Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

14041434546110

Réponses

  • Ah oui, dès que j’ouvre un œil! Et je ne fais pas de test sanguin.

    Je verrai avec le médecin si je peux refaire une IAd ou si je pars sur une FIV.
  • @bb à 04:00 du matin tu fais le test ?? 

    Courage @bb ca va finir par fonctionner. Par contre je te conseillerai de partir sur une FIV. 

    Attends le test sanguin pour en être sure quand même !! :)

    Tu as un peu d'avance dans le test et ce n'est jamais parfaitement fiable. 
  • Test négatif... 
  • Si ce n’était pas peut être le frein financier, je pense que si la FIV n’était pas possible ou ne fonctionnait pas je n’hésiterai pas à avoir recours au double don.

    Toujours des migraines mais moins violentes, mais j’ai ces douleurs dans les cuisses jusqu’au bas ventre... comme tous les mois avant mes règles... Je viens d’acheter mon test, je ne sais pas si je vais tenir jusqu’à samedi matin...

    Si par malheur c’est négatif j’enchaînerai sur mon prochain cycle!


  • Bienvenue @audrey35 et bon courage pour l'IAD, on y croit, il suffit d'un seul :)

    @Vanille2506 pas mal de follicules, espérons que pas plus de 2 se développeront par la suite, on attend les nouvelles samedi du coup !

    @bb 7/8 follicules ça suffit largement pour faire une fiv, s'ils arrivent tous à maturité c'est même déjà très bien ! Pour ma 1ère fiv j'en avais 8, 6 étaient matures et ont donné 4 embryons donc tu vois c'est largement faisable ;)
  • Et j’espère aussi lire de bonnes nouvelles pour vous !!!
  • @bb
    mon amh est à 0,3!!
    vraisemblablement la fiv est possible mais par double don...
    je viens d’arriver à l´hotel !
    cest bon de pouvoir parler avec des personnes qui vivent le même parcours du combattant ! 

  • Pour nous la deuxième écho c'est demain :P
  • Hé oui mais on en a qu'un seul nous pas 7 :( 

    On y croit il en suffit d'un seul :D 

    Audrey tiens nous au courant :D 
    On y croit pour toi!! Sinon au pire du pire, tu fais une GPA c'est cher mais au final tu es sure d'avoir un bébé :)
  • Eugin a été rapide prochaine écho et prise de sang samedi car dimanche pas possible pour moi :wink:  je vous tiens au courant. 
  • Bonjour les filles et bienvenue à toi @audrey !!!! Je croise les doigts pour toi :smile: 

    Alors pour moi première écho endomètre à 4.6 mm
    7 follicules : 
    Droit : un de 8.6 mm, un de 8.9 mm et un de 7.3 mm
    Gauche : un de 8.3 mm, un de 7.5 mm, un de 7.00 et un de 8.2 mm

    J'ai encore un peux de temps :smile:  j'attend l'appel d'eugin pour connaitre la date de ma prochaine écho. 

    Bon après midi à toutes
    Courage @bb bientôt le résultats j'espère que ta migraine passe un peux aujourd'hui. 
    @Piwack whaaa un beau follicule à J8

  • Bonjour @audrey35 !
    Plus que 2 jours pour moi avant de faire mon test, et c’est ma 2ème IAd. Mais j’ai bien peur de devoir repartir sur une autre IAd... 
    Quelle est ta réserve ovarienne?? J’ai moi même une AmH à 0,42 et 6/7 follicules seulement (apparemment 9 là mais j’ai de gros doutes) et j’étais étonnée que le médecin me parle quand même de la possibilité de faire une FIV.
    Je penserai à toi demain! Je croise les doigts pour que ce soit la bonne!
  • Seule sur Bcn et seule pour faire un bébé !!!!!!
    j'ai bientôt 36ans et
    je suis parisienne d’orgine mais vivant en Normandie depuis quelques années 
    IAD demain 10h... j’espère que ce sera la bonne sinon c’est cata ( réserve ovarienne quasi nulle donc non éligible pour une FIV)
  • Profite bien de la plage !!
  • OUIIIIIII Une nouvelle :D 

    Tu es seule sur Barcelone, ou tu fais un bébé toute seule ? 

    Comment ca va ? 
    Tu as combien de petits fofo ? 

