Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

2456750

Réponses

  • Merci nad oui il ne faut pas lacher...mais me dire qu'il faut repartir a zero me fait bien chier...c'est comme ca. Nous gardons espoir et avec accord du gygy on rattaque fin juillet...trop long pfff lol
  • @Djoul85, je croise fort les doigts pour toi :-))

    @Lecy, plein de courage à toi pour toutes ces épreuves... et n'abandonne pas ton (votre) rêve :)
     
    @Vero, en effet on a eu le même genre d'expérience ;(
  • merci pour le soutien les filles :) je vous tiendrai au courant demain...
    Bon week end 
  • Djoul c'est sûr c'est bon pour toi, allez dernière ligne droite! et si ça se trouve y'en a deux!!
  • Courage djoul....on y croit
  • NadBx33 tu as bien raison c'est mieux de prendre différents sons de cloches pour te forger ta propre idée... après on a tellement envie d'y arriver qu'on écoute parfois pas la raison lol
    Bonne chance pour ta prochaine insém en tout cas :) 
    Et merci pour tes encouragements, la période d'attente touche à sa fin mais encore un loooong jour! J'ai fait une FIV classique, enfin avec don de sperme puisque c'est ce qui nous manque...


  • Merci djoul....

    Mes regles sont arrives ce matin...tjs regle comme une horloge. C'est bien mais ca m'a mise a l'envers...
  • Coucou!

    NadBx33: Il m'est arrivé exactement la même chose que toi! Mon taux d'oestradiol avait déjà diminé quand je suis partie faire la 2ème insémination. J'étais donc déjà en pleine ovulation......j'ai hésité...j'ai même appelé mon gynéco ici qui m'a dit de pas y aller, j'ai rappelé Eugin qui m'ont dit que si je pouvais venir, qu'il fallait faire confiance.... j'y suis allée.....Même sur le site ici on m'avait conseillé d'attendre le cycle prochain mais avoir fait toutes ces piqures pour rien...... bref....j'ai tenté....en vain!

    Voili voilou!


    Bises
  • @ Djoul85, merci beaucoup pour ta réponse sur les paramètres de l'insem. J'ai failli annuler ce cycle juste avant le dernier contrôle car les follicules ne se développaient pas mais c'est vrai que quand il y a eu le bond entre samedi et lundi (de 11, mon follicule dominant est passé à 17 et l'autre de 8 à 12), j'ai fait confiance à Eugin et je n'ai pas vérifié les autres paramètres, toute stressée que j'étais de devoir arriver en qq heures alors que j'étais au boulot !!! Pourtant mon endomètre était donc de 5.7mm et mon taux d'oestradiol avait déjà chuté et était à 100 !! Par contre la LH avait fait un pic vers le haut, bref j'ai arrêté de me poser des questions et je suis partie en catastrophe !!  Au moment de l'insem, la doctoresse n'avait pas les bons paramètres, sur la feuille de récap, il était écrit 2 follicules de 14mm !!! Je l'ai signalé mais on m'a dit que ça n'avait pas grande importance et encore une fois j'ai fait confiance... Je ne suis pas en colère contre Eugin car je pense quand même qu'ils voient des cas différents tous les jours et des cas qui fonctionnent là ça aurait du échouer mais bon, j'aimerai quand même ne pas rejouer la même scène donc je serai plus prudente la fois prochaine quitte, comme tu me le dis, à annuler le cycle en cas d'endomètre peu épais ou ovulation passée...
    Je vais aussi poser les mêmes questions à ma gynéco pour avoir ses réponses à elle, dénuées de tout intérêt financier...
    En tout cas, merci pour ta réponse et je te souhaite de voir les jours à venir en +++ (FIVDo c'est ça ?)
  • Coucou les filles!

    Contente de voir que tout le monde se porte plutot bien. 

    De mon côté je suis en vacances, donc ca va aiussi! Demain direction PAris pour faire la touriste avec une amie. 

    Une petite question car je viens de voir un message sur une autre discussion. Est ce que certaines d'entre vous ont tenté de se faire rembourser les inséminatons ou FIv faite chez eugin par la sécurité sociale en France?

