Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1117118120122123157

Réponses

  • Sachant que je ne peux calculer sur les dernières règles car je n'en ai plus depuis longtemps
  • Coucou à toutes
    Une petite question
    Comment se calcule les semaines de grossesse ? Je ne m'y retrouve plus
    A partir de la fécondation ou le jour du transfert ? Merci de vos réponses
  • Bonjour les filles
    je compte retenter mais certainement pas à Eugin , c'est une véritable usine , nous ne représentons pour eux qu'un numéro de dossier c'est une pompe à fric je leur ai envoyé un mail pas de réponse même pas pour remonter le moral , par contre dés qu'on veut retenter un essai ils n'hésitent pas à vous appeler au tel, je suis déçue par cette clinique sauf que j'avais des embryons congelés chez eux et que je n'avais pas d'autres choix.
    Maintenant que c'est fini je vais vous pouvoir m'exprimer, cette clinique partage 1 donneuse avec 2 receveuses et nous fait croire le contraire, c'est le même protocole pour tout le monde et ils ne tiennent pas compte des problèmes de chacune d'entres nous , ils répondent aux mails 4 j aprés !!!! imaginez une urgence et j'en ai déjà eu avec eux !!! Bref ça a surement marché pour certaines mais dans la majorité des cas c'est 2 et 3 FIV et même plus et imaginez le coût !!! alors les 65¨% de réussite sont faussées!En plus et pour en finir lors du règlement du TEC j'ai payé plus cher que le devis qu'on m'a envoyé sur mon espace personnel.
  • juin 2015 modifié
    Hello,
    @Chance : bon courage ma belle.
    @ Furcy : je ne voulais pas l'aval d'un gynéco en France mais je lui demandais si elle voulait bien me prescrire les analyses qui me seront demandées en Espagne afin d'être remboursée d'une partie des frais.
    @ Kimii : je suis en Lorraine. je vais en discuter avec mon médecin traitant et voir s'il aurait une solution à me proposer. En ts les cas, je ne souhaite plus être suivie par la même gynéco.

    En ts les cas, je me suis inscrite sur Eugin et ai demandé un premier entretien téléphonique pr avoir des infos complémentaires comme dois-je plus envisager une IA ou une FIV ? Ai-je plus de chance d'obtenir un beau +++ avec la FIV compte tenu de l'âge ? Je devrais recevoir un appel ce vendredi en fin de matinée.
    Est-ce que l'une d'entre vous pourrait-elle me dire quels sont les examens qui vs ont été demandés ? Selon l type d'exams, pt être puis je anticiper et dder à mon généraliste de me prescrire ceux qui sont possible pr lui comme l'échographie.  Je me souviens lors de ma précédente visite avec la gynco, elle m'a conseillé de faire une écho à environ 10 jours de mon cycle (pr voir les ovaires sans doute ?). Là j'en suis à 13 jours, est-ce trop tard pr faire l'écho ? En ts les cas, je ne vais pas tarder à ovuler, je commence à avoir un point du côté droit et en général c'est çà.

    Merci pour vos retour et ce partage d'infos.
    Au plaisir d'avoir toutes de vos nouvelles.
    Kumii, puis-je t'écrire en mp ?

    Bises.
    Kiki Lasso.

  • Chance ne te décourage pas, retente dès que possible
  • Merci les filles
  • courage chance ...
  • Je suis désolée chance2015, courage...
  • Je compatis Chance2015! Courage...
  • Bonjour les filles
    Résultat négatif
    Bises à vous toutes
  • Bonjour les filles
    J'ai fais le test officiel ce matin , dans l'attente du résultat , je vous tiendrai au courant , le résultat c'est pour 18H30
    Bises à toutes
  • @kikilasso : Je n'ai plus eu de partenaire tout comme toi, le désir d'enfant était tenace, j'ai 44 ans et sache que tu as la possibilité d'avoir accès au don d'embryon à Eugin.
    Question gynéco Français, ils n'ont pas le droit de nous accompagner pour l'Espagne, mon gynéco m'a montré une note qu'il a reçu du ministère.
    Si tu es sur Paris région parisienne je peux te proposer une liste de gynéco qui pourront te suivre, sinon essaye de demander sur ce forum un gynéco dans ta région.
  • C vrai Yanouchka, kimi a raison..... Les blasto ne sont pas une garantie de réussite. Moi je suis à 36sem d'un j2.,donc.... Tout espoir reste permis. Allez! Plus que 6 jours à attendre! Pas d'idée noires... Reste positive!
  • Bon courage Chance2015! Que cette journée et les suivantes te donne la force! Bisous
  • Bonjour les filles,
    Yanouchka, il ne faut pas t'arrêter au fait que tu n'ai pas de blastocyste, j'ai interrogé la clinique et en fait il n'est pas dit que ce soit plus de garantie que ça marche avec le blastocyste sinon ils le feraient pour toutes les patientes.
    Donc reste positive et n'aie pas de regrets, j'ai reçu de très jeunes embryons au stade 6-8 cellules et je suis enceinte de 5 mois aujourd'hui et ça a marché à la première tentative ! Donc nous te soutenons toutes ;)

