Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

15253555758110

Réponses

  • Merci les filles !!!

    @arwen as tu pu commencer ta stimulation ? 

    Bon dimanche à toutes
  • Vanille2506, l'écho au 2ème jour du cycle est normale quand tu enchaines dès le cycle suivant sur une 2ème IAD. Donc même si tu n'as pas eu l'IAD tu as eu la stimulation quand même donc c'est pour vérifier qu'il n'y a pas de follicules résiduels du cycle précédent avant de recommencer la stimulation. Après effectivement peut-être aussi que dans ton cas ça leur donne une indication avec combien de follicules tu commences le cycle.
    J'ai eu les résultats de ma prise de sang, j'attends le retour d'Eugin mais normalement je pourrai commencer la stimulation ce soir.
  • J’ai fait 3 iAd 
  • @alex13 merci c’est gentil :) Et toi où en es tu de ton parcours? 
    @orlma tu en es à combien d’Iad? 
  • La personne que j’ai eu c’est excusé et m’a dit avoir bcp de retard dans le traitement des mails et appels. On a tjs été très bien accueillis et suivies mais la dernière iAd m a un peu bcp refroidi. J attend d avoir le médecin pour prendre ma décision . Je suis suivie à Barcelone .
  • Bonjour les filles,

    @bb je suis désolée pour toi, je connais cette sensation du 1er échec et je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne.

    Vanille2506, en effet c'est dommage que ça ne fasse pas sur ce cycle. J'espère pour toi aussi que tu auras moins de follicules la prochaine fois.

    Arwen je croise les doigts.
  • Tu leur en as parlé?
    Pour ma part j’ai toujours été très bien accueillie, mais par contre la coordinatrice « Patricia » n’est pas très aimable je trouve, plutôt froide.
    Tu as eu des échos d’autres cliniques? Tu es sur Madrid ou Barcelone?
    Oui je compte bien recommencer d’ici environ un mois.
    Et toi? Tu te relances?
  • @bb pour ma part j’ai prévenu il y a 15 jours de mon resultat négatif et j’ai eu un appel hier de la clinique et le médecin me rappelle mercredi. 
    Je suis très déçue du suivi suite à cet échec car pour les autres fois ça c’est pas du tout passé comme ça. J envisage de changer de clinique vu le comportement de la clinique. J’espère que tu auras des nouvelles et que tu pourras essayer sur ton prochain cycle. 
    Bon week-end à toutes 
  • @arwen aucune idée c'est peut être pour ça qu'ils veulent surveiller dès le 2ème jour du cycle je suis sous gonal 300 à dosage 50 donc pas beaucoup non plus maintenant j'attend mes règles. La personne que j'ai eu m'a dis que je pourrais les avoir plus tôt je verrais bien ...
  • @bb c'est la progestérone qui empêche l'arrivée des règles, normalement elles arrivent 4 à 5 jours après la dernière prise de progestérone donc c'est normal que tu ne les aies pas encore ;)
    @Vanille2506, étonnant qu'ils ne diminuent pas ta dose de stimulation, ils n'ont pas peur que ça se reproduise sur le prochain cycle ?
  • @marjorie1422 oui je réagis bien au traitement mais j'espère réagir de 2 follicules de moins pour le prochain cycle :wink: surtout que j'ai vraiment une légère stimulation. Le traitement resteras inchangé pour la prochaine fois juste une écho au début de mes règles …. 

    Bonne journée à toutes 
  • @mariejoie1422 je te réponds ici car à force je ne sais plus où j’en suis. Tu me fais rire avec tes manipulations savantes, tu as l’air de gérer ça comme un chef ;)  Avec ma phobie des piqûres j’en serais parfaitement incapable!

    Non je n’ai pas confirmé mon résultat par une prise de sang, je suppose que mes règles vont finir par arriver. Elles sont tout le temps à l’avance et là elle se font attendre, mon corps a dû être pas mal secoué par toutes ces hormones.

    Par contre j’ai envoyé un mail à Eugin pour les informer du résultat et je n’ai eu aucune nouvelle. 
  • @Vanille2506 j’imagine ta déception mais ce n’est que partie remise ... après ça te permet de constater que tu réagis bien au traitement et ça c’est super je trouve ... un cycle c’est long et vite passé en même temps ... 

