Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

19899101103104110

Réponses

  • avoir le même groupe ce n'est pas un problème, c'est même mieux.
    par contre personne est à l'abrit d'autres maladies comme la trisomie ou autres maladie génétiques....
    mais avec un compagnon ça serait la même chose!
    ne pense pas à ça.... essaie de rester zen!! ;)
  • coucou les filles j'ai une question qui me travaille depuis que je suis rentrée
    je sais que la clinique fait son maximum pour que nous tombions enceintes et que nous ayaons un bébé en bonne santé 

    mais lors de l'insémination ils m'ont injesté un donneur ayant le meme groupe sanguin que moi à savoir A + 
    y a t-il des risques pour une future grossesse pour le bébé et pour moi? risque de trisomie ou autres maladies ? 
    merci pour vos réponses 
  • moi grosse fatigue depuis que je suis rentrée et je vomis depuis 2 jours
    je me sens ballonnée 
  • Moi j'avais des tiraillements comme des douleurs de règles qui allaient arriver à partir de 6/7 jours après l'insémination et des sueurs nocturnes.
  • Merci Ingrid^^
    J'espère que ta fille et toi vous portez bien!!!
  • olala oui c'est clair le moindre signe et on panique

  • Salut les filles, tous ces signes n'en sont pas... j'ai eu les mêmes symptômes à chaque fois et j'ai eu deux négatifs avant le positif. Les mêmes tiraillements et douleurs de règles à chaque fois. La seule chose c'est que quand c'était positif j'avais le feu aux joues en permanence . Les hormones sans doute. Après on est toutes différentes...
    Bon courage les filles, je sais que la période d'attente est difficile
  • C'est clair. C'est vrai que je suis plus à l'écoute de mon corps mais du coup je ne sais pas si c'est vraiment habituel, si c'est dû au traitement ou si ceux sont des symptômes...
    Bref réponse dans moins d'une semaine!!
  • merci les filles mais c'est tres perturbant tout ça 
    j'essaye de ne pas y penser mais il est vrai que l'on va décortiquer au microscope le moindre symptome 
  • Merci Maele^^

    Tu vas bientôt recommencer non?
  • Moi j'avais des douleurs au ventre, comme des tiraillements, c'est tout,
    mais finalement je pense que c’était lié à l'utrogestan, car finalement ça
    a été un -.
    Pas facile les 2 semaine post IAD, perso j'ai préféré la phase piqûres, pds, écho.....
    Bon courage à toutes les 2!! 
  • Slt Giorgia, ça va et toi?

    Jusqu'à maintenant je ne sens pas grand chose. Des sensations bizarre dans le ventre mais c'est peut-être dû à l'utrogestan, je ne sais pas trop, et ce n'est que de temps en temps.
    Il faut prendre son mal en patience en attendant la pds (facile à dire je sais ;))
  • coucou les filles ça va ? 
    dites moi,  comment vous etes vous senties pendant les premiers jours qui ont suivi l'insémination
    moi je me sens bizarre peut etre du au contre coup de tout ce stress du voyage 
    apres il est vrai que notre cerveau est super fort pour nous faire ressentir des choses qui malheureusement ne sont pas vraies 
  • Contente que ce soit bien passé à la clinique. Oui profites bien de ce repos.
    Moi en ce moment j'enchaîne un peu les galères, rien de grave mais je m'en passerai bien. Alors j'aimerais vraiment que dans une semaine le résultat soit positif pour avoir au moins un point positif.

    Bonne soirée ;)
  • oui merci maele 
    il est vrai que ce n'etait pas evident mais je me dis que le plus dur est fait
    je vais profiter du reste de mes congés sans avoir à courir à droite et à gauche pour des pds et des echos 
    maintenant c'est relax 
  • coucou Giorgia!! 
    maintenant pense à récupérer de ce long et particulier voyage!
    2 semaines d'attentes pas simples, mais je te souhaite bonne chance!
    plein d’énergie positive..... 
  • coucou les filles je suis finalement à la maison apres un long periple 
    en ce qui concerne la clinique c'etait nickel meme si cela a été tres expeditif comme experience

    mon retour en france c'est une autre histoire, retard d'avion de plus de 3 heures, j'ai donc loupé ma corespondance pour rentrer conclusion je viens juste d'arriver apres m'etre tapé plusieurs heures de train 
  • Giorgia j'espère que le voyage a été bon et que tout s'est bien passé  :)>-
  • Merci pour vos encouragements les filles. ça me rassure un peu en attendant l'échographie!!

