Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

15354565859110

Réponses

  • Doucement mais sûrement @Vanille2506 !
    Grosse migraine pour moi et mal au ventre ... j’ai bien peur que ça annonce l’arrivée de mes règles... 
    Test demain matin, je serai fixée!
    Bonne soirée les filles 

  • Waou, ça t'en fait 3, presque 4 (seuls ceux de plus de 14 mm sont comptés comme mûrs) ! Ils ont pas peur d'une éventuelle grossesse triple avec tout ces follicules ?! Avec ces résultats j'aurais pensé que tu ferais l'ovitrelle ce soir ! Ils veulent que tu aies des quadruplé ? :D
  • mars 2019 modifié
    alors j'en avais un à 16 mm un à 14.9, un à 14.3 et un à 13.2 mm et endomètre à 9.7 mm 
  • Nickel, tes follicules étaient à combien du coup aujourd'hui ? :)
  • Bonjour les filles alors résultats : demain dernier contrôle normalement (de toute façon le samedi je ne peux faire que la prise de sang :wink: ) et ce soir baisse du traitement je vous tiens au courant … Bon après midi
  • Merci Alex pour être franche je ni comprend rien pour les taux. On verra demain :wink:  au téléphone elle m'a dis que sa se fera dans le Week-end surement de toute façon je n'ai pas encore fait l'ovitrelle donc peut être demain soir pour samedi matin !!! On verra bien j'espère pouvoir voir mon gynéco avant qu'il n'aille au bloc demain car je n'ai pas pu contacter le secrétariat qui était fermé quand eugin m'a téléphoné !!! Sinon je demanderais a en voir un autre je pense qu'ils comprendront. Demain départ 6h10 pour être à la prise de sang à 7h00 et oui j'ai 3/4 d'heure de route :wink:  Bonne soirée et bonne nuit à toutes quand j'en sais plus je vous dis. 
  • Coucou les filles,

    Vanille2506 tu es sur la bonne voie, tes chiffres sont très bien. Si jamais tu dois y aller vendredi et que c'est compliqué avec les parents, tu peux demander à eugin si c'est possible de décaler au samedi. Après ça dépendra de tes nouveaux taux.
    Moi je l'avais demandé pour ma 3ème IAD car ça m'a été impossible à cause du boulot (surtout qu'au boulot personne n'était au courant) d'y aller le jour demandé et ils ont accepté de le décaler au jour d'après.

    @bb vivement vendredi!!!

    Concernant les tests, j'avais préféré faire les 2: test urinaire et pds pour être sûre.

    Bon courage à toutes!!!
  • mars 2019 modifié
    Oups, désolée pour mon indélicatesse, c'était pas pour te mettre le cafard ! Je suis marquée parce que ca fait partie de mon histoire mais je ne perds pas confiance, ça marchera tôt ou tard et si ça peut te rassurer, pour la plupart ça marche plus rapidement, j'ai juste pas eu de chance et ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas pour toi, le maître mot : toujours y croire ;)
  • @arwen Tu vas finir par me mettre le cafard...  :/ pour l’instant, et surtout moins de 48h avant de faire mon test, j’essaie de rester positive et espère voir apparaître un ENCEINTE en toutes lettres sur mon test!!! 
    Sinon, j’aviserai...
    Je comprends que tu sois marquée par tes différents échecs, mais je suis sûre que tous tes efforts, sacrifices et toute cette énergie finiront par payer. Je te le souhaite de tout cœur!
  • mars 2019 modifié
    Ah oui c'est vrai, pour les IAD ils demandent un test urinaire, j'avoue que j'ai toujours voulu confirmer par une pds mais normalement le test urinaire suffit. Je suppose qu'ils demandent la les ensuite si le test1 est positif. Par contre je ne sais pas pourquoi pour la fiv ils demandent une pds et pas un test urinaire. La dernière fois j'ai décidé de ne faire que la pds et pas de test urinaire, je crois que j'ai fini par trouver que de voir le "pas enceinte" écrit en toutes lettres (j'ai toujours pris des test digitaux) était trop violent, c'est devenu trop dur, voir un chiffre de dosage c'est déjà moins violent même si ça reste un échec.
    Oui ça approche, plus que quelques jours avant de commencer.
  • Le seul soucis pour demain va être de pouvoir voir mon gynéco qui est au bloc pour la journée je vais essayer de le voir à 8h00 avant qu'il ni aille je devais lui tél aujourd'hui pour le prévenir mais j'ai eu l'appel d'eugin après que le secrétariat ne soit fermé 

  • @arwen pour toi aussi ça approche  :)
  • Allez, tu es sur la bonne voie, ça approche  :)
    Bon courage, tiens nous au courant demain!
    @arwen pour mon test ils m’ont dit que ce n’était pas nécessaire de faire une pds, qu’un simple test urinaire suffisait...? Et j’aime autant comme ça j’aurai le résultat de suite. 
  • Super, ça va tomber bien pour le week-end à priori. C'est sûr que c'est pas évident de s'arranger en dernière minute pour le boulot, mais dans cette aventure c'est un peu le passage obligatoire, rien n'est prévisible à l'avance. On attend les news demain alors :)
  • Bon et bien encore le gonal ce soir et je dois faire une écho et une prise de sang demain matin …. j'adore prévenir les parents aux derniers moments heureusement c'est le jour le moins chargé de la semaine :wink: surement insémination ce Week-end :smile: Bonne soirée je vous tiens informés :smile: 
  • Mon gynéco m'a dis qu'il fallait laisser murir encore un peux donc … et j'attend toujours l'appel d'eugin avant 21h00 m'a ton dis par mail si contrôle demain ça va être dur de prévenir les parents en dernière minute mais si vendredi c'est bon :wink: 
     
