Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

15556586061110

Réponses

  • J’ai toujours très bien réagis à la stimulation et tout mes résultats sont bons et j’ai 30 ans . 
    Mon gynécologue en France me conseille de changer de méthode et donc de passer à la fiv. J attend que la clinique se décide à me répondre.
  • Merci à toutes pour vos messages  :)
    Le médecin m’a dit que 22 millions c’était très bien comme échantillon, que d’habitude c’était plutôt aux alentours de 10 millions. Cela dépend je pense juste de la quantité remise par le donneur.
    En effet @Pow j’ai été très surprise qu’ils ne me donnent aucune caractéristique du donneur, seulement le groupe sanguin. Je pensais également avoir accès à l’âge et quelques caractéristiques physiques, j’ai trouvé ça bizarre du coup.
    @orlma c’est difficile de te conseiller, cela reste un choix très personnel, et certains critères doivent être pris en compte: ton âge, ton taux d’amh, la réponse que tu as eue aux différentes stimulations... Pour l’instant je me suis dit que si cela demandait plusieurs essais je ferai 3 IAd et qu’ensuite je passerai à la FIV, mais je dis ça maintenant, je ne sais pas du tout comment je réagirai si je me retrouvais face à cette situation.
  • Depuis vendredi que j’ai prévenu de mon résultat je n’ai toujours pas eu de nouvelle de la clinique. Je suis un peu déçue du suivi alors que les autres fois il y avait pas eu de soucis. 
    Niveau finance je peux tenter une fiv. 
  • Mince orlma, désolée pour toi ! Pour ce qui est de tenter une 4ème IAD ou faire une fiv, il n'y a que toi qui peut décider. Moi j'ai voulu faire la fiv après le 3ème essai car je voulais mettre toutes les chances de mon côté, mais après ça dépend aussi beaucoup de l'état de tes finances. Que te conseille Eugin ?
    Pow, le jour de l'IAD ils ne donnent que le groupe sanguin du donneur. Pour avoir plus d'infos sur lui, il faut être enceinte, donc maintenant que tu as eu un +, tu peux leur demander davantage d'infos ;)
  • Bonjour a toutes . J avais déjà participé à ce forum. Je viens de faire ma 3ème iAd et malheureusement encore résultat négatif. Je me demande si je dois refaire un 4 eme essai ou une fiv . Très surprise par vos taux moi j’avais environ 8 millions de zozos à chaque fois . 
    Bonne chance à toutes . 
  • J’avais lu quelque part qu’on pouvait connaître l’age et les caractéristiques physiques du donneur... Moi j’ai juste su son groupe sanguin et toi @bb ?
  • Super les filles, vous vous suivez ! Bon courage pour l'attente maintenant @bb, et on attend les news pour toi vanille2506 !
  • Je confirme que 15 jours c'est long mais au final ça passe vite tu verras :) !!! Je croise très fort les doigts !!!!!  C'est marrant moi j'ai eu 17,3 millions de zozos, je sais pas sur quoi ils se basent :) tu as quelques millions de chance en plus en tout cas !!! :)
  • J’avais rdv à 10h30, je n’ai pas eu le même médecin mais elle était adorable, l’infirmière aussi d’ailleurs. Tout s’est super bien passé. 22 millions de zozo, 10mn les jambes en l’air et retour!  :)
    Maintenant il n’y a plus qu’à attendre, je pense que ça va être les 15 jours les plus longs de toute ma vie...
    @vanille2506 je te passe le relais maintenant ! Début de l’aventure pour toi. Je te souhaite de tout cœur que tout se passe aussi bien que pour moi (jusqu’à présent, pour le reste... patience) Essaie de rester zen au maximum, aucune raison de stresser (même si c’est humain...)
    J’utilise aussi le même numéro que @Pow As-réussi à les avoir?
  • Oui :) j'espère !!! :))) et je te le souhaite vraiment aussi !!!
  • Merci je vais réessayer ce numéro alors :smile:  Oui l'aventure commence :blush: Et pour toi elle ne fais que commencer :) Dans 9 mois tu serreras ton ou tes petits cœurs contre toi :wink: 
  • Super l'aventure commence :)

