Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere IAD bientot

15681011

Réponses

  • Félicitations KikiLasso! Tu dois être sur un petit nuage ;)
    Je croise les doigts pour toi alex13, tant mieux si tu es plus zen cette fois
  • Oui c'est tranquille. En fait je le fais sur un cycle naturel, du coup je prend seulement l'acide folique et j'aurais que l'injection d'ovitrelle à faire avant l'insémination.
    C'est bizarre, je me sens plutôt sereine ce coup-ci alors que je suis de nature anxieuse.
    J'espère que tout se passera bien et que ça marchera sinon je pense que je vais tomber de haut. Mais je sais qu'il n'y a qu'une chance sur 2 que ça fonctionne et il ne faudrait pas non plus que je me fasse de faux espoirs...
    A voir...
  • Merci Alex.
    J'espère que ta préparation se passe bien.
  • Kikilasso: Félicitations!!!!! C'est super^^
    Dory: ça évolue bien, c'est génial!!
    Véro: contente que tout se passe pour toi^^
  • Coucou les filles,
    Merci à toutes. Ça me touche.
    Cool Dory pour ce nouveau taux.
  • Et hop un peu rassurée je suis à plus de 1300 :P
  • enfiiiiin Kikilasso :)>- félicitations et no stress ( facile à dire je sais )
  • bravo Kiki,

    super nouvelle, que du bonheur ! tous ces efforts pour une belle récompense.

    Bonne continuation
  • Super Kiki! Contente pour toi! 322 c'est un taux tout à fait correct en effet!

    De mon côté rendez vous avec la gynéco ce matin. Tout va bien. Nous avons entendu le coeur de bébé et la gynéco m'a dit que j'avais une grossesse tout à fait normalé. Youpi!

    Bises et bon long weekend! 

    Véro
  • Bravo kiki félicitation on va suivre le même parcours à 2 semaines et demi près
    Bon finalement j'ai été faire une 2eme pds, et j'attends les résultats ds l'apm
    A très vite
  • Coucou les filles,
    J'ai très peu dormi cette nuit. Fini par me lever à 5h46 ce matin.
    Je suis allée consulter mes résultats sur ma messagerie.
    Youpi !!!! Le taux est de 322.
    Reste plus qu'à croiser les doigts pour quil y ait bien évolution et tout et tout et tout.

    Ile tu veux dire que tu n'as jamais fait de 2eme pds et que tu as attendu ta première écho, c'est ça ?

    Bizzz
    Kiki
  • nous n'avons jamais fait de prises de sang pour les 2 grossesses.
    Les douleurs au ventre peuvent être des douleurs ligamentaires, c'est très bon signe de grossesse.
  • Merci kikilasso^^
  • Coucou les filles,
    @Alex : Merci.De tt coeur avec toi. %%-
    @Véro : tiens ns au jus après l'écho. Est ce que tu sens des chamboulements ds ton bidon ?

    Pr les réveils nocturnes c'est sans doute normal..
    Moi je ne sais plus quoi penser mais je reste positive. J'ai un peu mal par moment au bas du ventre. Avant hier soir et ds la nuit j'avais des douleurs de règles et là ce soir j'ai un peul mal aussi. Mais c'est supportable. Je ne sais pas si c'est dû à la marche rapide faite en fin de journée pour essayer d'arriver avant la fermeture du laboratoire.
  • KikiLasso, on croise les doigts avec toi!!!!

    Dory, oui je retente ce mois-ci. Aujourd'hui 1ère pds et écho, pour l'instant c'est normal. Lundi 2ème pds et écho, j'espère que ça évoluera bien.

    Bonne soirée
  • COurage pour l'attente Kiki! C'est vrai que c'est stressant; Pour moi demain RDV avec la gynéco pour la visite du 4ème mois. Je languis aussi car je n'ai vu personne depuis 1 mois!!

