Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

16061636566110

Réponses

  • octobre 2018 modifié
    Bonjour les filles,
    je ne suis pas très active sur le forum mais je vous ai lu ces derniers jours et 
    je suis triste d'apprendre des mauvaises nouvelles... je vous envois des pensées positives...
    à l'heure qu'il est, @Calice tu as du sortir du bloc..repose toi bien et prend tout le temps dont tu aura besoin, mais tu penses déjà à la 3ème tentative et c'est bien, c'est positif! @clochette46 j'espère que tu pourra vite recommencer, si tu as des infos sur girexx je suis preneuse, merci. 
    Pour ma part, toujours en stand by, je passe une IRM le 06 novembre suite à un taux de prolactine élevé... et j'ai un peu peur de ce que je pourrai decourvrir... puis je pensais être décidée entre fiv et fiv do et voilà que le doute est là.. je sais que je ne suis pas sur la bonne discussion pour parler de ça..
    gardons espoirs!!!
    belle journée à toutes. 
  • Merci bidouille

    je ne suis toujours pas passée 

    c’est bizarre 
    ça me lance vachement en plus

    y’a déjà du retard c’est dingue

    moi qui suis ASH je suis contente de l´etre en petite structure
    :s
    c’est la fourmilière ici en comparaison !
    le milieu hospitalier ça empire !

    Pressee de faire la 3 eme IAD

    penser a un futur bébé m’evite De trop penser à celui ci mal positionné, j’ai hâte de tourner la page
    .
  • bon courage pour cette journée Calice
  • octobre 2018 modifié
    Merci les filles.....

    j’attends de partir au bloc la

    je crois qu’il est grand temps ça me lance de plus en plus là où il s’est implanté précisément.

    pas vraiment dormi ou alors 3-4h avec des réveils nocturnes

    clochette nous on a rendez vous (si je suis apte à parcourir 1200km aller retour en voiture )

    le 9 nov en Belgique à Gent 

    a l´hopital uz st lucas

    ils parlent néerlandais mais se débrouillent aussi en français

    bien moins cher également.

    pour le meme prix on a des paillettes d’avance de réservé.
    Par contre rdv psy et gyneco obligatoire pour les couples de femmes et les femmes seules (au début, c’est cela même qui nous avait conduit à choisir l’Espagne)

    par contre, ils n’inseminent pas le week-end...
    et y’a pas de service après vente (lol) aussi réactif je dirais

    Tout ceci peut expliquer une différence de tarif ?
    pas de salle d’attente privative je crois.. ni de tablette ou de jus d’ananas lol 
    une secrétaire ( toujours la même ) qui est adorable et fais toujours l’effort d’appliquer le français dans ses mails

    Je lui ai d’ailleurs confié notre mésaventure, elle m’a réconforté (ainsi que ma gynécologue ici) sur le fait que ça arrive malheureusement assez souvent.

    pour nous c’est plus dur encore qu’un couple hétérosexuel je trouve qui n’aura pas de problème car on s´investit énormément quand on est en pma surtout à l’etranger.

    Bonne  Journée !
    si je survis vous aurez des nouvelles lol 
  • @Calice courage pour aujourd'hui je penses fort à toi!
    Bonne journée les filles :)
  • Courage Calice, c'est un moment difficile à passer, mais bientôt il sera derrière toi et tu pourras refaire un essai. Au moins tu sais que tout fonctionne chez toi. Malheureusement, on sait que le risque de GEU est augmenté quand on fait de la PMA. Mais c'est sûr qu'on n'imagine pas que ça peut nous arriver. Essaie de te reposer, même si je me doute que ce ne sera pas facile ce soir.
  • @arwen oui effectivement je suis d'accord avec toi, mais quand même un minimum de tact puis j'imagine qu'ils savent pertinemment que pas tout le monde a la possibilité de sortir 1500€ à chaque tentative donc c'est aussi pour cela qu'il ont recours au paiement en plusieurs fois pour élargir également leurs clientèles cela va dans leur sens donc j'ai été déçue mais en soit ce n'est pas bien grave je ne dénigre en rien la clinique loin de la. :) 
    @alex13 merci, je vais approfondir du côté de gyrexx car je suis curieuse de savoir pourquoi une telle différence de prix!

