Bonsoir les filles, Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas échangé alors je viens un peu aux nouvelles @Lila, alors il est né quand ce petit garçon? Tout s'est bien passé? Raconte nous un peu Ade, Lecy, Véro, où en êtes vous? De mon côté, tout se passe très bien, j'ai entamé le début du 9e mois hier et ma poupette est attendue pour le 1er avril C'est une gigoteuse et elle s'amuse bien dans mon ventre en alternant creux et bosses toute la journée et moi je suis aux anges :-) Je suis en congé maternité depuis début février et je prépare activement son arrivée. Voilà pour moi les filles, j'attends de vos nouvelles maintenant Bizz
Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas échangé alors je viens un peu aux nouvelles
@Lila, alors il est né quand ce petit garçon? Tout s'est bien passé? Raconte nous un peu
Ade, Lecy, Véro, où en êtes vous?
De mon côté, tout se passe très bien, j'ai entamé le début du 9e mois hier et ma poupette est attendue pour le 1er avril
Je suis en congé maternité depuis début février et je prépare activement son arrivée. Voilà pour moi les filles, j'attends de vos nouvelles maintenant
Bizz