    Dory: moi la première semaine: je me réveillais aussi 3 ou 4 fois par nuit et impossible de me rendormir tellement j'étais excitée!! Ensuite ça m'a passé! lol

    Bises les filles
  • C vrai j'aurai pu et étais sur le point de le faire hier soir.
    Finalement j'ai préféré attendre de terminer mon intervention professionnelle.
    J'ai fait pas pds ce soir. Résultats par mail demain dans la journée.
    Je consulterai le contenu une fois dans le train.
  • Coucou
    Après t'aurais pu faire le test urinaire ça n'engage à rien et au moins tu as déjà une idée quasi certaine
  • Coucou Dory, concernant la 2m pds, C pour voir si ton tx évolue.
    Me concernant, j'ai eu mon gynécologue au tél tt à l'heure. Il n'avait pas compris que j'avais fait mon transfert il y a 15 jours. Donc il m'a finalement dit d'aller faire la pds sans passer par un test.
    J'ai essayé de me rendre dans un laboratoire pdt la pause déjeuner mais je n'ai pas réussi à le trouver.
    Et comme je suis à pied cela n'a pas été pratique.
    Le laboratoire ferme à 18h. J'essaie de m'y rendre en sortant du travail ce soir. J'aurais les résultats dans la journée demain. Je ne regarderai pas les résultats avant de sortir du travail. je reprendrais le train à 15h.
    Moi aussi depuis qq jours je me réveille à différentes reprise la nuit. C'est dû au fait que ça me travaille qd même. ..
    Cette aventure est pleine de tension c'est sur..
    Bises.
    Kiki
  • Coucou kiki
    Effectivement l'attente doit être longue, moi j'ai fait le test urinaire a j14
    Maintenant que c'est positif j'attends patiemment l'écho pour que ça me paraissent plus concret
    Je t'avoue que je stresse, j'ai souvent mal au ventre à cause du stress, ce matin réveillée 5h30 et impossible de me rendormir pfff
    La prise de sang je n'avais pas prévu d'en refaire une je vais voir
    En attente de te lire des que tu as des news
    Bises
  • Coucou j'aurais du faire ma pds hier mais je n'ai pas pu. Je suis en déplacement professionnel en dehors de chez moi et suis partie en train. Pas pris de voiture de location car mon client est à côté de la gare et l'hôtel aussi.
    J'ai aussi acheté un test (marque Digitest - seul marque en vente ds cette pharmacie) hier soir mais Après avoir demandé l'avis à mon gyneco il m'a demandé d'attendre.
    Je rentre jeudi soir.
    Je suis dans l'attente. J'aimerais tellement que ce soit positif. J'ai aucun symptômes et comme je suis bourrée d'hormones depuis plus d'un mois je ne peux pas me fier à qui que ce soit.
    Je pensais avoir qq pics de chaque côté du ventre mais après réflexion ils semblent dus aux patchs d'oestrogenes que je mets.
    Bien sûr que je veux savoir et en même temps ai tellement peur d'être déçue.
    J'ai beau me dire ils sont là ils sont avec moi et de positives un max en continuant mon train train quotidien mais ce n'est pas évident.
    Et toi Dory tu refais une pds aujourd'hui ?
    Bizzzz
    Kiki
  • Et maele et kikilasso vous en êtes où?
    Merci Alex et toi tu retente ce mois ci finalement ?
  • Encore Félicitations Dory!!!!!!!
    C'est cool que tu puisses faire autant d'écho que tu veux.
    Eh bien maintenant on va te suivre dans ton parcours de grossesse.

    Véro, tu attend une fille ou un garçon?
  • Et puis je bosse dans un centre de radiologie donc je peux avoir des échos plus que nécessaire
  • J'ai appelé le gyneco aujourd'hui qui m'a parlait de la datation à 8 semaines , j'ai rv début décembre avec lui il m'a dit on verra celon les résultats de l'écho demandée par la clinique si on en fait une autre
    En mm temps la date on la connaît lol
  • Non je sais pas vraiment. Peut être juste pour nous rassurer. A 4 semaines tu peux déjà entendre battre le petit coeur de ton bébé! C'st magique! Par contre en France je crois qu'il te faudra patienter un peu plus pour l'échographie officielle. Il me semble qu'on me la fait faire à 11 semaines.
  • Merci les filles
    Savez vous pourquoi la clinique demande la première écho à 6 semaines alors qu'en France c'est 8 semaines?
  • Super dory! Bonne grossesse! Tiens ns au courant au fur et mesure! Poyr que ca passe plus vite mene yne vie la plus normale possible! Bises
  • Super Dory. Félicitations.
    Prends soin de toi.
    Kiki
  • Pds taux hcg 386 UI/L
    Si >100 y a marqué grossesse >:D<
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part