Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

16263656768110

Réponses

  • Tenez bon les filles. Calice pour mon deuxième enfant. L'iad a marché la seconde fois. La.premiere fois je suis bien tombée enceinte mais comme, toi j'ai fait une fausse couche à un mois de grossesse...... 3 mois plus tard je tentais encore une fois l'aventure.....9 mois plus tard mon Gabin naissait ! Je continue à temoigner car je veux que vous sachiez que ça fonctionne et qu'il faut s'accrocher à ses rêves de maternité. Allez les filles ça va marcher, il n'y a pas de raison
  • Merci Calice oui ma chérie accepte plus facilement que moi mais ça va plus les jours passeront mieux ça ira.
    Comme elle me dit ainsi que ma famille c'est que c'était pas le bon et au fond je penses comme ça même si j'aurai aimé que ce soit le bon lol!
    J'attends patiemment mes règles (le 25 normalement) et le retour de la clinique et si c'est bon on recommence tout le processus!
    Faut juste que je repartes à la recherche d'un gynéco!
    Hors de question de payer une consultation 250€ une seconde fois.
    J'ai encore les ordonnances pour le puregon, ovitrelle faut que je vois à la pharmacie si c'est renouvelable.
    Concernant le prix la 2ème iad est au même prix? 1500€?
    Au niveau du travail ma responsable est venu me parler ce matin en voyant ma tête et mes yeux rouges elle a vite compris que mon test avait été négatif et elle m'as rassurée comme elle a pu c'était mignon donc je lui ai expliqué que j'allais encore devoir prendre 1jour et elle le comprends donc déjà à ce niveau là je suis soulagée.
  • Ah oui le fameux <1......
    j’avais eu ça aussi ...
    :/
    navrée les filles

    allez prochaine fois ce st là bonne 

    essayez d’en parler un bon coup pour tout vider , un câlin et  puis vous vous  détendez devant un film ! :blush: 
  • Voilà les filles le résultat de la pds est tombé c'est bel et bien un échec!
    <1 plus qu'à recommencer.
    J'envoie un mail à la clinique afin de savoir les étapes à suivre..

  • Moi aussi sophro !
    et acupuncteur avant prochaine tentative 


    Et ma mere magnétise.

    toutes ces méthodes ont déjà prouvé leur efficacité ;)

    mais pour les plus sceptiques, elles ne garantissent  évidement pas la réussite ^^

    je suis exténuée.

    ma cherie qui avait vécu une FC à trois mois il y a 9 ans m’a dit c’est normal


  • Bonjour à toutes. C'est pas facile d'être optimiste quand on voit tout vos commentaires. Après il faut relativiser (plus facile à dire qu'à faire). Pour ma part ma thyroïde étant redescendu à un taux correct (2.44) je vais donc tenter la 3ème IAD à mon prochain cycle (donc dans quelques jours). Si la 3ème ne fonctionne pas, je tenterai 1 FIV et après stop pendant un laps de temps (au moins 6 mois). En même temps je lance une procédure pour adopter. J'ai 35 ans, je suis seule et je ne me vois pas sans enfants.J'ai de la chance je me suis entourée de beaucoup de professionnel de santé pour ne pas disjoncter  ;) (sophro, magnétiseur, psy) et mes parents m'accompagnent à chacune de mes tentatives. Je pense très fort à vous toutes  <3 et bon courage
  • Merci @cindy69 pour ton témoignage :)
    Calice, Arwen merci pour votre soutiens et heureusement que ce forum existe.
    J'attends pour la pds au moins je serai fixé, je sais que chaque femme est différente et les hormones ne sont pas détectables pour toute de la même façon alors encore un petit peu d'espoir mais très léger!
    Je restes motivée quoi qu'il arrive c'est juste le coup dur à encaisser mais dans qlq jours ce sera passé et si je le peux j'attaque dès mes nouvelles règles.
    Bonne après midi à vous :)
  • octobre 2018 modifié
    Désolée pour toi clochette46, les échecs sont difficiles à encaisser, mais courage, rien n'est perdu ! Comme dit calice tu vas te sentir mal quelques jours puis la motivation va revenir pour un 2ème essai. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir comme on dit !
  • Je te comprends complètement clochette
    j’avais aussi ce sentiment la 1 ère fois

