Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

15960626465110

Réponses

  • Coucou a toutes! 
    Peu souvent dans le coin, jen suis navrée.  Surtout quand je lis ce qui t'est arrivé @Calice ... Je suis de tout coeur avec toi! Heureusement que ton opération se soit bien passée... c'est déjà si compliqué les démarches qu'on entreprend pour devenir maman... qu'ajouter ces soucis en plus, c'est vraiment pas juste! Je pense fort a toi! Repose toi et prend bien soin de toi!
    Pour ma part, je viens vous donner des nouvelles.  J'ai eu ma 1ere échographie avec ma maman et cela s'est bien passé.  Le gygy m'a donne une liste d'examen à faire et des conseils diététiques.  (Autant dire pire qu'un programme alimentaire sportif tellement restrictif )
    Je garde par contre le secret de cette grossesse bien a moi.  Seul mes parents , vous bien sur , et ma cousine sont au courant. Ce n'est que le 1er mois et avec mon âge (39ans) ... je veux pas risquer de le dire si cela se passe pas bien durant le 1er trimestre. Je prefere rester prudente. 
    Bisous les filles. J'espère de bonnes nouvelles de vous bientôt, des nouvelles tentatives,  de la bonne santé surtout et des ++ qui suivent
  • Merci clochette

    tres douloureuse
    bisous 
  • Merci beaucoup pour ta réponse ... Je commence un peu à angoisser du coup. Surtout que mardi ça fait loin avant de savoir... Et que j’aurais vraiment aimer commencer le traitement ce mois ci ... Bon courage à toutes. J’ai lu vos messages et ce n’est pas simple alors je vous envoie vraiment tout mon courage à toutes. Bonne journée
  • Coucou @Pow tout d'abord je te souhaites une belle réussite!
    Concernant le test génétique je l'ai également fait.
    J'avais reçu les résultats par mail mais cela avait pris du temps puisqu'ils sont analysés au USA mais la clinique ne m'en avait même pas parlé.
    Peut être qu'il y a un petit quelque chose qui l'ai dérange j'imagine..

    Calice j'espère que ton retour à la maison c'est bien passé et que tu vas mieux, repose toi bien!

    Bonne journée :)
  • pow pareil pour nous, proposé mais pas imposé, on ne l'a pas fait !
  • Bonjour
    pour notre part on nous l’a proposé mais pas imposé mais on ne l’a pas fait ça me paraissait pas utile 
  •  J'ai une autre question... Pour celles qui ont fait le test génétique... (je viens d'avoir  un appel de la clinique) je vais surement pas pouvoir commencer le traitement ce WE :( ils veulent d'abord que j'ai un RDV téléphonique avec le médecin pour mon test génétique... Et ce sera pas avant mardi matin ... C'est la procédure normale ?
  • Pow
    octobre 2018 modifié
    Bonjour,
    Je m'incruste dans la conversation
    Je commence aussi mes premières piqures ce WE normalement... C'est 1ere insémination, le stresse monte un peu . Il y a beaucoup d'effets secondaires avec le traitement?
    Bon courage à toutes en tout cas dans vos parcours ! 
  • Hello tout le monde 
    j’arriverai la dernière sur cette discussion :))
    je suis contente pour toutes celles qui sont déjà enceintes et courage pour le reste y compris moi, demain c’est ma pds
  • Ah oui c’est vrai

    on s’y perd avec toutes ces euginettes!
    :wink:

  • Super orlma, tiens-nous au courant de l'évolution, on croise les doigts pour ce nouveau cycle.
  • Déjà fait deux inséminations donc les piqûres ça me dérangent pas et là j’en commence les piqûres vendredi. 
    Oui j y crois on va bien finir par y arriver. 
  • Allez orlma on y croit ;)

    c’est possible !!

    ca été cette première piqûre ?
    pas trop flippant ?
  • Contente de savoir que tu vas bien Calice. 
    Pour ma part je viens d avoir enfin et première piqûre vendredi .... 
    bonne journée à toute 
  • vivement que tu sois chez toi !!!! et REPOS !!!
  • Merci bidouille

    j’ai le ventre un peu moche ...
    une fois les pansements retirés c’est tout plein de sang séché et violet marron.. tout gonflé tout mochepire que l’autre fois hé !

