Merci ile Oui c'est sur...ce qui est trop bizar c'est que je me sens enceinte...c'est trop particulier... Je vais attendre mes regles qui doivent arriver entre aujourd'hui et mardi donc on verra...je ne me fais pas d'illusion mais une sensation etrange qd même
Je comprends ma chérie la fois où ça n'a pas marché, n'arrivait pas à réaliser tellement qu'elle était persuadée d'être enceinte.
Le taux sanguin n'était d'ailleurs pas négatif mais faible. Quelques jours après avec les règles, elle a pris conscience et c'est passé cet étrange sentiment.
nous on l'avait fait car ma chérie avait besoin d'être fixée rapidement. Et les règles étaient arrivées 2 jours après. Peut être que tu peux le faire comme ça tu ne seras plus dans le doute?
Mince! au moins ça te permettra de te reposer et de passer des fêtes sans trop te soucier de tout ça, de faire un break quoi, pour mieux reprendre en début d'année.
Je viens vers vous seulement pour vous dire de ne pas perdre courage. Je veux seulement vous dire qu'en janvier 2011, à 37 presque 38 ans, je faisais un premier essai (IAD) qui s'est avéré positive puisque neuf mois plus tard naissait ma fille. Fin 2013, je décide de donner un petit frère ou une petite soeur à ma fille, deuxième essai positif mais fausse couche à 1 mois de grossesse. enfin en mars 2014, troisième essai, positif avec à l'issue un beau petit garçon de 55 cm et de 4 kg 440 à la naissance!!!! N'oubliez pas les filles, tant qu'il y a de la vie.....il y a de l'espoir Bye
C'est foutu test negatifffff
C'est un coup dure mais tu as raison c'est la premiere...on va pas lacher
Oui c'est sur...ce qui est trop bizar c'est que je me sens enceinte...c'est trop particulier...
Je vais attendre mes regles qui doivent arriver entre aujourd'hui et mardi donc on verra...je ne me fais pas d'illusion mais une sensation etrange qd même
Je vais digerer un peu tout ca et vo
Je viens vers vous seulement pour vous dire de ne pas perdre courage. Je veux seulement vous dire qu'en janvier 2011, à 37 presque 38 ans, je faisais un premier essai (IAD) qui s'est avéré positive puisque neuf mois plus tard naissait ma fille. Fin 2013, je décide de donner un petit frère ou une petite soeur à ma fille, deuxième essai positif mais fausse couche à 1 mois de grossesse. enfin en mars 2014, troisième essai, positif avec à l'issue un beau petit garçon de 55 cm et de 4 kg 440 à la naissance!!!!
N'oubliez pas les filles, tant qu'il y a de la vie.....il y a de l'espoir
Bye
Je commence le parcours dans dans quelques jours ...
C'était ma 3eme iad!!
Je croise les doigts pour ta 2eme iad!!
Tiens nous au courant!