Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1106107109111112199

Réponses

  • Félicitations @Dominicana et profite de ta jolie petite poupée

    Bravo @arwen savoure ton bonheur et profite un max de ta grossesse qui passe très très vite 
  • Félicitations Dominicana ♥️
  • @KikiLasso
    Nous sommes rentrées depuis hier.
    Je devais rentrer aujourd'hui normalement car j'ai eu une césarienne. Mais comme je me suis remise sur pied j'ai pu rentrer avant. L'arrivée de ma fille me donne des forces :-)
    Tellement de choses, de rdv pour bébé à gérer que je n'ai plus le temps de rien mais on ne va pas se plaindre. Ce n'est que du bonheur.

  • @Dominicana félicitations et bienvenue à la petite 
  • @Dominicana : félicitations et bienvenue ta puce. Vs êtes encore à la maternité ? 
  • @EmmaK merci. Oui nous allons bien et nous faisons connaissance :-)
  • @Dominicana félicitations ! Si vous allez toutes les 2 bien c est le principal ! 
  • Coucou les filles. 
    Félicitations @arwen je suis très heureuse pour toi. 
    Pour ma part, j'ai accouché le 31 octobre. 19 jours avant terme. Bébé avait un gros poids. Je suis libérée du diabète gestationel. 
    Ma fille fait mon plus grand bonheur. Je ne réalise pas encore. Et  merci Eugin au passage ! 
    Continuez d'y croire les filles même si c'est pas tjs simple.
  • Merci à vous les filles  :)
  • @arwen je suis tellement contente de lire cette merveilleuse nouvelle. Je me suis doutée de cet échec lors de ta disparition du forum alors qu'il ne te restait plus qu'un embryon. Je suis tellement heureuse pour toi que tu aies retenté une nouvelle fois ! 
    Je te souhaite une très belle grossesse. Le second et le troisième trimestre passent très vite...et après la naissance les jours, les semaines filent à toute allure ;-)

  • Felicitations @arwen  tu le merites amplement apres tous ses echecs...
  • Merci beaucoup les filles. Tout le monde le mérite ici et je le souhaite à toutes !
  • novembre 2021 modifié
    @arwen : c'est magnifique !! Félicitations ma belle!! Savoure ta grossesse et tout ce qui suit! 
    J'ai bien suivi ton parcours tu le mérites tellement !
  • novembre 2021 modifié
    Coucou les filles.  J'espère que tout le monde va bien.
  • Bravo @arwen c'est génial!!! :)
  • Merci beaucoup les filles ! Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous annoncer cette nouvelle et je souhaite le même bonheur à toutes celles pour qui ça n'a pas encore marché, n'abandonnez pas !

    @KikiLasso, ils sont magnifiques tes loulous ! Que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'est juste l'année dernière que tu étais enceinte du 2eme !
  • @arwen , j'avais également pensé que tu devais avoir besoin de prendre de la distance par rapport au forum.  Et bien,  toutes mes félicitations !  <3
  • @arwen magnifique toutes mes félicitations 
  • Arwen je pensais souvent a toi… félicitations ♥️ Et profite ♥️
  • Bravo @arwen ! J'étais bien triste pour toi de tous ces échecs et je me doutais que si tu gardais le silence c'était à cause d'un nouvel échec...
    Quelle excellente nouvelle, tu le mérite tellement ! Tu vas redonner beaucoup d'espoir à tout le monde ici ! Profite bien de ce bonheur
  •  <3<3<3  
    @arwen peut être un exemple de persévérance et d’espoir!! C’est toi la guerrière !!!
  • Hello les filles, voilà de longs mois que je n'étais pas venue par ici, depuis le mois de mars. J'avoue que je n'ai pas lu les milliers de messages qui ont été postés depuis, donc je ne sais pas du tout qui en est où et je vois qu'il y a aussi des pseudos que je ne connais pas.
    Pour vous raconter un peu ce qu'il s'est passé pour moi, j'ai eu un énième échec en mars avec mes 2 derniers embryons. J'étais au fond du trou et je ne savais pas si j'allais tout recommencer. Revenir ici était au-dessus de mes forces, tout me déprimait, que ce soit les échecs des unes ou les réussites des autres. Finalement je n'étais pas prête à renoncer à mon rêve alors j'ai refait une 3eme biopsie de l'endomètre en juin, cette fois-ci pour faire le test ERA, et on m'a trouvé un décalage de la fenêtre d'implantation. En juillet j'ai repris les traitements, Eugin m'a trouvé une nouvelle donneuse et c'était reparti pour un tour, en n'y croyant absolument pas. Le 2 août on m'a transféré un embryon J5, et voilà qu'après plus de 3 ans 1/2 d'essais, 3IAD, 2 fiv avec mes ovocytes (3 transferts), 3 biopsies de l'endomètre, 2 fiv DD (5 transferts), je suis enfin enceinte !! Je commence actuellement le 4ème mois et c'est une petite fille ! 

    Voilà, je voulais vraiment vous donner des nouvelles parce que beaucoup d'entre vous m'ont soutenue et si je peux vous donner de l'espoir, je vous dirais NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN !
  • Marion88 super 
  • (je sais pas pourquoi le reste de mon commentaire ne s'affiche pas)
    J'ai fait ma prise de sang et il est positif
  • octobre 2021 modifié
    Bonjour à toutes
    @Dominicana je comprends, on doit être toujours impatients de faire ce genre de rencontre
  • @Sarrances pas de biopsie de contrôle après mon traitement 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part