    @bb tu as bien raison ! Fais le plein D’energie et profite avant de repartir « au combat » ! 

    @arwen bon début de cycle ;) 
  • Oh mince @Vanille2506 j’imagine ta déception... « un tour pour rien »...  :| Tu es une véritable usine à follicule mûrs!!! C’est plutôt bon signe.

    @arwen allez ça y est, top départ pour toi!!! Je croise les doigts bien fort pour toi pour que ce soit ta dernière aventure! Tu nous tiens au courant ! 

    De mon côté, effet psychosomatique suite au résultat négatif, plus de maux de tête, plus de douleurs au ventre, mes règles se font attendre maintenant...  :s J’ai « fêté » tout ça autour d’une bonne bière et d’un bon verre de vin ce soir, il faut bien trouver un côté positif !
  • Pas de soucis, bonne soirée aussi !
  • Les aléas des PMA …. Bon je vais essayer de me changer les idées. Je viens d'envoyer un mail a mon gynéco pour le prévenir et voir si il peux m'envoyer une nouvelle ordonnance ou si je dois y retourner … Bonne soirée tiens moi au courrant pour demain :wink: 
  • Merci.
    J'imagine ta déception oui, et c'est vrai que ça m'a étonnée qu'ils ne disent rien hier.
  • Oui mais je suis dégoutée au lieux de me dire hier sa sera pour ce Week-end elle aurait pu me dire qu'il y avait trop de follicules :neutral: enfin … Oui je réagit bien surtout que je suis avec un petit dosage de Gonal … 

    Sinon je suis contente pour toi je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne :smile: 


  • Ah mince, en même temps c'est bien ce qu'il me semblait ! Normalement ils font pas l'IAD avec plus de 3 follicules matures (et normalement ils doivent te demander l'autorisation quand tu en as 3) et encore pour une 1ère IAD je pense qu'il ne la font pas si tu en as plus de 2. Bon ben ce n'est que partie remise, au moins on sait que tu réagis bien à la stimulation. Pour ma part ça y est les règles sont arrivées cet après-midi, donc prise de sang demain matin et si tout va bien début de la stimulation demain soir.
  • Bonsoir les filles  bon et bien j'ai fais tous sa pour rien ces deux dernières semaines la clinique vient de me téléphoner je ne pourrais être inséminer car trop de follicules matures donc trop de risques de grossesse multiples …. Je vais essayer sur le prochain cycle mais je vais devoir faire une écho dès le 2ème ou 3ème jours du cycle. Bonne soirée à toute
  • Prends soin de toi @bb ... j’imagine ta déception mais effectivement c’etait ta première IAD donc tu as raison de relativiser même si je comprends que ce soit dur et qu’il faille le digérer ...
  • Oh @bb je suis vraiment désolée pour toi !!! La prochaine sera la bonne …. Repose toi et quand tu te sentira prête tu relanceras 
  • Merci les filles!
    Je suis déçue, bien entendu, mais j’essaie de relativiser. Je me dis qu’il est rare que cela fonctionne dès la première fois, même si j’aurais aimé être l’exception qui confirme la règle...
    Je vais prendre un mois pour reprendre des forces car entre les hormones, les insomnies, les coups de pression et la déception, je suis sur les rotules. Je me relancerai sur mon cycle d’Avril.
  • Oh mince, désolée @bb ! Courage, prends le temps qu'il te faut pour te remettre et quand tu seras prête tu pourras retenter, rien n'est perdu !
  • Désolé @bb
  • Je suis désolée @bb ...
  • Résultat négatif...
  • Alors @Vanille2506 des nouvelles d’eugin ? 
    @bb je viens de lire ton post après t’avoir répondu sur l’autre ... vraiment on croise les doigts !!
    bisous 
  • Courage @bb tiens nous au courrant. 
    @arwen Pour les follicules j'ai demandé à mon gynéco il m'a dis ils sont matures entre 15 et 17 mm après grossesse multiple j'en ai dans la famille alors :wink:  je pensais ce soir aussi mais peut être que je ne suis pas encore totalement en ovulatoire ? Je ne comprend rien au test sanguin :blush:  je vous tiens au courrant dès qu'eugin m'aura tél là je vais manger. Bonne soirée à toutes 
  • Reste positive @bb, les douleurs ça peut aussi être dû à la nidation. Mais comme tu dis, demain tu seras fixée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part