lea refflechie pas trop.... penses positif et le reste viendra....
boonette... on attend les nouvelles...
pour ma part c est reparti... donc 1iere piqure dimanche soir... mais ce coup ci c est du menopur.... j espere que c est pas trop compliqué a faire... dans le doute j ai demande une infirmiere....
Ingrid... c est trop mignon un petit ventre qui s arrondit... profites en
Bonsoir les filles! Un petit mot en direct de Barcelone !! Passage à eugin ce matin pour mon 3ème essai !!.... C'est fait!!! Verdict dans 15jours!! 8% de chance d'avoir des jumeaux car 2 gros follicules !!!....
Léa , j'espère qu'on aura un beau test positif à quelques jours d'écart ! Et Fannie,contente que tu retentes!!
Ingrid ,c'est cool que ça pousse bien !! Profites du we pour te reposer !!
Salut les filles ; Bien contente de vous lire .Pour part je suis persuadé d'avoir ce petit en moi.Je suis en plein rêve .Ha si seulement...Juste peur de ce test et bien contente d'avoir fait cette courageuse démarche. Fannie je trouve formidable que tu recommence. Tu as eu ménopur comme moi pourquoi ils ont changer?Le produit brule sur le moment après non courage . Boonette je pense bien à vous deux reste a attendre la bonne nouvelle . Au fait les filles vous avez fait quoi moi une IAD Ingrid on te suis de prêt repose toi bien .
Coucou lea.... tu as raIson..... faut y croire jusqu au bout.... Pour mes 2 premiers essais IAD j ai eu puregon.... et la la medecin m a dit que menopur c etait comme puregon avec en plus une action sur leLH.......J en sais pas plus...! Par contre ca me semble galere de faire soit meme le melange et la piqure avec une seringue....donc j ai pris une infirmiere... j ai galere pour trouver quelqu un qui veuille bien venir vers 21h.... lea tu les as fait seule tes piqures?
Boonette: je croise les doigts pour toi..... ca serait rigolo Une de nous attende des jumeaux...!!
Ingrid: j ai plus l apprehension de recommencer cette fois ci que la 2ieme fois....je me pose plus de question telles que est ce que je fais bien de recommencer immediatement , faudrait il pas que je fasse une pause peut etre que ca me donnerait plus de chance.... c est un peu stressant
je me demandais si le fait que tu ais attendu un an pour faire un nouvel essai ccomptait comme une 3ieme fois statistiquement parlant?
J espere que je vais pas trop galerer pour les controles a cause des feries et que je ne vais pas avoir de mal a trouver un hotel en temps voulu du fait de la periode un peu estivale..... ca rajoute un peu de stress...!!!!
Coucou , Fannie non j'ai pas eu de problème pour faire le melange j'ai reussi a faire les trois première toute seule je ne sais pas comment si très motivé certainement .Ensuite c'est des amies qui m'ont fait les dernières je pouvais plus et j'ai demandé a une infirmière de passer pour la dernière comme c'était à 20h . J'ai pas trouvé d'infirmière pour me piquer à 21h tu as beaucoup de chance si tu a trouvé . On croise les doigts ... ça vas marcher ...il le faut ..pourquoi pas nous les filles . Bon dimanche
Fannie, comme toi j'ai eu très peur au 3eme essai. Je me suis fait aider juste avant d'une magnétiseuse qui a agit sur mon plexus solaire afin de rééquilibrer les énergies de mon corps. Après on y croit ou on y croit pas mais ça m'a fait du bien. Je pense beaucoup à vous les filles et vous souhaite sincèrement de connaître le même bonheur que moi....
Coucou ingrid....j espere que comme toi le 3ieme essai sera le bon... j ai fait une seance d acupuncture...... ca travaille sur les energies sussi.... premiere piqure faite.... suis contente que ce soit une infitmiere qui le fasse c moins stressant
Alors boonette vous etes rentrees de votre we bb?!
Lea j ai trouve et elle vient a 20h30..... j ai appris par le medecin que l on pouvait faire les piqures avant 21h tant que c dtait tjrs la meme h.....
Bonjour les filles! Et oui,bien rentrées de notre escapade à Barcelone,on y serait bien restées ... Commence maintenant la période que j'aime le moins,cette looooongue attente vers le test final!... Donc boulot et occupation du temps libre obligatoire sous peine de psychoter!!...
