Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1246750

Réponses

  • bonjours à vous toutes je viens vers vous car comme la plupart de nous appréhende cette nouvelle aventure mais hâte malgrés tout ! J'ai eu mon premier rendez vous a eugin mardi 12 avril  
  • C'est fini
    Grossesse extra uterine que la vie est cruelle
  • Les saignements continus....ca saigne et ca s'arrette juste apres...pas de douleurs particulieres..on va aller chez le gygy plus tôt..
    J'ai tellement peur
  • 12h15...mais ces saignements me font flipper...tellement peur de le perdre...
  • c'est à quelle heure ton echo demain?
    le gygy pourra te rassurer je suis sûre, ton taux fait que d'augmenter c'est bon signe
  • Pfff vivement demain...
    J'ai peur ce soir...
    Les saignements m'ont fais flipper
  • lol parce qu'on part avec une photo?! wah c'est classe!
    j'ai hâte d'y être, et de rentrer couver à la maison lol

  • Tu as presque le même parcours que moi: Fiv après deux iad.
    Donc cette fois c'est la bonne et dis toi que là ce n'est pas "à l'aveugle", tu repars bie d'Eugin avec ton petit œuf dans le ventre!! Moi je regardais l'écho tous les jours pour m'en convaincre lol!
  • Oui première, et dernière, FIV, l'année dernière j'ai fait 3 IAD... j'étais alors plutôt négative. Pensant que j'étais pas fertile etc. J'avais déjà en tête de passer par la FIV mais bon on espère toujours.
    Après je suis allée voir une bio magnétiseuse qui m'a aussi fait du shiatsu, et en parallèle j'ai travaillé sur ma respiration pour chasser cette boule d'angoisse!
    C'est tout un programme de devenir "cooool" ... courage pour vos inquiétudes post +, les echos vont s'avérer rassurantes déjà :)
  • Oui c'est sure..l'angoisse est tjs la...

    Petite panik ce matin du sang quand je me suis essuyé...ca cest arrete. Je vais tel a mon gygy mais on a rdv demain...
    On avait l'angoisse du resultat mais une fois que cest bon on a d'autres angoisses
  • Moi c'est bizarre parce que je sais que je suis enceinte mais ca me le fait toujours...la peur est là...l'angoisse...Je pense que ces épreuves laissent quelques traces...
  • Oui drole ta question...
    Je dirais que ca depend des jours parfois positive et d'autre plutot negative...c'est une facon de se proteger en cas d'échec. On fait ce que l'on peut..toujours
    Garde la pêche
  • C'est ta première fiv? t'as fais des iad avant?
  • lol qu'est ce qu'il faut pas poser comme question pour se rassurer ?!

    Je vais appliquer la méthode coué et ma femme aussi donc la méthode coué-coué, ca vaut au moins un 90% positif ! ^^



  • Djoul tu te rends compte de ta question? lol
    Bien sûr qu'il y a des moments de doutes, ca fait partie du jeu! C'est comme quand tu passes un examen en fait, si t'es sûr de l'avoir ce n'est plus drôle...
    Après il faut que tu essayes de te convaincre que c'est bon! meme si c'est pas tjs facile, c'est un vrai exercice!
    Et plus tu vas penser positif , plus ton corps va travailler de manière positive aussi!
    Pour répondre à ta question moi je dirais que gt positive à 65% mdr!!

    Et conseil: bois du jus d'ananas, de raisins blanc et des actimel à la fraise lol moi ct ma cure et ça a marché!
  • une question pour vous qui êtes passées par là, pendant les deux semaines d'attente du verdict, est ce que vous avez été 100% positives... je veux dire sans une pensée négative qui s'insinue malgré tout avec la peur de l'échec qui reprend le dessus un instant?
  • Oui je vais pleurer comme un bebe c'est clair...
    Aujourd'hui j'ai mal a droite et dans le dos..repos
  • Merci sonia
    Ce matin taux a 2455 ca avance
  • Ils les ont fécondés hier soir donc on compte J+3 je pense?
  • Ils vont faire le transfert à j+ combien du coup?
  • On est déjà jeudi! merci pour vos encouragements :)
    samedi matin transfert, aujourd'hui les 10 ovocytes ont pris, on verra combien il en reste lol. J'ai hâte de vous rejoindre dans cette aventure! En attendant c'est cool de lire vos témoignages!
  • tu vas voir c'est magique, même si on ne voit pas grand chose c'est suffisant pour avoir sa tite larmichette!
    Moi J- 4!!!Trop hâte aussi!!
  • J-2 avant de voir bébé...j'ai hate
  • Allez djoul on y croit!! le transfert tu vas voir c'est du gâteau!
  • Allez le plus dure c'est d'attendre mais ca vaut le coup...
    Tu nous tiens au courant
  • merci les filles, ça s'est bien passé, plus qu'à voir la suite :)
  • Hihi oui pas de souci...
  • tu va pouvoir nous faire des séances gratuites lecy!
    courage djoul 
  • Je suis psy sonia et bosse en prison en autre...donc il a peur pour nous
  • Bon courage djoul...on est avec toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part