Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

19293959798110

Réponses

  • Génial Cel!!!!!
    Comme l'a dit tilie49, oui tu comptes le jour de l'insémination.
    Tenez-nous au courant les filles^^
  • Oui car nous le médecin nous a dit de faire le test le samedi 11 mars et insemination a eu lieu samedi dernier 
  • Coucou tout le monde 

    Sayai l'insémination à eu lieu dimanche reste plus qu'à attendre...dites moi pour faire le test à 14jr on compte le jour de l'insémination ou pas? 
    Merci et courage à celle qui sont dans l'attente comme moi :)
  • Ana: la clinique pose cette horaire car c l h jusqu a laquelle ils peuvent t appeler apres que tu aies envoyé tes resultats echo et pds ,s ils doivent modifier le traitement ..
  • Bonjour à toutes 
    je suis nouvelles et jaimerais partager mon expérience avec vous et savoir comment vous gérer votre stress , mon amie est à sa 2e IAD , insemination faites à eugin samedi , l'attente est longue 
  • Pourquoi 21h je ne sais pas mais il est très important de les faire tous les jours à la même heure. 
    Pour la dose de 37,5 il me semble qu'il y a un point ou un tiret entre le 25 et le 50 impossible de se louper. Bon courage...
  • Super^^
    Si tu arrives à décaler ton rdv c'est bien mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Tu dis à la clinique que tu n'as pu avoir un rdv que mardi, ça ne devrait pas poser problème.
    Je ne sais pas si l'heure des piqûres à une réelle importance mais si on t'a donné cette heure-là, il doit y avoir une raison.
    Pour la dose de puregon, je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas pris.
  • Bonjour les filles !

    Ca y est on est J1 pour moi. J'ai eu eugin au téléphone, je commence les piqûres jeudi soir et premier contrôle fofo lundi 6 mars. J'avais pris RDV pour mardi je vais devoir décaler.
    Elle m'a dit de faire les piqures après 21h, c'est important ? Je pensais plus les faire vers 18h30 comme c'est infirmière qui vient à domicile.

    Elle m'a prescrit du puregon a 37.5 mais je m'aperçois sur le stylo là que ça commence à 25ui et passe direct à 50ui ! J'espère que je saurais bien doser !
  • ok, tiens-nous au courant Anahlia8 :-)
  • Merci les filles ! J'ai pris un Rdv pour J7 c'est tjs un stress en moins et s' il faut je decalerais. J'ai aussi pris rdv avec une infirmière pour qu'elle me fasse les injections de puregon. Je suis phobique des piqûre donc je serais incapable de me piquer moi même lol
  • Merci Kikilasso, comment vas-tu?

    Cel, si le taux de progestérone a un tout petit peu diminué je ne pense pas que ce soit très grave et la clinique te dira si ça pose problème ou pas. Tu refais un autre contrôle?

    Anahlia8, je n'ai pas pris de traitement mais je faisais la 1ère écho à J7 aussi comme te l'a dit Maele.
  • Normalement tu fais le premier contrôle à J7 (donc pour toi le 7 mars), puis tout dépend d'Eugin.
    Les gynéco ont tjs des possibilité, pour des urgences par ex, ou en cas de contrôle... mais il vaut mieux prévoir. Tu pourrais déjà prendre un RDV auj pour le 7, en leur disant bien que ensuite ça dépend de tes règles et des consignes... mais si tout est réglo, au moins t'as déjà ton RDV (un stress en moins).... moi je faisais comme ça, après j'ai la chance que mon gynéco est habitué à ces types de protocoles.
    Bonne chance à toi!! 
  • Bonjour tout le monde !

    Cel la date se rapproche, c'est bien !

    J'ai reçu un message d'eugin : dose de puregon à 37.5 et début du traitement à J+3 donc vendredi 3 mars si mes règles arrivent bien le 28 février. Combien de temps après le début du traitement avez vous fait le premier contrôle écho et pds ? J'espère que ma gygy aura des dispos.
  • Alex13

    Oui je suis en plein dedans follicule à 18 aujourd'hui j'attends l'appel de la clinique le seule truc qui m'inquiète je sais pas si est grave ou pas mon taux de progesterone à diminuer par rapport à hier ..c'est grave?
  • Bonjour les filles
    Felicitations Alex, c topisssime !
    Ne fais pas d'effort extrême.
    Bizzz 
  • Merci les filles et bienvenue Anahlia8!!!

