Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

19192949697200

Réponses

  • @Bichette76 merci pour ton message , je croise les doigts aussi mais vos belles expériences me redonne espoir ! 
    Belle journée les filles et très contente pour @fleur01
  • @anais1984 , oui ce sont des statistiques mais cela dépend de tellement de choses! Perso, j'ai eu 1 seule fiv do il y a bientôt 14ans qui a été la bonne. 2j5 et des faux jumeaux. Mais je peux te dire que Oui mon corps réagissait très bien au traitement mais dans ma tête et dans ma vie c'était le bazard. 
    Je croise vraiment les doigts pour vous pour le prochain transfert. Effectivement, ça serait top de ne pas laisser passer trop de temps. 

    @fleur01 super! Nous avons aussi hâte de savoir 
  • Coucou les filles!! J’ai eu mon rdv chez le Gyneco et tout va très bien!! Le Gyneco a pu voir ce que c’est donc je vais pouvoir le savoir lors d’une petite fête que ma meilleure amie organise samedi, j’ai hâte!!! Prochain rdv le 31 octobre pour tout contrôler la morphologie!! Je suis déjà impatiente!!

    et vous les filles comment allez-vous?? 
  • @anais1984 : je ne suis pas du même avis que les filles ;-)

    Pour cette FIV, ton corps a été mis en mode "attendre un bébé" artificiellement par l'adjonction d'hormones...
    Alors ce serait bête de ne pas profiter de cette "bonne disposition"...de le laisser se remettre en mode "normal" pour le re-solliciter de nouveau.

    Mais il est vrai qu'il y a "le corps" et.... "l'esprit" :-)

    Fais comme tu le sens !

    Emma (une des "vieilles" du forum) maman d'un petit bonhomme né d'une FIV DO, il y a 6 ans et qui est en train de perdre toutes ses dents !!! :-DDD
  • @Emma_K et @fleur01merci bcp les filles moi aussi j’espère que ça va marcher je vais laisser passer au moins un mois pour remonter la pente.
    il me reste 2 brybry de qualité un peu inférieure mais j’espère qu’on va reussir , j’attend ça depuis 15 ans ! 
    @fleur01 je suis très contente pour toi profites !! 
  • @anais1984 tu a encore des embrayons? Effectivement comme disent les filles tout dépend des personnes, moi poir mes inséminations j’avais enchaîné sans aucun succès, entre deux fiv j’avais laisser du temps mais qui n’ont pas fonctionné et j’ai fait une fiv do qui m’a fait un petit miracle qui est entrain de pousser dans mon ventre!! 

    J’espère que tout se passer bien pour la prochaine fois!! 
  • @anais1984 je rejoins @Dominicana il n y a pas de règle. Aucune raison que cela ne fonctionne pas la prochaine fois :)
  • @Dominicana super c’est top ! 
    Merci et à bientôt ! 
  • @anais1984 oui les 4 essais étaient issus de la même five do. 
    Oui à bientôt pour de bonnes nouvelles et restes positives :-)
  • @Dominicana merci pour ton message , je garde espoir , c’est plus difficile pour mr mais on va rebondir , nous allons voir pour recommencer directement sur le prochain cycle ou attendre un peu de temps ! 
    Je suis très contente pour ta puce , les 4 essais était issue de la même fiv do ? 
    À très bientôt pour des nouvelles ( bonnes j’espère ;-) ) 
  • @anais1984 bienvenue à  toi.
    Je suis désolée pour toi. 
    Je ne pense pas qu'il y ait une règle pour recommencer. Je pense que cela dépend de l'état d'esprit de chacune. Personnellement, je n'ai pas attendu très longtemps après chacun de mes échecs et le 4 ème était le bon. Je suis l'heureuse maman d'une petite de 10 mois aujourd'hui. 
    Bon courage et persévère. Nous savons toutes que ce parcours est difficile et long, alors ne désespère pas. Tiens nous au courant de la suite.
  • Bonjour les filles , je rejoins votre groupe un peu tard mais je n’ai trouvé que celui là de vraiment actif ! 
    Après plusieurs fiv en France il y a quelques années avec mon ex mari qui ont toutes échoué , je me suis tournée avec mon nouveau compagnon vers Eugin début 2022. 
    On m’a proposer une fiv do car ma réserve est trop basse ( voilà pourquoi je ne retenté pas en France) et Jai fait un transfert d’un J5 le 29/08.
    Malheureusement la PDS ce matin est négative , nous sommes très triste , nous y avions énormément cru. 
    Apparement les statistiques montrent 69% a la première tentative et 91% à la deuxième avez vous les meme informations ? Faut il recommencer au plus vite ou laisser du temps ? 
    J’espère que mon message ne vous gêne pas. Belle journée à toutes 
  • septembre 2022 modifié
    Merci beaucoup.
  • Je suis super heureuse pour vous! Profitez bien ! 
    Moi toujours en attente pour des examens complémentaires
  • Coucou les filles!! J’ai été à mon rdv et le lundi je suis retournée pour un contrôle!! Le bébé va bien, il a pas arrêter de bouger durant l’écho!! Il a tout mesurer et tt est bien mnt j’attend juste les analyses de sang!! Prochain rdv le 20 septembre j’ai déjà hâte!! Et vous les filles comment allez-vous?? Des filles qui vont bientôt à Barcelone??
  • Merci Arwen  <3
  • août 2022 modifié
    @Kali pas besoin de rajouter du provames je pense car il ne sert qu'à faire épaissir l'endomètre davantage. Etant donné que ton problème à toi ce n'est pas l'implantation, le provames ne servirait à rien. Par contre pour les fausses couches, peut-être des corticoïdes (soit prednisone, soit médrol, j'ai testé les 2). S'il y a un problème de rejet de l'embryon, les corticoïdes peuvent aider puisqu'ils agissent comme anti-rejet. Si Eugin ne veut pas te le donner, tu peux leur dire que ta gynéco le préconise, ça aidera à leur faire accepter. En dehors de ça, tu peux aussi peut-être prendre de l'aspégic nourrisson, ça peut aider pour la vascularisation.

