Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

19798100102103110

Réponses

  • Cel
    décembre 2016 modifié
    Alex

    C'est bizarre qui ne ton pas mis un traitement en dose faible aussi.
    Jai 27ans Sur un cycle naturel un des follicules qui étais de 14,6.
    Et les résultats j'ai tout fais sur place donc j'attends les résultats pour l'instant.
    Elle m'a mis puregon 50ml et declenchement avec ovitrelle aussi c'est peu par rapport à vous toutes pour le puregon ?
     Gaéli Les 2 bb que tu as eu cetais du premier coup ?

    Merci de vos réponses en tout cas.
  • coucou Alex!! 
    je sais combien c'est difficile cette période! mais après on se cale sur le prochain essai et ça va mieux!!
    Je pense que pour toutes celles qui n'ont pas de ++ au premier essai, c'est un parcours "montagnes russes"!!
    Laisse toi un peu de temps pour remonter la pente!

    ;)
  • J'avais juste le déclenchement ovitrelle.
    J'ai presque 27 ans et d'après les analyses qu'on fait au tout début, tout allait bien c'est pour ça que la clinique a préféré que je fasse sur un cycle naturel. Mais maintenant après 2 échecs, faudrait voir si y a un truc qui cloche ou si j'ai besoin de stimulation.
  • pardon presque 41 pour bb2
  • Alex

    Je ne sais pas si c'est important ou pas mais moi mes enfants, je les ai eu en IAD sous stimulation puregon avec déclenchement ovitrelle et bien me concernant ça a bien fonctionné. Peut-être qu'eugin a choisi ce protocole au vue de mon age. ( presque 38 pour bb1 et presque 40 pour bb2) voilà!
    bon courage
  • Cc Cel, merci je l'espère aussi.

    Pour le traitement je ne sais pas trop quoi te répondre, moi mes 2 essais se sont fait sur un cycle naturel donc je n'avais aucune stimulation.
    Au moment de l'écho, tu étais sur un cycle naturel ou sous stimulation?
    Après ça dépend de la taille des follicules (tu sais quelles tailles ils ont là?) puis du taux de LH, oestradiol et progestérone. Selon les résultats de tout ça, ils ajusteront peut-être le traitement.
  • Cel
    décembre 2016 modifié
    Merci les filles pour l'accueil ☺

    Oui le rdv c'est bien passer avec 30min de retard on c'est perdu dans Barcelone les gens conduise comme des fous la bas lol. Donc ma tension reprise à 4 fois ^^ reste plus qu'à me trouver un gyneco qui veuille bien me suivre .
    J'avais une petite question j'i suis aller en pleine ovulation du coup 9 follicules à l'écho et quand même un traitement faible j'ai peur que sa les accumule au final et quen sa repousse tout d'un mois.vous pensez que le traitement il y en a quand même besoin?

    Et dsl pour toi Alex j'espère que la prochaine sera la bonne ☺
  • Slt les filles, résultat négatif pour moi. C'est dur à digérer.
    Giorgia j'espère un beau +++ pour toi la semaine prochaine.

    Bonne journée.
  • Merci les filles  :)
  • %%-
    on croise les doigts Alex!!!
  • coucou alex 
    je te dis merdeeeeeeeeeeee pour demain 
  • Cel! Bienvenue sur le forum. Tu as raison d attendre janvier pour l iad. Si tu es suivie en France par un gynécologue qui te fera les controles, il faut savoir assurer que il soit pas en congés au moment du début dun traitement.
  • Bienvenue Cel, rien a ajouter Giorgia t'a tout dit  ;)
    En effet profites des fêtes de fin d'année pour être plus sereine.
    Ton rdv s'est bien passé?

    Giorgia je fais le test demain et je vais faire les 2, peut importe le résultat du test urinaire.
  • En ce qui me concerne je ai directe ment fait à prise de sang après ma fivdo.par contre pour mes inseminations j avais fait le test urinaire
  • ok Cel :-)
    oui tu as raison d'attendre apres les fetes comme ça au moins tous les médecins ne seront pas en vacances
  • Merci Giorgia pour ta réponse.