    Chance 2015, si tu le souhaites tu peux déjà faire un test de grossesse urinaire clearblue et savoir plus tôt, c'est à toi de voir...
    à très bientôt
    bise à toutes
    Kimii
  • Bsr kikilasso. Tu sais, ici, personne ne juge qui que ce soit. Je me demandait pourquoi est ce indispensable d'avoir l'aval d'un gynéco en France. Parce que tu pourrais directement aller chez Eugin pour ton projet. Puis je réalise que en France vous êtes remboursés.... Alors que nous en Belgique... Nada! Peut être changer de gynéco alors? ... Sais pas trop te conseiller. Je suis Belge. Par contre, ne renonce pas à ton projet, bats toi. Financiairement c chaud.... C clair! Avec ou sans homme... Lis dans les forums d'eugin, il y en a bcp qui se lance. C terrible de tomber sur des gynéco aussi etriqués! Courage à toi!
  • Bonjour Kiki, Sarah, Niki, Cricri, Furcy, Koumi et à toutes celles que j'ai lues au cours de ces 20 précédentes heures avec attention.
    Félicitations à toutes celles qui sont parvenues, non sans embûches, à avoir un beau +++.
    Courage à celles qui sont en cours.
    Vos témoignages, partage d'expérience m'ont vraiment émue et me poussent à vous faire part de mon projet.
    Je suis Kiki, j'ai 42 ans et suis célibataire. Une récente première expérience, grossesse en décembre dernier a été une révélation, celle de devenir maman et apporter tout mon amour à mon futur enfant.
    Malheureusement, elle s'en est suivie d'une fc.
    Aujourd'hui, je ne suis plus avec mon partenaire..
    Célibataire, une IA ou FIV n'est pas envisageable en France.Et je me suis faite descendre par ma gynéco lorsque je lui ai parlé de mon désir d'être enfant en lui ai demandant si elle était prête à me suivre et me prescrire les analyses voire les médicaments pr espérer une prise en charge par la Sec Soc. "Pas question, il faut justifier avoir des soucis d'infertilité et être en couple".
    Aujourd'hui, je me retrouve "seule" avec mon profond désir d'être maman.
    Mon recours et celui de l'IA ou de la FIV.
    L'une d'entre vous se retrouve peut être être dans la même situation que la mienne et je souhaiterai que vous puissiez partager votre expérience, me donner des conseils et m'aider en quelque sorte à faire de ce souhait un réel projet de vie en mp.
    Je n'attends pas de jugements négatifs du style "tu es célibataire, tu te rends compte, un enfant sans papa ? tu vas en faire un malheureux".
    La vie en est autrement pr ma part. Je ne suis pas tombée sur le "bon" et y a t il un "bon" ?
    J'aimerai par la suite partager avec vous tout mon parcours.
    En vous remerciant.
    KikiLasso.
  • Bonsoir à toutes
    Je veux partager mon expérience avec vous, car je souhaite à toutes les désireuses d'être maman.
    Aujourd'hui grace à la clinique eugin je suis maman d'une petite fille de 3 mois,je suis très contente car j'avais trop souffert en France impossible pour le don d'ovocytes,ensuite en Belgique après six mois ma donneuse m 'a escroqué beaucoup d'argent et elle a degister, oh mon dieu j'ai passé des nuits blanches entrain de pleurer ensuite l'hôpital que j'utilisais ma recommandé plusieurs cliniques en Espagne, après visite des sites internet min choix était eugin et au bout de deux mois on m'a transféré deux embryons et un s'est fixer dieu merci.
    Mais avec la chance et courage tout est possible
    Merci eugin de me contacter via mon email car j'arrive plus à me connecter sur la zone privée
    Koumi
  • Oui, cricri, tout est prêt! La valise, la chambre, il est déjà bien positionné. Mais ce sera une césarienne à cause de la chirurgie de l'uterus que j'ai fait en 2014. Le médecin ne veux pas risquer une déchirure. Surtout qu'il sait que je vais peut être encore faire un TEC 1 an après. Ehhh oui, ça passe vite!
  • et oui plus que 4semaines !!!!!! c'est clair que cela peut intervenir à tout moment, j'imagine que tout est prêt, la chambre, l'achat de tous les vetements, et bien sûr la valise....