    @fleur01 courage, bientôt la fin du 1er trimestre ! Tu verras, le 2ème est normalement beaucoup plus tranquille !  ;) 
  • Coucou @Brunette74@ , je viens prendre de tes nouvelles. As-tu fait ton dernier transfert?
  • Je suis contente de savoir que tout va bien  :) courage pour tes nausées, c'est bon signe, ça veut dire que tout va bien mais j'imagine que ce soit être super pénible surtout quand tu bosse! 
    Prend bien soin de toi et tiens nous au courant le 08! 
  • @Bichette76 oui oui tout se passe enfin il me semble! J’ai rdv le 8 pour mon contrôle à 12 semaines!! J’avais plus trop de nausées ses derniers jours mais là depuis aujourd’hui ça revient bien fort avec des étourdissements! Bien fatiguée aussi donc j’essaie de me coucher tôt car là j’enchaîne 8 jours de boulot, donc je me réjoui d’avoir fini ma semaine de boulot lundi soir et je me réjoui encore plus du 8 août même si j’ai quand même un peu d’appréhension
  • juillet 2022 modifié
    Message coupé…


    Oui Arwen… toujours le même protocole pour les 4 transferts et quand je demande à EUGIN de changer le protocole… ils me répondent que pour eux le dosage du protocole est bon…. 
     Et qu’il n’y a rien à rajouter…. 
    Alors que dans certains 
    post, je vois qu’au bout de 2 ou 3 échecs, EUGIN change de protocole et  que pour moi … c’est toujours le même !!
    Je voulais avoir vos avis et conseils sur ce que je devrais demander à rajouter ( médicaments : provames et autres? ) au protocole pour l’optimiser ??

    Merci pour vos retours.
    Bonne journée à toutes 
  • Merci les filles pour vos retours
  • @fleur01 des nouvelles ? Est ce que tout ce passe bien ? 
  • @lora, j'ai pu faire mon écho mais finalement je ne suis pas passé par PointGYN
  • Coucou les filles,
    @Kali je suis vraiment désolée pour ce énième échec ! Je trouve que tu as raison de vouloir faire le matricelab. Certes il n'est pas fiable à 100% mais il peut apporter un petite réponse à tes fausses couches et préconiser d'autres traitements. Moi ça m'a aidé en partie. Tu as toujours suivi le même protocole à chacun de tes transferts ? En tous cas si Eugin ne veut pas te le faire faire, rien ne t'empêche de le demander à ta gynéco ici et elle peut elle-même prendre la décision de te le faire. Tu as le droit de l'exiger même, après tout c'est toi qui paie !!!
  • @Kali coucou ça va bien de mon côté. 
    Je suis contente de te lire. Je comprends ta déception face à tous ces échecs. 
    Parfois une bonne pause permet de se remettre sur pieds et de repartir sur un nouveau transfert.
    Profites bien de tes vacances en attendant. Courage et ne lâches rien même si facile à dire.
  • juillet 2022 modifié
    Comment vas-tu Dominicana?

    Moi, après 2 fausses couches et les mêmes blabla d’Eugin  + polypes sur les deux dernières fausses couches ( hysteroscopie) et traitement pour une endométrite chronique qui a été soignée … et encore fausse couche donc 3éme  !!!
    Je leur ai dit ma façon de penser… 
    Je leur ai parlé de la matricelab et pour eux ce n’est pas un examen fiable !!
    Donc longue pause depuis Mars!!  J’essaie de m’enlever cette pression et de me dire que c’est la Vie… et je verrai avec ma gynécologue ce qu’elle pourrait rajouter pour le prochain transfert.. donc je profite des vacances .. je prends soin de moi et on repartira pour fin octobre/ début Novembre  3
  • Message coupé….
    Coucou Dominicana
  • Bonjour les filles
  • @Kali comment vas tu?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part