Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1356750

Réponses

  • Bon nouveau controle pas mal...taux a 800 il faut que ca redescende a zero mais les choses suivent leur court...
    J'ai hate que cette mauvaise experience soit derriere nous...
    Voila les filles...
    J'espère que vous ca va...je vois pas trop de vos nouvelles
    Biz
  • Merci djoul...
  • Coucou et courage pour cette fin de semaine lécy, ensuite tu pourras rebondir...
  • Salut les filles
    Bon premier controle ce matin pour voir si la grossesse c'était bien arrete...donc reste une hemoragie dans l'utérus mais c'est normal les beta ont chuté a 1000 et l'embryon n'est plus dans la trompe...
    Voila un peu dure mais rassurée qd meme que tout se passe naturellement...enfin sans une autre piqure ou une operation. Je reste sous haute surveillance qd même jusqu'à samedi le prochain controle...
  • Courage vero
  • Non il m'a juste dit que je n'avais vraiment pas de bol...
    Cest la faute a pas de chance...il n'y a pas de raison..mes trompes fonctionnent bien...ca arrive
  • La gynéco t'a donné une explication à cette grossesse extra utérine? 
    Je pense beaucoup à toi. Tu es passée par des émotions tellement diverses que ça doit pas être facile à gérer. 
    Moi demain: hysteroscopie par précaution avant de faire la FIV DO. Le hic c'est qu'il faut m'endormir complètement. 
    Bises
    Véro
  • Merci vero...
    Demain controle pour voir si tout va bien et si bebe est partie...pfff tellement dure...je suis tellement en colere
  • courage Lecy......
  • Merci ile....oui affreux
  • quelle horreur. C'est vrai qu'il n'y a pas de mot. Courage à vous 2! 
    soyez fortes

  • Oui je vais voir avec eux...
    On verra...
    Pour le moment je deguste grave...
    Hier soir super mal et j'ai fais deux malaises j'ai rien dormi...ce matin cest un peu mieux
  • Coucou,

    Lécy j'espère que le traitement médicamenteux n'est pas douloureux, et tu as bien raison de penser à l'avenir: ton gyneco sera de bon conseil, et peut-être peux tu demander à Eugin aussi?

  • Lecy je suis contente de voir que malgré tout tu ne baisse pas les bras et pense déjà à la suite. Courage et surtout soyez soudées toutes les deux c'est important. Tu vas voir vous allez vite trouver une solution pour la suite et enfin concrétiser votre rêve. C'est vraiment ce que je vous souhaite en tout cas!
  • 42 ans aussi...
    Merci pour ta reponse
  • Coucou Lecy

    Moi je ne suis jamais tombée enceinte donc je ne peux pas répondre à ta question. PAr contre,  je t'avoue que si je tente la fivdo,  je redoute aussi la GEU car les risques augmentent avec l âge et j'ai bientot 42 ans. Sans indiscretion, quel âge as tu Lecy? 
  • Les filles j'ai une question est ce que certaines d'entre vous ont deja fait une GEU et si oui avez vous retenter une iad juste apres ou une fiv...j'ai30 millions de question en tête.
    C'est pas le moment mais j'ai besoin de me projeter aussi....
  • Merci infiniment sonia...
    Ton message me touche et me fait du bien...
    Je ne sais pas ce que lon fera dans le futur...il faut qu'on en parle au gygy...la je suis juste désespéré.

    Pour ce qui est du miracle...la geu explique le retard...ca aurait du alarmer mais bon cest fait.
    Bisous
  • Oh lecy, je suis si triste pour vous deux, ca fait trop d'émotions à gérer en peu de temps....Je ne trouve pas les mots qui pourront vous consoler toutes les deux...Je te fais simplement part de ma sincère compassion...
    Retiens quand même que dans cette aventure, tout est possible, même de tomber enceinte miraculeusement...
    Amicalement ma Lecy
  • C'est vrai que côté émotions Lecy, tu as droit à tout. C'est terrible ça. Il faut que tu sois forte .La vie vaut le coup même si ce n'est pas un long fleuve tranquille! Bises. 
  • Merci vero
  • de tout coeur avec toi Lecy..;........Courage
  • Merci les filles...
    Je vis un cauchemar...c'est irréel et injuste
    Apres tout ces efforts ces douleurs pour rien...on etait tellement heureuse...je suis en colere triste et desesperee...
  • C est tellement injuste lecy.... suis en colere pour toi......je pense tres fort toi
    Courage
  • Il n'y a pas de mots Lecy...
  • oh non lécy je suis tellement désolée pour toi. Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette sale issue.
    Bises
  • Traitement médicamenteux dabord et si probleme operation d'urgence....
    Merci
  • Lecy c est vraiment injuste ce qu'il t arrive !!!soit forte %%- du coup. Tu vas subir une opération ?
  • Merci gisele
    Oui tres injuste
  • Bonjour Lecy,

    C'est tellement injuste ce qui t'arrive après tant d'attente et d'espoir. Je n'ai pas assez de mots pour te réconforter, c'est un gros moment de douleur, sois forte.

    Bise.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part