    Et encore une question: pour les médicaments de la donneuse et même pour les miens avez vous eu du mal côté délai à les obtenir ou pas. Je vais commencer le traitement que fin mai mais j'ai anticipé  ( l'expérience.....) et je viens de ma pharmacie. A ce jour par exemple le bemfola ( pour la donneuse) est marqué indisponible à l'endroit ou la pharmacie se le procure! LA pharmacienne va se renseigner;....Quant au gonal la pharmacienne avait pas l'air de trop savoir lequel était en poudre parmi les differents gonal proposés......... Bref! J'ai bien fait d'anticiper!!!!!

    Bises
  • lécy tu y arriveras, tu as eu la preuve que tout fonctionne bien, même si malheureusement l'embryon s'est fixé au mauvais endroit cette fois. La prochaine fois sera la bonne!

    aaah sonia je souhaite que tu aies raison!! encore qq jours et je verrai si c'est la progestérone qui me joue un tour ou pas. Parce qu'on est légèrement surdosées lol

    Vive le confort et le pyj à la maison! D'ici un mois tu pourras l'annoncer j'imagine



  • G rien acheté encore car g peur de me trahir lol mon entourage n'est pas au courant de la nouvelle...Mais du coup je mets que des robes ou jogging pour chez moi (voir bas de pyjama lol)
  • G l'impression que c'est bon jdoul moi ça partait et ça revenait aussi! alors que des "vrais " règles la douleurs devient insupportable et s'installe plus longtemps...
  • Pour les vetements moi je ne supportait plus mes jeans non plus...j'avais achete deux pantalon histoire d'être a l'aise...certaines femmes nne prennent pas de ventre les 3 premiers mois...moi deux tailles de soutif et un ptit ventre....

    Je souhaite de tout coeur reprendre ce petit ventre et qu'il devienne enorme....
  • Salut sonia
    Oui ca va...je suis encore un arret et les douleurs ont presque disparu..moralement Cest les montagnes russes...
    Le temps fera le reste...
  • Merci sonia tu me rassures! et puis mes douleurs de règles se sont calmées cet aprem, mon moral est remonté en flèche. Vive les montagnes russes lol. 
    La pds est prévue samedi...
    Tu as acheté des vêtements de grossesse du coup?
  • Gt dans le même état que toi djoul, douleurs de règles intenses et migraines, comme d'habitude, les mêmes symptômes avant que les règles ne débarquent...Pour tout te dire j'avais déjà même commencé a me renseigner pour aller en Belgique car moins cher...
    Et tu vois, finalement ca fait deux mois! et aujourd'hui nouvelles douleurs de règles! Je ne peux plus mettre mes jean's au bout de deux mois de grossesse,ça promet!
    Allez courage, c'est quand le résultat?
  • coucou,

    NadBx33, désolée pour cet échec et pour te répondre, ayant fait 3 IAD (négatives) l'année dernière, à chaque fois le donneur était différent et c'était le choix d'Eugin. De toute façon la seule info dont on peut disposer sur le donneur c'est son groupe sanguin.
    Sinon pour la prochaine fois, si ton endomètre est trop fin (en dessous de 7 mm) ou l'ovulation déjà en cours c'est sûrement préférable d'annuler le cycle; même si c'est pas cool, tu gardes tes sous pour une autre tentative dans de meilleurs conditions.

    Soniakila tes douleurs de règles avant la prise de sang, c'était fréquent? et de même intensité que les règles habituelles?
    Je désespère depuis hier, avec tous mes symptômes pré menstruels, je ne le sens pas bien 

    :-SS
  • Ca va Lecy? tu tiens le coup?
  • Félicitations ile ....un nouveau bonheur a 4 commence...
    Je suis heureuse pour vous
    Biz
  • Bonsoir les filles,

