Merci ingrid.... le stress monte d un cran... j ai pas mes regles... retard de 3 j a priori....mais veux pas me faire de fausses joies.... tes 2 ieres fois tu as eu tes regles pdt le traitement avant la pds?
Non Fannie, je n'avais pas de retard de règles mais à chaque fois j'ai été inséminée à J11 ou J13 donc quand j'ai fait la prise de sang j'étais pas censée les avoir à ce moment là. Cela dit elles sont arrivées dès le lendemain de l'arrêt de l'utrogestan
Salut les filles ; Je viens de rentrée de Barcelone . Je suis allé chez Eugin le Lundi 4 Mai pour mon premier essai et le dernier j'espère . Le parcours n'est pas simple quand on est seul .Le dimanche j'avais des doutes je le fait ou pas je fesais que pleurer .La chance ma soeur étais là. Impossible de dormir et puis le lendemain quand je me suis levé je me suis dit ben si je vais le faire je suis allé trop loin pour ne pas essayer .Cet enfant je le rêve depuis trop longtemps . Et quand je suis rentrée chez Eugin je ne sais pas on ce sent si bien il ce passe un truc . Que plus aucun doute le médecin étais très agréable .Une belle équipe vraiment .Quand le médecin a terminé je suis resté allongé 15 mn et j'ai versé ma larme de joie bien sur .Trop fière de moi voila c'est fait rien à regretter .Et puis je reste très positive ça vas marcher . Je te comprend Fannie ces 15 jours doivent être long je vais bosser demain pour éviter de me prendre trop la tête .je suis donc a J-14 )
Bon Fannie tu nous tiens au courant,je croise les doigts pour toi!!
Léa,contente que ça se soit bien passé !! Je fais j'espère mon dernier contrôle demain donc insémination vendredi peut être!!!... T'as profité un peu de Barcelone du coup'? Et maintenant 2 semaines avant le verdict!!! Bon courage!!
Merci Léa!!oui hâte d'y retourner mais peur de revivre l'échec .. J'essaie de penser que positif !.. Et oui,je veux plus voir de piqure comme toi! J'espère n'avoir plus que lovitrelle a faire!!
Ça veut rien dire Fannie , attend ta pds effectivement .. En plus si t'as fait le test le soir ,il est pas forcément bon car urine pas assez concentrée , Courage
Oui ingrid c est un peu la douche froide.... mais grace a ton parcours je garde espoir.... j attends qu un medecin me rappelle.... tu as fait une pause entre ton 2ieme essai et ton 3ieme essai?
Ahhh oui c est une bonne raison.... pour ma part j ai prevu.... du coup je sais pas si c est bien de le refaire dessuite ou de faire une pause pendant un mois.... le medecin doit me tel vendrddi je vais voir avec lui.....
Oh nan,tellement désolée pour toi Fannie ,je sais si bien que c'est difficile à vivre ces moments la... Bon courage. J'espère que t'es entourée pour te faire remonter le moral?..
J'attend un appel d'ici ce soir pour me dire quand aller la clinique car au vu de l'écho et labo ,c'est le moment!
Ohh bonne nouvelle boonette.... a vous le we barcelone .... j ai la chance d avoir mes parents et mes amies..... mais il m en faut plus pour me decourager..... suis deja en mode reussite du 3ieme essai! bonne soiree les filles .....
il va certainement te dire que c'est possible de recommencer de suite. Ce sera donc ton 3ème essai ? les chances de tomber enceinte augmentent à partir du 3ème essai. Courage, rien n'est perdu
Oh non fannie je viens de lire tes messages. Je pense fort à toi .J'espère que tes amis et ta famille arrivent a t'aider .C'est deja pas simple de ce décier à franchir ce pas . Boonette bonne chance et bon voyage à vous 2 ;dit donc on ce suis de prêt Moi j'attend la réponse lundi 18 Mai .J'ai hate et si peur je sais pas comment tu fait fannie . Un petit coucou a la plus chanceuse d'entre nous Ingrid
C bien Fannie si t déjà motivée pour retenter ,ça évite de déprimer .. Ingrid est effectivement le bon exemple qui nous motive et donne envie de réussir!!!
Et oui Léa,à quelques jours près on se croisait!.. Dommage!!
Pour ma part je pars demain à Barcelone et rendez vous a eugin vendredi matin!.. Ovitrelle fait ce soir à 21h30!! Finies les piqures!!!!
Bonne soirée les filles, avec une grosse pensée pour toi Fannie. Ingrid j'espère que tout va toujours pour toi? Et Léa bah bonne attente jusqu'au 18 alors...
Salut les filles..... la positive attitude... c est l essentiel
on savait dans quoi on s engagait et les risques.... le desir d etre mere est tellement fort que c est pas ces petits echecs qui vont m arreter..... on va gagner parce qu on le merite alors plein de courage les filles
lea, reste zen, repose toi et tout va bien se passer... boonette... bon voyage et bonne insimination... merci ingrid de continuer a nous soutenir...... bonne nuit les filles
Salut les filles ; Bon voyage Boonette je penserai bien à vous deux vendredi Matin .Bonne chance . Fannie en effet on sais dans quoi on s'engager mais bon on espère toujours que ça vas marcher de suite . En tout cas moi je le pense .Il faut que ça marche .Je suis assez zen pour le moment persuader d'avoir cette enfant en moi .Je sens mon ventre tout bizarre .J'espère que c'est la nidation .En tout cas je suis pleine d'espoir. Ingrid tu es notre exemple comme quoi ça marche les filles . Bonne journée; je file bosser en plus beaucoup de travail super j'évite de trop y penser .
