Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

janvier 2017 modifié dans Insémination artificielle
Bonjour à toutes,

Ce soir je commence mon traitement de puregon pour une 3ème tentative d'IAD. Autant les 2 premières fois j'étais à peu près sereine autant cette fois-ci, j'ai super peur. Je sais bien qu'il faut rester positive et détendue mais ce n'est pas toujours évident quand on a déjà subi 2 échecs et tellement l'envie d'être maman est grande. j'espère vraiment que cette fois ce sera la bonne. J'ai 39 ans et j'ai également peur que mes ovules soient trop vieilles.

«13456750

Réponses

  • Bonjour , où en es-tu Julie92 dans ton parcours quelques mois apres ? 
  • Non car une fois j'ai eu un faux positif avec un test pipi du coup j'attends la prise de sang pour être certaine et pas me faire de fausse joie...
  • tu as fait un test pipi?
  • Bonjour,

    Je viens de découvrir ce forum Eugin et je voulais partager un peu (et peut être être rassurée aussi lol).
    Voila, après 6 FIV ICSI en France avec mon homme, nous avons commencé l'aventure Eugin en Septembre 2015. 
    Nous en sommes à l'IAD numéro 6 et je dois faire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte demain matin (actuellement à J 28). JE STRESS ! Je n'ai pas vraiment de symptômes de règles mais pas non plus de grossesse. Mais j'ai peur. Peur d'avoir mal a la tête, peur d'avoir mes règles... Je vais au moins 20 fois par jour au WC pour m'assurer que je n'ai pas mes règles ! Je panique...
    Je commence à désespéré et j'espère vraiment que celle la sera la bonne. C'est tellement dur cette attente. je me dis que, comme d'habitude, ça va être négatif... mais en meme temps je me dis "pourquoi ça marcherai pas pour une fois !". 
    Pour plus de détails : moi 30 ans, lui 31 ans. Début essai bébé en septembre 2009. Eugin dernier espoir. 

    Désolé si je suis un peu longue avec mon roman mais j'aimerai tellement que certaines dans la meme situation que moi pourrais me rassurer...
  • Merci djoul....oui j'espère j'ai hate mais j'ai aussi un peu peur
  • Lol vero je marie ma soeur....je rigole parce que ma cherie est pas tres mariage moi jen reve...on verra avec bebe si ce grand bonheur arrive un deuxieme bonheur mariage serait genial...
  • c'est cool Nad de prendre des news  :) 
    tout va bien de mon côté, j'ai fait l'écho des 12 SA jeudi et on a bien pu en profiter car bb est farceur il voulait pas se mettre dans le bon sens pour la photo. Mais il s'est bien étiré pour nous permettre de compter les jambes et les mains qu'il faut lol. Quand on y pense c'est si petit 5,5 cm de la tête aux fesses et ça ressemble déjà à un bébé c'est fou! Prochaine echo des 22 SA prévue début septembre, je vais essayer d'en faire une entre temps pour savoir le sexe. 
    Je te souhaite une belle réussite pour cette 2e IAD, ton tempérament positif est un très bon début ;) tiens nous au courant, bises

    Et bonne chance à Véro puis Lécy pour cet été, votre tour arrive aussi! 
  • Coucou!

    Au final j'ai fait la piqure de decapeptyl seulement cette semaine, c'est à dire que j'ai attendu un cycle de plus. j'ai été un peu fatiguée le mois dernier et j'ai préféré jouer la prudence. Du coup j'attends maintenant le cycle prochain pour commencer le provasmes ( trois comprimés à prendre par jour à heure régulière....). A priori le transfert pourrait avoir lieu à partir du 20 juillet. Comme je suis enseignante et que je suis presque en vacances, c'est pas plus mal!
    Bon courage à toi Nad pour la 2ème tentative!
    Lecy: allez le mois d'aout se rapproche...Tu te maries quand au fait?
    Bises
  • Salut nad....oui ca va le mariage se prepare la pression monte lol
    Et j'avoue que jai hate detre en aout pour le nouvel essaie....
    Biz et bon we
  • @Véro, alors où en es-tu ? tu as pu faire ta FIV DO ?