Fannie t'es bien courageuse de repartir direct et j'espère que ça te portera chance! Léa,t'as raison ,y faut t croire! Ya pas de raison! Et toi Ingrid,a quand la prochaine écho?!
Coucou Ingrid! Contente que tout aille bien pour toi!! Tu nous diras ce que donnent tes exams la semaine pro?!
Pour l'instant tout va pour moi car encore 10jours avant le test dc ça me paraît loin! Et puis je reste fataliste et je me dis que ce qui doit arriver arrivera et que stresser ne changera rien!
Tu fais le pont ou tu bosses vendredi? Tu tiens le coup au boulot? Bonne soirée à toi
Coucou les filles, tu as raison boonette faut pas se prendre la tete et rester optimiste..... j en suis a 4 injections... 1ier controle vendredi.... j espere que mes follicules font leur travail!!
ingrid... il se passe quoi au 1ier rdv prenatal? tu es dans ton 2ieme mois c est ca?....bientot tu sauras le sexe..... c est cool...
Et toi lea c est pour bientot ton test ..... donnes nous de tes nouvelles
Bonsoir! De retour de Barcelone, pour le 1er rdv :-) J'ai du Puregon, 50 Ul. Vous aviez eu ça aussi lors du 1er essai? Il n'y a plus qu'à attendre la date maintenant pour commencer !! Bonne soirée
salut les filles ; le grand jour arrive pour moi et je commence a avoir peur du résultat. Pour le moment comme je ne sais pas donc tout vas bien . J'ai parfois des grosse douleurs au ventre qui me réveil .Du coup de je suis en plein rêve . Normalement c'est lundi le test mais je pense le faire mardi 16 jours après pour être sur du résultat . Je ne sais pas comment je vais être si c'est non . Mes amis me disent c'est pas grave tu recommencera ils ne ce rendent pas compte de ce que nous vivons . Fannie courage pour tes piqures Boonette encore 10 jours Ingrid je suis si contente pour toi . Je pense bien à vous les filles Bonne soirée
Bonjour cathy, pour mon 1ier essai j ai eu du puregon... c est tres facile a se piquer .... bonne chance... tiens nous au courant.
Lea, contente d avoir de tes nouvelles.... restes positive, pour le moment tout est encore possible.... tu auras le temps de voir si c est negatif.... on sera la pour toi. Bon courage, je croise les doigts....
Aujourd hui c est mon premier controle, j espere que ca evolue correctement ...
J'espère fannie que cette fois sera la bonne! Je trouve aussi Ingrid que 50 est une petite dose,du coup je me pose des questions sur le résultat de la stimulation...je me pose des questions sur tout de toute façon en ce moment! Vous êtes rentrées de suite après l'insémination ou restées à Barcelone? Vous êtes restées quelques heures tranquille? Ou avez profité de la ville? Vous êtes de quelle région?
Ne t'inquiètes pas Cathy, si la clinique t'as prescrit 50 UI c'est qu'elle estime que c'est suffisant pour démarrer. Le traitement sera ajusté si besoin.
Les 2 1ères fois, je suis rentrée chez moi directement chez moi après l'insémination ( presque 4 h de route, je suis de l'hérault )
mais à la 3ème j'ai pris un hôtel et je suis restée tranquille jusqu'au lendemain matin. Je ne sais pas si ça eu une incidence mais cette fois ça a fonctionné.
Voilà Cathy, on est toutes là pour répondre aux questions que tu te poses.
Salut les filles ; Ha la la fannie bonne chance à toi je croise les doigts .Tu as eu une belle graine . Cathy je pense qu'il faut leur faire confiance a chacun sont boulot .J'ai pas vraiment profiter de Barcelone j'étais dans un rêve.Je suis allé a la basilique la Sagrada Familia 3 h de visite et j'ai prié pour avoir ce petit ange .J'en parle comme ça .j'ai dit a mes amis je vais chercher un ange à Barcelone . voila c'est fait . J'ai réussi allé jusqu'au bout .Maintenant le bonne nouvelle et je serai la plus heureuse . Boonette tu es en forme pas trop stressé . Moi je suis pas sortie hier soir trop fatigué de ma semaine grosse semaine de boulot .Super pour évité d'y penser .Et pourtant ... Et comment vas notre future maman Ingrid
Voila c est fait.... ca c est plutot bien passe comme a chaque fois.... maintenant commence la longue attente.... lea j ai hate que tu nous annonces une bonne nouvelle..
