Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ère IAD ça marché du 1er coup

1356

Réponses

  • Coucou les filles
    Bon echos : 8mn endometre
    18.5 mn le plus gros folicules et glaire cervicale en quantite importante
    Jattend les resultats de la prise de sang..on croise les doigts
  • Tu y es presque! courage! si tu ovules, tu le sauras avec la prise de sang.
    Les effets secondaires des traitements peuvent être nombreux et donner des petites douleurs au niveau du ventre. Ce n'est pas inquiétant à mon avis. Surtout que tu n'es qu'à J10. 
    Tu vas être fixée rapidement! bonne journée
  • Pfff je stress j'ai une douleur comme si j'ovulais...on verra maiis ca m'inquiète...
  • Oui oui je vous dirais
  • Ok cool Lecy tient moi au courant!! :)
    Bon courage à Bibi :)
  • Bon aujourd'hui pds et echos....cette fois c'est la bonne...je sens que ca travaille au niveau de l'ovaire
    On verra bien
  • Salut bibi
    Courage a toi...
    Oui ca serait un super cadeau...
  • Salut les filles! Je suis sous injection puregon pour une troisième tentatives et c'est encouragent de voir tous ces messages allez courage à toute on l'aura peut-être ce cadeau de Noël bisous
  • J'ai aussi envie de faire mentir les stats lol
  • Ok je vois...c'est cool quand ca roule et que tout le monde est ok.
    Ma cherie le prend comme ca aussi...el se considere comme l'autre parent. Elle a 5 ans de moins et meme reflexion mais pour moi la mater cetait evident et un desir tres ancien.
  • Non pas du tout! nous c'est un peu spécial. Moi je ne considère pas comme maman. Mon épouse est la maman c'est elle qui a porté. Et moi l'autre parent (bien sur pas papa car je suis une femme), mais pas maman non plus. Il m'appelle Malo. Et du coup, on se sent bien comme ça donc pour le second, c'est tout naturellement qu'elle l'a porté. Alors que j'ai 12 ans de moins qu'elle et que tous les médecins nous disaient qu'il fallait faire l'inverse! on a fait mentir les stats, car ça a marché. La parentalité... Quel vaste sujet!
  • Et vous avez hesite pour le deuxieme... Toi tu voulais pas porter l'enfant ?
  • Oui j'espère...
    Eugin disent que si c'est ok pour mon gyneco eux sont ok...
  • Nous aussi nous avions pris la décision lors de la même période! ça porte bonheur ;-)
    j'espère que ces ennuis ne gêneront pas votre beau projet! Eugin, ils disent qlq chose de particulier par rapport à ça?

  • Ben jusque la ma cherie etait pas prete...et puis en janvier on cest decide...et la j'ai apris que j'avais des fibromes et que je ne serais jamais maman...je me suis effondre.ma cherie ne voulait pas spécialement le porter. Et puis au mois de jiun je vais voir un autre gyneco qui me dit que c'est pas impossible mais la grossesse sera surveille et césarienne obligatoire
  • tu as bien raison de penser POSITIF! c'est vraiment important pour la réussite du projet.
    ça fait longtemps que vous voulez un enfant?

  • Et dis moi ta cherie a fait une amiosynthese vu son age ?
  • Oui je veux bien te croire...
    J'espère que nous pourrons le faire aussi...
    On croise les doigts...meme si je suis parfois impatiente je vis tout ca plutot bien...et ma cherie aussi.
    Cest une belle aventure et je reste positive...tout ira bien pour nous
  • Les 2! de toute façon pour pouvoir adopter l'enfant de ton conjoint, tu es obligée d'être mariée avec.
    Donc quand elle était enceinte de notre fils, on s'est mariée pour que je puisse adopter le petit rapidement après sa naissance. C'est vraiment nécessaire et protecteur pour l'enfant! nous n'avons pas hésité 2 secondes. Nous étions pacsées depuis un moment. Et maintenant mariée du coup ;-)
    et pour bébé 2 nous devrons tout recommencer par rapport à l'adoption! mais c'est pour la bonne cause même si les démarches sont parfois lourdes! le bonheur a la clé est si fort!
  • Vous etes maries ou cest l'adoption qui est fait ?
  • Non pas encore pense...on en a parle de l'adoption..je pense que les choses sorganiseront qd le bebe sera bien en route
  • On est de lyon donc pour nous c'est l'avion...je deteste les long trajet en voiture

    Non pacses...ma cherie a du mal avec le mariage mais je garde espoir lol
  • Et vous êtes mariées? Vous avez pensé à l'adoption après? 
    Pour nous ça a été un peu compliqué mais c'est fait ;-)

  • Nous sommes sur Toulouse. Donc ça reste pas trop trop loin de barcelone! nous on a toujours adoré nos séjours à barcelone. on en a tjs profité à fond! 
    vosu êtes d'où vous?

  • Vous etes dans quel coin ?
  • C'est cool je suis contente pour vous..

    Oui ma cherie est tres presente...elle scanne les resultats quand je suis au boulot...elle me destresse. Meme su parfois cest elle qui a peur pour moi et elle deteste me voir souffrir...mais elle est la c'est mon pilier.
  • Nous ça se passe bien! on était trop contente du + et en même temps ma chérie elle n'est pas du tout stressée et je crois que ça aide! la stressée c'est moi dans l'histoire! et du coup je me suis bcp occupée des démarches et résultats médicaux. Et elle, elle s'est préparée pour la grossesse: repos, bien être, ostéo, bonne hygiène de vie...
    Et on avait reservé le sperme du même donneur donc c'est super pour nous. Ta chérie, elle est présente dans le projet?

  • Et toi cathy tu as commence les piqures...tu as fais la premiere echos ?
  • Et toi du coup comment se passe la grossesse de ta cherie ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part