Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

145791050

Réponses

  • Parce que moins cher pour les suivante...
  • Fernandes,

    Merci pour ta réponse. 
    Pour que je comprenne bien: la FIV effectuée est une FIV double dons ou une FIV Avec tes propres ovules?

    Qu'est ce que ca veut dire un embryon fragmenté entre 5 et 30 pour cent. ou entre 10 et 20 pour cent. Quelle est la norme pour que ça marche au mieux si je peux dire?
  • Je vous remercie pour vos réponses les filles.
    Fernandes c'est une super idée de noter les questions que tu te poses histoire de ne rien oublier. C'est important d'avoir toutes les infos afin de pouvoir prendre des décisions en toutes connaissances de cause.
  • @Vérone, La 1ere iad est de 1500 euros car elle comprend là 1ere consultation à eugin. Ce n'est pas compter dans les suivantes. Mais à ces 1500 ou 1400 euros il faut rajouter les médicaments 400 euros environ, les échographies monitorage et les prises de sang de contrôle 50 euros à chaque fois. Donc compte entre 2000 et 2200 euros à chaque fois.
  • @ vero92 La fiv avec sperme d'un donneur nous a couté 4730€ donc avec celui de ton partenaire cela doit revenir moins cher
  • @ vero je leur en veux car je pense que la qualité du sperme qu'ils on utilisé n'était pas la meilleure.apres la réimplantation, j'ai demandé à recevoir le compte rendu de nos transferts car le biologiste que l'on voit le jour J parle espagnol même si mon mari le parle depuis son enfance je pense qu'ils nous disent que des choses rassurantes mais ne rentre pas assez dans les détails.
    et sur le compte rendu la première tentative: les 2 embryons était fragmentés entre 5 et 30 % puis pour la deuxieme  les 3 embryons entre 10 et 20% .ils on bcp perdu de cellules lors de la décongélation des deux transferts.
    J'attends avec impatience l'appel du médecin lundi prochain j'ai noté un tas de question !
    il ne faut pas qu'ils oublient que c'est pour bcp des économies d'une vie et même des sacrifices la j'ai l'impression que nous sommes des planches à billets !

    @ lecy vous en êtes à la 5 iAd ? 

  • Merci Lecy pour la rapidité de ta réponse. 1500 par IAD? Et pourquoi êtes vous passez à 1400 par la suite?
  • Merci les filles pour vos messages ca me touche

    Nous on a fait 3 iad 1500 euros puis 1400 les deux autres...voila c'est un sacre budget....
  • bonjour les filles!

    felicitations à toi lécy! ton histoire est tres emouvante et juste magnifique. ca redonne courage et motivation. je souhaiterais savoir combien exactement coute la procedure d' IAC  et celle de FIV avec sperme du partenaire, pour celles qui ont eu recours à l'unne ou l'autre de ces procedures.
  • Waouh lécy !! c'est génial, félicitations !!
  • GENIAL lecy...... comme quoi toujours faire une pds......!
    Voila l aventure commence pour toi.......
    Et encore felicitation
  • Coucou

    Félicitations Lecy! SAVOURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne rêves pas!!!

    FErnandes: je vais commencer le traitement pour la civ double don et la clinqiue m' marqué décapeptyl. Pourquoi es tu remontée contre la clinique? Que leur reproches tu? Ce n'est pas par indiscretion. C'st juste pour comprendre car moi aussi je leur en veux pour mes inséminations ( ils ne m'avaient pas fait faire un examen de base que visiblement tout le monde fait avant les inséminatiosn) .Alors maintenant je vais le plus possible à la pêhce au x infos.

    Véronique
  • les filles qui ont fais des transferts d'embryons congelés quel a était votre traitement ?
    Pillule,décapeptyl,vivelldot et utro?
    nous venons d'apprendre aujourd'hui notre deuxième échecs de TEC et je suis un peu remonté contre la clinique (il faut bien un coupable pendant quelques heure de notre malheur...)

    Merci à vous
  • Bon controle le 22 avril et premiere vrai echo le 25 mai...ca va etre long
  • Je vous le souhaite...des jolis + pour celles qui attendent...
    Qd je lisais les fillesca me donnait de l'espoir et en même temps je pensais que c'était pas pour moi...donc il faut croire en ces reves....
  • je peux te comprendre on aimerait tellement que cela arrive comme dans ton sens ! 


  • Oui je crois que je realise pas encore
  • felicitations !

  • Génial! Dingue ton histoire! Félicitations!
  • on s'en fiche du chiffre de départ, faut que ça double dans 48h c'est ça qui compte !
    moi je chialerai toutes les larmes de mon corps à ta place !!! ;)
  • Lol pour la bouteille sonia...oui on va feter ca apres toutes ces larmes
  • Merci les filles...oui c'est un truc de dingue...
    Jz vais savourer...je flipperais plus tard
  • ohlala Lecy, que d'émotions! J'ai vu tes post un peu perdue hier et avant-hier et j'étais pressée d'avoir le dénouement de cette belle histoire. Toutes mes félicitations et surtout savoure, laisse exploser ta joie, ton soulagement, ce bébé est déjà un miracle! Smile!
  • Génial Lecy!!
    Vas-y pleure, lâches toi on s'en fout des gens dans le train!! Comme quoi RIEN N'EST IMPOSSIBLE!! Tu vas redonner de l'espoir à beaucoup de gens! Savoures!!!
    Je suis vraiment très heureuse pour vous deux!! Félicitations et surtout n'oublie pas d'acheter la bouteille de Champomy!!
  • Waouuuh trop bien. T'inquiètes pas j'avais un taux de 51 à j15
  • ce qui est important c'est qu'il double maintenant toutes les 48H
  • Le taux est un peu bas pour ton nombre je jours. Par contre si l'implantation a eu lieue qlq jours après (ce qui expliquerait le négatif à J14) c'est normal
  • Merci lila....

    Ce taux est pas un peu bas ?
    Ca y est je flippe lol
  • Purée !! C dingue ! Félicitations
  • Merci opwin

    Jai envie de pleurer jsuis dans le train
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part