  • Ça progresse bien, je pense que tu auras encore 1 contrôle demain ou après demain mais c'est pas mal, tu as déjà 2 beaux follicules. Pour le taux de progestérone qui chute je sais pas. On attend avec toi les nouvelles d'Eugin !
  • mars 2019 modifié
    et endomètre à 9.7 mm aujourd'hui ...
  • Bonjour les filles alors résultats : 
    Alors LH = 6.0 UI/l lundi et 6.7 aujourd'hui
    Estradiol 80 pg/ml lundi et 148 aujourd'hui
    Progestérone 1.30 ng/ml lundi et 0.97 aujourd'hui c'est normale que le taux chute ? 


    Côté écho Lundi j'avais 5 follicules apparent  un de 10.3 mm, un de 12.3 mm, un de 9.9 et 2 de 6.5 et aujourd'hui il a juste pris en compte 4 follicules un de 14.7 mm, un de 14.00 mm, un de 8.6 mm (côté droit) et juste un côté gauche de 11.2 mm 

    J'ai envoyé les résultats à eugin maintenant j'attend leur appel 

  • Ah bien Vanille2506, j'avais pas vu tes résultats, ça a l'air en bonne voie ! Pour les dosages d'hormones ça va dépendre du nombre de follicules qui se développent donc l'oestradiol peut monter bien plus haut que 250pg/ml (dans mon souvenir pour ma 2ème et 3ème IAD j'étais dans les 500pg/ml avec 2 follicules et j'étais à bien plus de 1000 pour la fiv avec 6 follicules). On attend les résultats demain alors :)
    @bb, c'est pour ça que les femmes enceintes sont très fatiguées au 1er trimestre, c'est la sécrétion de progestérone qui fait ça. Courage, plus que 2 jours avant ta pds !
  • Je croise les doigts pour toi pour que ça tombe « bien »! 
    Je me glisse sous ma couette  ;)
  • Merci pour les infos :smile:  Je verrais bien demain je te tiens au courant j'espère que l'insémination aura lieu ce Week-end car pas évident de gérer les rdv et les planning de tous les enfants :wink: Essai de te reposer un max 
  • L’oestradiol doit être aux alentours des 250pg/ml au moment de l’ovulation et les follicules prendraient en moyenne 2mm par jour.
    Merci c’est gentil  :)
    Oui j’ai repris hier, je suis sur les rotules. Le soir il me tarde de retrouver mon lit!! Je ne pensais pas que la progestérone fatigue autant, heureusement que j’étais en congés la semaine dernière. 
  • Alors LH = 6.0 UI/l 
    Estradiol 80 pg/ml
    Progestérone 1.30 ng/ml

    Je ne sais vraiment pas à quoi sa correspond lol mais les médecin si connaissent :wink:  Demain matin 7h00 prise de sang 8h00 écho et ensuite je rentre vite bosser. Moi en ce moment je suis bien fatiguée aussi mais je ne sais pas si c'est du au traitement ou bien aux nombreuses heures de travailles de ces dernières semaine environ 12h00 / jour sur 5 jours plus formation le samedi :wink: je croise les doigts pour ton résultat vendredi !!!! Tu as repris le boulot ? 
  • Et ta pds?
    De mon côté je suis pas mal fatiguée mais ça va. Il me tarde d’être à vendredi matin!!!!!!!! 
  • Bonjour @bb ben écoute au dire de mon gynéco et de la clinique tout va bien je continu le même traitement et nouvelle écho et prise de sang demain matin après … J'ai 5 follicules apparent apparemment ;) un de 10.3 mm, un de 12.3 mm, un de 9.9 et 2 de 6.5 je te tiens au courrant. Et toi comment va tu ?
  • Alors @Vanille2506 , comment vas tu??
    comment s’est passé ton premier contrôle aujourd’hui? 
  • @mariejoie1422 oui elle se rentre complétement mais pas d'inquiétude ni l'aiguille ni le produit ne font mal :wink: 

    @arwen mon premier contrôle se fera Lundi matin car vers chez moi pas possible le samedi comme prévu normalement mais du coup je pense que la semaine prochaine tous va s'enchainer rapidement :smile: 

    @bb profite du beau temps pour aller faire de belle ballade 

    Bon après midi à toutes :smile: 
  • Oui @bb, comme tu dis on fait ce qu'on peut, c'est une période stressante, bon courage ;)
    Pas de souci mariejoie1422, ça prendra le temps qu'il faudra, même si bien sûr le plus tôt sera le mieux ! Et pour répondre à ta question, oui l'aiguille se rentre complètement, mais ne t'inquiètes pas, elle n'est vraiment pas grosse ;)
    Super Vanille2506, on attend les news de ton premier contrôle !
  • Super !! 
    Et pour info elle se rentre complètement l’aiguille ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part