Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

14142444647110

Réponses

  • Non je n’y crois pas trop... ces migraines je les connais...
  • @bb, ne te décourage pas, c'est peut-être la nidation ! Je croise les doigts en tous cas et j'y crois ;)
  • @Piwack tu nous tiens au courant demain!!  :)
  • Toute petite tâche de sang ce matin sur ma lingerie...  :/ plus rien depuis...
    mais comme la première fois je commence à avoir des migraines... comme à chaque fois que mes règles arrivent... 
  • Arsen nous aussi nous avions bénéficié d'une remise de 300 euros et quand nous sommes rentrées en France la.voiture a été abîmée sur le parking de l aéroport.  Coût de la réparation : 300 euros!!!! Bing!! On te donne d'un côté tu dois rendre de l'autre pfff. J en ris aujourd'hui 3 ans après mais sur le coup on était bien remontées !!
  • Hello!!

    Pour nous tout va bien on attends demain la première écho folliculaire :)

    Je vous tiens au courant en temps voulu :tongue: 
  • C'est sûr que si j'ai le bonheur que ça marche alors ça n'a pas de prix, c'est bien pour ça que je continue  ;)
    @alex13 normalement ce sera en juillet.
  • Un coût!!!!!  :D
  • Coucou les filles,

    Kikilasso ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On va bien à part que Cléo est enrhumée depuis une bonne semaine. Et toi ça va? Et ta puce bientôt 2 ans ?!!

    Piwack, oui c'est un beau prénom, c'est un bon choix que vous faites ;) Ma fille est adorable, un peu coquine et a son petit caractère :) Franchement c'est un amour <3
    J'essaye d'écrire régulièrement mais ça m'arrive d'oublier. C'est bien les photos aussi et vous pouvez écrire que les grands moments, c'est suffisant.

    @bb même si tu stresses à cause du boulot, ça ne veut pas dire que ce sera un échec, et je te souhaite un beau + samedi.

    Arwen en effet ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça. Tu sais quand tu recommences?
  • C’est déjà ça @arwen :/  c’est vraiment un « petit » geste commercial... Pas contre ce n’est pas très correct de leur part d’avoir attendu aussi longtemps pour te répondre.
    Même si c’est un coup énorme, si financièrement tu peux te le permettre... il y a des choses qui n’ont pas de prix!!! <3
  • @bb tu as fait plus de la moitié de l'attente, ça va venir vite maintenant et c'est bien que tu sois occupée par le boulot, même si c'est lui qui te stresse !

    Hâte de voir vos évolutions @Piwack et @Vanille2506 !

    En ce qui me concerne, après 3 semaines et 2 mails sans réponse à ma demande de geste commercial, j'ai décidé de les appeler jeudi dernier et le soir même j'ai reçu ma réponse. J'ai eu 5% de remise sur la FIV DD, ce n'est pas énorme mais ça correspond quand même à un peu plus de 300€ et je ne m'attendais pas à avoir plus que ça de toutes façons. Donc c'est déjà ça même ça fait quand même encore un coût énorme.
  • @alex13 je ne suis pas zen du tout, je suis même hyper stressée ... par mon boulot!!! Je suis débordée, j’hésite à postuler sur un nouveau poste... Et j’ai la tête tellement pleine que je ne pense que très peu à mon test... C’est bizarre... Alors que vraiment la première fois l’attente avait été vraiment insupportable. Tant mieux!! Mais j’ai peur que tout ce stress soit malheureusement néfaste... mais difficile à contrôler. 

    Je ferai mon test samedi matin. Je voulais le faire vendredi mais comme je bosse j’ai peur de ne pas avoir le courage d’aller travailler si mon test est négatif...

    @mariejoie1422 comment vas tu??? ton nouveau boulot???

    @piwack et @Vanille2506 vous en êtes où? Tout se passe bien pour vous??
  • @Alex13 c'est marrant ma femme et moi voulons appeler notre fille Cléo aussi :D
    C'est super d'écrire pour ta fille, malheureusement, on est pas trop trop écriture nous deux haha :D 

    Mais elle aura pleins de photos !!! 
  • coucou @bb ! super que tu aies recommencé !!
    les résultats sont quand ?
  • @alex13 : cc, comment vas tu ? C'est super de s'y tenir à cette ecriture. Comment va ta petite Cleo ?
  • @bb c'est chouette que tu sois zen, ce n'est pas donné à tout le monde. J'espère que tu auras un beau +++
  • Salut les filles,

    Super Piwack et sympa l'idée du carnet. Moi j'ai écrit directement sur l'ordi pour ma fille dès le début de l'aventure et en racontant aussi mes 2 premiers échecs avec mes ressentis. Je continue aujourd'hui d'écrire ce qu'on fait ensemble, ses premières fois ..... (j'écris peut-être un peu trop d'ailleurs ;-) ) J'espère que ça lui plaira et que ça l'aidera.

