Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1118119121123124157

Réponses

  • Sylvie,

    En route pour l'écho des 5 semaines! :)>-
  • Bon promis,j'arrete les PDS tous les 2 jours LOL :)) :-j
  • Coucou
    PDS aujourd'hui 181,1 UI ,PDS officielle la dernière vendredi
    Le taux a bien doublé en 48 h,trop contente
    Bises à toutes
  • Euh.... Moi à ma 35e semA j'en suis à +5,9kg .... G bcp perdu au début à cause des nausées et puis g perdu tous les oedèmes des hormones. Ce qui fait que je perd encore du poids. Ne t'inquiète pas. Tant que bb suit une courbe de croissance correcte pas de souci. Biz!
  • Bonjour Cricri,

    Pour te donner une idée, je suis à 11 semaines de grossesse (13 SA) et j'ai pris entre 2.5 et 3 kg.
    Mon prochain contrôle est fin juillet, soit à 17 semaines de grossesse (19 SA) et mon médecin m'a demandé de ne pas prendre plus d'1 kg.
    Tu n'as peut-être pas beaucoup grossi, mais ça se joue à 1 kg près. Pour les 4 premiers mois, mon médecin préconise 1kg/mois, sachant qu'ensuite ça va s'accélérer un peu.

  • bonjour les filles,

    une petite question, je suis inquiète car je suis dans ma 22eme semaine et je n'ai pris que 3kg, tout le monde me dit que c'est pas bcp, mais j'ai pas plus faim que ça, pas plus qu'avant en fait!!!!!

    combien vous avez pris ? SVP

    merci
  • Félicitations Sylvie bienvenue au club

  • Super sylvie!!!
  • sylvie super contente pour toi et bienvenue dans le club des futures maman

    niki, pour ma baby girl, la clarté nucale était de 1,7, donc ça m'a l'air très bien, et pour moi, la prise de sang confirmait ce bon résultat!!!! n'ai aucune crainte

    pour moi la 2eme echo morpho cest demain

    biz à ttes
  • Sylvie, là ça semble très bien parti ! Youpi!

    Écho du 1er trimestre, clarté nucale 1, 75 et 2,10 respectivement. Fiable à 60 %. Avec des jumeaux impossible de faire la prise de sang. L'amniocentèse est trop risquée aussi. Il faudra se contenter de ça

    Combien avaient vos foetus à l'époque ?
  • Coucou à toutes, juste pour vous dire qu'a J9 post transfert, mon taux ce matin est de 91,2 UI
    Trop heureuse, prochaine prise de sang officielle Vendredi 19 Juin
    Biz [-O< :-h =D>
  • Merci furcy :-*
  • Merci Furcy,. Je viens de lire sur un site dédié aux jumeaux qu'il est conseillé de la terminer avant le 6eme mois. C'est bien ce que je pensais. Donc je m'en occupe cet été
  • Hello Chance! Merci bcp. Tu dis que tu as fait un tec J5 le 10 et on est le 14. Donc tu es en j9, j4post transfert. la fenêtre de nidation est comprise entre j7 et j10. Et les dugnes de grossesse sont perceptible aux alentours de j12-j14 (7 à 9 j post transfert) Personne ne connait les symptomes exacte d'une nidation. Y a des filles qui hurlent de douleur et qui sont neg et d'autre qui ne sente rien qui sont pos. On l'a toutes vécues plus ou moins dans ce forum. Aucune expérience n'est prédictive. Garde juste ton optimisme, et soit patiente.... y a rien d'autre à faire. Je te souhaite un beau positf! Bienvenue ici :x
  • Bonne chance à toutes les futures mamans, cricri, Furcy,Kawell 44 et toutes les autres
    juste une question j'ai fais mon transfert le 10 juin est ce normal de n'avoir aucun signe de nidation? sauf peut etre un peu de douleur au bas ventre et niveau ovaire
    merci
  • Bonjour les filles
    j'ai fais un TEC 1 blasto à eugin en attente du test, je vous souhaite un beau ++++
  • Moi j'ai commencé ma valise à 32 semA. Donc au debut de mon 8e mois.mais comme on disait avec cricri... Y a pas de règle. Si tu es prête plus tôt.... Vas y! Et je confirme que à 34-35 sem, on soit tellement essoufflée que c mieux de l'avoir fait avant. :bz
  • Moi je me demandais quand commencer la valise de la maternité. Vous avez commencé quand?
    Je me verrais bien le faire cet été pendant que j'ai encore la forme, il paraît qu'à 6 mois de grossesse j'aurai un ventre de 9 mois donc les courses ça risque de se compliquer
  • Merci miss! Et toi? Ça va?
  • Félicitations à tou le monde . furcy je suis vraiment contente pour l ovulation de ta grossesse. Je fais longtemps sans apparaître sur le forum mais tou les jours je vs lu
  • Je me suis vraiment fait plaisir!!!! Je finis ma 23 Sa....il est vrai que mon mari est tellement superstitieux mais on a tellement attendu..je me suis contenu jusqu'à maintenant....mais de toute manière, je me dis pourquoi il arriverait plus qque chose maintenant qu'avant ou après!!!oui oui j'ai confiance en ma grossesse , ma seule angoisse cest la toxo car pas immunisée et j'ai tendance a oublier par moment
  • Cricri.... Fais toi plaisir :x c comme moi pour le baby shower. Tu as foi en ta grossesse, acheter à 4 mois ou à 1 mois, cela ne va rien changer, il n y a pas de regles par rapport à cela. Profites de ton bonheur. Biz
  • Cc les filles, aujourd'hui j'ai totalement craqué, j'ai commencé a acheter pleins de vêtements a notre baby girl,..je me demande si cest bien raisonnable alors qu il me reste encore 4mois...est ce que certaines ont craqué comme moi? Alors qu' il leur reste autant de mois???
  • Merci Yanouchka je te souhaite la même chose
  • félicitations!!!  :)
  • Oui Niki je compte en refaire une mercredi prochain et enfin l'officiel le 20 Juin, ca me rassure beaucoup et je me sens plus sereine,meme si rien n'est encore gagné
  • C'est positif Sylvie ! Mais il faut que tu refasses un voire plusieurs contrôles pour suivre la bonne évolution du taux.
  • Merci :))
  • Oui ma très chère !!!!! Toute valeur sup à 5 est supposée positive =D> =)) :x félicitation en avance!!!!
  • Coucou
    J'ai craqué ce matin et je suis aller faire une PDS soit 6 jours après le transfert de mon blastocyste
    A votre avis est ce que peux considérer ce taux comme positif, puisqu'il est à 19,5 UI
    Pour moi oui car si il n'y avait pas nidation, mon taux serait bien inférieur est donc negatif
    Qu'en pensez vous ? Même si ce n'est pas trop raisonnable de l'avoir fait à cette date, trop dur d'attendre
    Merci de vos avis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part