Contente que ça se soit bien passé Fannie ! Tu profites un peu de Barcelone demain?
Léa je croise les doigts pour que tu nous donnes une bonne nouvelle!!!....
Cathy,c'est normal de se poser plein de questions,mais fais confiance à la clinique! Avec le puregon 50 j'ai eu 2 gros follicules qui se sont développés , alors qu'il n'y en avait eu qu un sur les 2 essais précédents sans stimulation.
Pour ma part je compte les jours avant le test vendredi,à moins que j'attende tout simplement que les règles arrivent ce qui évite ce stress horrible du test de grossesse!!...on verra..
Salut les filles ; Ho la la je commence a bien stresser .Demain matin test de grossesse et a suivre prise de sang . Je pensais pas que c'étais horrible à ce point .Et pourtant j'aimerai savoir si c'est oui ou non . J'ai de grosses douleurs au ventre parfois je me dit c'est surement la nidation ou ma tête qui me joue des tours .Je vous dirais si j'ai eu le courage de faire ce test qui peu changer notre vie a jamais . Bonne soirée je vais avoir du mal à dormir .
Bonsoir Léa, je sais ce que tu ressens, la veille de faire mon test j'étais terriblement angoissée et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Au moment de faire pipi sur le bâton j'avais les mains tremblantes et l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine.Et après ce furent des larmes de joie... je te souhaite la même chose à très vite pour la bonne nouvelle
Hello lea.... bonne chance pour ton test demain........ il va etre positif... faut y croire..... boonette: j espere que tout va bien et que tu stresses pas trop.. moi je commence a peine l attente..... aller ca va marcher.... il n y a pas de raison... un petit coucou a toi ingrid..... bonne nuit les filles
Salut les filles ; Hélas mon test de pharmacie est négatif , j'en reviens pas .Je vais chercher ce matin ma prise de sang .Mais c'est mal partie .Finalement la première fois il n'y a personne qui a une bonne nouvelle a nous dire . J'arrive plus a dormir et je vais devoir l'annoncé a ma petit mère qui rêve tellement d'être grand mère . Moi c'est un monde qui s'écroule j'ai beaucoup de mal .Vous savez toute pas quoi je passe . Et pas les moyen de recommencer de suite hélas .C'est combien la deuxième fois ? A bientôt , je file chercher cette prise de sang ha la la si c'etais enfin cette bonne nouvelle ...
lea refflechie pas trop.... penses positif et le reste viendra....
boonette... on attend les nouvelles...
pour ma part c est reparti... donc 1iere piqure dimanche soir... mais ce coup ci c est du menopur....
j espere que c est pas trop compliqué a faire... dans le doute j ai demande une infirmiere....
Ingrid... c est trop mignon un petit ventre qui s arrondit... profites en
Bonne soireeeeeeeeee
Passage à eugin ce matin pour mon 3ème essai !!.... C'est fait!!!
Verdict dans 15jours!! 8% de chance d'avoir des jumeaux car 2 gros follicules !!!....
Léa , j'espère qu'on aura un beau test positif à quelques jours d'écart !
Et Fannie,contente que tu retentes!!
Ingrid ,c'est cool que ça pousse bien !! Profites du we pour te reposer !!
Bonne soirée et bon we!!
Bien contente de vous lire .Pour part je suis persuadé d'avoir ce petit en moi.Je suis en plein rêve .Ha si seulement...Juste peur de ce test et bien contente d'avoir fait cette courageuse démarche.
Fannie je trouve formidable que tu recommence. Tu as eu ménopur comme moi pourquoi ils ont changer?Le produit brule sur le moment après non courage .
Boonette je pense bien à vous deux reste a attendre la bonne nouvelle .
Au fait les filles vous avez fait quoi moi une IAD
Ingrid on te suis de prêt repose toi bien .
Pour mes 2 premiers essais IAD j ai eu puregon.... et la la medecin m a dit que menopur c etait comme puregon avec en plus une action sur leLH.......J en sais pas plus...!
Par contre ca me semble galere de faire soit meme le melange et la piqure avec une seringue....donc j ai pris une infirmiere... j ai galere pour trouver quelqu un qui veuille bien venir vers 21h....
lea tu les as fait seule tes piqures?
