les filles. J ai été partagée par des sentiments de
    tristesse, de joie, d’inquietude tout au long de la lecture, c était comme si
    je vous connaissais, c’est fou. Félicitations aux mamans, et je souhaite bcp de
    courage et de chance à celles qui sont en essai. Bon moi je suis africaine et
    je vis au mali, en Afrique de l Ouest.

• J’ai 32 ans et mon mari en a 44 et nous
    sommes en essai bb depuis 2ans mais de manière naturelle. Après plusieurs
    examens, rien de grave de mon coté mais mon homme si, le spermo a révélé une faiblesse
    des zozos. Donc on projette de recourir a la Fiv. Vu vos experiences je
    souhaiterai etre eclairée sur quelques points si ça ne vous derange pas
    biensur.

1.      
    Dans quels cas fait on un FIV avec
    nos propres ovocytes ? quand est ce qu’on doit faire recours au don ?

2.      
    Pour le traitement est ce que tout
    doit etre fait à Eugin, ou ça commence avec mon gyneco d’ici, bref je souhaite
    vraiment de plus amples infos.

Désolée pour la longueur les filles et bon
    dimanche

• Oui je suis d'accord avec Furcy !!!
    Courage tout ira bien !
  • Bon courage Fanny. Tu restes à la clinique jusqu'à ce soir? Comment ça se fait qu'on t'ait fait l'examen un dimanche? 
    Gros bisous 
    Véro
  • Fannie, je suis sûre que tout ira bien. Ce bébé est un combattant... Je pense bien fort à toi
  • Ondes positives Mars13. Je croise les doigts pour que tout aille bien
  • Grosses pensees positive pour toi steph....accroche toi et rassures bebe...parle lui
    Reposes toi bien
    Gros gros bisous et rdv dans 3 semaines pour tes excellents resultats et le mien aussi lol
  • Coucou les filles! Une question: après le transfert et le début de grossesse quand avez vous arrête provasme acide folique et utrogestan. La clinique me dit d arrêter le 26 septembre soit 2 mois et demi après le transfert mais je me demande si ca vaudrait pas le coup de continuer un peu d autant que j ai l échographie des 11 semaines le 28 et que je pourrai demander l avis de la sage femme. Bises
  • Salut les filles, Filip et moi avons la joie de vous annoncer qu'Alice a poussé son premier cri à 10h ce matin. L'émotion et la joie sont indescriptibles, c'est un bonheur que je souhaite de vivre à toutes les essayeuses!
    Bonne chance à toutes! Bisous
  • le placenta devient autonome pour les hormones dès la 12e semaine de gestation. (provames et utro) pour l'acide folique tu peux continuer jusqu à la fin... il peut mal de t'arriver quoi que ce soit. c bon pour éviter la spina bifida
  • Bienvenue Alice! et félicitation aux parents! je vous souhaite beaucoup de bonheur :-)
  • Félicitations Gisèle !

Bon au moins c'est fait !tu n'as pas de contractions ?@Mars13
    Sois courageuse et donne des nouvelles !
  • Bienvenue petite Alice...
    Félicitations aux parents...
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part