    lol
    je sors à midi 

    merci
    bonncourage a vous toutes 
  • contente d'avoir de tes nouvelles Calice, je peux comprendre ce que tu ressens, lors de ma fc, je me suis tout de suite senti en symbiose avec crevette !  et que j'aimais etre enceinte, j'étais fière de moi! les épaules relevées, le buste fier, j'avais envie de le porter haut et fier ce ptit bout que l'on aura jamais connu, mais qui a été la malgré tout
    pour les douleurs, repose toi bien, ça reste une opération, prends soin de toi  bises
  • Merci alex 13

    je sors aujourd’hui 
    je suis pliée en deux avec les gaz 
    ça remonte dans les épaules et j’ai des douleurs intercostales

    Camavait fait pareil l’autre fois

    les cœlioscopies c’est vraiment dur les premiers jours

    J’en pleurerais de douleur  

  • Coucou Calice,

    C'est un joli prénom que vous aviez choisi  :)

    Moi je l'ai appelé "bébé" dès le début et ce jusqu'à l'accouchement car je ne voulais pas connaître le sexe.

    C'est bien que vous ayez pu lui dire au revoir, je pense que ça va vous aider pour votre deuil.

    Bises et bonne journée à toutes.
  • Oui !
    merci alex !

    j’ai dis à ma gygy que je ferais que sur des cycles à droite !


    elle m’a dit rien à voir !
    une trompe de gauche peut capter une ovu plus éloignée d’elle 

    ah..
    et je peux retenter dès janvier mais moi j’attends le printemps pour bien me remettre.

    comme quoi beaucoup de choses a connaître encore!

    je comprends qu’on puisse choisir ce métier, c’est fascinant !

    on est loin des clichés ah t’es gyneco tu touches des minous lol

    c’est Pas ça du tout en fait

    ca a l’air cool ^^
    dans le sens super métier pas dans le sens se la couler douce.

    on l´avait appeler Camille.

    j’avais besoin de ça.
    on ne choisira plus son prénom mais je ne veux pas dire « l’embryon » entre ma’ cherie et moi
    On s’est mise d´accord là dessus 

    6semaines+4jrs d’aménorrhées alors j’en avais besoin.
    elle a été avec nous malgré tout

    on lui a dis Au revoir 
    Et grâce à ça je suis vachement moins triste 

    on a même rigolé pour d’autres trucs sans rapport après :)impossible de dormir’ par contre


    les cœlioscopies c’est douloureux même si considéré comme moyennement invasif.

  • Ça c'est une très bonne nouvelle que ta trompe n'ait pas été abîmée, c'était le plus gros danger et le voilà écarté. Super !
  • Calice, je suis contente que ça se soit bien passé.
    Non tu n'es pas stupide d'avoir aimé être enceinte, c'est normal (même si certaines femmes n'aiment pas l'être). L'embryon était là et tu avais l'espoir que tout se passe bien, malheureusement il en a été autrement. Dès que l'embryon est là, en général on commence à se projeter.
    Tu as le droit d'éprouver ce que tu as ressenti et ce que tu ressens, chacune le vit et le ressent à sa manière.

    En tout cas je trouve que c'est une bonne chose que tu penses à la 3ème iad, tu ne te laisse pas abattre!!!

    Je te souhaite un bon rétablissement, reposes-toi bien.
  • La bonne Nouvelle quand même :smile: 

    geu prise a temps donc trompes conservees !
    la droite est impeccable comme neuve lol
    la gauche pas abîmée du tout n’a pas besoin d’etre enlevee

    ouf ! 

  • Merci Arwen (j’avais pas vu ton message !)
  • Merci clochette 
  • Ravie de savoir que ça se soit bien passé, bon rétablissement à toi, le meilleur est à venir je te le souhaites de tout coeur. 
  • Contente d'avoir de tes nouvelles Calice. Ça y est maintenant, au moins c'est du passé, tu n'as plus qu'à aller de l'avant. Bon rétablissement !
  • Coucou
    ca va

    mais ils m’ont gardé 

    poul a 140 au bloc 

    le je suis en observation pour la nuit

    pipi bassin lol
    pas réussi à me lever ça tournait nous trop 

    mal ...
    mais bon..
    je connais les cœlioscopies lol


  • Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée.

    Comment vas tu Calice? Donne nous de tes nouvelles en espérant pour toi que tout se soit bien passé.

    Kittima j'ai eu la clinique gyrexx au téléphone cet après-midi très bon contact, ils m'ont envoyés la liste des éléments à leur transmettre quasi identique à celle d'Eugin, le coût global de l'IAD est de 980€ voilà si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas.
    Bonne soirée à toutes :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part