    Quedal la 2ème..
    et ca a pris lol bon ok ça a foiré ensuite.

    mais tu vas voir tu vas être un peu abattue..
    Puis ca va duré quelques jours

    et ensuite ça va revenir tout doucement le moral!

    ensuite tu seras de nouveau motivée à bloc.

    oki ?
    On vous fait de gros bisous à toi et ta cherie 
  • L’echec Est jamais très facile a vivre
    on a pas mal pleuré d’autant que moi j avais un bon sentiment pour ce 1 er essai justement . Après il faut se laisser un peu de temps pour remettre la machine en marche et refaire un nouvel essai . Mais quand ça marche surtout nous au 2 eme essai on oublie tout tellement c’est du bonheur même si après y’a tjs le stress du début de grossesse et l annonce de la grosses gémellaire pour notre cas ...
    courage à toutes quand vous serez maman tout ça ne sera que de mauvais souvenirs 
    bonne journée 
  • octobre 2018 modifié
    @Calice Je ne sais pas du tout c'est un clear blue. 
    Je vais aller faire la pds en sortant du travail quand même mais je n'y crois plus.
    J'ai beaucoup pleuré ce matin avant de partir au boulot, dans la voiture et maintenant je fais face au mieux devant mes collègues c'est pas simple j'ai hâte d'être chez moi.
    Je pensais que la première serait la bonne, je ne serai vous expliquer pourquoi c'était comme un pressentiment et finalement je viens allonger la liste des mauvaises nouvelles mais ça va aller il faut rebondir pas d'autre choix!
  • C’est vrai que malheureusement on n’est pas toutes égales face à tout ça...:/
    je suis désolée clochette 
    en plus je pensais vraiment que ça aurait marché pour toi !
    fais la pds c’est clair
    ’ton test détecte à partir de combien ?

    ca peut très bien être un 25ui
    et toi tu n’es qu’a 15 ui si ça se trouve

    tant que tes ragnas débarquent pas tout est encore possible 

    courage ma belle 

  • octobre 2018 modifié
    Bonjour les filles, j'aurai aimé vous apporter une bonne nouvelle mais ce n'est pas le cas le test c'est révélé négatif.
    Je vais quand même faire la pds mais comme vous l'avais dit précédemment il n'y a pas de raison que ce soit positif j'imagine que les tests à l'heure d'aujourd'hui sont quand même fiable.
    Je vous souhaites une bonne journée
  • Slt les filles,

    Calice, je suis désolée pour toi et suis de tout coeur avec vous. Je pense que tu as eu raison d'y croire car il faut garder cet espoir. En tout cas c'est bien que tu sois entourée, même si par moment tu te sens peut-être un peu seule quand même.
    Prends-le temps de te remettre si tu en as besoin et on est présente pour toi sur le forum si tu as besoin de parler.
    Courage pour la suite :-)

    Clochette46, je te souhaite un beau +++ pour demain ;-)
  • Merci @Gaeli pour ton témoignage whaou quel bonheur tu as eu la chance que ça marche à chaque fois du premier coup c'est génial quel bonheur j'espère avoir la même chance que toi.
    C'est vrai qu'ici la majorité n'ont pas eu de + dès leur 1er essai alors c'est difficile d'y croire mais ton témoignage me fais beaucoup de bien en tout cas merci à toi! 
  • Hello les filles

    Clochette : tu sais moi j'avais presque 38 ans quand j'ai fait la première IAD. 9 mois plus tard j'avais ma fille. Elle aura 7 ans le 22 octobre. Et le deuxième essai pour bb2 fût le bon. J'avais 40 ans et 11mois. Aujourd'hui mon fils aura 4 ans à la fin de l'année. Alors tout ça pour vous dire les filles : il faut y croire !!!!je ne suis pas.une exception. Alors croyez en vos rêves, croyez en vous!!!! Bon courage à toutes. Et bonne chance pour demain clochette. j'espère lire un beau++++++
  • Merci @Calice, @arwen je viens d'acheter le test il sera fait demain matin à 6h juste avant de partir au travail en espérant un joli + mais je reste lucide je sais que les chances sont faibles à la première IAD mais bon j'y crois quand même, l'espoir fait vivre lol!
    Belle soirée à vous les filles
  • Merci...