    Sa ma bien aidé et lire vos aventure m'aide déjà beaucoup .je vais essayer de faire le parcours dans la plus grande sérénité lol

    Premier rdv demain mais pour l'insémination j préfère au mois de janvier pour passer les fêtes tranquillement surtout
  • bonsoir les filles 
    lors du test de grossesse prévue 15 jours apres l' insémination, allez vous faire un simple test urinaire ou tout de suite une prise de sang ?
    moi je pensais faire le test urinaire puis si celui ci est positif je ferais la prise de sang 
  • coucou Cel, bienvenue sur ce forum 
    malheureusement il n' y a pas vraiment de solution pour éviter ce stress
     lors du premier RDV il ne se passe absolument rien mise à part le coté administratif et puis la discussion avec le gynéco, c'est vraiement banal donc pas de quoi angoisser
    la partie stressante en fait c'est de gérer les prises de sang et les échos lors de la phase de stimulation car il faut gérer son boulot et pouvoir envoyer les résultats des exams en temps en en heure.

    apres c'est sur que suivant tes résultats si tu dois te rendre comme moi à la clinique dans les 36 heures , là oui on se fout un coup de panique pour trouver comment s'y rendre, un hotel etc ...
    tu verras une fois que ce sera fais tu te diras que tu a s stressé pour rien car le jour de l'insémination d'abord tu passes à la caisse pour payer puisils te font patienter en salle d'attende où tu peux boire un café ou autre puis tu es inséminée, cela dure 10 minutes, puis 10 minutes de repos et tu repars
    voilà si j'ai pu t'aider
  • Cel
    novembre 2016 modifié
    Coucou à toutes

    Petite nouvelle j'ai suivis vos périple vos bonnes nouvelles, et vos attentes encore pour certaines à qui je souhaite que du ++++
    Sa me fais du bien de vous lire j'ai rdv se mercredi première visite et examens sur place
    D'une nature plutôt très nerveuse je voulais vous demandez comment faire pour prendre un maximum de recule et être plus sereine face au périple qui m'attendent
  • Moi aussi le boulot c'etait le mieux!!
    je croise aussi les doigts pour vous...
    moi ça sera peut être le mois prochain :)>-
  • ok les filles alors croisons les doigts pour nous toutes
  • Moi ce qui m'a aidé pendant les périodes d'attente, c'est de bosser. D'ailleurs ça m'aide encore pendant ma grossesse! Quand je bosse, je n'ai pas le temps de réfléchir aux éventuels obstacles et du coup le temps passe plus vite!!
    Bises
    Véro
  • C'est tout à fait ça Maele.

    Pour l'instant, on ne sait pas trop à quoi s'attendre, c'est ça qui nous fait flipper surtout. Une fois qu'on aura le résultat, ce sera un autre stress mais je pense plus positif (à condition que le résultat soit +++). A ce moment là on pourra vraiment se projeter même s'il y aura toujours des doutes, c'est normal.
    Giorgia c'est vrai qu'une grossesse gémellaire peut faire peur mais on a tellement désiré cet ou ces enfants que ça n'aura plus trop d'importance. Il faut juste penser à une nouvelle organisation, certes ce ne sera pas évident mais ça se fait.

    Je croise les doigts :)>-
  • Pour moi le 15 jours d'attente ont été difficiles. j'ai essayé de faire "le plus normal possible", mais c'est impossible... t'est à l'écoute de plus minime signe et même moralement pas évident!!
    tout est normal, les peurs, les doutes, l'euphorie, la tristesse.....
  • moi je mes sens bizarre 
    je doute beaucoup je lanaguis que ce soit positif mais cela me fait flipper
    en plus dans ma famille il y a eu beaucoup de grossesses géméllaires alors je suis super effrayée
    je sais que c'est ce que je voulais depuis longtemps etre enceinte mais je doute beaucoup beaucoup et là toutes les questions que j'avais en téte avant de commencer me reviennent en tete 
  • Slt Giorgia, eh bien je suis impatiente de connaître le résultat et en même temps j'ai peur  :-S
    Il y a des moments où j'ai l'espoir que c'est positif et d'autres où je doute.
    J'imagine que c'est pareil pour nous toutes.

    Et toi?
  • bonsoir les filles 
    comment vous sentez vous du point de vue émotionnel ?
  • Pas de soucis giorgia, je suis A+, mon donneur aussi = mon bébé parfait
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part