Il ne faut jamais perdre espoir même si on passe par certaines périodes de découragement et de questionnement. C'est un long combat épuisant mais la récompense est si belle. Nous méritons toutes de connaitre ce grand bonheur.
Pour ma part tout va toujours très bien malgré une grosse fatigue. Je ne suis qu'à 6 semaines de grossesse mais j'ai déjà un petit ventre qui se dessine et pourtant je n'ai pas pris 1 gramme.
Bon courage pour la suite alors Cathy !
tes 2 ieres fois tu as eu tes regles pdt le traitement avant la pds?
Je viens de rentrée de Barcelone .
Je suis allé chez Eugin le Lundi 4 Mai pour mon premier essai et le dernier j'espère .
Le parcours n'est pas simple quand on est seul .Le dimanche j'avais des doutes je le fait
ou pas je fesais que pleurer .La chance ma soeur étais là.
Impossible de dormir et puis le lendemain quand je me suis levé je me suis dit ben si
je vais le faire je suis allé trop loin pour ne pas essayer .Cet enfant je le rêve depuis trop longtemps .
Et quand je suis rentrée chez Eugin je ne sais pas on ce sent si bien il ce passe un truc .
Que plus aucun doute le médecin étais très agréable .Une belle équipe vraiment .Quand le médecin a terminé je suis resté allongé 15 mn et j'ai versé ma larme de joie bien sur .Trop fière de moi voila c'est fait rien à regretter .Et puis je reste très positive ça vas marcher .
Je te comprend Fannie ces 15 jours doivent être long je vais bosser demain pour éviter de me prendre trop la tête .je suis donc a J-14
Je pensais bien à vous quand j'ai ouvert cette porte chez Eugin .
Léa,contente que ça se soit bien passé !! Je fais j'espère mon dernier contrôle demain donc insémination vendredi peut être!!!...
T'as profité un peu de Barcelone du coup'?
Et maintenant 2 semaines avant le verdict!!! Bon courage!!
Ingrid, tout va? Toujours faim?!!!!
Bonne soirée à toutes!!!!
Et maintenant j'attend le résultat .
Pour ma part, ne tenant plus j ai fait un test tout a l h et malheureusement il ets negatif:(
demain je fais la pds pour confirmation....
Bonne courage boonette pour ton controle demain...
Et oui,je veux plus voir de piqure comme toi! J'espère n'avoir plus que lovitrelle a faire!!
En plus si t'as fait le test le soir ,il est pas forcément bon car urine pas assez concentrée ,
Courage
Du coup j ai demandé a avoir un médecin au téléphone....
Et toi boonette ton contrôle ca donne quoi?
Courage les filles....
tu as fait une pause entre ton 2ieme essai et ton 3ieme essai?
le medecin doit me tel vendrddi je vais voir avec lui.....
Bon courage. J'espère que t'es entourée pour te faire remonter le moral?..
J'attend un appel d'ici ce soir pour me dire quand aller la clinique car au vu de l'écho et labo ,c'est le moment!
Bonne soirée les filles,
j ai la chance d avoir mes parents et mes amies..... mais il m en faut plus pour me decourager..... suis deja en mode reussite du 3ieme essai!
bonne soiree les filles .....
Boonette bonne chance et bon voyage à vous 2 ;dit donc on ce suis de prêt
Moi j'attend la réponse lundi 18 Mai .J'ai hate et si peur je sais pas comment tu fait fannie .
Un petit coucou a la plus chanceuse d'entre nous Ingrid
Ingrid est effectivement le bon exemple qui nous motive et donne envie de réussir!!!
Et oui Léa,à quelques jours près on se croisait!.. Dommage!!
Pour ma part je pars demain à Barcelone et rendez vous a eugin vendredi matin!..
Ovitrelle fait ce soir à 21h30!! Finies les piqures!!!!
Bonne soirée les filles, avec une grosse pensée pour toi Fannie.
Ingrid j'espère que tout va toujours pour toi?
Et Léa bah bonne attente jusqu'au 18 alors...
on savait dans quoi on s engagait et les risques.... le desir d etre mere est tellement fort que c est pas ces petits echecs qui vont m arreter..... on va gagner parce qu on le merite
alors plein de courage les filles
lea, reste zen, repose toi et tout va bien se passer...
boonette... bon voyage et bonne insimination...
merci ingrid de continuer a nous soutenir......
bonne nuit les filles
Bon voyage Boonette je penserai bien à vous deux vendredi Matin .Bonne chance .
Fannie en effet on sais dans quoi on s'engager mais bon on espère toujours que ça vas marcher de suite .
En tout cas moi je le pense .Il faut que ça marche .Je suis assez zen pour le moment persuader d'avoir cette enfant en moi .Je sens mon ventre tout bizarre .J'espère que c'est la nidation .En tout cas je suis pleine d'espoir.
Ingrid tu es notre exemple comme quoi ça marche les filles .
Bonne journée; je file bosser en plus beaucoup de travail super j'évite de trop y penser .
Le grand jour arrive enfin ..Bonne chance