Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1235750

Réponses

  • Salut les heureuses futures mamans! 
    Un message en direct d eugin où j'attends mon tour pour la ponction. ..
    pour l'instant  jai aucune douleur alors que pour les inséminations ca tirait dur l'ovulation! 
  • Je t'accompagnerai Lecy, je ne travaille pas en ce moment non plus...Tu fais quoi comme taf?
  • 4 mois...ca passe super vite
    On va se suivre avec sonia toi et moi
  • Oui long mais si necessaire c'est pas grave...
  • Salut les filles..
    Sonia je commence mon 4ieme mois..... j ai pratiquement pas eu de nausees mais une grosse fatigue...
    J ai encore besoin d une h de sommeil les apres midi mais ca va mieux...
    Lecy, ca va etre long 9 mois sans bouger..... j espere que ca sera pas le cas....
  • Super sonia...

    Moi ca va...je suis fatiguee et quelques nausees...encore un peu de douleurs de ventre mais rien de trop douloureux.
    J'ai hate d'être a samedi pourvle voir.
    J'ai deja pris des seins...ca promet lol
    Et je suis arrete...le gyneco a un peu peur que je fasse trop de voiture..plus de deux heures par jour et il a peur par rapport a mon taf donc il m'arrête et va peut etre m'arrêter definitivement a partir de la semaine prochaine...ca va etre long
  • Mars c'est super tout ça! moi deux mois la semaine pro et écho prevue lundi donc j'aurais peut être aussi la chance de voir tout ça...! Tu n'es pas trop malade?

    Lecy, de mon côté tout va bien, aucune nausée depuis le début, juste un peu d'acné sur le visage les bras le dos et la poitrine mais qui commence à disparaître...Un petit ventre commence à bien se former!
    J'ai un massage prévu cet après midi, j'en profite tant que je peux encore me mettre sur le ventre!
    Et toi ça va? des symptômes?
  • Courage vero
  • Déjà trois mois Mars13! Le temps passe super vite! Allez bonne poursuite de grossesse à vous toutes les filles. Pour moi FIV double don  d'ici quelques semaines je pense;...
    Bise
    Véro
  • Ah trop cool...
  • Oui ca serait chouette de savoir...!!!
    J ai eu droit a une image 4D au 2ieme mois..... c etait magique... des bras, des jambes, oreilles..... magique!!!
  • Cool mars...tu vas voir le sex sans doute et puis le voir un peu mieux
  • Et toi comment te sens tu ?
  • Merci sonia...ca fait du bien c'est clair
  • Cool lecy.... j ai lu qu on commencait a voir quelque chose'a l echo avec un taux sup a 1500.......
    Samedi c la rencontre.....
    Pour ma part, rdv avec gygy vendredi pour 3ieme mois......:)
  • AAAAAAAAh tu vois Lecy!! Allez arrête de flipper et sois heureuse, savoure ton bonheur!!moi j'ai fait la première écho à 4 semaines...
  • ah tu va peut être pouvoir voir quelque chose a l'écho!
  • Oui cool...hate de l'entendre et le voir samedi
  • C'est tout bon tout ça :)>-
  • Pds de ce matin beta a 1500 jsuis contente...
  • Lecy, tant que les taux évoluent bien c'est que tout va très bien, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
  • Oui merci sonia...mais cest vrai que tant qu'on entend pas le petit coeur on flippe....je suis un peu angoissee mais bon il faut attendre
  • Lecy encore un peu de patience...Moi j'ai fait une premiere écho à 4 semaine et franchement on ne voyait pas grand chose, "Juste" le petit cœur battre! Après c'est long jusqu'à la prochaine mais nous on a la chance d'avoir un super gynéco qui souhaite faire des échos intermédiaires...
    Allez encore une semaine à patienter pour toi! ca vient!

    Djoul 85, oui je prenais cétrotide, un peu galère au début mais ma chérie est infirmière donc c'est une chance! Ce qui ne l'a pas empêchée de se piquer le doigt avec l'aiguille!! Conséquence du stress!!!
    Et j'avais fait une petite réaction cutanée sur le ventre, mais juste à la première piqure (j'en ai fait que trois au final...)
  • Merci djoul...oui attendre et tjs atendre
    Bon dimanche les filles
  • je comprends ta déception ... plus qu'à laisser le temps faire son oeuvre, la routine quoi lol
    bonne semaine à toutes
  • C'est ca...
  • Tant que ça ne l'inquiète pas ça va. Je comprends ton stress.
    Dis toi une chose c'est que maintenant tu vas te faire du soucis pour tout et n'importe quoi
  • Et que le taux est un peu bas pour voir qqch...mais il etait pas inquiet moi un peu plus lol
  • Non rien...il a dit que Cetait trop tot
  • Elle a quand même vu le sac gestationnel ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part