    Tiens nous au courant :)

    Tu es d'ou en France, tu as quel age tout ça tout ça ? 
  • Bonjour
    sur Barcelone de cet après-midi jusqu’à samedi 
    je suis seule et je viens faire une 3 eme tentative IAD
    Au plaisir d’echanger !!!
    bises
  • @Vanille2506 J'attends de tes nouvelles :)

    On se suit à 1j de décalage. 

    Tu reste sur barcelone ou tu fais l'aller retour ? 

    Bonne journée, 
  • Malheureusement mes migraines sont de pire en pire. 
    @Vanille2506 tiens nous au courant 
  • Bonsoir les filles désolées de ne pas avoir trop donné de nouvelles :wink: 
    J'ai commencé le traitement dimanche soir et demain j'ai mon 1er contrôle folliculaire + prise de sang je vous tiens au courrant. Je vais voir avec mon gynéco si il est disponible samedi matin si je dois faire un contrôle avant lundi. 
    Galère surtout que là je suis pendant 3 semaines sur des semaines de 6 jours de taf 5 jours de boulot + 1 jour de formation par semaine le samedi …. 

    Et vous comment ça va ? 

    @bb j'espère que tes migraines sont passées courage bientôt les résultats. J'espère un beau + 


  • @Loulsy pour une IAD le 1er contrôle se fait en général à J7 puis ensuite c'est en fonction des résultats soit 2 jours après, soit dès le lendemain si tu es presque prête. Et en général il y a 2 à 3 contrôles en tout.
  • Coucou les filles!

    Courage @bb, tu arrives à la fin de cette attente! Et du moment que ce n’etait qu’une goutte, je ne pense pas que tu devrais t’en faire. Tiens nous au courant!

    Felicitations @Piwack, tu es presque au bout de ta stimulation à voir :) j’espère que tout se passe bien!

    Et puisqu’on parle de contrôle, vous êtes allées tous les combien de jours chez le gygy?
    Je vais demain au premier rdv de la clinique (j’aurais aussi pu attendre demain pour leur poser la question...). Mais je trouve bien de se faire une idée sur plusieurs témoignages.

    Des bisous!
  • Merci beaucoup pour vos messages... Ce forum est vraiment le seul endroit où l’on sent vraiment soutenue et surtout comprise  :) 

    J'ai toujours mes horribles migraines et mal de plus en plus dans le bas du ventre. Plus que 3 dodos, comme dirait ma nièce, et je serai fixée! Mais je ne suis franchement pas très optimiste... 

    Alors @piwack le prochain contrôle est pour quand? 15mm c’est un joli fofo ça!!!
  • @bb enceinte 2 fois et 2 fois les memes symptômes que mes règles.
    La grossesse pour ma fille : tâche  de sang à la nidation... je croyais que j'avais mes règles.
    et j'ai même eu le test négatif le jour présumé de mes règles !
    Donc tu vois...

  • Exactement, j'attends leur appel :)
  • Oh ben tu es presque prête @Piwack, encore 1 ou 2 jours de stimulation je pense. On attend de voir ce que dit Eugin :)
  • Re les filles :) 

    Donc... Echo à J8 (5eme J de stimulation à 0.25 de puregon)

    1 follicule Ovaire gauche : 15mm

    PDS: 
    LH: 3.5 Ul/l
    Oestradiol: 69.8 pg/ml
    Progesterone: 0.2 ng/ml => 0.6 nmol/L


    Vous savez tout :tongue: 
  • @bb courage et pour une fois arrête d’écouter ton corps.

    Tu es pleine d'hormones donc aucuns de tes symptômes ne peuvent être analysés et expliqués. 

    Il faut y croire jusqu'au bout !! Et si ça ne marche pas, il faut relativiser :)
  • Merci les filles...  <3
  • Bb moi aussi tjs des migraines ophtalmiques avant les règles et pourtant quand g été enceinte je les avais aussi..., avec saignements une soirée, j'étais desesperee! et pourtant mon gros bb viens d'avoir 2 ans et demi!! Et je suis tjs désespérée car il ne dort pas la nuit lol les soucis évoluent avec le temps !!

    Bise et courage !
  • Oui mais peut-être qu'elles peuvent aussi arriver en étant enceinte, allez courage, tant que tu n'as pas tes règles il y a de l'espoir !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part