    Calice je penserai bien fort à toi demain, ravie de savoir que tu es bien entouré c'est si important.
    Tiens nous au courant, bonne soirée les filles :)
  • Merci Arwen

    j’ai l’impre qu’on ampute une part de moi meme

    avec la fatigue suis de plus en plus triste 
  • La gyneco M’a décalé demain matin 8h!

    plus tôt que prévu!

    elle doit se dire mieux vaut pas trainer ça plus longtemps 

    Bonne nuit ...
  • Salut alex !
    la troisième sera la bonne..

    je suis tres entourée

    j’ai juste du mal à m’endormir.. beaucoup de bruits ici et j’arrete Pas de penser à l’embryon....

    je suis consciente que ce ńest pas de ma faute mais j’eprouve une certaine honte et même de la Pitié

    il va me manquer.

    j’ai énormément aimé être enceinte.

    c’est stupide lol 

    et aussi j’ai peur de mourir lol

    Pourtant c’est ma 2e cœlioscopie en 14 mois...

    vive l’endometriose...
  • Coucou les filles, 
    Orlma, je croise les doigts pour ta prochaine IAD !

    Clochette46 c'est effectivement dommage que tu ne puisses pas enchaîner à cause d'une histoire d'argent, mais ça ne me semble pas surprenant. Normal que tu ne puisses pas bénéficier d'une 2ème prestation tant que la 1ère n'est pas payée entièrement ! C'est déjà sympa de leur part d'avoir bien voulu que tu payes en 2 fois, normalement le solde est dû le jour de l'insémination !

    Calice, j'imagine bien ta peine, c'est effectivement le pire scénario. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage pour demain.
  • Coucou,

    Orlma, je te souhaite que ta prochaine IAD soit la bonne!!!

    Clochette46, vraiment dommage cette histoire d'argent. En effet ça jette un froid. Bon courage pour la suite.

    Calice, je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Je ne peux imaginer ce que tu vis et ce que tu ressens. J'espère que tu es bien entourée dans ce moment douloureux. On est toute là pour te soutenir au mieux.
    Bon courage.
  • D'accord je comprends mieux.. 
    Je suis vraiment désolée pour toi, j'ose imaginer ton état.
    J'espère qu'ils vont pouvoir soulager ta douleur déjà que c'est difficile à vivre et si en plus tu souffres..
    Je te souhaites beaucoup de courage, vraiment..
  • A l´zcho il avait l’air en pleine forme.
    mais il ńest pas dans l’utérus.
    en continuant de se développer, je risque l’hémorragie et donc la mort.

    mais ça c’est dans le pire des cas..

    j’ai mal j’ai prévenu l’infirmiere.
    elle m’a regardé comme si j’etais une chochotte
    j’ai envie de vomir:/
  • @Calice de tout coeur avec toi quel horrible scénario en effet.. 
    Ta compagne est à tes côtés?
    Je ne m'y connais pas très bien mais pourquoi enlever l'embryon? 
    Il n'est pas "viable" si je comprends bien?
    Je t'envoie tout mon courage et mon soutiens, sois forte gros bisous à toi!
  • Devoir tuer ce bebe tant attendu c’est un des scénarios les pires que j´avais pas clairement pas envisagé au début de cette aventure 
  • Bonsoir,

    j’ai besoin de raconter ma journée aussi et je vais pas égayer le forum..
    alors Voilà..
    mes taux bhcg avaient encore augmenté ce matin.
    859ui.

    du coup ma gyneco m’a dit de rapatrier mes petites fesses sans tarder.

    embryon décelé à grande peine.
    7,4 mm.
    helas..... il est près de l’ovaire gauche.
    je suis effondrée ce soir.
    j’ai mal et je suis épuisée.

    je suis en observation pour la nuit.
    en urgence il a fallu m’installer ici.
    j’ai un joli bracelet blanc au poignet ^^
    petit épanchement hémorragique .

    operee en cœlioscopie demain avant tout le monde ! Je suis là privilégiée lol

    voila ....
  • @Kaity J'espère que ton écho se passera au mieux j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
    Concernant ton beau papa je suis de tout coeur avec toi je côtoie la maladie également depuis plus d'un an alors malheureusement je sais très bien ce que c'est alors je te souhaites beaucoup de courage.. :)
  • Ah génial donc dans quelques jours début de stimulation en espérant que ça se passe au mieux pour toi. 
    Merci de l'info! 
    Pour ma part Eugin on été limite 2 fois, la 1ère fois en nous laissant pas vraiment le temps de réaction concernant le "test génétique" qui nous a coûté 600€ et la seconde fois aujourd'hui..
    Pas très sympa au téléphone et tout cela pour une histoire d'argent ça refroidit quand même pas mal mise à part ça au niveau du suivi ils ont toujours été top.
    Pour Gyrexx on verra j'ai encore un long mois donc j'attends leur appel puis je prendrais une décision par la suite :)