    J'ai utilisé le numéro du site +34 933 221 122
  • Bon est bien mes règles ont débarqué plus tôt :wink:  j'ai contacté eugin via mail car par téléphone ils me demande un autre numéro :neutral:  vous avez utilisé quel numéro pour les contacter vous ? Merci pour vos réponses 
  • Merci @Pow félicitation à toi !!!!!! <3 

  • Super nouvelle !!!! 
  • Merci beaucoup @arwen :)
  • Félicitations pow, c'est une très bonne nouvelle !  :)
  • Merci !! J'ai peur de trop m'emballer, j'ai hâte de passer les 3 mois :) !!! J'ai bien fait alors de l'annoncer ce soir, si je peux te donner un peu d'espoir :) je croise vraiment les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant  :)
    et @Vanille2506 toi aussi je te souhaite bonne chance :)
  • Oh mais c’est trop bien ça!!  :) toutes mes félicitations ! Je suis très bien heureuse pour toi! Et ça m’en rebooste à fond! Ton message tombe à pic !
    je vous tiens au courant 
  • Coucou les filles !!! Bonne chance pour demain @bb il faut y aller zen et surtout avec plein d’énegie positive, je suis sure que ça aide !!!! De mon côté ... J’ai encore du mal à réaliser.... mais je suis enceinte !!! Prise de sang faite mercredi !! Dans la nuit j’ai eu quelques saignements donc j’ai refait une autre prise de sang mais mon hcg a très bien évolué en 2 jours donc pour l’instant tout va bien !!! Tout est possible !!!! Alors les filles vraiment courage et bonne chance, il faut y croire a fond ! Positive attitude à fond !!!!
  • @Vanille2506 et non, bizarrement, pas du tout. Ces hormones me métamorphosent  :p
    merci beaucoup! 
    Bientôt à ton tour!
  • @bb Super pas trop stressée pour demain ? Je croise les doigts pour toi !!!

    @Pow des nouvelles ? 

    Bon après midi à toutes moi j'attend mes règles normalement le 27 …. 

  • Désolée @Pow je n’avais pas vu ta réponse.
    tout va bien, iAd programmée demain à 10h30!  <3
    et toi alors??? où en es tu???
  • coucou @bb normalement tu vas avoir un compte rendu d'écho qui va te dire comment évolue tes follicules taille et nombre. Pour la prise de sang par contre je n'ai pas réussi à déchiffrer mais la clinique te diras dans la journée si tu dois augmenter ou baisser la dose :) 
  • Les filles j’ai besoin de votre aide. J’ai commencé ma stimulation samedi, 75u de puregon. Je fais ma première pds et écho mercredi matin, mais du coup, comment devraient être mes résultats ? Comment puis je savoir si la stimulation fonctionne bien?
  • @Pow merci beaucoup et je croise bien fort l’esbroufe doigts pour toi!!!  <3
    @Vanille2506 merci à toi aussi.
    Mon cycle est arrive plus tôt que prévu... un peu contrariée... du coup je commence la stimulation samedi!
  • Merci beaucoup @arwen ... c'est pas facile l'attente... quelques picotements en bas du ventre... Mais malheureuesement a veut rien dire.. Et puis je lis tellement de femmes qui ont tenté 2 ou 3 fois avant que ça marche et en plus sous stim que c'est dur dur d'y croire... Courage en tout cas à vous toutes !!! c 'est un vrai parcours du combattant  
  • Super, je croise les doigts pour toi Pow !
  • @Vanille2506 bon courage et bonne chance à toi aussi !! 
  • @bb Désolée du coup j'avais pas vu les post d'ici je lis ton parcours et je te souhaite bonne chance pour ton début de stimulation !! Faut jamais cesser d'y croire les filles !! TOUT est possible :) Moi j'ai plus que 5 jours à attendre et c'est très long....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part