    Vanille2506 je te souhaite que ce cycle soit le bon !!!
  • Contente que l'attente se passe bien pour toi @bb, je vois que tu es bien plus zen que la 1ère fois :)@Vanille2506 c'est une bonne nouvelle que tu puisses recommencer, hâte de vous suivre toi et @Piwack !
  • La fatigue commence vraiment à se faire sentir là, mais étant débordée à mon boulot ça me permet de ne pas voir le temps passer et je ne suis bizarrement même pas impatiente d’avoir mon résultat. Je le vis du coup beaucoup mieux que la première semaine.
    Bon courage @Piwack et @Vanille2506 pour cette nouvelle aventure!
  • Bonjour les filles !!!

    Voilà un moment que je ne suis plus revenu sur le forum je n'ai pas arrêté ces derniers temps. Là ça va se calmer un peux enfin non car mes règles ont débarqué aujourd'hui donc je vais commencer les injections je pense dimanche j'attend les consignes d'eugin !!!!! J'espère que ce coup ci sera bon :wink:  

    Et vous comment ça va ? 

    @bb pas trop fatiguée ? Pas trop dur l'attente ? 

    @Piwack on va se suivre :smile: 

    Bon après midi à toutes 
  • Belle idée.
    J'avais acheté un carnet de grossesse pour ma fille, que j'ai rempli au fil de l'eau.
    Elle a 6 ans et demi et a réclamé de le lire...au moment où son "père" me met en justice pour réclamer ses droits...
    Cela m'aide beaucoup, me permet de lui raconter son histoire comme je l'ai vécue sur le moment (Et non ternie ou floutée par les années).
    Elle me pose des questions, mais dans l'ensemble le carnet me permet de palier lorsqu'il me manque des mots.

    Bref, je vais faire la même chose pour futur bébé (s'il veut bien pointer le bout de son nez !), cette fois en laissant la place à mon aînée d'y mettre son grain de sel (et de folie !!!).
  • On commence la stimylation demain J3 avec 25 puregon !

    On nous / vous souhaite une belle grossesse !!

    Sinon on acheté un petit carnet pour suivre son insémination, et pour garder de bons souvenirs, et il est franchement sympa !!! 
    https://www.youtube.com/watch?v=ONykxcbY5pY
  • Wouhou plein de ++++ avant l'été les filles !

  • Cool @Piwack, bon courage, on attend le 1er contrôle :)
  • Bonjour, 

    1ère écho à J2 pour contrôler la présence de follicule résiduels. 
    On est OK => On part sur ce cycle pour la 2eme IAD :D 

    Bonne journée à toutes :)
  • Merci à toutes  <3
    Oh oui on y croit et on croise les doigts!
    Deux ou un, peu importe! 

    @Loulsy tu nous diras comment s’est passé ton rdv, mais tu verras que tout le monde est adorable et que les médecins prendront le temps de répondre à toutes tes questions. J’étais repartie de là bas le coeur léger (même si je me dis que tout ça a un côté très marketing, et qu’ils ont tout intérêt à être adorables et à nous donner envie d’aller au bout de notre projet ...).

    Pour l’instant j’ai le moral même si j’ai des petits moments dans la journée où je suis de mauvaise poil... je mets ça sur le compte des hormones  ;)
  • Ces messages font plaisir à lire !
  • ça va marcher, il faut y croire, le moral est aussi important dans ces démarches (même si je suis consciente que c'est facile de dire cela quand ça a fonctionné), mais passé la déception du premier échec, nous nous sommes tout de suite remis dedans avec l'espoir que cela fonctionne et nous avons bien fait :) 
    Tu as raison pour l'emploi du temps ! :) 

    Je pense fort à vous toutes dans vos démarches et croise les doigts pour lire des réussites prochainement ! 
  • Comme tu dis, 1 c’est déjà bien. Je ne serai de toute façon pas déçue! Encore faut-il que ça marche, parce que je n’ai encore aucun recul.

    Du stress, certes. Mais je suis persuadée que quand on est maman pour la première fois, on ne connaît pas la différence en un emploi du temps pour 1. Donc on n’a pas de problème à s’adapter. Ça se fait naturellement  :)
    En tout cas, ça fait plaisir de lire ces réussites :)
  • @Loulsy je te le souhaite alors pour les jumeaux, mais c'est aussi du stress, un c'est super aussi ;-) Et oui cela va passer vite :O !
    Et oui comme te disait @arwen la clinique ne fourni que le pen, pas les aiguilles ni les hormones ;-) 

    Bon courage en tous les cas :) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part