  • Mon cycle commence demain ... 
    je trouve qu Eugin n’est plus aussi réactif qu’il a été au départ mais le suivi est comme même bien. 
    Tu verras gyrexx sont très réactif. 
  • Coucou @orlma je te souhaites que celle la soit la bonne il faut y croire, c'est prévu pour quand?
    Oui pour l'IAD il y a même 600€ d'écart donc pour moi cela n'est vraiment pas négligeable et j'ai également eu de bon retour alors à voir..
    Je me suis inscrite chez eux j'attends leurs coup de fil.
    Je suis vraiment déçue d'Eugin ce soir :(
  • J’ai même déjà pris contact avec eux et franchement pas déçue . 
  • Bonsoir, je tente ma 3 eme insémination bientôt et si malheureusement c’est à nouveau négatif, j irais à la clinique gyrexx. J’ai eu que de bons échos et sérieusement 400 euros de moins c’est vraiment pas négligeable. 
    Bonne soiree 
  • octobre 2018 modifié
    Hello les filles!
    Bon j'ai réussi à avoir mon rdv sans rien payer et tout allais bien!
    J'ai eu la clinique ce soir, lors de la 1ère IAD nous avons fais 2 chèques l'un à encaisser en octobre et l'autre pour le mois de novembre et de se fait la clinique n'accepte pas que je recommence sur ce cycle tant que le chèque de novembre n'est pas encaisser.
    Je suis déçue de la clinique pour le coup car ça laisse vraiment penser à la "pompe à fric" mais c'est ainsi mon corps sera donc au repos ce mois ci en soit ce n'est pas très grave je relativise quoi qu'il en soit..
    Connaissez vous gyrexx? La médecin qui me suis à été insiminé là-bas et elle ne m'en a dit que du bien et j'ai surtout constater que niveau tarif il y avait une sacrée différence!
    Bonne soirée à vous
  • Coucou,

    Clochette46, oui il te faut une ordonnance.

    Kaity, désolée pour tes problèmes perso, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
    En tout cas hâte que tu nous raconte ta 1ère écho.

  • Salut kaity !!!! 
    Je me disais justement que tu nous avais abandonné ^^

    super !!! Vivement jeudi alors !!!!! Ça va le faire’ t’inquietes Pas !!!!!!

    desolee pour tes soucis à côté :/
    et oui le monde continue de tourner 
  • Coucou les filles,

    de retour après environ 15 jours d'absence… j'en suis dsl, il s'est passé bcp de choses dans ma vie (nouvelle affectation à mon travail, énormément de boulot, de stress et mon beau père -papa d'adoption-  hospitalisé depuis 15 jours, j'essaye d'aller le voir tous les jours…).

    J'ai lu tous vos commentaires qui m'ont échappé depuis mon absence, je suis très émue de ce qui vous est arrivé!

    Je pense fort a toi @Calice …. j'y ai cru aussi en te lisant! Le plus important maintenant et que tu prennes soin de ta santé et que tu te remettes avant tout! 

    Je suis également déçue pour toi @clochette46. Ne perds pas espoir! 

    Pour ma part, je suis très fatiguée… j'ai la 1ère échographie jeudi soir. J'ai hâte d'y être, car tant que je l'aurai pas vu, je n'y croirai pas!

    L'expérience que nous vivons est déjà très personnelle, très courageuse et extraordinaire qu'elle qu'en soit l'issu!
    Elle n'est pas donnée a tous le monde!

    Je vous embrasse très fort a toutes!!! 
  • Merci mamans84
    moi prise de sang encore demain matin avant d´aller travailler.
    je dois en avoir le cœur net.

    voir Si ce coup ci ça baisse, ça stagne ou ca augmente

    car j’aurais tout fait en une semaine lol 
    J’ai peur de la geu toujours 
    ilsmont dit FC ouai bah on va quand même rester vigilante lol

    bisous bonne soirée ! 
  • Demande à la clinique quil t'envoie une ordo clochette46.
    Tu payeras de ta poche mais c'est une cinquantaine d'euros si je ne me trompe pas.

    Courage les filles bisous à vous toutes
  • Sinon t’appelles la gyneco pour qu’elle te l’envoie par mail l’ordo !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part