    il est bien positionné ton BB???? ou ce sera une cesarienne?

    moi j'ai encore un peu de temps, je suis à 25 SA!!! mais ça passe tellement vite, je me souviens toi quand tu y étais et maintenant c'est la fin.....

    mon mari s'occupera de la chambre pdt ses conges, par contre au niveau vetements, y a de quoi!!! lol
    une fille, en plus, y a tellement de jolies choses

    et oui faudra qu'on s'organise pour se montrer nos bb

    biz à toutes
  • Oui cricri... C la dernière ligne droite! Je suis prête. J'attends ce jour maintenant dans 4 sem au plutard.... Mais ça peut venir avant aussi.
    On doit essayer de trouver un moyen rapide pour se montrer nos bébé. Ça serait cool. Et de plus, l'après accouchement, je suis sûr que l'on se posera plein de questions. On a été tellement sincères, proches entre nous que on se doit de garder ce lien quoi qu'il arrive... Bisous à vous toutes!
  • Merci Cricri
  • bon courage chance pour ta prise de sang qui approche

    yanouchka, bon courage pour ton futur transfert

    furcy je pense à toi, ton terme se rapproche maintenant à gd pas, tu dois avoir hate de decouvrir sa petite frimousse, tu es la 1ere du forum à accoucher!!!!
  • MERCI LA PREMIERE prise de sang je l ai faite À J6 post transfert d'un blastocyste j5 ,je savais déjà que c'était ok PDS à 19,2 UI, puis 91,2,puis 181,1,puis aujourd'hui 416 UI, trop long d'attendre, je voulais être fixé rapidement
    Bonne chance faut y croire à fond
  • Félicitations sylvie :))
    moi je fais une prise de sang le 24 Juin je suis à J10 post TEC d'un blastocyste
  • Super Yanouchka! Effectivement... C plus nécessaire de faire une echo, tu sauras quoi le jour du transfert.
    Encore une fois félicitation Sylvie!
  • 416,8 UI Prise de sang officielle aujourd'hui [-O< =D> :-SS :-)) :)]
  • je suis dans la dernière ligne droite; ma TEC a lieu le 30 juin; je n'ai pas de blasto alors j'espère que ça va marcher quand même  :-w
    je n'ai pas envie de faire d'écho pour voir l'endomètre avant de partir; de toute façon, tout est programmé alors, ça changerait quoi? à part me stresser; vous en pensez quoi?
  • coucou Petula83,
    moi, je mets les patchs sur les jambes en dessous du genou; ça tient bien...


  • coucou les filles
    vos petits poussent bien apparemment :)>- Je ne viens pas souvent car mon boulot me prend et me pompe toute mon energie pffffffffffffff vivement que la saison passe!!!!!
    bon suis sous pillule depuis 15 jours et je viens de faire mon echo un bel endomètre de 7.5 mm et des ovaires quasiment invisible (en même tant normal) ce qui me fait soucis c'est mon fibrome de 30mm pffffffffffffffff fait chiette, j'ai envoyé mon echo et les clichés à eugin on verra bien, par contre mes analyses sont au top au moins ça!!!!!!normalement je fais mon transfert vers le 25 septembre  peux pas avant, mon boulot et celui de cherinou( officier pompier) nous prends trop de temps nous avons hâtes!!!!
    Sylvie je te comprends tellement ce besoin d’être rassurée, mais ça m'a l'air bien parti tous cela!!!!
    Une petite question je compte mettre mes patchs de vivelledot  aux niveau des épaules car à chaque fois que j'ai mis au niveau du ventre les patchs se décollaient systématiquement  voir collé au niveau du pantalon vous en pensé quoi????
    bizzzz à toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part