    Bises
  • véro le ventre ça ne veut rien dire surtout pour une 1ère grossesse. Mon épouse jusqu'au congés mater n'avait presque pas de ventre ni de symptômes et c'est aussi bien car la prise de poids a été très faible et facile à reperdre! il vaut mieux ça qu'avoir mal au dos pdt des mois. Profite à fond sans te poser de questions,bébé est là et sera là toute ta vie!!!
  • Giorgia c'est très bien 3 follicules.

    Véro, peut-être qu'une fois que tu auras fait l'écho et que tu auras vu ton p'tit bout, tu te sentiras plus libérée et à ce moment-là ton ventre prendra forme. Mais ce n'est qu'une supposition.

    Allez le 7 décembre sera un bon jour pour toutes les 2!!!!

    Bonne journée^^
  • merci pour vos encouragements les filles 
    véro ne t'inquiete pas ça va aller 

    on se tient au courant des mon retour de barcelone 
    bonne soirée les filles
  • seulement 3 follicules???? mais c'est juste parfait!!!!
    de tt façon avec plus que 3 il ne font pas l'IAD... trop de risques si jamais ils sont ts fécondés!
  • Coucou!!

    Courage Giorgia! C'est vrai que l'hotel et l'avion c'est que du matériel mais on a tjs peur de ne pas en trouver lorsqu'on est obligé  de s'y prendre au dernier moment. 

    De mon côté ça va......du moins je crois! En fait je suis en plein doute car ma grossesse ne se voit toujours pas. A ce jour j'entame mon 5ème mois mais  je n'ai pas le ventre d'une femme enceinte. Je languis de faire mon écho le 7 décembre mais encore 2 semaines à attendre. si j'avais su j'aurais pris rendez vous chez un gynéco privé. Là je me fais suivre à la maternité de l'hôpital et lorsque j'ai fait ma visite du 4ème mois la gynéco ne m'a pas fait d'échogrraphie. Elle m'a juste fait écouter le coeur de bébé et m'a dit que ça allait. ceci étant, à force de ne pas avoir de ventre et très très peu de symptômes de grossesse, je cogite en me demandant si mon bébé ne sera pas trop petit...... BRef! J'ai fini par dire à mes collègues d'arrêter de me dire que je n'avais pas de ventre car je n'ai pas besoin de leurs commentaires pour  stresser. Voili voilou!!

    Bisous et bon courage à toutes!! 
  • ah j'oubliais seulement 3 follicules 
  • coucou les filles 
    avion et hotel trouvés
    depart de milan  demain soir et hotel au campanile car c'est pas tres cher, j'y avais été lors du premier rdv

    résultat de tout ça le 7 decembre 
  • C'est génial Giorgia!!! J'espère que tu trouveras vite avion et hôtel. Sur ce coup là je ne peux malheureusement pas t'aider. J'y suis allée en voiture et l'hôtel n'était pas à Barcelone.
    Je croise les doigts :)>-
  • cool!!! Top Giorgia...
    du coup combien de follicules??
    si t'as besoin juste d'une chambre moi j'avais été chez une fille qui habite à côté de la clinique et qui loue soit l'appart en entier (mais c'est pas donné) soit juste une chambre (et du coup je connais pas le prix). j'ai son numéro de téléphone, moi je lui écrivais directement sur whatzapp et c'était très pratique.
    dis moi si tu veux son contact.
    courage pour l'organisation!!!
  • coucou à toutes 
    grande nouvelle echo + pds ok 
    je suis en train d'attaquer ovulation donc je dois être à barcelone pour mercredi 9 H 
    conclusion ovitrelle ce soir
     depart demain direction clinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    panique totale pour trouver avion + hotel 
  • On est avec toi Maele  %%-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part