    la vie ćest pas un Walt Disney ;)
  • Non tu ne passes pas pour une entêtée, c'est normal que tu te sois accrochée à cet espoir, on aurai sans doute toutes fait pareil. Repose-toi et contente que tu sois bien entourée en tous cas. 
    Merci aussi pour ton soutien.
    Et clochette46, on croise les doigts pour demain matin.
  • Merci Arwen

    vous aviez raison en tout cas.
    je passe pour une entêtée j’imagine ^^
    l’espoir m’animait ..:/

    gros bisous je m´occupe l’esprit enfin j’essaye 

    plein de courage Arwen pour ton futur essai
    j’espère vraiment aussi pour toi clochette que vendredi tu auras une bonne surprise !!!! 
    On croise les doigts 
  • Ah mince Calice, je suis vraiment désolée pour toi ! Courage dans cette épreuve !
  • Quelques crampes encore comme les regles

    le plus douloureux est passé à mon avis 
    Merci clochette

  • @Calice de tout coeur avec toi, j'imagine que moralement ça doit pas être simple, je te souhaites du courage mais déjà que tu sois entouré est déjà une très bonne chose surtout dans ce genre de situation ça aide même si ça n'enlève pas la déception.
    C'est déjà bien que tu ne souffres pas, j'espère pour toi que les saignements se stoperont. 
    Tiens nous au courant de tes futurs analyses. 
  • Il vaut mieux ca
    ils m’ont Dit peut être une GeU qui a su se régler d’elle meme
    (vu la localisation des douleurs)

    j’aurais été enceinte 3-4 semaines youpi^^

    je suis rassurée quand à mon ovulation.
    je vous embrasse fort
    bisous les filles 
  • Coucou lesfilles

    pas de bonne nouvelle mais j’encaisse .

    le taux avait chuté de 191 à 165 ui hier matin
    l’infirmiere avait fait partir les prélèvements en urgence 
    j’avais très mal a la jambe gauche (bizarre je sais)
    alors la gyneco m’a dit de venir de suite.
    À l’echo, pas de masse bizarre décelée 
    Pas d’épanchement heureusement.
    j’ai l’utérus qui saigne beaucoup mais noir.
    on est rentrées
     assez tard avec cherie il y avait beaucoup d’attente.
     »Madame c’est une fausse couche n’espérez rien d´autre.. »
    OK
    beaucoup pleurée hier..
    Ce matin aussi mais j’ai beaucoup de soutien autour de moi.
    ce matin encore du sang noir beaucoup plus abondant
    mais les douleurs ont énormément diminuées.

    sinon un kyste fonctionnel de 4 cm ovaire droit découvert. 
    Avec mon gabarit je me demanderais toujours comment je ne m’en aperçois pas seule lol

    Je dois refaire des analyses de sang jusqu’a negativation de la hcg 

  • Merci @Calice oui je ferai le test demain matin avant d'aller travailler et par la suite une pds lundi on verra bien.. 
    J'espère que de ton côté ça va et que tu as de bonne nouvelle à nous annoncer!
    Bonne journée à toutes :)
  • Alors Calice, quelles sont les nouvelles ? Qu'a donné la prise de sang d'aujourd'hui et qu'en dit ta gynéco ?
  • D’accord !
    bientot tu vas savoir !
    reste cool
    et puis fais quand même la prise de sang.

    c’est le plus fiable surtout au début.
    je te souhaite un mega + !!!!! 
    Moi l’infirmière m’a sapé le moral lol
    Elle est bien moins optimiste que ma medecin

    c’est chiant cette attente.
    si ça foire je suis pas près de recommencer ^^
    gros bisous bonne journée !

  • octobre 2018 modifié
    @Calice De mon côté ça va, toujours aucun symptôme mise à part l'acné, j'aurai certainement préféré des nausées lol!
    Je fais mon test vendredi matin on verra bien.
    Je te souhaites de bonne nouvelle pour aujourd'hui!
    Bonne journée à toutes
  • Oui clochette merci !
    je suis hyper douloureuse du dos lol
    comment tu te sens de ton côté?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part