    @Djoul, et toi, comment vas-tu ? tout se passe bien ?

    @Lecy, et toi ? le moral ça va ? le mariage de ta soeur jumelle se prépare bien ?

    Moi j'ai repris les piqûres de Menopur et je tente la 2è insem bientôt si tout va bien, croisons les doigt !!

    Bizz les filles
  • Cool heureuse pour toi vero...
  • Coucou!

    Comme je le dis dans une autre conversation, j'entame le cycle sur lequel je vais faire la piqure de decaceptyl. Tous mes résultats ont l'air ok donc je me lance dans la FIV DO. La piqure est prévue dans 21 jours puis il faut que j'attende le cycle suivant pour prendre un traitement afin de préparer mon endomètre. Si tout va bien, la FIV pourrait avoir lieu à partir du 20 juin.

    Bises

    Véro
  • Vero tu en es ou ?
  • Merci vero...et courage a toi
  • Coucou!

    Je rentre d'un séjour touristique fort agréable sur Paris ( je suis du sud) et je lis les nouvelles!!

    Félicitations Djoul85! Heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!

    Lecy: c'est bien de se reprojeter à nouveau! Fonce et courage!

    Moi....je vais voir si la pharmacienne du village en sait un peu plus pour mon traitement et celui de la donneuse......car visiblement tout n'était pas en stock la semaine dernière....................

    Allez, bisous les filles et à bientôt
  • Merci fernandes oui dure mais qd même positif..
  • merci bcp, ça fait un an qu'on a commencé les démarches avec Eugin. Comme quoi la patience...

    oui trop forte Sonia ;) on verra ce que dit l’écho, j’appellerai le gynéco demain. J'espère que tout va bien lol parce que c'est tellement abstrait. 
  • félicitations djoul!

    je suis choquée par ce que je viens de lire @lecy cette tentative vous aura vraiment mis les nerfs à rude épreuve.

    Ne baissez pas les bras ce positif tardif vous a prouvé que cela pouvait marcher.
    courage ....
  • Oui djoul oui je me remet sur pieds etvon fonce
  • Merci sonia...j'espère
  • Félicitations Djoul! Tu vois je t'avais dit!! et peut-être des jumeaux!?!

    Quant à toi Lecy accroches toi!! Comme dit Djoul ce sera un bébé pour 2017!!
  • Merci les filles! 

    lecy j'imagine ton impatience, mais tu seras en méga forme cet été pour recommencer dans les bonnes conditions, et hop, un bébé 2017!
  • Merci mars...oui on se bat au quotidien....j'ai une femme extraordinaire...
  • Tiens bon lecy.... j imagine meme pas ce que tu peux ressentir.....mais tu as vecu trop de chose pour que le mauvais gagne.....
    Je t envoies toutes mes ondes positives pour que le prochain essai soit le bon....courage
  • Félicitations Djoul
  • Merci nad oui on va se battre
  • Super dgoul...heureuse pour toi...ca fait du bien ces nouvelles....cool je vous rejoind dans quelques mois...

    Moi 347 mon taux beta...ca descend pas vite
    La fete des mere approche et j'ai le moral dans les basquets..
  • Félicitations djoul85 et bienvenue au club des futures mamans!
    Bises.
  • @Djoul85 mais c'est fantastiiiiiique :D
    Trop heureuse pour toi !!!!
    Réjouis toi de cette magnifique nouvelle et prend soin de toi :-)

    @Lecy, oui je comprends que ça fasse encore de l'attente pour toi mais je pense que ton corps a besoin de ce répit aussi et le principal étant de recommencer pour y arriver enfin et réaliser ton rêve, notre rêve à toute :-)
  • J'ai VRAIMENT cru que j'allais avoir mes règles cette semaine. Aujourd'hui taux à 583 UI !! 
    C'est dingue !!! J'en reviens pas...
    :)>-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part