    ça fait un moment que je suis vos conversations, je suis déjà intervenue sur le forum mais sur la discut "IAD 1er essai" car c'était mon cas de figure...aujourd'hui après un 1er échec :(( je me pose la question de la suite, mais je ne souhaite pas m'arrêter là, juste prendre le temps de digérer la nouvelle et de donner un peu de répit à mon corps et à mon compte en banque. Donc aujourd'hui ma question est la suivante, pour celles qui ont fait déjà plusieurs essais IAD, est ce que vous avez eu le même donneur ? et si oui est ce de votre choix ou de celui d'Eugin ? Moi je pense que l'échec peut aussi être dû à une incompatibilité entre le donneur et nous, même si rien ne l'assure... perso j'ai été inséminée alors que l'ovulation avait déjà eu lieu, mais le lundi à 15h30 on me dit que je fais un pic df'ovulation et qu'il faut être là le lendemain à 9h !! et c'était juste impossible pour moi, j'ai quand même réussi à être là pour 11h45 et j'ai été inséminée à 13h...est ce que ça a joué ? je ne sais pas et ne le saurais sans doute jamais... en plus endomètre peu épais : 5.7 et de ce que je lis c'est un minimum de 8mm donc voilà je me pose des questions pour la suite...et surtout je voudrais prendre les bonnes décisions si mon cas devait se renouveler...
    Merci pour vos réponses 
    Bonne soirée

  • Félicitations Ile pour cette belle nouvelle!
  • Merci!!
    notre aîné a 2 ans et 3 mois. Et notre petit Elinel est arrivé le 21 avril.
    Ce sont des frères biologiques car nous avons pu avoir le sperme du même donneur!
    ils se ressemblent beaucoup!!
    bises à tous,
  • Félicitations Ile
  • Félicitations Ile!!
    Plein de BONheur à tous les 4! Tu nous a pas dit comment s'appelle ton petit bonhomme?
    Et juste par curiosité, il y a combien de différence entre vos deux enfants?
    Profitez bien!!
  • Coucou,
    courage Lecy!
    De mon côté, ça y est notre bébé est arrivé! un mois avant le terme 50 cm et 3,2Kg! la première contraction est arrivée et 2 h après on serrait notre petit garçon. La rencontre avec l’aîné s'est bien passée. On rentre tous les 4 à la maison demain matin. On est trop heureuses! 
    Accrochez vous ça vaut le coup.
    Bonne chance à tous,
  • Cool sonia ca pousse...
    Oui le plus important cest ma sante...pour les projets on attend trois mois et on repartira peut etre pour une iad en aout...
    Dure de renoncer a ce reve alors qu'on l'a touché du doigt...

    Djoul on croise les doigts...

    Veroca avance cest cool
  • Salut les filles!
    oulala djoul ca peut etre bon signe des douleurs de règles, pour moi ca l'a été!

    Lécy, j'espere que tu vas bien te rétablir pour prendre de nouvelles décisions. Et c'est aussi important que tu retrouve ta santé!

    Véro, ca avance peu à peu, c'est bien!

    De mon côté, deux mois de grossesse...tjs pas vraiment de symptomes mais le petit moineau grandit: 3 cm!
    Prochaine écho le 10 mai!

    Bon weekend à toutes!
  • salut les filles

    lécy encore quelques jours... vous avez envisagé la suite?

    véro, pour le paiement de l'acompte j'ai utilisé la carte bleue pour éviter d'envoyer un chèque, j'étais pas bien rassurée non plus. Mais pour les consentements que j'ai envoyé par courrier simple il n'y a pas eu de soucis ils les ont reçu. 

    de mon côté j'ai eu mon transfert de 2 embryons il y a une semaine pile... j'attends et j'oscille entre espoir et angoisse, avec des douleurs de règles qui viennent et repartent et puis autres symptômes liés à la progestérone en masse dans mon organisme. Prise de sang prévue samedi prochain en principe!

    Biz et bon WE
  • Coucou!

    De mon côté, j'ai fait l'hystéroscopie pour voir s'il n' y a rien d'anormal au niveau de l'uterus. visiblement tout va bien de ce côté là/ Je n'ai donc plus qu'à pour la FIV double don....
    Je pense que je commencerai le traitement fin mai car mois de mai un peu chargé pour moi coté boulot et a me laisse encore le temps de faire les démarches administratives avec eugin.....ce qui est pas rien non plus. Est ce que certaines d'entre vous ont déjà envoyé des courriers en recommandé pour les règlements? Si oui vous avez pas eu de souci à ce niveau là?
    Bises et bon courage à toutes!
    Véro
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part