    Anahlia8 je comprend ton inquiétude pour jongler avec le travail mais au final j'ai réussi à le faire quand même. Je suis en cdd et j'ai préféré de rien dire à mon boulot, quand j'avais besoin j'ai pris des congés sauf la dernière fois où je savais que je ne pouvais pas prendre un jour, du coup je me suis fais passé pour malade ( bien que ça ne m'ai pas plu de faire ça mais c'était pour la bonne cause et en plus ça a marché!!!)
    Courage et suis ton instinct.

    Cel, oui c'est possible que ça puisse se faire ce w-e mais cela dépend aussi des résultats de la pds, es-tu dans le pic ovulatoire?
  • Coucou les filles comment sa va pour vous ? Surtout Alex13 qui la fait sur cycle naturel j'ai fais mon écho se matin un follicules a 16 et la clinique me demande 2e écho et pds demain est ce que tu penses que sa se  feras pour se week end ?merci ☺
  • Bonjour les filles !

    Super Alex, de bonnes nouvelles !

    J'ai suivi votre conversation et je me joins à vous aujourd'hui car je vais commencer mon traitement pour une 1ère IAD très prochainement. Je suis sous duphaston et j'attends mon cycle pour le 28 février. J'ai hâte de commencer. Je relativisais pas mal jusque là mais je commence à stresser pour les piqures, les examens de contrôle et surtout pour jongler avec le travail ! Je suis contractuelle dans la FP et je ne sais pas trop comment en parler à ma chef...
  • Hello,

    Echo passé hier et tout va bien. L'oeuf est bien placé et j'ai entendu le tube cardiaque!!!!!!
    Voilà ;-)
  • C'est vrai, je suis heureuse même si par moment j'ai toujours du mal à réaliser que c'est réel.
    J'attend avec impatience l'écho.

    Je te souhaite que ça marche pour toi bientôt :-)
  • Alex13

    Tu dois être là plus heureuse  :)

    Sa va merci et ben dans l'attente qui commence à être très longue... sur cycle naturel en plus j'imagine que le temps va être plus long mais bon pas le choix pour  pouvoir espérer vivre le même bonheur que toi en se moment  :)
  • Merci Cel :-)

    Comment vas-tu?
  • Coucou les filles

    Toutes mes félicitations alex13 contente que sa est marché pour toi c'est mérité  :)
  • Je comprend ton impatience Giorgia mais ton tour viendra  :)
    Moi ça a marché au bout de la 3ème tentative.
  • Je vous envie les filles 
    Je suis jalouse
    Pour moi devoir attendre que la saison d'hiver se termine dans mon boulot c'est insupportable
  • Maele tu me fais rêver, j'ai hâte d'y être!!!!! :)
  • en effet le taux de beta sont très variables, donc difficile de prévoir si c'est un ou plusieurs..... moi j'avais un peu peur car finalement on était arrivées au jour J avec 3 follicules!! des triplés j'aurais pas tenu le choc...  o:)
    sinon on a fait la première écho à 6 semaine pile poil, et on a eu la chance non seulement de voir le sac et le petit embryon, mais aussi de voir bouger et entendre son petit  <3 .... ça a été super émouvant!!!

  • C'est clair, on se demande toujours si tout va bien.
    D'abord l'attente de savoir si c'est positif, puis si le taux évolue bien, on attend avec impatience la 1ère écho........
    Bref du stress mais aussi du bon stress  ;)
  • Effectivement d'une femme a une autre le taux est vraiment différent. 
    J'ai eu tendance à comparer et me poser 46000 questions et faire régulièrement des dosages jusqu'à ma première écho ou le gyneco me dit stop. 
  • Je peux comprendre. C'est sûr que c'est déjà une chance d'avoir réussi à avoir un enfant.
    Profite bien d'elle, je vous souhaite beaucoup de bonheur  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part