Boonette: je croise les doigts pour toi..... ca serait rigolo Une de nous attende des jumeaux...!!
Ingrid: j ai plus l apprehension de recommencer cette fois ci que la 2ieme fois....je me pose plus de question telles que est ce que je fais bien de recommencer immediatement , faudrait il pas que je fasse une pause peut etre que ca me donnerait plus de chance.... c est un peu stressant
je me demandais si le fait que tu ais attendu un an pour faire un nouvel essai ccomptait comme une 3ieme fois statistiquement parlant?
J espere que je vais pas trop galerer pour les controles a cause des feries et que je ne vais pas avoir de mal a trouver un hotel en temps voulu du fait de la periode un peu estivale..... ca rajoute un peu de stress...!!!!
Bonne soiree les filles
Fannie non j'ai pas eu de problème pour faire le melange j'ai reussi a faire les trois première toute seule je ne sais pas comment si très motivé certainement .Ensuite c'est des amies qui m'ont fait les dernières je pouvais plus et j'ai demandé a une infirmière de passer pour la dernière comme c'était à 20h .
J'ai pas trouvé d'infirmière pour me piquer à 21h tu as beaucoup de chance si tu a trouvé .
On croise les doigts ... ça vas marcher ...il le faut ..pourquoi pas nous les filles .
Bon dimanche
Fannie, comme toi j'ai eu très peur au 3eme essai. Je me suis fait aider juste avant d'une magnétiseuse qui a agit sur mon plexus solaire afin de rééquilibrer les énergies de mon corps. Après on y croit ou on y croit pas mais ça m'a fait du bien.
Je pense beaucoup à vous les filles et vous souhaite sincèrement de connaître le même bonheur que moi....
j ai fait une seance d acupuncture...... ca travaille sur les energies sussi....
premiere piqure faite.... suis contente que ce soit une infitmiere qui le fasse c moins stressant
Alors boonette vous etes rentrees de votre we bb?!
Lea j ai trouve et elle vient a 20h30..... j ai appris par le medecin que l on pouvait faire les piqures avant 21h tant que c dtait tjrs la meme h.....
Et oui,bien rentrées de notre escapade à Barcelone,on y serait bien restées ...
Commence maintenant la période que j'aime le moins,cette looooongue attente vers le test final!...
Donc boulot et occupation du temps libre obligatoire sous peine de psychoter!!...
Fannie t'es bien courageuse de repartir direct et j'espère que ça te portera chance!
Léa,t'as raison ,y faut t croire! Ya pas de raison!
Et toi Ingrid,a quand la prochaine écho?!
Bon aprèm !
Tu nous diras ce que donnent tes exams la semaine pro?!
Pour l'instant tout va pour moi car encore 10jours avant le test dc ça me paraît loin!
Et puis je reste fataliste et je me dis que ce qui doit arriver arrivera et que stresser ne changera rien!
Tu fais le pont ou tu bosses vendredi? Tu tiens le coup au boulot?
Bonne soirée à toi
Et Fannie et Léa,comment va?!
tu as raison boonette faut pas se prendre la tete et rester optimiste.....
j en suis a 4 injections... 1ier controle vendredi.... j espere que mes follicules font leur travail!!
ingrid... il se passe quoi au 1ier rdv prenatal? tu es dans ton 2ieme mois c est ca?....bientot tu sauras le sexe..... c est cool...
Et toi lea c est pour bientot ton test ..... donnes nous de tes nouvelles
bon we prolongé ...
De retour de Barcelone, pour le 1er rdv :-)
J'ai du Puregon, 50 Ul. Vous aviez eu ça aussi lors du 1er essai?
Il n'y a plus qu'à attendre la date maintenant pour commencer !!
Bonne soirée
le grand jour arrive pour moi et je commence a avoir peur du résultat.
Pour le moment comme je ne sais pas donc tout vas bien .
J'ai parfois des grosse douleurs au ventre qui me réveil .Du coup de je suis en plein rêve .
Normalement c'est lundi le test mais je pense le faire mardi 16 jours après pour être sur du résultat .
Je ne sais pas comment je vais être si c'est non .
Mes amis me disent c'est pas grave tu recommencera ils ne ce rendent pas compte
de ce que nous vivons .
Fannie courage pour tes piqures
Boonette encore 10 jours
Ingrid je suis si contente pour toi .
