Parcours du combatant aujourd'hui...je suis a la prise de sang qui se demande pourquoi je reviens aujourd'hui lol et apres il faut que je trouve quelquun qui me fasse mon echo en urgence...bonjour le stress
courage, tu es presque! vous allez pouvoir profiter de Barcelone.
Ma chérie et moi avons conçu notre premier enfant du 1er coup (il va avoir 2 ans) et le second (4mois de grossesse) du second coup. Ma chérie de 41 ans aussi a très vite réagi avec menopur et ça a marché (même si l'iad était très tôt dans le cycle, c'est pas un mal du tout, du moment que l'endomètre est prêt).
Merci de tes encouragements Je ferais surement le voyage seule ma cherie est restauratrice donc dure de tout plante Oui on va voir ce soir pour les résultats
Bon resultat echo trop bizar..on a pas vu les gros folicules..donc a droite on voyait rien et a gauche le plus grand a 15mn...je sais pas comment comprendre ca...jsuis en panique Jai peur que ce soir ils me disent que c'est plus bon pour lovitrel pffff
le taux d'oestradiol il est à combien? Soit l'ovulation a eu lieue (ça se voit au taux lh), soit il y a eu une erreur lors des contrôles précédents (kystes et non pas follicules). Parfois, même si c'est dur il est préférable de différer la tentative que d'assumer un échec car les conditions ne sont pas réunies. Courage,
Nous pour bébé 2, on y est allées la 1ère fois avec des résultats bof! au final échec! franchement ça a été super dur à encaisser du coup! on a même perdu confiance en Eugin! seconde fois, bons résultats: réussite! donc oui même si c'est dur, même si on n'a pas envie de différer, parfois il vaut mieux ça plutôt que de perdre confiance en soi, se poser 1000 questions pourquoi ça marche pas...? Qui n'aident vraiment pas pour la suite.
ce taux d'oestradiol est vraiment faible et cela confirme que le follicule n'est pas mature. Si l'ovulation n'a pas eu lieue, il vont te proposer de continuer le traitement et de faire un nouveau contrôle dans 2 jours à mon avis. Le taux de Lh est à combien?
Bon rebelotte....vendredi nouvelle prise de sang et echos...pfff ils m'ont fait une fausse joie hier soir Tant pis...il vaut mieux que ca soit bon la prochaine...je garde la peche
Oui c'est que c'etait pas le moment... Ben visiblement un a 15mn mais on verra vendredi comment les autres on bouge. Oui barcelone surement dimanche lol on verra
Nous ça se passe bien! on était trop contente du + et en même temps ma chérie elle n'est pas du tout stressée et je crois que ça aide! la stressée c'est moi dans l'histoire! et du coup je me suis bcp occupée des démarches et résultats médicaux. Et elle, elle s'est préparée pour la grossesse: repos, bien être, ostéo, bonne hygiène de vie...
Et on avait reservé le sperme du même donneur donc c'est super pour nous. Ta chérie, elle est présente dans le projet?
Oui ma cherie est tres presente...elle scanne les resultats quand je suis au boulot...elle me destresse. Meme su parfois cest elle qui a peur pour moi et elle deteste me voir souffrir...mais elle est la c'est mon pilier.
Tu as quel age lecy?
Bonne chance la troixieme sera la bonne
Tu habites dans quel coin ?
Je ferais surement le voyage seule ma cherie est restauratrice donc dure de tout plante
Oui on va voir ce soir pour les résultats
Jai peur que ce soir ils me disent que c'est plus bon pour lovitrel pffff
Soit l'ovulation a eu lieue (ça se voit au taux lh), soit il y a eu une erreur lors des contrôles précédents (kystes et non pas follicules).
Parfois, même si c'est dur il est préférable de différer la tentative que d'assumer un échec car les conditions ne sont pas réunies. Courage,
Oui je suis d'accord il vaut mieux attendre mais ca reste une epreuve difficile...
Merci en tout cas
seconde fois, bons résultats: réussite!
donc oui même si c'est dur, même si on n'a pas envie de différer, parfois il vaut mieux ça plutôt que de perdre confiance en soi, se poser 1000 questions pourquoi ça marche pas...? Qui n'aident vraiment pas pour la suite.
Bon ostradiol a 126.80
Oui surement ...pfff j'ai le coeur qui bat jusqu'au coup de fil
Bon ils doivent me rappeler la..j'attends
Tant pis...il vaut mieux que ca soit bon la prochaine...je garde la peche
Ben visiblement un a 15mn mais on verra vendredi comment les autres on bouge.
Oui barcelone surement dimanche lol on verra
Oui ma cherie est tres presente...elle scanne les resultats quand je suis au boulot...elle me destresse. Meme su parfois cest elle qui a peur pour moi et elle deteste me voir souffrir...mais elle est la c'est mon pilier.
Non pacses...ma cherie a du mal avec le mariage mais je garde espoir lol