Je pense bien à vous les filles
Bonne soirée
Lea, contente d avoir de tes nouvelles.... restes positive, pour le moment tout est encore possible.... tu auras le temps de voir si c est negatif.... on sera la pour toi. Bon courage, je croise les doigts....
Aujourd hui c est mon premier controle, j espere que ca evolue correctement ...
Et toi boonette comment te sens tu?
Bonne journee
bon we a toutes
Cathy,bonne chance aussi,moi aussi puregon 50 ,on verra ce que ça donne!
Léa ,bon courage pour ton weekend avant le verdict mardi!!
Bonne soirée les filles!
j angoisse un peu.... je voudrais tellement que ca marche....
bonnette comment vas tu? Pas trop stressed?
Lea... j espere que tu as trouve a t occuper ce we pour que ca passe plus vite
bon we .....
Je trouve aussi Ingrid que 50 est une petite dose,du coup je me pose des questions sur le résultat de la stimulation...je me pose des questions sur tout de toute façon en ce moment!
Vous êtes rentrées de suite après l'insémination ou restées à Barcelone? Vous êtes restées quelques heures tranquille? Ou avez profité de la ville?
Vous êtes de quelle région?
Ha la la fannie bonne chance à toi je croise les doigts .Tu as eu une belle graine .
Cathy je pense qu'il faut leur faire confiance a chacun sont boulot .J'ai pas vraiment profiter de Barcelone j'étais dans un rêve.Je suis allé a la basilique la Sagrada Familia 3 h de visite et j'ai prié pour avoir ce petit ange .J'en parle comme ça .j'ai dit a mes amis je vais chercher un ange à Barcelone . voila c'est fait . J'ai réussi allé jusqu'au bout .Maintenant le bonne nouvelle et je serai la plus heureuse .
Boonette tu es en forme pas trop stressé .
Moi je suis pas sortie hier soir trop fatigué de ma semaine grosse semaine de boulot .Super pour évité d'y penser .Et pourtant ...
Et comment vas notre future maman Ingrid
maintenant commence la longue attente....
lea j ai hate que tu nous annonces une bonne nouvelle..
Léa je croise les doigts pour que tu nous donnes une bonne nouvelle!!!....
Cathy,c'est normal de se poser plein de questions,mais fais confiance à la clinique!
Avec le puregon 50 j'ai eu 2 gros follicules qui se sont développés , alors qu'il n'y en avait eu qu un sur les 2 essais précédents sans stimulation.
Pour ma part je compte les jours avant le test vendredi,à moins que j'attende tout simplement que les règles arrivent ce qui évite ce stress horrible du test de grossesse!!...on verra..
Ingrid j'espère que tout va bien?!
Bonne soirée!
Ho la la je commence a bien stresser .Demain matin test de grossesse et a suivre prise de sang .
Je pensais pas que c'étais horrible à ce point .Et pourtant j'aimerai savoir si c'est oui ou non .
J'ai de grosses douleurs au ventre parfois je me dit c'est surement la nidation ou ma tête qui me joue des tours .Je vous dirais si j'ai eu le courage de faire ce test qui peu changer notre vie a jamais .
Bonne soirée je vais avoir du mal à dormir .
Et tiens nous au courant!!!!
Bonne nuit!!!
je te souhaite la même chose
à très vite pour la bonne nouvelle
boonette: j espere que tout va bien et que tu stresses pas trop..
moi je commence a peine l attente.....
aller ca va marcher.... il n y a pas de raison...
un petit coucou a toi ingrid.....
bonne nuit les filles
Je pense bcp à vous les filles....
Hélas mon test de pharmacie est négatif , j'en reviens pas .Je vais chercher ce matin ma prise de sang .Mais c'est mal partie .Finalement la première fois il n'y a personne qui a une bonne nouvelle a nous dire .
J'arrive plus a dormir et je vais devoir l'annoncé a ma petit mère qui rêve tellement d'être grand mère .
Moi c'est un monde qui s'écroule j'ai beaucoup de mal .Vous savez toute pas quoi je passe .
Et pas les moyen de recommencer de suite hélas .C'est combien la deuxième fois ?
A bientôt , je file chercher cette prise de sang ha la la si c'etais enfin cette bonne nouvelle ...
les fois suivantes c est 1380€
je pense fort atoi.